PIERREYVES83 : 3200 FUE - Dr Koray Erdogan (01/05/2019)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
MiiX
Messages : 689
Inscription : 15 août 2015, 17:52

Message non lu

Hello !
Serait-il possible de reposter tes photos pré-op ? Seules tes photos à M+7 sont visibles. Merci

Et au passage : sympa la vidéo, bon acteur :D
Freezer
Messages : 16
Inscription : 25 avr. 2020, 05:31

Message non lu

des news?
gb777
Messages : 238
Inscription : 09 déc. 2019, 22:29

Message non lu

Salut Pierre Yves alors ca donne quoi ?
Koray - 4200 greffons - Décembre 2019
http://www.international-hairlossforum. ... =7&t=11995
Avatar de l’utilisateur
pierreyves83
Messages : 75
Inscription : 31 oct. 2018, 17:26

Message non lu

bonjour à tous, et désolé pour cette longue absence!
Et bien, je viens de feter pile poil mes 1 an post op (en fait le temps passe tellement vite, j'ai l'impression que c'etait la semaine dernière!)
Et voici donc un petit collage avant/après à pile M+12.
Que dire au bout de ces un an : Je suis plutot satisfait du résultat. Certes je ne partais pas de trop loin, ma calvitie n'etait pas trop évoluée, donc le résultat n'est pas bluffant après l'opération.
La plus grande satisfaction que j'en tire c'est que ma greffe est indétectable. (Mes amis qui m'avaient deja affublé du joli surnom de "tete de poupée" sont carément décus de ne pas pouvoir se moquer!)
Meme le coiffeur de ce matin n''avait absolument pas capté quand je lui fit remarqué que j'etais un greffé! Alors oui, certains diront que ce qui a le plus poussé c'est la barbe...
Place aux photos !
Pièces jointes
asmed.jpg
asmed1.jpg
asmed2.jpg
asmed3.jpg
asmed4.jpg
Avatar de l’utilisateur
pierreyves83
Messages : 75
Inscription : 31 oct. 2018, 17:26

Message non lu

MiiX a écrit : 04 avr. 2020, 00:00 Hello !
Serait-il possible de reposter tes photos pré-op ? Seules tes photos à M+7 sont visibles. Merci

Et au passage : sympa la vidéo, bon acteur :D
yes, des que je récupère mon ordinateur je reposte directement sur le forum les photos post/pré op de la clinique, le site sur lesquelles elles etaient hébergées ne fonctionne plus.
Avatar de l’utilisateur
pierreyves83
Messages : 75
Inscription : 31 oct. 2018, 17:26

Message non lu

en bonus la petite photo du jour, fraichement prise en sortant de chez le coiffeur :
Pièces jointes
20200520_174337.jpg
Avatar de l’utilisateur
pierreyves83
Messages : 75
Inscription : 31 oct. 2018, 17:26

Message non lu

Addilo a écrit : 05 févr. 2020, 19:41 Slt pierreyves, merci pour le récit, au vu des différends récit, 12 mois sera le plus flagrant pour le résultat définitif. j’avais une question concernant la prise ou non de fina, je décolle cette nuit pour asmed et l’idée de mon côté c’était de ne rien prendre, car je ne l’ai jamais fait, avec une perte de masse sur l’avant comme toi mais assez lente depuis 10 ans. Donc plutôt compléments alimentaires je pense
Hello Addilo, désolé pour le temps de réponse,
j'ai de mon coté fait une croix sur la fina. Hors de question que j'empoisonne mon corps et que je fasse joujou avec mes hormones. J'ai dit au Dr que je n'etais pas chaud, mais il a quand meme insisté pour que j'en prenne pendant au moins 1ans. (bien sur cela va jouer sur la qualité du resultat et c'est donc un peu plus flateur pour la clinique d'ou, je pense, l'insistance du Dr) J'ai donc opté pour des compléments que l'on trouve dans le commerce, comme Hair Activ par exemple.
J'espere que de ton coté tout s'est bien déroulé, au plaisir de te lire.
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1063
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Salut PierreYves,

Le résultat est vraiment tres bon!

Une réussite de plus à mettre au crédit de Koray 👍

La ligne frontale a une densité de malade, sais tu combien de greffons ont été implantés par cm/2 ?

La calvitie est une histoire ancienne maintenant pour toi,, c’est cool de venir encore sur le forum pour nous donner des nouvelles, merci 😊
Avatar de l’utilisateur
MiiX
Messages : 689
Inscription : 15 août 2015, 17:52

Message non lu

Super résultat ! Merci pour ton suivi.
En fait je voudrais savoir à quelle période tu as eu "l'effet repousse waouh". Je suis à 3 mois et demi et j'attends cet effet avec impatience !
Avatar de l’utilisateur
pierreyves83
Messages : 75
Inscription : 31 oct. 2018, 17:26

Message non lu

MiiX a écrit : 21 mai 2020, 11:43 Super résultat ! Merci pour ton suivi.
En fait je voudrais savoir à quelle période tu as eu "l'effet repousse waouh". Je suis à 3 mois et demi et j'attends cet effet avec impatience !
Merci MiiX ! alors pour etre tout a fait honnête, je n'ai pas réellement senti d'effet "waouh" (également appelé "effet Kiss Cool" ) J'ai plus l'impression que tout est venu de manière très progressive.
Peut etre parce que j'ai scruté ma tète devant le miroir tous les jours depuis l'opé ! :D :D Mais, en regardant bien les photos, je dirai que c'est à partir du 4eme mois que les bébés greffons ont commencés à s'activer.
Avatar de l’utilisateur
MiiX
Messages : 689
Inscription : 15 août 2015, 17:52

Message non lu

Oui on s'attend à se lever un matin et avoir une touffe de folie qu'on n'avait pas la veille :D
La repousse est progressive aussi chez moi, depuis M+3 ça bouge, l'illusion est même presque bonne à l'ombre :D
Profite bien !
vavik
Messages : 215
Inscription : 12 mai 2018, 09:03

Message non lu

pierreyves83 a écrit : 20 mai 2020, 18:58
Addilo a écrit : 05 févr. 2020, 19:41 Slt pierreyves, merci pour le récit, au vu des différends récit, 12 mois sera le plus flagrant pour le résultat définitif. j’avais une question concernant la prise ou non de fina, je décolle cette nuit pour asmed et l’idée de mon côté c’était de ne rien prendre, car je ne l’ai jamais fait, avec une perte de masse sur l’avant comme toi mais assez lente depuis 10 ans. Donc plutôt compléments alimentaires je pense
Hello Addilo, désolé pour le temps de réponse,
j'ai de mon coté fait une croix sur la fina. Hors de question que j'empoisonne mon corps et que je fasse joujou avec mes hormones. J'ai dit au Dr que je n'etais pas chaud, mais il a quand meme insisté pour que j'en prenne pendant au moins 1ans. (bien sur cela va jouer sur la qualité du resultat et c'est donc un peu plus flateur pour la clinique d'ou, je pense, l'insistance du Dr) J'ai donc opté pour des compléments que l'on trouve dans le commerce, comme Hair Activ par exemple.
J'espere que de ton coté tout s'est bien déroulé, au plaisir de te lire.
En fait, pour la Fina, ce n'est pas tant la qualité du résultat (très bon) que son maintien que le médecin a en tête, à mon sens.

Il ne faut pas exagérer la nocivité du médicament. Comme tout médicament, il produit des effets secondaires, mais ni plus, ni moins. Le bénéfice avantages-risques est réel.

Les compléments alimentaires ont un effet certainement positif mais n'apportent aucun bénéfice réel à long terme sur la chute...
Avatar de l’utilisateur
pierreyves83
Messages : 75
Inscription : 31 oct. 2018, 17:26

Message non lu

bonjour à tous!

petite mise à jour à bientot 15 mois post op,
et surtout petit comparatif avant/après avec (presque) la meme photo!

Alors, oui, le bronzage et la barbe jouent un peu en ma faveur :D Mais à ce jour ma greffe est indétectable, et ça le fait sur des photos pro, meme en grosse définition!
Pièces jointes
20200726_000559.jpg
Avatar de l’utilisateur
Illumi13
Messages : 500
Inscription : 11 déc. 2019, 18:42

Message non lu

Résultat esthétique !
Par contre avec la barbe tu ne fais pas du tout 36 ans :lol:
Finastéride depuis décembre 2019
Minoxidil oral depuis Mars 2022
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1063
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Le résultat est vraiment bon, tu gagnes 10 ans lol comme quoi les cheveux jouent beaucoup. Félicitation et merci pour la mise à jour :afro2:
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »