RODJ1991 : 2500 FUE - Dr. Bruno Mousseigne

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Dantone
Messages : 31
Inscription : 28 oct. 2019, 22:45

Message non lu

Un grand merci pour ton retour.
Malheureusement j’ai bien peur que le resultat ne soit pas au rendez-vous...
Maintenant je suis à M+3 et en visualisant les photos de d’autres patients ayant subi une operation pr un autre DR l’avancement de ma greffe est assez différente.
Pour l’instant je n’ai aucune repousse et je m’inquiète un petit peu.
Le fait de proposer éventuellement une retouche n’est absolument pas le but effectivement car ce ne sera jamais le meme resultat.
J’ai voulu rester en france en espérant avoir de bon résultat.
Le Dr Mousseigne est une personne tres sympa et tres disponible mais comme dans tout il faut que les résultats suivent.
Car si c’est pour à la fin avoir perdu 1 an, 3000 greffons et une grande somme d’argent je serai très sincèrement tres énervé.
Car je n’ai pas absolument pas regardé sur le tarif pour avoir le meilleur et je dois dire que je ne supportai plus cette perte de cheveux que j’ai consulté seulement dr Mousseigne en espérant avoir trouver le bon.
Bon j’ai encore quelques mois pour y croire et toi également
On croise les doigts pour que tu aies une répousse tardive
Rodj1991
Messages : 32
Inscription : 30 mars 2019, 13:41

Message non lu

Ne t'inquiètes pas à 3 mois je n'avais strictement aucun résultat non plus et vers octobre (donc M+6) ca a poussé d'un coup.
Après il ne faut pas trop se formaliser, le résultat final est au bout d'un an tu as encore largement le temps (pas comme moi qui suis déjà à M+9).
Don't worry.
Totif
Messages : 710
Inscription : 10 août 2017, 21:10

Message non lu

Excellente année Rodj... Pleins de nouveaux tifs en perspective...
Rodj1991
Messages : 32
Inscription : 30 mars 2019, 13:41

Message non lu

Bonjour à tous,

Comme prévu, petit point à 1 an de l'intervention.
Du fait du confinement, j'ai coupé mes cheveux très courts et plaqués vers l'avant.

1.jpg
1.jpg (94.03 Kio) Consulté 8601 fois
2.jpg
2.jpg (74.42 Kio) Consulté 8601 fois
3.jpg
3.jpg (94.93 Kio) Consulté 8601 fois
4.jpg
4.jpg (81.83 Kio) Consulté 8601 fois
Les anti-Mousseigne ne vous énervez pas : moi comme le doc sommes d'accord pour dire qu'évidemment c'est infiniment mieux qu'avant mais que c'est pas optimal. Le doc m'a donc proposé, de lui-même (c'est important de le préciser car ça aurait été pénible de quémander) et immédiatement après l'envoi de ces photos une retouche à titre gracieux. C'est exactement le genre de petites choses que j'attendais en m'adressant à un praticien français : payer plus cher certes, mais avoir un réel "SAV". Personne ne peut anticiper exactement les résultats finaux d'une greffe, que ce soit les cheveux ou autre.

Je reviendrai vers vous après la retouche, qui aura sans doute lieu vers octobre (actualité oblige).
Je regrette absolument pas le choix de ce doc, et de pas être parti en Turquie ou de m'être fait opérer par une clinique dont les interlocuteurs changent en permanence. De même, j'ai réellement eu un suivi régulier par le doc depuis 1 an, ce n'est pas du fake (et pourtant des patients il doit y en avoir beaucoup).

Voila, je reposterai des photos après la retouche donc pas avant octobre.
remyparis
Messages : 1357
Inscription : 25 janv. 2014, 11:46
Contact :

Message non lu

je ne sais que dire sur la France/ bref.
Lupanzula Fue 2600 Tiers frontal (Dec 2010)
Lupanzula Fue Patchy 400 Tiers frontal (Dec 2015)
Lupanzula Fue Patchy 500 Tiers frontal (5 Jan 2017)
Lupanzula Fue Patchy Sourcils 200 (2 nov 2020)
Lupanzula Fue Patchy 790 Tiers Frontal Tempes 28 avril 2022
Fina-Minox5-. 8-) :crete: :chapeau:
Journaliste Reporter d'image - Educateur sentimental -
>> https://lecoachdeparis.com/produit/sedu ... es-femmes/
Avatar de l’utilisateur
callen75
Messages : 610
Inscription : 18 oct. 2015, 10:14
Localisation : Paris

Message non lu

Bonjour Rodj1991,

Alors pardon pour ma franchise, mais je trouve que le résultat n'y est pas...après le paris était risqué, 2500 FUE sur une surface aussi large, c'était perdu d'avance...
Je ne sais pas si on peut blâmer Mousseigne, je pense que même un autre n'aurait pas fait bcp mieux :/

Courage..

Callen
25 ans : NW 2.5 Golfes + vertex (léger)
28 ans : NW 2.5 Golfes + vertex (léger) , recul de la ligne frontale et perte légère de densité globale

Finastéride : 0,5mg/jour en 2016
Aucun traitement depuis le 1er Janvier 2017
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

le problème est que tes cheveux sont trop fin il me semble, surtout au vu de la surface importante à greffer.
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Rodj1991
Messages : 32
Inscription : 30 mars 2019, 13:41

Message non lu

Je suis d'accord avec vous.
Apres il faut prendre en compte malgré tout que j'ai eu une repousse tardive et que le vertex est la zone la plus longue donc en toute logique cela devrait s'épaissir, même si cela ne sera pas la panacée.
Et puis je mesure 1m93 donc le vertex on le voit peu.
D'ailleurs on définira avec le doc en temps et en heure mais la retouche concernera, je pense, les golfes et pas le vertex, car cest vraiment la proéminence des golfes qui m'embête le plus.
Enfin, j'ai coupé mes cheveux très courts pendant le confinement mais en situation normale ils sont plus longs.
Je reposterai des photos avec une longueur de cheveux normale.
Merci de vos avis.
Avatar de l’utilisateur
P’hair’ier
Messages : 83
Inscription : 10 nov. 2019, 23:57

Message non lu

Hello,
Merci pour ce retour d’expérience. C'est sur que le résultat n'est pas complétement au rdv mais avec 2500ufs, tu ne pouvais surement pas espérer plus. Mais en tout cas, si on fait un petit comparatif 3M / 12M, on constate qu'il y a quand même vraiment du mieux. Après, il doit manquer 2500 autres ufs... Rodj, j'espère que tu ne m'en voudras pas pour le montage :)

Rodj.PNG
Rodj.PNG (460.45 Kio) Consulté 8515 fois
Rodj1991
Messages : 32
Inscription : 30 mars 2019, 13:41

Message non lu

Je ne t'en veux absolument pas, au contraire, ce montage est très parlant.
Avatar de l’utilisateur
P’hair’ier
Messages : 83
Inscription : 10 nov. 2019, 23:57

Message non lu

Je pense qu'en complétant avec une poudre densifiante, l'illusion serait satisfaisante.
Rodj1991
Messages : 32
Inscription : 30 mars 2019, 13:41

Message non lu

Bonjour à tous

Petite update car jai vu le Doc samedi pour quil voit l'évolution.
Moment très cool, je ne sais même pas sil bosse le samedi en temps normal, mais on a discuté de choses et dautres (notamment Pr RAOULT, tous ceux qui le connaisse un peu doivent savoir son point de vue ;)), montres, voitures, médecine. Bref cetait très sympa.
Vu quil va me faire une retouche importante, il m'a juste dit quil allait falloir raser de nouveau, il ne va pas faire de l'unshaven.
Encore une fois, cest très honnête de sa part non seulement de me faire une retouche et en plus qu'elle soit importante. Il est obligé de rien.
Voila, maintenant, rdv le 28 octobre pour la retouche.
Avatar de l’utilisateur
P’hair’ier
Messages : 83
Inscription : 10 nov. 2019, 23:57

Message non lu

Salut Rodj,
Merci pour la poursuite de ton témoignage, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton opération n°2.
Connaissant un peu le doc, j'étais sûr qu'il te proposerait une solution. J'ai moi même été opéré par ses soins en septembre 2019 et la densité n'est pas encore optimale à ce jour (surtout sur un des golfs). Si tu souhaites échanger sur le sujet, tu peux me contacter sur [email protected]
A+
davidi
Messages : 17
Inscription : 18 juil. 2018, 21:06

Message non lu

callen75 a écrit : 29 mars 2020, 12:36
Je ne sais pas si on peut blâmer Mousseigne, je pense que même un autre n'aurait pas fait bcp mieux :/

Courage..

Callen
Exact mais après se pose la question suivante : pourquoi le doc n'a proposé que 2500 greffons alors que c'est évident à la base que ça n'allait pas suffire ? Fallait au moins 5000 là, minimum. Il est bien là le problème.
Rodj1991
Messages : 32
Inscription : 30 mars 2019, 13:41

Message non lu

Je pense que vous faites erreur : dhi m'avait proposé 2200 greffons, donc 300 de moins que le doc. Vous jugez sur photos et cest bien normal car vous ne pouvez avoir que ce repère mais la réalité est quelque peu différente.
Dailleurs, regardez le plus gros témoignage sur doc mousseigne de ce forum : il a eu 4000 greffons mais il n'avait quasiment plus de cheveux initialement (ce qui n'était pas du tout mon cas), et il a eu un super résultat.
Chaque humain est différent et il est difficile d'anticiper le résultat de chacun.

L'essentiel a mon sens n'est pas la.
L'essentiel est de savoir que lorsque vous allez chez doc Mousseigne, il vous dit le nombre de greffons qu'il juge nécessaire et si le résultat n'est pas la, il vous retouche.
N'oublions pas que l'intérêt de ce forum est d'aiguiller les futurs implantés sur le choix de leur praticien.
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »