Pourquoi le finasteride fait réussir une greffe?

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Hairnet
Messages : 1758
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Bonjour tout le monde j’aimerais savoir pourquoi le finasteride augmente les chances de réussite d’une greffe ?
PaulPoule
Messages : 1112
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

Parce qu'il préserve les primitifs donc prolonge le résultat de la greffe.
Hairnet
Messages : 1758
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Non non je parlais pas de cela . Je parle bien de la greffe. Tout les médecins s’accordent à dire que le résultat d’une greffe est beaucoup plus certain avec une prise de fina sur une année post op
Avatar de l’utilisateur
nevergiveup
Messages : 402
Inscription : 20 juil. 2020, 12:42
Localisation : Lille

Message non lu

Hairnet a écrit : 25 juil. 2021, 15:07 Non non je parlais pas de cela . Je parle bien de la greffe. Tout les médecins s’accordent à dire que le résultat d’une greffe est beaucoup plus certain avec une prise de fina sur une année post op
Car la fina protège les cheveux, même ceux de la couronne, de l'action de la DHT et les rend donc de meilleure qualité.
Hairnet
Messages : 1758
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Tu pense que ça les aide à sortir aussi ?
Avatar de l’utilisateur
Prohairclinic
Messages : 383
Inscription : 31 mars 2013, 15:05
Localisation : Boudewijnlaan 18, 2220 Heist op den Berg
Contact :

Message non lu

Comme vous le savez peut-être, il faut environ 12 mois avant qu'une greffe de cheveux ne soit complètement développée.

En revanche, vous risquez de perdre beaucoup de cheveux non greffés au cours de la même année. Cela signifie que vous aurez une perte nette de quantité de cheveux.

Par conséquent, dans la plupart des cas, les résultats globaux à long terme sont bien meilleurs pour ceux qui utilisent le finastéride/dutastéride/PRP.

Veuillez noter que le finastéride et le dutastéride sont disponibles sous forme de lotion. Les résultats sont égaux aux formes orales de ces médicaments, mais nous ne voyons aucun effet secondaire réel puisqu'il est utilisé par voie topique.
Le cabinet de pigmentation capillaire le plus expérimenté d'Europe - 2004.
Nous parlons allemand, anglais, français, néerlandais.
Image
enzov12
Messages : 443
Inscription : 11 sept. 2017, 09:14

Message non lu

N'importe quoi.
J'ai déjà dit à plusieurs reprises que Finasteride et Dutasteride franchissent la barrière cutanée de toute façon si bien que l'application en gel n'est d'aucun bénéfice...que pour le vendeur.
En effet ces 2 molécules sont interdites aux femmes en age de procréer en raison du risque tératogène.
De plus elles n'ont même pas le droit de manipuler ces 2 médicaments.
Tout ceci est clairement indiqué dans les notices...
Hairnet
Messages : 1758
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Enzov12 Évite les hors sujet comme ça . C’est pas la première fois . On va pas te gronder à chaque fois quand même
Avatar de l’utilisateur
nevergiveup
Messages : 402
Inscription : 20 juil. 2020, 12:42
Localisation : Lille

Message non lu

Prohairclinic a écrit : 03 août 2021, 20:28 Veuillez noter que le finastéride et le dutastéride sont disponibles sous forme de lotion. Les résultats sont égaux aux formes orales de ces médicaments, mais nous ne voyons aucun effet secondaire réel puisqu'il est utilisé par voie topique.
Je veux bien croire qu'on voit moins d'ES par voie topique mais dire ça... Faut pas abuser non plus, il y a pleins de personnes qui ont des ES sous fina/duta topique !
Attention à ce que vous dites.
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

nevergiveup a écrit : 13 août 2021, 15:06
Prohairclinic a écrit : 03 août 2021, 20:28 Veuillez noter que le finastéride et le dutastéride sont disponibles sous forme de lotion. Les résultats sont égaux aux formes orales de ces médicaments, mais nous ne voyons aucun effet secondaire réel puisqu'il est utilisé par voie topique.
Je veux bien croire qu'on voit moins d'ES par voie topique mais dire ça... Faut pas abuser non plus, il y a pleins de personnes qui ont des ES sous fina/duta topique !
Attention à ce que vous dites.
En effet grosse connerie. Dit par des pros ça fait peur.
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »