Warren : 3500 FUE - Dr Cinik (21/12/2018)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Warren Oh
Messages : 20
Inscription : 23 déc. 2018, 17:53

Message non lu

Bonjour à tous !
Je suis donc heureux d’enfin pouvoir partager mon histoire avec vous !
Je me présente rapidement, je m’appelle Warren, j’ai 22 ans, et je suis étudiant à Paris en immobilier.
Comme vous vous en doutez je suis touché par une calvitie depuis l’âge de 18 ans (et oui ça a commencé tôt) et pour être honnête avec vous, je le vis mal. J’ai donc cette impression de ne pas avoir assez profiter de mes cheveux si on peut dire ça comme ça.
Je n’ai rien essayé pour ralentir le chute si ce n’est le Minoxidil pendant quelques semaines qui m’a fait des boutons et que je trouvais insupportable pour me coiffer.
À l’âge de 19 ans j’ai commencé à mettre de la poudre qui me combler parfaitement et me permettait de me coiffer comme je le souhaiter en faisant passer ma perte totalement inaperçue pour 90% des personnes.
Malheureusement plus le temps est passé, plus il a fallu que j’en ajoute et que mon entourage le remarque de plus en plus.
Cette solution,que je savais éphémère, toucha à sa fin un peu trop tôt à mon goût.
Les implants capillaires ont toujours été dans un coin de ma tête car franchement, c’est aujourd’hui la seule solution viable.
Du fait que je suis encore étudiant, impossible de les envisager en France (Budget), et donc en consultant votre forum j’ai décidé de les faire en Turquie, chez le docteur Cinik !
J’ai payé une avance de 200 euros avec un ami pour bloquer une date (le 21/12/2018) et prendre un mois pour réfléchir.
Mon meilleur ami (ayant le même problème que moi de calvitie) se décide à la dernière minute avec moi et voilà, le 19 décembre nous prenons notre billet (on s’est un peu fait allumer par contre) pour un départ le 20 décembre et une opération le 21 décembre !
Warren Oh
Messages : 20
Inscription : 23 déc. 2018, 17:53

Message non lu

Quelques photos avec la poudre :
Pièces jointes
50B06039-E5DE-46F7-A6B0-A63F6B73F0D0.jpeg
FBF8F487-F0A8-4768-A35D-BD8863B78B47.jpeg
Dernière modification par Warren Oh le 30 déc. 2018, 15:53, modifié 1 fois.
Warren Oh
Messages : 20
Inscription : 23 déc. 2018, 17:53

Message non lu

Photos sans poudre pré-op
Pièces jointes
86041DC9-F672-4352-91C3-2CE3D3E5C679.jpeg
338AE7E3-65F3-4C3D-AAFE-7FC25CE34E0E.jpeg
7358D170-A66D-40AA-9C15-185239C0806D.jpeg
RLoss
Messages : 125
Inscription : 02 déc. 2018, 14:19

Message non lu

Cool de faire ça entre potes, tu y vas certainement plus détendu! Hâte de voir la suite.
Le nombre de greffons me semble cohérent pour la zone à traiter (1er tiers).
Tu ne prends pas de traitement si j’ai bien compris?
La coupe camouflage avec la poudre est top!! En photos en tout cas c’est impec’!
Warren Oh
Messages : 20
Inscription : 23 déc. 2018, 17:53

Message non lu

Merci ! Oui, c’est vraiment beaucoup plus simple de Le faire entre potes, je crois que j’aurais eut du mal à la faire seul avec le recul
Warren Oh
Messages : 20
Inscription : 23 déc. 2018, 17:53

Message non lu

Voici donc l’histoire :

J-1

Chauffeur qui nous attend à l’arrivée, transport impeccable, hôtel 5 étoiles nickel (Grand Cevahi Hôtel) mais un petit déjeuner pas terrible, pensez à le commander en room service.
Avant d’y aller n’oubliez pas de préciser si vous préférez dormir ensemble ou séparément, nous nous sommes retrouvé avec deux chambres donc une complètement inutile alors qu’on aurait pu en avoir une seule, mais un peu plus grande.


Jour J

21 décembre 2018, rendez vous à la clinique, opération prévu à 16h et rencontre avec le Dr Cinik à 15h.
Tout est parfaitement propre et spacieux, le personnel impeccable mais quand même dommage que 95% d’entre eux ne savent dire en anglais que “Pain ?” “Don’t touch !” “Don’t move !” “Eat ?” “Pipi ?”; et pas un mot de plus, sans exagérer haha.
Je reprocherai aussi au Dr Cinik de faire semblant de pas trop parler en Anglais et de passer par Burak pour traduire alors que j’ai essayé de lui parler directement et que je suis bilingue. Le côté amical et rassurant manquait pas mal à mon goût pour un chirurgien, mais heureusement Burak s’en est chargé, et parfaitement même !
Aujourd’hui, il faut payer un supplément de 250 euros pour que Cinik se charge de l’ouverture des canaux (et comme j’ai lu que ça ne durait que quelques minutes nous nous en sommes passé) et 250 euros pour une anesthésie non douloureuse que nous n’avons pas pris non plus.
Je me suis dit ça va, je suis un homme et sans mentir j’ai toujours très bien résisté à la douleur. Ne faites surtout pas la même erreur que moi ! Si 250 euros peuvent vous épargner cette atroce souffrance, payez sans hésiter !!!
Je vous assure que ce sont près de 25 piqures sur votre crâne et que vous allez sentir comme 25 coups de couteaux.
Après ça tout se passe tranquillement, vous ne sentez plus rien, et même si on m’a dit “Sleep is good” dix fois , rien à faire, tous les bruits et cette impression d’être charcuter ne m’a pas laissé dormir.
Après 8 heures d’opération, il est 23h, je suis épuisé et n’aie qu’une envie, de rentrer dormir.
Et bien sûr c’est la que Burak m’explique comment dormir et comment me positionner (Grâce à vous j’étais aussi bien informé que lui sur la question :) ).
Ayant peur je prend le somnifère et l’antidouleur, et je dors 9 heures comme un petit bébé. Au réveil mon coussin est plein de liquide bizarre mélangé avec du sang, je vous avoue c’est flippant mais apparemment normal.
Voici quelques photos post-op
Pièces jointes
BB2F4932-C30F-4309-BC3E-770C17D9D711.jpeg
FCB8FCD2-98D7-4DE4-B8CB-01A1FC1F1EAF.jpeg
Dernière modification par Warren Oh le 30 déc. 2018, 15:54, modifié 1 fois.
Warren Oh
Messages : 20
Inscription : 23 déc. 2018, 17:53

Message non lu

J+1

Le lendemain 13h, rendez vous dans un autre local pour que le Dr Cinik control le travail et que Burak vous propose (même si je pense que pas trop le choix) de prendre son pack de shampooing, crème hydratante etc pour 200 euros. Et voilà nous rentrons à l’hôtel pour notre dernière nuit à Istanbul.
Je ne vous ai même pas parlé du prix désolé! À la base on contacte Léa qui nous parle de 2100 euros que nous parvenons à négocier à 1900 euros comme nous sommes 2.
Pièces jointes
65DD5E64-BF8D-4A05-8423-1D5BFFF8BFC9.jpeg
Warren Oh
Messages : 20
Inscription : 23 déc. 2018, 17:53

Message non lu

PS : Nous avons dîner samedi soir au restaurant Vogue, un rooftop exceptionnel au 13 ème étage avec une vue imprenable sur le Bosphore et Istanbul. Service impeccable et plats absolument délicieux pour un total de 40 à 50 euros par personne entrée plat et dessert !
Par contre surtout évitez d’aller aux petits restaurants devant le port, on s’est littéralement fait braquer ( Galata Olympos il me semble)

Certains se demandent sûrement pourquoi ma ligne frontale est droite alors que naturellement elle est en pointe. C’est moi qui ai demandé au Dr Cinik de la faire ainsi pour ne pas avoir cette sensation d’avoir d’énormes entrées toute ma vie, je me raserait la petite pointe qui dépasse au laser.


J’essayerai de répondre à la plupart de vos questions, et vous fait un update en J+9, lors de mon premier Shampooing massant et après, je l’espère, la tombée des croutes !
Founex
Messages : 33
Inscription : 17 sept. 2018, 13:49

Message non lu

Merci du retour.
Ca m a l air bien mais je laisse les experts s exprimer :mrgreen:
Jule
Messages : 503
Inscription : 28 oct. 2017, 17:45

Message non lu

Salut et félicitation...
Pour moi le petit déjeuner au Cevahir est grandiose!!!etonnant qu’il ne t’est pas plu???y’a de tout...sinon je trouve ta ligne frontale superbe,à bientôt pour la suite.
Avatar de l’utilisateur
epilef
Messages : 335
Inscription : 23 févr. 2018, 21:27

Message non lu

Warren Oh a écrit : propre et spacieux, le personnel impeccable mais quand même dommage que 95% d’entre eux ne savent dire en anglais que “Pain ?” “Don’t touch !” “Don’t move !” “Eat ?” “Pipi ?”; et pas un mot de plus, sans exagérer haha.

Je reprocherai aussi au Dr Cinik de faire semblant de pas trop parler en Anglais et de passer par Burak pour traduire alors que j’ai essayé de lui parler directement et que je suis bilingue. Le côté amical et rassurant manquait pas mal à mon goût pour un chirurgien, mais heureusement Burak s’en est chargé, et parfaitement même !

Aujourd’hui, il faut payer un supplément de 250 euros pour que Cinik se charge de l’ouverture des canaux (et comme j’ai lu que ça ne durait que quelques minutes nous nous en sommes passé) et 250 euros pour une anesthésie non douloureuse que nous n’avons pas pris non plus.
Salut,

je pense que tu avais peut être énervé le Dr Cinik car il est plutôt sympa et souriant (et on le comprend il a un super business qui marche bien et il doit vraiment bien vivre à Istanbul), peut-être trop de négociation sur le prix ??

A propos de l'ouverture des canaux, je pense que tu as peut-être fait une erreur. Certes c'est une opération assez rapide semble-t-il mais aussi très importante dans la suite de la chirurgie et je pense que les 250 étaient importants. Je n'ai pas pris cette option aussi pour les mêmes raisons que toi et à 3 mois je regrette un peu quand je compare mon résultat aux voisins (mais c'est à la fin du bal qu'on paye l'orchestre).

L'anesthésie ça dépend vraiment de chacun. Ca fait mal mais j'ai assez bien supporté perso (je m'étais préparé en comptant les coups de seringue et lâchant une bonne gueulante à chaque fois, après 10 ou 15, c'était crème).

Voilà sinon te dire que vu ton jeune âge si tu ne prends pas les médicaments type Finastéride ça va devenir très vilain avec le temps.
Warren Oh
Messages : 20
Inscription : 23 déc. 2018, 17:53

Message non lu

epilef a écrit :
Warren Oh a écrit : propre et spacieux, le personnel impeccable mais quand même dommage que 95% d’entre eux ne savent dire en anglais que “Pain ?” “Don’t touch !” “Don’t move !” “Eat ?” “Pipi ?”; et pas un mot de plus, sans exagérer haha.

Je reprocherai aussi au Dr Cinik de faire semblant de pas trop parler en Anglais et de passer par Burak pour traduire alors que j’ai essayé de lui parler directement et que je suis bilingue. Le côté amical et rassurant manquait pas mal à mon goût pour un chirurgien, mais heureusement Burak s’en est chargé, et parfaitement même !

Aujourd’hui, il faut payer un supplément de 250 euros pour que Cinik se charge de l’ouverture des canaux (et comme j’ai lu que ça ne durait que quelques minutes nous nous en sommes passé) et 250 euros pour une anesthésie non douloureuse que nous n’avons pas pris non plus.
Salut,

je pense que tu avais peut être énervé le Dr Cinik car il est plutôt sympa et souriant (et on le comprend il a un super business qui marche bien et il doit vraiment bien vivre à Istanbul), peut-être trop de négociation sur le prix ??

A propos de l'ouverture des canaux, je pense que tu as peut-être fait une erreur. Certes c'est une opération assez rapide semble-t-il mais aussi très importante dans la suite de la chirurgie et je pense que les 250 étaient importants. Je n'ai pas pris cette option aussi pour les mêmes raisons que toi et à 3 mois je regrette un peu quand je compare mon résultat aux voisins (mais c'est à la fin du bal qu'on paye l'orchestre).

L'anesthésie ça dépend vraiment de chacun. Ca fait mal mais j'ai assez bien supporté perso (je m'étais préparé en comptant les coups de seringue et lâchant une bonne gueulante à chaque fois, après 10 ou 15, c'était crème).

Voilà sinon te dire que vu ton jeune âge si tu ne prends pas les médicaments type Finastéride ça va devenir très vilain avec le temps.
Salut !
Nous n’avons pas réellement négocier, seulement demander une seule fois une réduction comme nous sommes deux, et avons accepté le prix. C’est vrai qu’il était pro et souriant, mais ce que je lui reproche reellement c’est d’avoir fait semblant de ne pas parler anglais, pour répondre directement à nos préoccupations, alors que j’ai lu plusieurs fois qu’il parlait couramment anglais.
Je pense que l’effet de surprise de l’anesthésie fut la raison de ma souffrance, je n’y étais pas préparé du tout.
Penses tu vraiment que finasteride est indispensable ? Les comprimés saw palmetto en long terme sont inefficaces à ce point ?
Warren Oh
Messages : 20
Inscription : 23 déc. 2018, 17:53

Message non lu

Jule a écrit :Salut et félicitation...
Pour moi le petit déjeuner au Cevahir est grandiose!!!etonnant qu’il ne t’est pas plu???y’a de tout...sinon je trouve ta ligne frontale superbe,à bientôt pour la suite.
Merci beaucoup ! J’ai vu ton cas, et c’est une belle réussite pour l’instant ! Bonne chance pour la suite aussi
Warren Oh
Messages : 20
Inscription : 23 déc. 2018, 17:53

Message non lu

RLoss a écrit :Cool de faire ça entre potes, tu y vas certainement plus détendu! Hâte de voir la suite.
Le nombre de greffons me semble cohérent pour la zone à traiter (1er tiers).
Tu ne prends pas de traitement si j’ai bien compris?
La coupe camouflage avec la poudre est top!! En photos en tout cas c’est impec’!
Merci beaucoup ! Oui aucun traitement excepté le saw palmetto fourni par le Dr Cinik
Avatar de l’utilisateur
Hurler2
Messages : 102
Inscription : 12 oct. 2012, 10:58

Message non lu

Le Saw palmetto n'a eu aucun effet pour moi par exemple mais de bons résultats sur un collègue. Je pense que si tu as déjà goutte a la finasteride et tu passes au Saw palmetto... C'est pas le top. Si au contraire tu n'a touche ni a l'un ni a l'autre le Saw palmetto peut déjà apporter pas mal.
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »