Strategie de greffe sur les golfes

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Gfb34
Messages : 68
Inscription : 24 janv. 2021, 21:17

Message non lu

Bonjour,

J'avais une question concernant la greffe de la ligne frontale et plus précisément des golfes...

Je vois qu'il y a 2 façon de faire et j'aimerais savoir la difference entre les 2 :
Cas 1- les cheveux sont greffés uniquement sur les zones chauves des golfes et on ne monte surtout pas aux niveaux des autres cheveux.

Cas 2- on greffe sur les zones chauves des golfes mais on monte egalement entre les cheveux present de quelques centimètre.

Donc j'aimerais savoir quelle est la meilleur option ? Pourquoi certains doc ne greffe uniquement les zones glabres tandis que d'autres n'hésitent pas a monter entre les cheveux présents ? Quelles sont differences ?

J'ai entendu dire que lorsqu'on rentre entre les cheveux present on pouvait tuer les cheveux présents... est ce vrai ?

Merci beaucoup.
Gfb34
Messages : 68
Inscription : 24 janv. 2021, 21:17

Message non lu

Aucune indication svp ?
Tiwi
Messages : 215
Inscription : 25 mars 2020, 22:54

Message non lu

Bonjour Gfb34 j'ai était opéré avec les 2 méthode que tu décris la première moins bonne a mon avis car les greffons mal orientés son galère a coiffé avec les cheuveux primitifs mai l avantage c'est l'économie de greffons. La deuxième permet d'avoir une ligne frontale bien marquée et avec un ensemble de cheveux qui poussent dans le même sens .
1500 FUE docteur eid (05/02/20)
2600 DHI serkan aygin (01/03/21)
Gfb34
Messages : 68
Inscription : 24 janv. 2021, 21:17

Message non lu

Donc si je comprends bien dans le cas 1 les cheveux implanter ne poussent pas dans le meme sens que les natifs ? C'est impossible de faire le meme sens ?

Et j'avais une autre question... j'ai l'impression que quand on se greffe la ligne frontale les cheveux se coiffe tout seul vers l'arrière... est ce vrai ? Pck ce serait embetant pour ceux qui ont l'habitude de se coiffer naturellement vers l'avant
Tiwi
Messages : 215
Inscription : 25 mars 2020, 22:54

Message non lu

C est plus dur à coiffer ! Le docteur ma demandé de quel façon je me coiffer je lui est dit en arrière car je pense que vu que les cheveux implantés son plus épais il les implante du coup un peut plus relevé c'est pour ça qu'il faut bien expliquer ce que l'on veut avant l'opération
1500 FUE docteur eid (05/02/20)
2600 DHI serkan aygin (01/03/21)
Gfb34
Messages : 68
Inscription : 24 janv. 2021, 21:17

Message non lu

Tiwi jai vu ta 1ere greffe sans rasage uniquement sur les zones glabre mais je pense que tu avais du mal a les coiffer car c'était une greffe ratée et un medecin vraiment mauvais.

Penses-tu que si tu avais fait ce type de greffe des le départ chez serkan les greffons auraient été orienter pareil que tes natifs ?
Gfb34
Messages : 68
Inscription : 24 janv. 2021, 21:17

Message non lu

Et au passage désolé pour ta 1ere greffe ratée j'espère que tu t'es fait rembourser et attaquer ce medecin pour dommage et intérêt car c'est un crime de jouer avec le visage de quelqun selon moi
Tiwi
Messages : 215
Inscription : 25 mars 2020, 22:54

Message non lu

Ok je suis d'accord avec toi sur le fait que ma première était ratée avec une mauvaise orientation est encore pire au niveau des tempes il partait vers l avant j aurai gagné mon temps et mon argent en allant chez serkan directement car oui aucun remboursement malheureusement
1500 FUE docteur eid (05/02/20)
2600 DHI serkan aygin (01/03/21)
Gfb34
Messages : 68
Inscription : 24 janv. 2021, 21:17

Message non lu

Que pense tu de la clinique du dr serkan ? Est ce du service haut de gamme et est ce que les resultats sont vraiment bon ?
Tiwi
Messages : 215
Inscription : 25 mars 2020, 22:54

Message non lu

Gfb34 a écrit : 26 mars 2021, 00:56 Que pense tu de la clinique du dr serkan ? Est ce du service haut de gamme et est ce que les resultats sont vraiment bon ?
Déjà la clinique est très propre on dirait un musée d art super bien décoré ça mais alaise il a un bar ( gratuit) avec la harler Davidson du doc en décoration. pour les résultat le mien c'est trop tôt pour en parler mais tu peux aller voir sur son Instagram est pour le prix je pense que c'est près bien pour une petite greffe comme j'avais besoin
1500 FUE docteur eid (05/02/20)
2600 DHI serkan aygin (01/03/21)
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »