Trico barbe

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Hairnet
Messages : 1759
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Bonjour j’aimerais avoir l’avis de professionnel ou bien de personnes s’y connaissant sans être dans le domaine de la tricopigmentation . J’aimerais tricopigmenter ma barbe . Quelqu’un l’a t’il déjà fait ? Ça rend bien ? Quel tarifs ?
jeunenorwood
Messages : 49
Inscription : 23 mars 2021, 01:31

Message non lu

Hairnet a écrit : 28 mars 2021, 11:44 Bonjour j’aimerais avoir l’avis de professionnel ou bien de personnes s’y connaissant sans être dans le domaine de la tricopigmentation . J’aimerais tricopigmenter ma barbe . Quelqu’un l’a t’il déjà fait ? Ça rend bien ? Quel tarifs ?
bonjour ,alors personnellement je pense que c'est une mauvaise idée d'avoir une "fausse barbe "avec effet rasé sans que ca pique.. puis je pense que c'est cramé et l'entretient doit etre difficile, sachant qu'une dermo du crane doit etre protégé du soleil tu devras en faire autant avec la barbe donc ca a l'air d'etre compliqué . Après si c'est vraiment pas cramé a voir mais bon je suis pas convaincu.. autant se faire une greffe de barbe c'est la meilleur solution viable.
(néanmoins j'en ai jamais vu en vrai de trico barbe )
minox 5%
fina gel ( 2,5 + 5% minox)
Hairnet
Messages : 1759
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

En faite j’ai déjà une barbe je voudrais donner un effet densité comme pour les cheveux
PaulPoule
Messages : 1125
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

Sachant que le rendu d'une trico est déjà pas toujours convaincant, imiter des poils de barbe, au calibre plus important que des cheveux et placés sur les joues/menton donc plus visibles qu'au dessus d'un crâne, je doute fortement des chances de succès.
Hairnet
Messages : 1759
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

J’ai acheter du toppik pour essayer et franchement ça fais bien je trouve alors je me dis que la combler avec de la trico sa pourrais faire une barbe hyper dense j’ai une barbe et je n’ai pas un poil tout les métrés . Certains font bien de la trico effet densité aux cheveux je me demandais en quoi cela diffèrerais sur la barbe ..
remyparis
Messages : 1387
Inscription : 25 janv. 2014, 11:46
Contact :

Message non lu

Pourquoi pas. Après c'est à vie. Aurais-tu un regret un jour si demain tu ne souhaites plus de barbe ?
Lupanzula Fue 2600 Tiers frontal (Dec 2010)
Lupanzula Fue Patchy 400 Tiers frontal (Dec 2015)
Lupanzula Fue Patchy 500 Tiers frontal (5 Jan 2017)
Lupanzula Fue Patchy Sourcils 200 (2 nov 2020)
Lupanzula Fue Patchy 790 Tiers Frontal Tempes 28 avril 2022
Fina-Minox5-. 8-) :crete: :chapeau:
Journaliste Reporter d'image - Educateur sentimental -
>> https://lecoachdeparis.com/produit/sedu ... es-femmes/
enzov12
Messages : 443
Inscription : 11 sept. 2017, 09:14

Message non lu

Je rappelle à qui veut bien l'entendre qu'il-y-a même pas 10 ans le peu de barbus que tu voyais, tu avais carrément envie de te foutre de leur gueule tellement c'est immonde...
J'imagine qu'à cette époque tu faisais partie de ceux qui se rasaient de près...

La barbe ça fait atrocement sale et négligé.
C'est tellement magnifique...qu'on a inventé le rasoir d'abord mécanique et puisque visiblement on était tellement plus laid rasé de près...qu'on invente le rasoir électrique.
Visiblement qu'est-ce qu'on pouvait s'obstiner avec le rasage!

Réfléchissez!!!

Jusqu'au jour ou vous verrez des gens qui se moquent ouvertement des barbus vous finirez par comprendre...

Le look crâne rasé barbe si c'est tellement magnifique, pourquoi ne l'a t'on pas inventé plus tôt???

Je m'excuse mais les gars ça va pas vraiment bien dans votre tête...
Arrêtez de vous prendre pour des femmes que vous ne serez jamais et arrêtez de prendre vos désirs pour des réalités, ça vous changera...
PaulPoule
Messages : 1125
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

enzov12 a écrit : 04 avr. 2021, 12:56 Je m'excuse mais les gars ça va pas vraiment bien dans votre tête..
Venant de toi c'est un beau compliment :thumbsup:
enzov12
Messages : 443
Inscription : 11 sept. 2017, 09:14

Message non lu

Je rappelle que le barbu c'est surtout le gros flemmard qui ne prend pas la peine de se raser tous les matins et le pire qui se croit trop stylé en plus.
Je m'excuse mais c'est revenir...au 19 ème siècle avant l'invention du rasage.

L'homme civilisé encore plus au 21 ème siècle se rase de près et veille à garder ses cheveux...
Nirvanacal
Messages : 1540
Inscription : 03 nov. 2015, 22:02

Message non lu

enzov12 a écrit : 05 avr. 2021, 12:56 Je rappelle que le barbu c'est surtout le gros flemmard qui ne prend pas la peine de se raser tous les matins et le pire qui se croit trop stylé en plus.
Je m'excuse mais c'est revenir...au 19 ème siècle avant l'invention du rasage.

L'homme civilisé encore plus au 21 ème siècle se rase de près et veille à garder ses cheveux...
le barbu c'est le gros flemmard ?

Alors je sais que tu vis sur une autre planète ou dans un autre espace temps Enzov ,mais
1 ) pour avoir une belle barbe , il faut avoir de la patience, la travailler et l'entretenir à base de beaucoup de produits et d'entretien personnels
2) La barbe est l'un des aspects les plus tendances et mises en avant ces dernières années, notamment pour représenter une partie de la virilité des hommes

3) le 19ème siècle: forcément , on revient à la mode des Hipsters, ces hommes coiffés et habillés très gentlemens , avec barbes , moustaches ,les deux etc .....

Bref, la mode, la virilité ,la modernité, Enzov, malheureusement tu es passé à coté ces dernières années
Traz onmale
Messages : 557
Inscription : 09 août 2020, 09:15

Message non lu

Nirvanacal a écrit : 15 avr. 2021, 21:18
enzov12 a écrit : 05 avr. 2021, 12:56 Je rappelle que le barbu c'est surtout le gros flemmard qui ne prend pas la peine de se raser tous les matins et le pire qui se croit trop stylé en plus.
Je m'excuse mais c'est revenir...au 19 ème siècle avant l'invention du rasage.

L'homme civilisé encore plus au 21 ème siècle se rase de près et veille à garder ses cheveux...
le barbu c'est le gros flemmard ?

Alors je sais que tu vis sur une autre planète ou dans un autre espace temps Enzov ,mais
1 ) pour avoir une belle barbe , il faut avoir de la patience, la travailler et l'entretenir à base de beaucoup de produits et d'entretien personnels
2) La barbe est l'un des aspects les plus tendances et mises en avant ces dernières années, notamment pour représenter une partie de la virilité des hommes

3) le 19ème siècle: forcément , on revient à la mode des Hipsters, ces hommes coiffés et habillés très gentlemens , avec barbes , moustaches ,les deux etc .....

Bref, la mode, la virilité ,la modernité, Enzov, malheureusement tu es passé à coté ces dernières années
D'un côté, tu réponds à Enzov là... Offre lui tous les arguments historiques, esthétiques ou que sais-je,il sera là encore dans 10 ans quand tu seras passé à autre chose.
Nirvanacal
Messages : 1540
Inscription : 03 nov. 2015, 22:02

Message non lu

Traz onmale a écrit : 20 avr. 2021, 21:23
Nirvanacal a écrit : 15 avr. 2021, 21:18
enzov12 a écrit : 05 avr. 2021, 12:56 Je rappelle que le barbu c'est surtout le gros flemmard qui ne prend pas la peine de se raser tous les matins et le pire qui se croit trop stylé en plus.
Je m'excuse mais c'est revenir...au 19 ème siècle avant l'invention du rasage.

L'homme civilisé encore plus au 21 ème siècle se rase de près et veille à garder ses cheveux...
le barbu c'est le gros flemmard ?

Alors je sais que tu vis sur une autre planète ou dans un autre espace temps Enzov ,mais
1 ) pour avoir une belle barbe , il faut avoir de la patience, la travailler et l'entretenir à base de beaucoup de produits et d'entretien personnels
2) La barbe est l'un des aspects les plus tendances et mises en avant ces dernières années, notamment pour représenter une partie de la virilité des hommes

3) le 19ème siècle: forcément , on revient à la mode des Hipsters, ces hommes coiffés et habillés très gentlemens , avec barbes , moustaches ,les deux etc .....

Bref, la mode, la virilité ,la modernité, Enzov, malheureusement tu es passé à coté ces dernières années
D'un côté, tu réponds à Enzov là... Offre lui tous les arguments historiques, esthétiques ou que sais-je,il sera là encore dans 10 ans quand tu seras passé à autre chose.
j'avoue
enzov12
Messages : 443
Inscription : 11 sept. 2017, 09:14

Message non lu

Vous me faîtes vraiment trop rire avec votre barbe!

Allez à quand un concours de Mister barbu en face de Miss France ou miss univers???
PaulPoule
Messages : 1125
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

enzov12 a écrit : 27 avr. 2021, 13:48
Allez à quand un concours de Mister barbu en face de Miss France ou miss univers???
Bonnée idée, mais j'ai peur d'avoir moins de chances dans la 1ère catégorie que toi dans les deux autres. Ceci dit j'ai pas l'esprit de compétition donc ça me va.
Hawk
Messages : 23
Inscription : 24 févr. 2021, 07:17

Message non lu

enzov12 a écrit : 27 avr. 2021, 13:48 Vous me faîtes vraiment trop rire avec votre barbe!

Allez à quand un concours de Mister barbu en face de Miss France ou miss univers???
Enzov, tu es au courant que la majorité des mecs actuels considérés comme les plus beau ont en général une barbe de 3 jours minimum, que selon la morphologie cela change totalement un visage et que selon l'époque la mode change ?

J'ai lu que tu disais qu'on se moquait des barbus dans le passé, donc être bronzé aussi c'est ridicule comme fut un temps c'était perçu comme être un paysan ?

Certaines statues grecs de l'antiquité montrent des hommes/dieux Bg musclés avec de la barbe, est ce qu'on se foutait de leur gueule à l'époque, se fout on de leur gueule aujourd'hui tel des gueux ?

As tu vu les mister ? Es-tu au courant que plusieurs d'entre eux ne sont pas rasés de près ?

Tu parles de l'invention du rasoir, es tu au courant que même les barbus en utilise pour tailler leur barbe pour mettre en valeur leur machoire ?

Tu parles de l'invention du rasoir au 19ème siècle, es-tu au courant que le rasoir est utilisé depuis des millénaires et qu'on en a retrouvé datant du 3ème siècle ?

Bref, tu dois probablement être un troll ou tu as du te faire racketter par des Vikings pour penser ça..Car ne pas apprécier la barbe est une chose, mais affirmer que les barbues sont moches... :?
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »