Mamath 29 ans : 11/03/21 FUE Golf 1600 graft Dr Freedman, Elite hair, Sydney

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Mamath
Messages : 10
Inscription : 28 déc. 2020, 13:36

Message non lu

Bonjours à tous , j’ai effectué une greffe de cheveux FUE 1600 grafts chez Elite hair clinic à Sydney en Australie.
Après mon intervention la clinic ne m’a pas donner de cream pour les croûtes , aucun soin particulier d'après Eux mis à part faire attention au greffons.
Je suis donc aujourd’hui à J+11 .On arrive à peine à voir des petits cheveux... Je voudrais donc avoir votre avis sur le déroulement de cette greffe.
J’ai also commencer la « Fina  »en même temps que la greffe et touts va bien pour le moment.
Je m’excuse En avance pour mon français écrits pas terrible.
Merci pour votre avis à J+11
Voici quelque photo de qualité médiocre, je vais essayé d’update mon matériel pour les semaine futurs.
Pièces jointes
J+11 : 1600 FUE / quelque croûte sont déjà tombés
J+11 : 1600 FUE / quelque croûte sont déjà tombés
J+11 : 1600 FUE
J+11 : 1600 FUE
033E1271-F6F1-4612-B00F-095615208544.jpeg
Juste après l’opération
Juste après l’opération
J+11
J+11
436DAA29-2C5C-44A2-A002-C0CA56DE567C.jpeg (80.06 Kio) Consulté 2192 fois
J+11
J+11
41FCD3FC-AA03-40CC-A714-2C10FEE5570F.jpeg (86.93 Kio) Consulté 2192 fois
Avatar de l’utilisateur
nuts93
Messages : 844
Inscription : 21 août 2020, 12:41

Message non lu

Salut Mamath,

Plusieurs choses m'interpellent à chaud :

- Les implants sont très espacés
- Pas de préco de la clinique type spray pour désinfecter ni conseils pour masser les croûtes les 15 premiers jours
- 1600 grafts sur les golfes ou sur d'autres endroits ? Car 1600 me paraît optimiste de visu, tu aurais le compte rendu de l'intervention avec le décompte ?

Combien l'opération a t-elle coûté à titre indicatif ?

Bonne repousse :thumbsup:
Ma greffe le 02/12/2020 : viewtopic.php?f=7&t=13742
Mamath
Messages : 10
Inscription : 28 déc. 2020, 13:36

Message non lu

nuts93 a écrit : 22 mars 2021, 11:30 Salut Mamath,

Plusieurs choses m'interpellent à chaud :

- Les implants sont très espacés
- Pas de préco de la clinique type spray pour désinfecter ni conseils pour masser les croûtes les 15 premiers jours
- 1600 grafts sur les golfes ou sur d'autres endroits ? Car 1600 me paraît optimiste de visu, tu aurais le compte rendu de l'intervention avec le décompte ?

Combien l'opération a t-elle coûté à titre indicatif ?

Bonne repousse :thumbsup:


Salut Nuts93 , alors les conseil pour masser les croûtes on m’a dit de faire de léger friction en cercle dessus.
1600 Grafts que pour les golfs .
Par contre aucun compte rendue d’opération... la greffe m’a coûté 3700€ .
Je m’inquiète aussi de l’espacement entre les greffons mais d'après Le docteur touts semble bon , je commence à douter de son professionnalisme...
Avatar de l’utilisateur
nuts93
Messages : 844
Inscription : 21 août 2020, 12:41

Message non lu

Mamath a écrit : 22 mars 2021, 12:32
nuts93 a écrit : 22 mars 2021, 11:30 Salut Mamath,

Plusieurs choses m'interpellent à chaud :

- Les implants sont très espacés
- Pas de préco de la clinique type spray pour désinfecter ni conseils pour masser les croûtes les 15 premiers jours
- 1600 grafts sur les golfes ou sur d'autres endroits ? Car 1600 me paraît optimiste de visu, tu aurais le compte rendu de l'intervention avec le décompte ?

Combien l'opération a t-elle coûté à titre indicatif ?

Bonne repousse :thumbsup:


Salut Nuts93 , alors les conseil pour masser les croûtes on m’a dit de faire de léger friction en cercle dessus.
1600 Grafts que pour les golfs .
Par contre aucun compte rendue d’opération... la greffe m’a coûté 3700€ .
Je m’inquiète aussi de l’espacement entre les greffons mais d'après Le docteur touts semble bon , je commence à douter de son professionnalisme...
Oui en effet c'est bien ce qu'il faut faire c'est déjà ça. En revanche je suis étonné de l'absence de préco d'arroser les implantés au spray durant les 4 premiers jours.

En effet ça semble espacé, qui plus est j'ai du mal à compter 1600 au doigt mouillé. Tu peux voir mon opération pour 950 grafts sur ma signature pour comparer, je n'ai fait implanter que les golfes, comme toi.

Tu peux montrer une photo de ta ZD pour jauger de le la taille du punch ?


PS : peux-tu envoyer une photo à J+1/J+2 aussi ? On aura une idée plus précise de tous les implantés et l'espacement de toutes les croûtes.

Allez, rien ne sert de s'inquiéter plus que ça pour le moment, attendons les prochaines semaines :thumbsup:
Ma greffe le 02/12/2020 : viewtopic.php?f=7&t=13742
Tiwi
Messages : 215
Inscription : 25 mars 2020, 22:54

Message non lu

Salut Mamath ton opération ressemble beaucoup à ma première greffe mai avec une ligne frontale mieux dessiner . En espérant que tu est un meilleur résultat que le mien !
1500 FUE docteur eid (05/02/20)
2600 DHI serkan aygin (01/03/21)
Mamath
Messages : 10
Inscription : 28 déc. 2020, 13:36

Message non lu

nuts93 a écrit : 22 mars 2021, 13:42
Mamath a écrit : 22 mars 2021, 12:32
nuts93 a écrit : 22 mars 2021, 11:30 Salut Mamath,

Plusieurs choses m'interpellent à chaud :

- Les implants sont très espacés
- Pas de préco de la clinique type spray pour désinfecter ni conseils pour masser les croûtes les 15 premiers jours
- 1600 grafts sur les golfes ou sur d'autres endroits ? Car 1600 me paraît optimiste de visu, tu aurais le compte rendu de l'intervention avec le décompte ?

Combien l'opération a t-elle coûté à titre indicatif ?

Bonne repousse :thumbsup:


Salut Nuts93 , alors les conseil pour masser les croûtes on m’a dit de faire de léger friction en cercle dessus.
1600 Grafts que pour les golfs .
Par contre aucun compte rendue d’opération... la greffe m’a coûté 3700€ .
Je m’inquiète aussi de l’espacement entre les greffons mais d'après Le docteur touts semble bon , je commence à douter de son professionnalisme...
Oui en effet c'est bien ce qu'il faut faire c'est déjà ça. En revanche je suis étonné de l'absence de préco d'arroser les implantés au spray durant les 4 premiers jours.

En effet ça semble espacé, qui plus est j'ai du mal à compter 1600 au doigt mouillé. Tu peux voir mon opération pour 950 grafts sur ma signature pour comparer, je n'ai fait implanter que les golfes, comme toi.

Tu peux montrer une photo de ta ZD pour jauger de le la taille du punch ?


PS : peux-tu envoyer une photo à J+1/J+2 aussi ? On aura une idée plus précise de tous les implantés et l'espacement de toutes les croûtes.

Allez, rien ne sert de s'inquiéter plus que ça pour le moment, attendons les prochaines semaines :thumbsup:

Merci Nuts93 , tu me rassure un petit peut :sweat:
Voici ses photo après la greffe ;
Pièces jointes
ZD après greffe
ZD après greffe
ZD après greffe
ZD après greffe
ZD après greffe
ZD après greffe
J+6
J+6
J+6
J+6
J+1
J+1
J+1
J+1
Avatar de l’utilisateur
nuts93
Messages : 844
Inscription : 21 août 2020, 12:41

Message non lu

Hmmm, tout juste sorti de post-OP ça me semble bien espacé, au doigt mouillé on dirait du 13/15 UFs/cm² ce qui paraît bien faible pour créer l'illusion de densité, quand bien même tes primitifs n'ont pas une densité exceptionnelle.

Encore une fois je ne suis pas docteur et ce n'est que mon humble avis "d'amateurs" du forum, je ne veux pas créer d'inquiétudes outre mesure. Attendons les prochains jours avec les repousses des implantés avant la phase de repos avec la retombée. Ca te donnera une idée du rendu quand ils auront repoussés dans plusieurs mois :chinese:

En ce qui concerne la ZD rien d'anormal à première vue, les FUE ont été assez bien répartis c'est déjà ça.

J'aimerais aussi avoir l'avis d'autres membres, mais pour le moment, ton cas me fait penser à celui du courageux Tiwi en effet
Ma greffe le 02/12/2020 : viewtopic.php?f=7&t=13742
Mamath
Messages : 10
Inscription : 28 déc. 2020, 13:36

Message non lu

nuts93 a écrit : 23 mars 2021, 09:07 Hmmm, tout juste sorti de post-OP ça me semble bien espacé, au doigt mouillé on dirait du 13/15 UFs/cm² ce qui paraît bien faible pour créer l'illusion de densité, quand bien même tes primitifs n'ont pas une densité exceptionnelle.

Encore une fois je ne suis pas docteur et ce n'est que mon humble avis "d'amateurs" du forum, je ne veux pas créer d'inquiétudes outre mesure. Attendons les prochains jours avec les repousses des implantés avant la phase de repos avec la retombée. Ca te donnera une idée du rendu quand ils auront repoussés dans plusieurs mois :chinese:

En ce qui concerne la ZD rien d'anormal à première vue, les FUE ont été assez bien répartis c'est déjà ça.

J'aimerais aussi avoir l'avis d'autres membres, mais pour le moment, ton cas me fait penser à celui du courageux Tiwi en effet
Merci pour ton avis Nuts93 , le temps me diras ...
Je repost a J+1month
Mamath
Messages : 10
Inscription : 28 déc. 2020, 13:36

Message non lu

Tiwi a écrit : 22 mars 2021, 16:17 Salut Mamath ton opération ressemble beaucoup à ma première greffe mai avec une ligne frontale mieux dessiner . En espérant que tu est un meilleur résultat que le mien !

Je vien de voir ton opération . Merci pour ton avis
On verra avec le temps .
Je ferais une update à 1month
Merci Tiwi
Avatar de l’utilisateur
GrosChien
Messages : 93
Inscription : 06 juin 2020, 23:02

Message non lu

Je partage le même avis que les autres...hélas je trouve tes photos post op pas très rassurantes.
Je ne connais pas ce Dr Freedman, à vérifier sur Google si c'est quelqu'un de sérieux.
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »