Kaptan_Ugur : 2500 FUE - Dr CINIK (08/02/2019)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
kaptan_ugur
Messages : 301
Inscription : 19 déc. 2018, 16:38

Message non lu

Après quelques recherches tu le net, je confirme que tu as raison :

Image
Image

Je viens d'acheter ceci dans un magasin bio, peux tu me dire comment les utiliser et à quelle fréquence ?

Image

Merci d'avance
Ku
Ma greffe de cheveux par le DR.CINIK le 8 Février 2019 : http://www.international-hairlossforum ... =7&t=10108
Ayoros
Messages : 214
Inscription : 28 nov. 2019, 16:59

Message non lu

Salut

Ce que je te préconise ,tu prends un peu d huile de jojoba sur ta pulpe des doigts ensuite 3 gouttes de tea tree..et tu masses légèrement ton cuir chevelu
2 fois /semaine avant de dormir.
Tu ne rince pas.

Ensuite 1 fois par semaine tu laves avec du rhassoul

Tu verses 3cas de rhassoul dans un bol ,tu fais bouillir de l eau et tu verses Doucement ,tu mélanges normalement tu doit avoir une pâte homogène,après tu metsun peu d huile de jojoba et 3 gouttes de tea tree.

Enfin tu peux te laver les cheveux et tu laisses reposer 2/3 minutes.

Pour terminer tu rinces avec vinaigre de cidre.
Rinçage eau fraîche pour le dernier jet
Les autres huiles que tu as sont bien, mais sur les longueurs et pointes si tu as les cheveux secs.

Après si tu veux te laver de temps en temps avec un shampooing tu va a Auchan il y a la marque cosmia bio à l aloe vera bio qui n est pas mal..

Application Yuka il est excellent
kaptan_ugur
Messages : 301
Inscription : 19 déc. 2018, 16:38

Message non lu

Quelques photos à 10 mois et 10 jours :

Cheveux sèches au sèche cheveux (efficace).

Image
Image
Image

Massage cuir chevelu avec huile de jojoba et tea tree.

Image
Image

Bonne soirée à tous.
Ku
Ma greffe de cheveux par le DR.CINIK le 8 Février 2019 : http://www.international-hairlossforum ... =7&t=10108
Ayoros
Messages : 214
Inscription : 28 nov. 2019, 16:59

Message non lu

Salut k.u

Alors ça s estompe la dermite Seb.?
Pour 10 mois c est satisfaisant il manque juste un peu de densité middle scap cheveux humide .
kaptan_ugur
Messages : 301
Inscription : 19 déc. 2018, 16:38

Message non lu

Coucou,

Je te tiendrais au courant car c'est un peu tôt pour en juger.
Pas évident de doser l'huile, mais j'ai intérêt à rincer mes cheveux le lendemain si je ne veux pas ressembler à une friture.
Je n'exclu pas une DHI dans quelques années si la situation se détériore.

Bonne soirée.
Ku
Ma greffe de cheveux par le DR.CINIK le 8 Février 2019 : http://www.international-hairlossforum ... =7&t=10108
Ayoros
Messages : 214
Inscription : 28 nov. 2019, 16:59

Message non lu

L huile c est quelques gouttes..sinon poudre de neem en masque très efficace.

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
jeje353
Messages : 374
Inscription : 02 juin 2017, 08:48

Message non lu

désolé pour ton résultat , Cinik c'est pas terrible en moyenne
kaptan_ugur
Messages : 301
Inscription : 19 déc. 2018, 16:38

Message non lu

Coucou,

Baaaah je n'en suis pas forcément déçu tu sais.

Ayyoros, du coup les masque à l'huile de ricin/coco... Sont a éviter pour la dermite sebhoreique ?

Merci et bonne journee,
Ku
Ma greffe de cheveux par le DR.CINIK le 8 Février 2019 : http://www.international-hairlossforum ... =7&t=10108
Ayoros
Messages : 214
Inscription : 28 nov. 2019, 16:59

Message non lu

Salut kaptan ugur


L huile ricin et coco sont trop grasse pour le cuir chevelu car le malassezia(agent responsable des pellicules démangeaisons..) se nourrit de triglycérides contenu dans ces huiles par contre tu peut mettre sur les longueurs et pointes..

Les 2 huiles que tu peux appliquer sur le cuir chevelu c est la l huile nigelle anti inflammatoire antifongique et anti bactérienne de plus elle lutte contre la chute de cheveux et l alopécie (mieux que l huile de ricin) et/ ou l huile de jojoba qui régule le sébum pour le cuir chevelu gras..
E
kaptan_ugur
Messages : 301
Inscription : 19 déc. 2018, 16:38

Message non lu

Àh d'accord, je prends note.

Quelques photos avec du rhassoul ou cheveux humides :

Image
Image
Image
Image
Image

Bonne journée à tous.
Ku
Ma greffe de cheveux par le DR.CINIK le 8 Février 2019 : http://www.international-hairlossforum ... =7&t=10108
Js238691
Messages : 140
Inscription : 25 mai 2019, 07:02

Message non lu

C’est propre...

C’est pas mal du tt...

Sur tes dernières photo on a limpression que ça c’est densifier sur le middle...

Belle greffe en tt cas rien à voir avec avant...
kaptan_ugur
Messages : 301
Inscription : 19 déc. 2018, 16:38

Message non lu

Je prends cela pour un compliment, merci.

Oui cela dépend de la photo (angle, lumière, positionnent des cheveux ...)

Je ne pense pas que le middle ait été greffé de manière importante.

Bonne soirée,
Ku
Ma greffe de cheveux par le DR.CINIK le 8 Février 2019 : http://www.international-hairlossforum ... =7&t=10108
Touf2Ouf
Messages : 12
Inscription : 11 sept. 2019, 21:18

Message non lu

jeje353 a écrit :désolé pour ton résultat , Cinik c'est pas terrible en moyenne
Que penses tu de Dr Acar ?
Avatar de l’utilisateur
jeje353
Messages : 374
Inscription : 02 juin 2017, 08:48

Message non lu

Touf2Ouf a écrit :
jeje353 a écrit :désolé pour ton résultat , Cinik c'est pas terrible en moyenne
Que penses tu de Dr Acar ?
Salut, le docteur Acar a d'excellents résultats dans la majorité de ses interventions. Cinik 1 cas sur 3 de raté selon les témoignages ici, sur le forum espagnol recupejaelpelo ou italien bellicapelli. Le seul truc qui gene c'est que souvent chez acar on voit des marques de prélèvement en zone donneuse meme 12 mois plus tard mais chez Cinik aussi.

L'ideal reste le dr De freitas mais l'attente est trop longue c'est inconcevable pour la majorité des futurs greffés ...plus d'un an . Couto 2 ans d'attente ....
Ali
Messages : 60
Inscription : 16 déc. 2015, 01:52

Message non lu

Salut Kaptan,

Je trouve ta greffe réussi. Après l’exigence humaine fait qu'on en demande tjrs plus.

J'ai également été greffé le 14 octobre dernier par la clinique Hairmedico, d'ailleurs il s'agit de ma 2ème greffe chez ce docteur.

Je fais également une dermite avec un excès de sébum qui était juste incroyable au bout de la 5ème semaine jusqu'à la 8ème. J'avais une couche de sébum (je pense qu'il s'agissait de sébum, gras blanc) importante. Je devais à chaque lavage étaler ces couches du middle jusqu'au front pour évacuer le sébum. J'espère que cela ne nuira pas à ma greffe.

Je vois quelque repousse à 2 mois et demi aujourd'hui. J'ai bcp moins de sébum depuis 2 semaine mais quand même encore un peu. Quand je n'évacue pas le sébum, ça me fait des croûtes, au dénut une sorte de couche blanchatre qui vire au jaune. Quand j'enlève les croutes il y a des cheveux qui tombent et des fois pas. Ca a pas l'air méchant mais bon je m'inquiète. Quelqu'un a t'il déjà eu ça?

Merci de vos retour.
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »