[conseil] greffe de cheveux pour coupe rasée

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
BenStinson
Messages : 17
Inscription : 08 févr. 2017, 16:41

Message non lu

Bonjour à tous,

J'ai 28 ans, je suis NW 3 sur le 1/3 frontal (golfs disparus), et depuis quelques années, je me rase le crâne à 1 mm.

Honnêtement, ça me va très bien, et j'aimerai garder cette coupe. J'accepte (partiellement) ma calvitie, mais j'aimerai conserver cet effet rasé avec de vrais cheveux.

Mon objectif n'est pas d'avoir une nouvelle LF, simplement de garder un effet rasé via la greffe, et à la limite gagner 1cm grand max sur les golfs.

Qu'en pensez vous ? C'est possible de faire une greffe et d'avoir une ZD sans cicatrices ? Ce qui serait visible si je me rase à 1mm.

J'avais envisager la dermo, mais vu comment elles virent sur le long terme, c'est plus une option.

Aussi, je ne compte pas prendre de traitement.

Merci de votre aide !
PaulPoule
Messages : 1112
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

BenStinson a écrit : 30 août 2021, 13:37 Qu'en pensez vous ? C'est possible de faire une greffe et d'avoir une ZD sans cicatrices ? Ce qui serait visible si je me rase à 1mm.
A part via BHT ça me semble impossible. Or la BHT est utilisée en dernière intention.
Hairnet
Messages : 1758
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Il
N’y a pas de soucis et cette greffe même en gardant les cheveux court sera sûrement bien . Les traces sur la zone donneuse sont minimes car l’extraction est bien faite personne ne remarquera rien d’autant plus que tu ne va pas prendre 5000 greffons . Pour ton cas 2000 Max seront extraits tu peux foncerrrrr
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »