Qui connait Hairmedico et Dr Arslan?

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
MM74
Messages : 12
Inscription : 22 juin 2015, 21:49

Message non lu

Bonjour,

Cette clinique à Istanbul semble propose des tarifs intéressants 2500 euros pour 4000 greffons poses en 6 heures. Qui connait Hairmedico et pourrez me dire ce que vous pensez de leur prestations?

Je vous remercie d'avance.
MM74
Messages : 12
Inscription : 22 juin 2015, 21:49

Message non lu

Leur site c'est http://www.greffedecheveuxistanbul.com/ et il utilise la technique FUE.
johnny sins
Messages : 25
Inscription : 30 avr. 2015, 18:24

Message non lu

salut moi je connait, quand je suis parti en vacance en Turquie en 2013, jetais assis coté d un mec dans l avion qui c fait greffé par ce doc c 'était ça :D 2 fue dans cette clinique il avais l'air d’être content voila .
johnny sins
Messages : 25
Inscription : 30 avr. 2015, 18:24

Message non lu

et en plus j’hésite de me faire greffé par ce doc ou dr maral
Maradona68
Messages : 180
Inscription : 24 mai 2015, 19:53

Message non lu

prend t'on temps et surtout regarde bien les vrais témoignages réel !
Maradona, la renaissance !!! voici mon nouveaux topique !!!!!

http://www.international-hairlossforum. ... t4324.html
Maradona68
Messages : 180
Inscription : 24 mai 2015, 19:53

Message non lu

johnny sins a écrit :et en plus j’hésite de me faire greffé par ce doc ou dr maral

je te conseil Maral très bon médecin :chapeau:
Maradona, la renaissance !!! voici mon nouveaux topique !!!!!

http://www.international-hairlossforum. ... t4324.html
MM74
Messages : 12
Inscription : 22 juin 2015, 21:49

Message non lu

Dr Arslan et son equipe parle Français, c'est etrange que personne n'a jamais utilisé ses services de greffe FUE?
Avatar de l’utilisateur
nassim74
Messages : 229
Inscription : 15 nov. 2014, 17:53
Localisation : Annemasse

Message non lu

salut

Moi avant de me faire greffer je m'était renseigner chez eux et j'ai eu + ou - le même devis. Aprés le manque de témoignage m'ont un peu freiner et il devenait un peu trop commercial ce qui à tendance a me faire fuir un peu. Ta regarder sur les forum étrangé ?

Nass... ;)
=> 3600 FUE dr Maral (Istanbul) le 30/01/2015.
Mon post : http://www.international-hairlossforum. ... t3539.html

"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances dis toi que le Grand Chêne aussi un jour a été un gland"

Nassim 27 ans.
MM74
Messages : 12
Inscription : 22 juin 2015, 21:49

Message non lu

Laisse moi ton email je suis aussi pres d'Annemasse. myis.geneve @ yahoo . fr

Quels traitements tu avais suivi avant et après l'operation? Hair medico m'a dit seulement de prendre des antibitotiques pendant une semaine?

Est ce que ce la fait mal de se fair greffer 3600 FUE en 6 heures?
neder
Messages : 2
Inscription : 07 juil. 2015, 09:29

Message non lu

Bonjour,

Je me suis fait greffer par le DR Arslan il y a un peu moins d'un mois. j'ai été greffé de 3900 greffons en 8h.

Cdt
neder
Messages : 2
Inscription : 07 juil. 2015, 09:29

Message non lu

pour les médicaments:

Je n'est rien pris avant, et le docteur m'a fournis une boite d'antibotique, des anti-inflammatoire et corticoîde, pour 12 jours.

Pas de douleur mais un gonflement qui vas s'estomper en 10j.
dedegege
Messages : 342
Inscription : 05 mars 2016, 12:10

Message non lu

neder a écrit :Bonjour,

Je me suis fait greffer par le DR Arslan il y a un peu moins d'un mois. j'ai été greffé de 3900 greffons en 8h.

Cdt
bonjour et donc ? content? une phot? un prix ....j hesite a y aller aucun avis sur what clinic bizarre non ? tu le conseilles?
Nico38000
Messages : 1
Inscription : 08 mars 2016, 17:35

Message non lu

Bonjour je me suis fait greffer dimanche dernier cher hairmedico par le dr arslan la veille 2 belges aussi
sa c'est bien passer tres bon docteur,tres bonne accueil
la je suis rentree en france je suis un peu gonfler je me repose mais la greffe tres bien reussi
c'est vrai qu'il y a pas trop d'avis sur lui mais je recommande pour les gens comme moi qui parle ni turk ni anglais
Martial
Messages : 3
Inscription : 01 mai 2016, 22:14

Message non lu

J'ai été greffé en 2015 par le dr Arslan en Turquie à Istanbul. Tout se passe bien au début, très bon suivi par sa femme assistante pour l'hôtel et réserver le jour de la greffe. Sur photo, on vous dit un nombre de greffes mais le jour venu 2/3 de greffes ont été fait. Le prix est un forfait et l'explication du manque de greffons est-il vrai ou faut?????? On paie le même prix. Faire des greffes est tellement long...?????
J'ai eu de gros problèmes au cuir chevelu les mois suivants (6). Réponse par un bref sms de Hairmedico me souhaitant que ça s'arrange....et d'aller voir un médecin.
J'ai vu une dermato folle de rage de voir le manque d'implication de Hairmedico sur le suivi.
Elle ne savait pas quels produits m'ont été injectés, la repousse est plus q'insignifiante 9 mois apres. Ma dermato m'a appris que faire des implants en rasant la tête du patient n'est pas obligatoire...seulement le dr Arslan utilise cette technique.
Si j'avais su je n'aurai pas été dans cette clinique, très déçu du résultat et du suivi.
Je pense que une fois que vous êtes de retour en France, ce qui compte c'est de contacter les futurs nouveaux patients ....(ou crédules).
Alors ,à vous de voir.....
Ali
Messages : 60
Inscription : 16 déc. 2015, 01:52

Message non lu

Martial a écrit :J'ai été greffé en 2015 par le dr Arslan en Turquie à Istanbul. Tout se passe bien au début, très bon suivi par sa femme assistante pour l'hôtel et réserver le jour de la greffe. Sur photo, on vous dit un nombre de greffes mais le jour venu 2/3 de greffes ont été fait. Le prix est un forfait et l'explication du manque de greffons est-il vrai ou faut?????? On paie le même prix. Faire des greffes est tellement long...?????
J'ai eu de gros problèmes au cuir chevelu les mois suivants (6). Réponse par un bref sms de Hairmedico me souhaitant que ça s'arrange....et d'aller voir un médecin.
J'ai vu une dermato folle de rage de voir le manque d'implication de Hairmedico sur le suivi.
Elle ne savait pas quels produits m'ont été injectés, la repousse est plus q'insignifiante 9 mois apres. Ma dermato m'a appris que faire des implants en rasant la tête du patient n'est pas obligatoire...seulement le dr Arslan utilise cette technique.
Si j'avais su je n'aurai pas été dans cette clinique, très déçu du résultat et du suivi.
Je pense que une fois que vous êtes de retour en France, ce qui compte c'est de contacter les futurs nouveaux patients ....(ou crédules).
Alors ,à vous de voir.....
Salut Martial

HAAAAAAAAAAAAH je suis enervé car je venais de finir ma réponse mais j'ai appuyé sur la mauvaise touche tout a été supprimé.
Je synthétise.
Qu'entends tu par de gros pb au cuir chevelu?
De mon côté j'ai aussi été greffé par le docteur Arslan tout s'est bien passée très bon suivi, Anais a été au Top. j'ai eu de mémoire fin du premier ou deuxième mois un gros shock loss avec encore des croûtes et se faisant le docteur m'a carrément appelé pour me donner la marche à suivre (je l'explique sur mon post).
C'est pour ça que je trouve très suprenant le manque de suivi de ton post op, entendons nous bien je ne mets pas en doute tes propos.

Je nuance simplement ton commentaire car de mon côté pour le moment tout s'est bien passé. A M+5 je suis satisfait mais j'attends encore des repousses si à M+12 j'ai le même résultat je serai plus mitigé.

Mais en matière de suivi propreté, conseil et résultat je suis satisfait. Il ne faut pas généraliser, même chez Koray j'ai vu un post non aboutit et la plupart des inscrits ont sous entendu que c'était son premier raté. Et encore on est pas sûr. Attention je trouve pour ma part que le Dr Koray est au Top voir même excellent que ce soit en matière de résultat de transparence d'information suivi et conseil en somme le gendre idéal lol.

Mais de vous à moi je ne suis pas là pour promouvoir Hairmedico, je connais deux autres personnes francais qui ont été greffés chez eux et le résultat et excellent.
Ensuite personne ne maîtrise la manière dont le corps va réagir à une greffe. Je suis désolé pour toi et j'espère de tout coeur que tu vas avoir des repousses. As tu des photos si possible?
T'es tu mis en contact avec Hairmedico pour avoir leur réaction sur le résultat et si un geste pouvait être fait en la matière?

Ah oui petite remarque au sujet de la coupe de cheveux le jour de l'opération, en effet raser le crâne n'est pas obligatoire néanmoins le prix si la greffe a lieu avec des cheveux long est beaucoup plus cher car plus difficile, je pense connaissant leur prix que tu avais un budget plus limité et qui contraint à la greffe cheveux rasé. Même le Dr Koray pratique la greffe en rasant le crâne de ses patients ta dermato "francaise" peut se calmer surtout qu'elle devrait s'insurger sur les résultats des médecins francais... Après ça n'engage que moi mais je pense sincèrement qu'une greffe cheveux rasé et quand même plus simple pour post op dans la mesure où cheveux rasés les tifs sont plus costaux et en matière de lavage c'est plus simple. En revanche je peux comprendre que le souhait de certains de conserver long pour masquer la greffe est recevable mais là encore tout ça a un prix. :tondeuse:
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »