vos avis greffe turquie

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
benoit moguet
Messages : 4
Inscription : 26 mars 2021, 00:01

Message non lu

Bonsoir, je désire dans les temps futurs songer à réaliser une greffe en turquie.

J'ai déjà par le passé (2017 année de mes 33 ans ) réalisé une greffe par DHI qui c'est bien passé, mais malheureusement insuffisante.
3 ans et 1/2 plus tard c'est à nouveau la descente aux enfers. j'ai du , plusieurs mois après la greffe arrêter le minoxidil, car au bout des années et des années de prise quotidienne, j'ai commencé a avoir des démangeaisons.
J'ai réalisé plusieurs arrêts de traitement et reprise, et au bout d'un certain temps, les démangeaisons revenaient.
fina on oublie je me suis tapé les effets secondaires c'était l'horreur. Donc mis a part les compléments alimentaires, il me reste la greffe.

je ne souhaite pas retourné chez DHI, car complètement hors de prix. Et puis ils me diront surement que ma zone donneuse est trop fine, j'en suis presque sûr.

pouvez vous me raconter vos témoignages, pour ceux qui sont passés par la turquie, vos conseils, vos traitements, prix, conditions, etc... et je pourrais vous partager la mienne chez DHI.

c'est mon premier message sur le forum, je suis nouveau ici. Je vous remercie à tous par avance.
Avatar de l’utilisateur
Dreaman
Messages : 696
Inscription : 03 juil. 2017, 10:31

Message non lu

Hello, mets peut-être quelques photos pour qu'on puisse se rendre compte de la situation ;)
benoit moguet
Messages : 4
Inscription : 26 mars 2021, 00:01

Message non lu

salut, voici des photos.
Pièces jointes
IMG_20210329_065503.jpg
IMG_20210329_065541.jpg
Avatar de l’utilisateur
Dreaman
Messages : 696
Inscription : 03 juil. 2017, 10:31

Message non lu

Je ne suis pas médecin mais effectivement, ta zone donneuse a l'air faible et clairsemée, je pense que le maximum qu'on pourrait en extraire serait 2000 ou 3000 greffons. Quel est ton budget maximal pour l'opération ? Ça nous aidera à t'orienter vers tel ou tel praticien.
Aangra
Messages : 245
Inscription : 03 juin 2019, 14:37

Message non lu

Elle était sur le vertex ta greffe DhI ?

Car si c'était aussi sur.la ligne frontale ça confirme que malheureusement les cheveux greffé ne tiennent pas éternellement comme le dit la légende
Babou1410
Messages : 324
Inscription : 26 févr. 2019, 21:04

Message non lu

benoit moguet a écrit : 28 mars 2021, 23:31 Bonsoir, je désire dans les temps futurs songer à réaliser une greffe en turquie.

J'ai déjà par le passé (2017 année de mes 33 ans ) réalisé une greffe par DHI qui c'est bien passé, mais malheureusement insuffisante.
3 ans et 1/2 plus tard c'est à nouveau la descente aux enfers. j'ai du , plusieurs mois après la greffe arrêter le minoxidil, car au bout des années et des années de prise quotidienne, j'ai commencé a avoir des démangeaisons.
J'ai réalisé plusieurs arrêts de traitement et reprise, et au bout d'un certain temps, les démangeaisons revenaient.
fina on oublie je me suis tapé les effets secondaires c'était l'horreur. Donc mis a part les compléments alimentaires, il me reste la greffe.

je ne souhaite pas retourné chez DHI, car complètement hors de prix. Et puis ils me diront surement que ma zone donneuse est trop fine, j'en suis presque sûr.

pouvez vous me raconter vos témoignages, pour ceux qui sont passés par la turquie, vos conseils, vos traitements, prix, conditions, etc... et je pourrais vous partager la mienne chez DHI.

c'est mon premier message sur le forum, je suis nouveau ici. Je vous remercie à tous par avance.
Hello,

Voici un tableau que je partage souvent sur le forum, c'est une base pour faire tes recherches.
Doc overview.jpg
Doc overview.jpg (86.65 Kio) Consulté 1913 fois
Ne regarde pas les USA, ils sont impayables.
Je mentionnerais juste encore Dr Meddeb que tu peux y rajouter pour la Tunésie et Dr Bicer pour la Turquie.
Pour ce qui est des traitements, je prends du minoxidil en gélules ainsi que de la biotine et du saw palmetto.

Bonne recherche ;)
Mon témoignage chez BHR Bruxelles avec le Dr Bisanga - 2350 Greffons:
viewtopic.php?f=7&t=13793
benoit moguet
Messages : 4
Inscription : 26 mars 2021, 00:01

Message non lu

merci de vos retours.

oui greffe dhi vertex et front. je pensais que les greffons ne tombaient jamais selon tous les on - dit;
comme je disais j'ai arrêté le minoxidil, car démangeaisons trop pesantes, par contre je vois que cela existe en gellules? pouvez vous me donner une référence?
post opération, ils m'ont donné un coeff de 1,89, ce qui est en dessous de la moyenne, . Je n'ai plus le nombre en tête, entre 4500 et 5200. ok le delta est large. côté budget on sera forcément en dessous en turquie ou autre que dhi en france

Je ne sais pus quoi penser, si je dois persister dans cette voie ou bien en prendre une autre. j'attends vos avis.
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1083
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Il me semble que pour le minoxidil en comprimé c’est uniquement sur ordonnance, je sais que le doc Bisanga en prescrit, tout comme le Finasteride en gel. Tu avais fait ta première greffe chez DHI à Paris ou la méthode DHI en Turquie ?

La zone donneuse semble assez moyenne, tu as intérêt à bien faire ton choix si tu veux pouvoir tout recouvrir, et ne surtout ne pas gâcher de greffons.
benoit moguet
Messages : 4
Inscription : 26 mars 2021, 00:01

Message non lu

Parce que je galère à trouver une référence, pour les comprimés.
DHI france, à nice plus précisément. Le chirurgien et son assistance étaient espagnols.
enzov12
Messages : 443
Inscription : 11 sept. 2017, 09:14

Message non lu

Je rappelle à qui vent bien l'entendre que la greffe capillaire n'est en aucun cas une repousse et que la perte va se poursuivre.
Considérer la greffe comme une repousse est de la folie pure une fois que l'on arrive à l'épuisement de la zone donneuse.

Quelqu'un de responsable et d'intelligent n'entreprend pas de greffe s'il ne prend ni Minoxidil et encore moins de Finasteride ce qui sont des choix au demeurant parfaitement respectables...
Mieux un mauvais résultat naturel qu'un résultat ET mauvis ET artificiel...
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »