RODJ1991 : 2500 FUE - Dr. Bruno Mousseigne

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Traz onmale
Messages : 557
Inscription : 09 août 2020, 09:15

Message non lu

PaulPoule a écrit : 27 nov. 2020, 13:57
Illumi13 a écrit : 26 nov. 2020, 14:17 Bonjour,

À ta place j'opterais pour un complément capillaire car je trouve qu'il y a un manque flagrant de densité.
Jouer au troll c'est une passion dans ta vie ?
Perso, je le trouve de mieux en mieux. J'allais Même l'encourager car il a rédigé un post sans utilisé le mot "Fina".
Blague à part, il y en a qu'il vaut mieux ignorer.
Attends les 6 mois, le Dr mousseigne n'est pas un débutant à ce que j'ai cru comprendre.... (je l'avais rencontré d'ailleurs.).
Avatar de l’utilisateur
Logo
Modérateur
Modérateur
Messages : 1258
Inscription : 26 févr. 2012, 16:16
Localisation : Ile-de-France

Message non lu

Bonjour,

Remarque de modération.

@Des plumés : en effet, après une inscription le 8 janvier, un premier message posté le 12, sur le témoignage d'un patient, pour critiquer le travail d'un docteur.

Le forum a malheureusement déjà connu des faux témoignages opportunistes.

C'est pourquoi, afin de lever toute ambiguïté, je t'invite à ouvrir ton propre témoignage et à l'étayer.

Cordialement
Modérateur
Charte du forum : viewtopic.php?f=6&t=307
Mettre des photos : viewtopic.php?f=26&t=1429
Restriction messagerie : viewtopic.php?f=26&t=1699
Effort sur l'orthographe : viewtopic.php?f=26&t=2845
Courriel : [email protected]
Avatar de l’utilisateur
P’hair’ier
Messages : 83
Inscription : 10 nov. 2019, 23:57

Message non lu

Salut Rodj,
Des news à M+3 de ta retouche? Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
P’hair’ier
Messages : 83
Inscription : 10 nov. 2019, 23:57

Message non lu

Salut Rodj, des news 1 M+5? Le travail de repousse doit être bien commencé !
Ren1809
Messages : 1
Inscription : 17 févr. 2021, 18:03

Message non lu

Bonjour,

Suite à une intervention insatisfaisante j'envisage de faire appel au Dr Mousseigne.
Je serais très intéressé de savoir comment les choses ont évolué suite à la retouche.
Je te remercie.
Avatar de l’utilisateur
P’hair’ier
Messages : 83
Inscription : 10 nov. 2019, 23:57

Message non lu

Ren1809 a écrit : 31 juil. 2021, 18:01 Bonjour,

Suite à une intervention insatisfaisante j'envisage de faire appel au Dr Mousseigne.
Je serais très intéressé de savoir comment les choses ont évolué suite à la retouche.
Je te remercie.
Salut Ren, peux-tu nous en dire plus sur ta première expérience ? Tu as des photos avant / après? Tu as été opéré par qui?
Tu peux voir mon résultat avec le Docteur Bruno Mousseigne dans mon post (je posterai une dernière fois fin août à M+12.

Ps: moi aussi Rodj, j’aimerais bien avoir de tes news 🤪
Avatar de l’utilisateur
Yggdrasil
Messages : 22
Inscription : 13 mai 2021, 19:52

Message non lu

Bonjour,

Pour être honnête je suis plus qu'étonné par l'approche du Docteur envers ce patient.

Avec des caractéristiques capillaires comme celle de Rodj (Calvitie diffuse et étendue malgré la prise de finastéride, cheveux fin, zone donneuse limitée?) il aurait été préférable de lui expliciter clairement qu'il serait compliqué d'obtenir un résultat satisfaisant et que dans ce cas-ci, la greffe n'est pas la solution optimale.

Néanmoins, puisque greffe il y a eu, il était clair que cela était perdu d'avance avec seulement 2000-2500 greffons.

Je pense que ton cuir chevelu ainsi que ton portefeuille auraient bénéficié d'une meilleure gestion chez des praticiens tels que Lupanzula, De reys, Bisanga, Feriduni etc...

Je présume également que le résultat aurait été plus conséquent dans une (bonne) clinique Turque ou Tunisienne.

Je te souhaite tout de même d'obtenir follicule à ton crâne, en espérant que cette "retouche" (qui était la MOINDRE des choses) te prodigue un meilleur résultat.

Sincère salutations et courage dans ton périple capillaire.
Rodj1991
Messages : 32
Inscription : 30 mars 2019, 13:41

Message non lu

Bonjour à tous,

désole pour cette longue période sans nouvelle.
La retouche a été plus que bénéfique, je vous mets les photos en sachant que déjà lors de la première greffe, j'avais encore des repousses 1 an plus tard.
Là c'est la même choses : je sens des petits cheveux drus qui sont en train de sortir.
Je republierai donc d'autres photos dici 2-3 mois.
En tout cas le doc est toujours aussi dispo, il m'envoie les ordo fina, me demande des photos de la retouche.
Je le répète pour rien au monde je ne serai allé en Turquie ou en Belgique. Le doc fait tout lui même et le SAV est irréprochable.
Et l'essentiel est obtenu : je ne suis plus obsédé par mes cheveux toute la journée, je ne passe plus de temps a essayé de cacher ma calvitie avec des poudres, bref je me sens beaucoup mieux !
IMG_2587.jpg
IMG_2588.jpg
Alex60013
Messages : 211
Inscription : 08 mars 2021, 08:59

Message non lu

Super si tu es ravi de l'amélioration et du sav !
Bonne continuation dans ta repousse !!
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Le problème c’est que rodj a les cheveux clairs et très très fins . En plus on ne se rend pas compte de sa greffe avec les cheveux plaquer sur lavant comme ça .. je ne cest pas si c’est sa coiffure de tout les jours mais elle est très désavantageuse et devrais opter pour un dégradé ce qui augmenterais le volume des cheveux sur le dessus de la tête et ça ferais bien plus propre de les mettre en l’air ou sur le cotée fin de la styliser un peu quoi psk la non ce n’est pas beau lol
Rodj1991
Messages : 32
Inscription : 30 mars 2019, 13:41

Message non lu

Le but était de mettre un peu à jour le post.
Je referai des photos et un post plus complet fin novembre, à 1 an de la retouche.
Loic75300
Messages : 107
Inscription : 21 mai 2019, 19:21

Message non lu

Je suis d'accord, il aurait mieux value une grosse session chez koray à 5500 greffons, au moins tu as un "vrai" résultat, pourquoi vouloir épargner la zone donneuse, les cheveux greffés resteront... et à ce stade, il vaut mieux profiter de ses cheveux à 30 ans qu'à 50 ans...
Et je ne comprend pas l'entêtement à vouloir rester en france, il suffit d'être assez assidue sur ce forum pour se rendre compte que cela ne fonctionne pas, mis à part pour des LF, petites retouches, mais pas sur des gros norwood..
Avatar de l’utilisateur
P’hair’ier
Messages : 83
Inscription : 10 nov. 2019, 23:57

Message non lu

Salut Rodj,
Content d'avoir de tes nouvelles, ça progresse bien. Je me suis permis de faire un nouveau petit montage avant / après. Le gain est indéniable.
Rodj2.PNG
C'est sûr, ce n'est pas parfait mais je trouve qu'avec un nombre aussi faible de greffons, c'est pas mal du tout. Tu aurais une photo de face pour que l'on puisse juger de la LF stp?
PaulPoule
Messages : 1082
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

P’hair’ier a écrit : 23 sept. 2021, 14:23 C'est sûr, ce n'est pas parfait mais je trouve qu'avec un nombre aussi faible de greffons, c'est pas mal du tout. Tu aurais une photo de face pour que l'on puisse juger de la LF stp?
Bonne question :thumbsup:
Openhair
Messages : 23
Inscription : 17 sept. 2013, 19:31

Message non lu

Hello Rodj,
Des nouvelles ? Comment ça se passe sur la tête ;) ?
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »