Warren : 3500 FUE - Dr Cinik (21/12/2018)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Warren Oh
Messages : 20
Inscription : 23 déc. 2018, 17:53

Message non lu

Bonjour à tous !
Je suis donc heureux d’enfin pouvoir partager mon histoire avec vous !
Je me présente rapidement, je m’appelle Warren, j’ai 22 ans, et je suis étudiant à Paris en immobilier.
Comme vous vous en doutez je suis touché par une calvitie depuis l’âge de 18 ans (et oui ça a commencé tôt) et pour être honnête avec vous, je le vis mal. J’ai donc cette impression de ne pas avoir assez profiter de mes cheveux si on peut dire ça comme ça.
Je n’ai rien essayé pour ralentir le chute si ce n’est le Minoxidil pendant quelques semaines qui m’a fait des boutons et que je trouvais insupportable pour me coiffer.
À l’âge de 19 ans j’ai commencé à mettre de la poudre qui me combler parfaitement et me permettait de me coiffer comme je le souhaiter en faisant passer ma perte totalement inaperçue pour 90% des personnes.
Malheureusement plus le temps est passé, plus il a fallu que j’en ajoute et que mon entourage le remarque de plus en plus.
Cette solution,que je savais éphémère, toucha à sa fin un peu trop tôt à mon goût.
Les implants capillaires ont toujours été dans un coin de ma tête car franchement, c’est aujourd’hui la seule solution viable.
Du fait que je suis encore étudiant, impossible de les envisager en France (Budget), et donc en consultant votre forum j’ai décidé de les faire en Turquie, chez le docteur Cinik !
J’ai payé une avance de 200 euros avec un ami pour bloquer une date (le 21/12/2018) et prendre un mois pour réfléchir.
Mon meilleur ami (ayant le même problème que moi de calvitie) se décide à la dernière minute avec moi et voilà, le 19 décembre nous prenons notre billet (on s’est un peu fait allumer par contre) pour un départ le 20 décembre et une opération le 21 décembre !
Warren Oh
Messages : 20
Inscription : 23 déc. 2018, 17:53

Message non lu

Quelques photos avec la poudre :