[Update] Mon Histoire & choix d'un chirurgien turc

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
calviteux
Messages : 32
Inscription : 02 juil. 2017, 23:02

Message non lu

Tout d'abord je tien a me présenter j'ai 22 ans je suis étudiant ! Nouveau sur le forum (mais vieux lecteurs)

J'ai décider de franchir le pas et j'envisage une FUE en Turquie incessamment sous peu !

Ma calvitie a commencer quand j'avais 17 avec un petit recul au niveau des golfes, j'ai commencer a la traiter au minox 2% vers 18 ans (un peu trop tôt peut être..)
Je suis passer au minox 5% a 19 ans j'ai décider de tester dercos néogenic :mrgreen: en me disant ça peut pas être pire et bah si.. ( javais réduit le minox pendant que je prenais le dercos) ma calvitie c’était amplifié.

Été 2015 je passe a finhair( finastéride) + minox des résultat remarquable densité sur le haut et vertex rebouché ( je pense faire face a une calvitie diffuse), et au bout d'environ 6 mois ( mars 2016) je fait face à une chute importante qui dure, je me renseigne apparemment c'est le shedding des 6 mois normal quoi sauf que moi ça a continuer malgré mon traitement a la fina et minox :2083: .

J'avoue parfois être un peu négligeant avec le minox mais un oublie de temps en temps ça doit pas avoir de telles impacte non ?

Je rajoute nizoral 3 fois par semaine (septembre 2016) une petite amélioration mais toujours pas de repousse comme a mes 6 premiers mois de fina. J'ai décider de stopper minox car j'ai toujours eu du mal avec lui (trop contraignant) et surtout parce que je suppose que c'est a cause de lui que ma chute c'est accélérer entraîné par mon irrégularité.

C'est fait 2 ans que je suis sous finasteride je suis même passé a 2mg pour essayer d’améliorer les résultat..
Depuis que j'ai arrêter le minox (6mois) j'ai perdu pas mal de cheveux mais ça c'est stabilisé