Dr. Rafael De Freitas, Valence - 5235 greffons (2 opé) - FUE

Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Image

DETAILS DU PATIENT

Age : 59 ans
Cheveux : Chatain-Gris / Lisse
NW : V


DETAILS DE L'OPERATION N°1

Sur le plan chirurgical: restauration de la ligne frontale, des golfes, du premier tiers et du middle-sclap réparti sur 2 jours d'intervention.

Objectif: répondre aux attentes du patient avec une ligne de front conservatrice compte tenu de la situation actuelle, tout en prévoyant une opération ultérieure pour finir le travail.

Densité: 65 Ufs / cm2 dans la zone occipitale et 55-60 dans les zones temporales.

NB : Le patient a déja effectué une FUT

2594 greffons :
- 405 Simples FUE = 405 cheveux.
- 1106 Doubles FUE = 2212 cheveux.
- 836 Triples FUE = 2508 cheveux.
- 247 Quadruples FUE = 988 cheveux.

6113 Cheveux
Moyenne de 2,35 Cheveux / greffon


DETAILS DE L'OPERATION N°2

Sur le plan chirurgical : Augmentation de la densité dans la de la ligne frontale, des golfes, du premier tiers, du middle-sclap la couronne en 1 jour d'intervention.

Objectif : répondre aux attentes du patient en augmentant la densité générale.

2641 greffons :
- 312 Simples FUE = 312 cheveux.
- 1054 Doubles FUE = 2108 cheveux.
- 934 Triples FUE = 2802 cheveux.
- 341 Quadruples FUE = 1364 cheveux.

6586 Cheveux
Moyenne de 2,49 Cheveux / greffon


TRAITEMENT POST-OP

Finasteride
Minoxidil
Ketoconazole

Nous espérons que vous apprécierez le travail de la clinique

Salutation à l'ensemble du forum

PREOP

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

OPERATION N°1

Image
Image
Image
Image
Image

RESULTATS A 12 MOIS

Image
Image
Image
Image

OPERATION N°2

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

RESULTATS A 9 MOIS

Image
Image
Image
Image
Image
Image

COMPARAISONS

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Oscarito
Messages : 60
Inscription : 25 févr. 2017, 17:01

Message non lu

Propre ...travail de pro .comme d'habitude...
Avatar de l’utilisateur
jeje353
Messages : 374
Inscription : 02 juin 2017, 08:48

Message non lu

Le meilleur du forum
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

un travail et une greffe remarquable pour un homme approchant la soixantaine! :thumbsup:
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Merci pour vos commentaires messieurs :cheers:
vavik
Messages : 215
Inscription : 12 mai 2018, 09:03

Message non lu

Louloute a écrit :Merci pour vos commentaires messieurs :cheers:
Travail remarquable de professionnalisme, avec un patient qui avait la couronne qui s'affinait, de surcroît.
Stephane D.
Messages : 168
Inscription : 08 oct. 2016, 05:57

Message non lu

très beau résultat!
Avatar de l’utilisateur
Stepp'hair
Messages : 429
Inscription : 18 janv. 2017, 10:11

Message non lu

Hello Louloute, combien de temps entre les deux opérations stp ? Tu connais l'épaisseur des cheveux du patient ?

Résultat de fou en tout cas c'est de la folie, de chauve à chevelu, littéralement. Obligé que j'aille le voir un jour ce doc haha ^^
Traitement actuel : Finastéride 1mg par jour.
Avatar de l’utilisateur
taolu92
Messages : 342
Inscription : 14 mars 2017, 17:14

Message non lu

Enormissime !
Hey @Louloute j'aimerai commencer finasteride ou autres, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Tu prends quoi toi ? Et où l'achètes-tu s'il te plait ? Merci d'avance !
Tao !
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

@stepp'hair : il y a eu 12 mois entre la première et la deuxième opé, j'ai interrogé le doc pour l'épaisseur du cheveu ;)

@Taolu92 : Je prends le générique 5mg que je coupe en 4-5 morceaux mais avant j'utilisais un générique 1mg. Faut juste une prescription médicale et après comparer les prix en pharma :chinese:
joey
Messages : 210
Inscription : 15 oct. 2018, 13:29

Message non lu

Louloute a écrit :@stepp'hair : il y a eu 12 mois entre la première et la deuxième opé, j'ai interrogé le doc pour l'épaisseur du cheveu ;)

@Taolu92 : Je prends le générique 5mg que je coupe en 4-5 morceaux mais avant j'utilisais un générique 1mg. Faut juste une prescription médicale et après comparer les prix en pharma :chinese:
Bonsoir tout le monde c'est mon premier post mais je vous lis depuis plusieurs semaine tous les soirs et heureusement que je suis tombé sur ce forum qui est de l'or en barre sinon j'aurais fais une connerie avec le choix de mon doc car j'avais selectionné 3 noms à coté de chez moi dont un charcutier d'apres ce que j'ai lu ici et boutboule que je croyais etre une pointure mais qui est apparament mediocre.

Louloute tu bosses pour de freitas? En tout cas le résultat sur ce gars est impressionnant, ca parait meme etre du photomontage.

Je veux pas ouvrir un topic pour une question donc je post ici car je ne sais pas où poster...En vous lisant j'ai choisi de m'orienter vers un dr etranger meme si je voulais pas partir loin de chez moi dailleurs j'ai des rendez-vous qui arrivent avec des chirurgiens ma ville, mais mon choix c'est porté sur le DR MEDDEB à force de vous lire, qu'en pensez vous? Sur ce qu'on voit ici il a l'air bon et pro, y a t il des qualités ou des défauts à savoir? En tunisie est-ce le meilleur?
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Je représente effectivement le Dr De Freitas ;)

Je t'invite tout de même à créer un post pour que les membres puissent te guider, je passerai y faire un tour également si tu veux :chinese:
Avatar de l’utilisateur
taolu92
Messages : 342
Inscription : 14 mars 2017, 17:14

Message non lu

Merci @Louloute ^^
Du coup, tu le coupes avec quoi, au couteau ? ahaha Je vais donc voir mon doc vendredi pour lui dire que je perds mes cheveux et que j'aimerais prendre du finasteride, il me prescrira cela sans trop de difficulté donc ? En pharmacie, même si j'ai une ordonnance pour Finasteride, je peux quand même demander du générique ?
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

@stepp'hair : Ce patient à les cheveux d'une épaisseur de 57 microns ;)

@Taolu92 : Un coup de dent au milieu et ensuite je le scinde avec les doigts ;)
Demande le médicament en le mentionnant et en disant que tu as longtement réfléchi la question, que tu es au courant d'éventuels ES, ensuite il te donnera son avis mais il saura que t'es pas tout à fait ignorant du sujet :chinese:

En pharmacie, compare les prix et prends le moins cher. ça va du simple au triple :lol:
Avatar de l’utilisateur
jeje353
Messages : 374
Inscription : 02 juin 2017, 08:48

Message non lu

taolu92 a écrit :Merci @Louloute ^^
Du coup, tu le coupes avec quoi, au couteau ? ahaha Je vais donc voir mon doc vendredi pour lui dire que je perds mes cheveux et que j'aimerais prendre du finasteride, il me prescrira cela sans trop de difficulté donc ? En pharmacie, même si j'ai une ordonnance pour Finasteride, je peux quand même demander du générique ?
Salut, perso j'avais essayé un generique 1mg qui s'appelle Gen*hair, j'ai eu tous les effets indesirables. J'ai stoppé apres 4 mois de prise.

Je suis allé voir un autre dermato qui m'a dit d'essayer la finasteride 1mg mais de chez Bailleul car parfois d'une marque l'autre et surtout les génériques y'a des differences de composition , le patient réagit differement. Et bien écoute je ne sais pas pourquoi mais je supporte bien le bailleul , aucun effet secondaire.

Donc a choisir prend du bailleul qui coute 34 euros pour 3 mois au lieu de 29e pour le generique.
Répondre

Revenir à « Clinica de Freitas »