Greffe FUE "unshaven"

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Loulou16
Messages : 1
Inscription : 04 juil. 2021, 08:19

Message non lu

Salut à tous,

Je me présente : j'ai 35 ans et souffre de calvitie depuis mes 20 ans... Je suis passé par les différents traitement (minox, propecia etc.) sans grand effet à part légèrement ralentir l'inévitable.

Aujourd'hui j'ai décidé de sauter le pas de la greffe. Le souci : comme j'ai les cheveux mi longs (qui cachent un peu les golfs notamment !), j'aimerais faire un greffe sans raser la zone receveuse, tout en rasant la zone donneuse.

Je sais que c'est plus compliqué pour le chirurgien donc plus long (et plus cher), mais je me vois mal passer de cheveux mi long à completement rasés et que cela prenne des mois à repousser...

Ma question donc : est-ce que vous connaitriez des bons chirurgiens en France ou à l'étranger qui pratiquent ça ? J'ai l'impression qu'il y en peu, et j'en cherche un top.

Preneur de vos recommandations ! Merci à tous!!
PaulPoule
Messages : 1112
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

Mousseigne le fait, mais prépare-toi à serrer les dents qd tu verras le prix. La technique unshaven est plus longue mais surtout plus complexe pour le chir, or une greffe est une manip déjà pas simple en soi. Je serais toi je reconsidèrerais sérieusement cette option.
Avatar de l’utilisateur
Prohairclinic
Messages : 383
Inscription : 31 mars 2013, 15:05
Localisation : Boudewijnlaan 18, 2220 Heist op den Berg
Contact :

Message non lu

Nous sommes actuellement en formation pour offrir l'option sans rasage à partir de janvier de l'année prochaine.

un traitement sans rasage est possible en utilisant des instruments neufs mais surtout en prenant du temps et donc la procédure sera aussi beaucoup plus longue qu'un traitement fue classique. En conséquence, le prix sera également une catégorie complètement différente d'une greffe de cheveux normale.Les prix exacts ne sont pas encore connus, ils seront communiqués en septembre ou octobre.
Le cabinet de pigmentation capillaire le plus expérimenté d'Europe - 2004.
Nous parlons allemand, anglais, français, néerlandais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Baloo
Messages : 58
Inscription : 16 juin 2018, 09:04

Message non lu

Si c'est juste pour greffer l'avant de la tête, le docteur Seffen est d'accord de ne pas tout raser (hormis les golfes et la zone donneuse, bien entendu). Il n'y a pas de surcoût.

Tu peux aller regarder le sujet sur ma greffe pour voir ce que ça donne ;)

viewtopic.php?f=7&t=15117&p=197918#p197918
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »