Tomish: 2607 FUE - Dr De Freitas - 25-26/04/19

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
dob
Messages : 615
Inscription : 02 sept. 2013, 11:47

Message non lu

on n'a plus accès à la première greffe de Tomish; comment faire ?
Avatar de l’utilisateur
Tomish
Messages : 184
Inscription : 30 janv. 2015, 17:40

Message non lu

Effectivement je viens de m'en apercevoir.
Essaie avec ce lien dob
http://www.international-hairlossforum. ... 6&start=90
Ayoros
Messages : 214
Inscription : 28 nov. 2019, 16:59

Message non lu

Très beau résultat naturel ..
Comme souvent avec cette clinique
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Bonjour à tous,

Voici quelques photos pour la MAJ des 9 mois ;)

On voit que la moustache commence à pousser :D
IMG_2945.JPG
IMG_2946.JPG
IMG_2947.JPG
IMG_2948.JPG
:wave:
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Hello tout le monde,

Je vous présente deux photos à M+11 que Tomish m'avait fait parvenir ;)
IMG_2942.JPG
IMG_2942.JPG (41.32 Kio) Consulté 4538 fois
IMG_2943.JPG
IMG_2943.JPG (42.3 Kio) Consulté 4538 fois
Vous trouverez un petit comparatif qu'il avait réalisé pour comparer la hauteur de sa ligne frontale et l'évolution de sa mèche :lapinnoir:
IMG_2944.JPG
IMG_2944.JPG (94.26 Kio) Consulté 4538 fois
Le prochain coup ce sera en extérieur normalement pour un rendu le plus fidèle à la réalité :chinese:
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

ça clac!!!
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Nikomas69niko
Messages : 40
Inscription : 11 sept. 2020, 00:11

Message non lu

Bonjour Tomish.

Nouveau sur ce forum. Je suis avec attention ton parcours et ton experience.

Cela fait un an que je scrute les forums, les sites, que je demande des devis. Plusieurs fois le nom du docteur De Freitas est revenu mais jamais contacté encore.

Les résultats chez ce médecin sont juste incroyables ! J’ai fait un devis à la clinique LHR de Lisbonne. Mais plus je vois les expériences les photos les vidéos de ce médecin espagnol plus j ai envi de sauter le pas chez lui. Parlant espagnol car d’origine je me dis que ça peut peut être aide et aussi avoir un ptit prix ;-). Bon le je crois que je rêve.

Connais tu ? Vous tous sur le forum ... cette clinique lhr de Lisbonne ? Quels avis ou expérience connaissez vous ?

Apres plusieurs contact via le WhatsApp de la clinique de Freitas j n’ai aucun retour de ce fameux Louis...

J’ai aussi quelques appréhension cet acte n’est pas anodin. Je suis infirmier de profession et l’hygiène est pour moi primordial.

J’ai envi de sauter le pas ! Vraiment ! Les délais sont de combien pour la clinique de valence ?

Bien cordialement.

Nicolas.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Nikomas69niko a écrit : 11 sept. 2020, 14:23Apres plusieurs contact via le WhatsApp de la clinique de Freitas j n’ai aucun retour de ce fameux Louis...
Sympa d'écrire des trucs comme ça sur les posts des patients de la clinique :touffe2:
Parfois ça prend quelques jours, le weekend je fais des trucs comme tout le monde ;)

Je pense que tout le monde pourra te dire que je réponds aux mails, MP, etc

Je vais aussi partager des bières avec l'ami Tomish :D
Avatar de l’utilisateur
JPetrucci
Messages : 90
Inscription : 13 déc. 2019, 02:33

Message non lu

Je confirme, Louloute répond, et je m'excuse de l'avoir embêté autant pour finalement changer de clinique :oops:
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1062
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Le résultat a l’air vraiment pas mal du tout, la ligne frontale est top et on ne pourrait pas deviner que Tomish a été greffé sans le savoir. Well done Dr De Freitas 👍
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Tomish a écrit : 30 juil. 2019, 21:19 M+3
Ca commence à bien bouger !
Hello Tomish! Je regarde à nouveau ton post et à 3 mois c'était déjà bien avancé :) je suis presque à 2 mois et 3 semaine, et loin d'être où toi tu en étais. J'espère avoir un démarrage bientôt :) Ca donne quoi aujourd'hui? :)
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Avatar de l’utilisateur
calvin&cie
Messages : 512
Inscription : 13 sept. 2013, 11:29

Message non lu

Salut tomish je découvre ton post, et j'avoue que je suis bluffé du résultat...
Mais aussi de ta première opération chez devroye... Tu avais de base un résultat dans le temps assez magique...
Penses tu que la finasteride joue un rôle majeur dans le résultat de devroye ?
Avatar de l’utilisateur
Tomish
Messages : 184
Inscription : 30 janv. 2015, 17:40

Message non lu

Bonsoir !
Calvin&cie: merci ! oui le résultat était déjà très satisfaisant avec le dr Devroye vu d'où je partais.. Mais la ligne frontale très haute me travaillait toujours..
Je ne pense pas que la finastéride ait joué un rôle dans le résultat à court terme, mais pour le maintien du résultat à long terme oui.. et je nepourrai pas vraiment dissocier les effets du minoxidil et du finastéride car je les prends de manière assez assidue depuis la première greffe.

Belgianfueguy: yo ! Sur les deux greffes mes repousses ont été assez rapides c'est vrai. C'est surtout que je ne perdais jamais tous les greffons à la fin du premier mois. Ça diffère d'un individu à l'autre ne t'en fais pas.

Bonjour à Louis au passage. Je ne t'oublie pas. Je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer à tout ça pour le moment. Je ne regrette vraiment pas mon choix. Je suis en train de laisser pousser. Je posterai des photos ce week end de l'avancée :)
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Tomish a écrit : 26 déc. 2020, 02:55 Bonsoir !
Calvin&cie: merci ! oui le résultat était déjà très satisfaisant avec le dr Devroye vu d'où je partais.. Mais la ligne frontale très haute me travaillait toujours..
Je ne pense pas que la finastéride ait joué un rôle dans le résultat à court terme, mais pour le maintien du résultat à long terme oui.. et je nepourrai pas vraiment dissocier les effets du minoxidil et du finastéride car je les prends de manière assez assidue depuis la première greffe.

Belgianfueguy: yo ! Sur les deux greffes mes repousses ont été assez rapides c'est vrai. C'est surtout que je ne perdais jamais tous les greffons à la fin du premier mois. Ça diffère d'un individu à l'autre ne t'en fais pas.

Bonjour à Louis au passage. Je ne t'oublie pas. Je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer à tout ça pour le moment. Je ne regrette vraiment pas mon choix. Je suis en train de laisser pousser. Je posterai des photos ce week end de l'avancée :)


Merci pour ta réponse Tomish :)
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Avatar de l’utilisateur
Tomish
Messages : 184
Inscription : 30 janv. 2015, 17:40

Message non lu

Mois de Mai 2020
Pièces jointes
20200525_123350.jpg
20200525_172215.jpg
20200525_172237.jpg
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »