PIERREYVES83 : 3200 FUE - Dr Koray Erdogan (01/05/2019)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
pierreyves83
Messages : 75
Inscription : 31 oct. 2018, 17:26

Message non lu

bonsoir à tous, et voici la traditionnelle mise à jour mensuelle :
nous en sommes à m+7 !
20191202_183519paint.jpg







Et voici l'evolution sur les 3 derniers mois :
Pièces jointes
20191202_183531paint.jpg
20191202_183556paint.jpg
20191202_183904paint.jpg
20191202_183505paint.jpg
Avatar de l’utilisateur
pierreyves83
Messages : 75
Inscription : 31 oct. 2018, 17:26

Message non lu

oups! petit bug dans la mise en page, "l'evolution sur les 3 derniers mois" concerne uniquement la triple photo.
pablito75
Messages : 86
Inscription : 01 mai 2019, 22:01

Message non lu

Le résultat est excellent, bravo.

Petite question : est-ce que tu peux techniquement te coiffer les cheveux en avant ou sur le côté ou tes cheveux greffés sont "condamnés" à être en l'air / en arrière ?
Avatar de l’utilisateur
pierreyves83
Messages : 75
Inscription : 31 oct. 2018, 17:26

Message non lu

merci pablito pour ta réponse,
pour l'instant je ne les coiffe qu'en arrière, ma coupe habituelle. je n'ai pas encore testé la coupe avant/coté, mais je ne manquerai pas de faire quelques photos pour le test !
pablito75
Messages : 86
Inscription : 01 mai 2019, 22:01

Message non lu

pierreyves83 a écrit :merci pablito pour ta réponse,
pour l'instant je ne les coiffe qu'en arrière, ma coupe habituelle. je n'ai pas encore testé la coupe avant/coté, mais je ne manquerai pas de faire quelques photos pour le test !
Merci beaucoup, avec plaisir !
Avatar de l’utilisateur
pierreyves83
Messages : 75
Inscription : 31 oct. 2018, 17:26

Message non lu

pablito75 a écrit :Le résultat est excellent, bravo.

Petite question : est-ce que tu peux techniquement te coiffer les cheveux en avant ou sur le côté ou tes cheveux greffés sont "condamnés" à être en l'air / en arrière ?
Et voici une petite coupe sur le coté rien que pour toi !
Pièces jointes
20191206_101058paint.jpg
20191206_101046paint.jpg
wilkinz
Messages : 65
Inscription : 15 oct. 2017, 07:40

Message non lu

pierreyves83 a écrit :
pablito75 a écrit :Le résultat est excellent, bravo.

Petite question : est-ce que tu peux techniquement te coiffer les cheveux en avant ou sur le côté ou tes cheveux greffés sont "condamnés" à être en l'air / en arrière ?
Et voici une petite coupe sur le coté rien que pour toi !
Très bon résultat sans aucun trous
pablito75
Messages : 86
Inscription : 01 mai 2019, 22:01

Message non lu

pierreyves83 a écrit :
pablito75 a écrit :Le résultat est excellent, bravo.

Petite question : est-ce que tu peux techniquement te coiffer les cheveux en avant ou sur le côté ou tes cheveux greffés sont "condamnés" à être en l'air / en arrière ?
Et voici une petite coupe sur le coté rien que pour toi !
Très classe, merci beaucoup
Smurfb
Messages : 107
Inscription : 19 juin 2018, 21:20

Message non lu

Le résultat a l'air pas mal. Je ne peux pas consulter tes photos au début de ton post mais j'imagine que ça te change!
La densité de la ligne frontale a pas l'air folle mais ça donne un côté clairsemé naturel compte tenu de ton âge. T'en penses quoi ?
Tu aurais des photos à l'extérieur à la lumière naturelle?
Avatar de l’utilisateur
pierreyves83
Messages : 75
Inscription : 31 oct. 2018, 17:26

Message non lu

Smurfb a écrit :Le résultat a l'air pas mal. Je ne peux pas consulter tes photos au début de ton post mais j'imagine que ça te change!
La densité de la ligne frontale a pas l'air folle mais ça donne un côté clairsemé naturel compte tenu de ton âge. T'en penses quoi ?
Tu aurais des photos à l'extérieur à la lumière naturelle?
hey je ne suis pas si vieux ! tu pourras trouver mes photos pré-op en page 4; mais oui, la densité est loin d'etre folle, ce qui effectivement donne un coté plutot naturel. Après je ne suis qu'a 7 mois post op, j'espere avoir encore de la pousse d'ici la !
Avatar de l’utilisateur
pierreyves83
Messages : 75
Inscription : 31 oct. 2018, 17:26

Message non lu

Bonsoir à tous !

Je ne vais pas faire ma mise à jour mensuelle dans ce post, mais plutot vous parler d'un sujet particulier :

Mon retour post op devant la caméra !

Je peux vous dire que j'ai eu une grosse appréhension avant de devoir tourner : Etant donné que je n'en étais qu'a pile M+7 le jour du tournage, donc une greffe pas finalisée, une ligne frontale pas encore blindée, mais avec quand meme assez de temps pour une repousse correcte, j'ai eu la petite boule au ventre avant de passer sur le set.

Arrive le moment de passer au maquillage... la gentille demoiselle me passe un peu de spray dans les cheveux... j'attends la remarque... Puis rien! Du coup je tente un "hey, t'as pas remarqué un truc bizare avec mes cheveux ? " Elle y regarde de plus près, les touche... et me répond un "eu... non, c'est parce que tu as des cheveux blancs ? " Ouf! j'ai pu passer le test ultime !

C'est donc ragaillardi que j'ai pu tranquillement m'en aller sur le plateau :D

Mais trêve de plaisanteries si vous voulez voir mon rendu à M+7 c'est par ici que ça se passe : https://www.festivalnikon.fr/video/2019/1239 ce sera toujours mieux qu'en photo.


Et pis, si au passage vous voulez laisser un petit vote, ça fait toujours plaisir. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dreaman
Messages : 696
Inscription : 03 juil. 2017, 10:31

Message non lu

La densité a l'air bonne (comme ta femme dans le clip, d'ailleurs :D). Le résultat semble très satisfaisant.
gb777
Messages : 238
Inscription : 09 déc. 2019, 22:29

Message non lu

Tes photos des premières pages ont bugé. En tout cas la impossible de savoir que tu as eu une greffe, tout est déjà parfait pour moi , vraiment bravo !
J'adore la bande annonce en mode "I-Robot" et les petites touches d'humour !
Koray - 4200 greffons - Décembre 2019
http://www.international-hairlossforum. ... =7&t=11995
Avatar de l’utilisateur
pierreyves83
Messages : 75
Inscription : 31 oct. 2018, 17:26

Message non lu

aaaarrggg! apparement y'a un mega bug sur le site hébergeur de photos (lighpics) j'ai bien peur que mes photos ne soient plus sur mon post du coup!
mais merci pour vos commentaires, ça fait plaisir :D
Addilo
Messages : 12
Inscription : 09 déc. 2016, 18:19

Message non lu

Slt pierreyves, merci pour le récit, au vu des différends récit, 12 mois sera le plus flagrant pour le résultat définitif. j’avais une question concernant la prise ou non de fina, je décolle cette nuit pour asmed et l’idée de mon côté c’était de ne rien prendre, car je ne l’ai jamais fait, avec une perte de masse sur l’avant comme toi mais assez lente depuis 10 ans. Donc plutôt compléments alimentaires je pense
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »