PIERREANDRE357 : Dr. Koray Erdogan ASMED - 5026 FUE

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Pierreandre357
Messages : 34
Inscription : 11 janv. 2018, 22:07

Message non lu

IMG_3322.jpg
IMG_3323.jpg
IMG_3324.jpg
IMG_3325.jpg
Pierreandre357
Messages : 34
Inscription : 11 janv. 2018, 22:07

Message non lu

voila la maj des 4 mois,

ca a bien bougé entre le troisieme mois et le 4eme, j'espere que ca va encore bouger car j'en attend un peu plus du resultat.
je fais toujours des shampoing a l'eau froide avec un shampoind doux.

je ne met toujours pas de cire dans les cheveux mai j'ai vraiment hate de me coiffer.

je fait du sport 4h par semaine

on verra dans un mois si ca va bouger.

croisons les doigts :afro2:

A bientot les amis
djee9
Messages : 315
Inscription : 28 sept. 2017, 21:32

Message non lu

On voit bien le changement quand même, ça va le faire oui !!!
Mon opération : http://www.international-hairlossforum. ... 10600.html
Finastéride 1mg depuis le 08/02/2018
Minoxidil 5% depuis le 13/08/2018
Avatar de l’utilisateur
BaldBat
Messages : 26
Inscription : 15 juil. 2019, 20:32

Message non lu

Hello Pierreandré,

Ça fait un moment que tu ne nous as pas fait d'updates ?
Il y a avait eu une bonne amélioration sur ton M+4, et je pense que ça doit être encore mieux maintenant ! :)

A bientôt !
gomez
Messages : 80
Inscription : 04 sept. 2015, 13:42

Message non lu

carrément,

ça avait l'air très bien parti !
Follinul
Messages : 62
Inscription : 02 févr. 2019, 18:25

Message non lu

Résultat de ouf en perspective ! Tiens nous au jus.

Que les cheveux soient avec toi.
Avatar de l’utilisateur
taolu92
Messages : 342
Inscription : 14 mars 2017, 17:14

Message non lu

pour 5026 Ufs sa zone donneuse a été parfaitement respectée... impressionnant... on n'y voit rien
ELCOMBATANTE
Messages : 24
Inscription : 29 nov. 2016, 17:47

Message non lu

Des nouvelles PiERREANDRE357 ?
Pierreandre357
Messages : 34
Inscription : 11 janv. 2018, 22:07

Message non lu

hello les amis,

Cela fait 1 an depuis mon operation chez le docteur Erdogan et voici le resultat :

j;ai retrouve de la densite au niveau de la ligne frontale mais le vertex est toujours assez degarni, je suis assez satisfait du resultat mais reste decu pour le vertex. je compte refaire un operation pour couvrir le manque du vertex,

je vais consulter ce que le docteur erdogan me propose en terme de prix pour la retouche mais je ne pourrais me permettre de repayer le somme d'origine (11500 euros). je compte depense au maximum 3000 euros.

les deux premieres photos qui sont attachee sont des photo avec les cheveux mouilles, la coupe de cheveux a ete faites par mes soins durant le confinement donc vraiment pas ouf :lol:

j"espere que ce post vous aura aide a sauter le pas, n'hesitez pas si vous avez la moindre question.

a bientot
IMG_5856.JPG
IMG_2784.JPG
IMG_2244.JPG
IMG_4724.JPG
IMG_5022.JPG
IMG_5971.JPG
IMG_9418.JPG
Avatar de l’utilisateur
Dio
Messages : 42
Inscription : 22 févr. 2020, 07:14

Message non lu

Si les vols reprennent, profite de l'offre en cours pour la réouverture de la clinique, ce serait dommage de louper ça, tu pourras combler ton vertex à moindre coût en restant dans la clinique qui a déjà pris soin de ta tête.
Pierreandre357
Messages : 34
Inscription : 11 janv. 2018, 22:07

Message non lu

De quel offre parles tu dio ?
Avatar de l’utilisateur
Hitch2020
Messages : 7
Inscription : 17 avr. 2020, 01:24

Message non lu

Salut PIERREANDRE357,

Promo du 01-06-20 au 31-08-20 chez Asmed pour toute réservation et opération ne dépassant pas cette période à 1,5 euros le greffon pour l'équipe Koray, et 1 euro le greffon Team Asmed - Dr. Bayramoglu.
Pierreandre357
Messages : 34
Inscription : 11 janv. 2018, 22:07

Message non lu

Salut a tous,

Je voulais témoigner de mon expérience après quelques années apres être passé chez le docteur koray erdogan, le resultat etait plutot satifaisant apres les un an mais s’est vite détérioré. La stratégie du docteur me laisse plus ou moins perplexe puisque la plupart des cheveux implantés on bien poussés mais je me retrouve maintenant avec des trous ou milieu de la tete étant donné que ces zones n’ont pas été implantées.

J’ai donc envoyé un email a la clinique du docteur erdogan. J’ai eu comme reponse un devis le devis suivant :

3000 GREFFONS : 7500 Euros tout compris ** (2.5 Euro per graft)

Vous avez -15% pour une seconde operation soit : 6375EUR

Apres avoir déboursé pres de 12000 pour un resultat tres mediocre cela me laisse une grande frustration. Je commence a penser que vous pouvez avoir un résultat tout a fait satisfaisant et dépensé beaucoup moins que ce que j’ai dépensé.

Je vais faire mes recherches pour trouvé une autre clinique car les prix proposé et le follow up de client insatisfait laisse un peu a désirer.

J’ai entendu parler de la clinique DHI et me laisserai peut-être tenter par cette clinique.

Je posterai des photos dans la soirée pour illustrer ma frustration.

En espérant vous aidez dans vos recherches.

Bonne journée a tous

Pierre
Avatar de l’utilisateur
Victau
Messages : 347
Inscription : 10 nov. 2020, 11:40

Message non lu

Bonjour Pierre,

Je viens de lire ton feedback ainsi que ton retour quelques années après, ce qui est intéressant car tout le monde ne le fait pas.

Il est possible que l'absence de traitement t'ai été préjudiciable sur les cheveux primitifs.
J'ai vu que tu avais eu des ES avec le proscar et tu as bien fait d'arrêter.
As tu essayé une version topique tel que le gel ?
Quid du minoxidil?

Le post greffe montre en effet que certaines zones, tel que le toupet n'ont pas été implanté mais c'est parce que tu devais avoir une densité suffisamment importante à l"époque et que implanter dans cette zone risquait d'endommager majoritairement des primitifs.

Pour ton vertex, si tu as une densité minimale, pourquoi n'envisagerais tu pas une dermopigmentation pour faire un effet camouflant ?

Tiens nous au courant de la suite de tes recherches.
Pierreandre357
Messages : 34
Inscription : 11 janv. 2018, 22:07

Message non lu

99EA7690-F58F-413C-A21D-17C463E70832.jpeg
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »