Anthony Ruault : 2500 FUE + 500 BHT - Dr Bisanga, BHR Bruxelles

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Anthony ruault
Messages : 141
Inscription : 13 sept. 2018, 17:57

Message non lu

« Un homme qui a décidé de faire une greffe capillaire est un homme qui s’apprête à se reconstruire une vie. »

Quand nous sommes jeunes quoi que nous fassions, nos racines ne nous lâchent jamais. Ça nous poursuit jusqu’à ce que nous apprenions à les aimer.

Nous nous en servons pour séduire ou charmer, c’est un accessoire naturel un bijou à notre allure.

Des cheveux sains sont le signe d’une jeunesse conservée.
Puis un jour certains les perdent en partie ou intégralement, c’est une réalité qui peut engendrer une souffrance, un complexe.

Pour ne pas avoir le regret d’un fantôme du passé à jamais envolé en se regardant dans le miroir, pourquoi ne pas prendre son destin en main pour faire une pause ou un retour en arrière sur son apparence quand cela est possible ?

Les années défilent tellement vite et nous vieillissons à une allure qui peut faire peur pour certains.

Quand j’allais chercher mes filles à l’école, elles me disaient :
– On te repère facilement à la sortie tu es le seul papa qui n’a presque pas de cheveux.

Suite à un choc psychologique important, lorsque j’ai frôlé la mort, mon esprit a subitement changé. Je me suis rendu compte que la vie était très fragile et pouvait basculer du jour au lendemain.

Il suffit d’un cheveu pour ne plus être présent ici bas.

Le bien être psychologique se fait en étant positif et notre regard de soi passe aussi par notre image extérieure.

Une partie de mon entourage n’était pas favorable que je m’aventure dans un pays tel que la Turquie et qu’un tel acte chirurgical soit pratiqué et soit raté.

Il était hors de question de jouer à la loterie, il me fallait un professionnel de renom pour me reconstruire.
Si cette intervention avait été ratée, ma vie sociale aurait été ruinée et ce n’en était pas le but.

J’ai contacté plusieurs cliniques en France, mais le prix était vraiment excessif et le nombre de greffons n’était pas vraiment important.
Certaines cliniques estiment un prix en fonction du nombre de cheveux greffés et d’autres en fonction du nombre de greffons, sachant qu’un greffon peut contenir de 1 à 5 cheveux.

Sous la pression de mes proches et de mon porte monnaie, j’étais sur le point d’abandonner jusqu’à ce que je m’inscrive sur un site de greffe capillaire qui faisait l’éloge d’un professionnel situé en Belgique, le cabinet du docteur Bisanga.

Ce professionnel pratique plusieurs méthodes de greffe et la grille tarifaire me semblé pas si excessive.

Après avoir répondu à un questionnaire, j’ai complété mon dossier avec des photos de cette affreuse calvitie.

A cet instant précis, avec ces photos, se fut un moment difficile je ne m’étais pas aperçu que cette calvitie était vraiment importante et que ma zone donneuse était faible.

Le dossier finalisé, je l’ai envoyé à la clinique qui ma répondu très rapidement sur une éventuel possibilité de greffe capillaire.
L’assistante du docteur m’envoya un mail me stipula qu’une consultation était nécessaire afin de pouvoir vérifier si une greffe pouvait être pratiqué dans mon cas.

Prise de rendez-vous faite, il a fallu convaincre et rassurer mes proches que c’était un très bon professionnel si ce n’est l’un des meilleurs.

A mon arrivé en Belgique le personnel fut très accueillant.
Dans la salle d’attente un homme venait se faire réparer sa zone donneuse.

Le patient avait fait le mauvais choix de faire une greffe de cheveux en Turquie pour un prix maudique et un résultat tout autant comparable. Il était venu demander de l’aide pour réparer l’incompétence d’un professionnel étranger.

En un simple regard, le docteur fut très sceptique sur ma zone donneuse. En utilisant un appareil il calcula la densité disponible et me donna la bonne nouvelle que c’était possible de reconstruire une partie de la chevelure.

Je lui fis par de mon désir de ne plus voir cette affreuse calvitie qui me fait prendre conscience des dégâts du temps.
Il me proposa une greffe de 2500 greffons sur la zone donneuse et pour en conserver une partie prélèvera 500 greffons de poils de barbe, soit 3000 greffons.

Il me conseilla également de prendre du minoxidile 5mg une fois par jour pour une durée indéterminée.

Vous trouverez dans le message suivants quelques photos avant et pendant l’opération.

Pour ceux et celles qui veulent tirés le bon numéro, je vous conseil le docteur BIsanga à BHR clinic, Vous pouvez compter sur ce professionnel les yeux fermés pour une greffe réussi.

La confiance est importante et vous pourrez admirer le résultat juste après trois mois et demi.

Les résultats sont édifiants et irréfutables.
Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1485
Inscription : 13 janv. 2012, 13:47

Message non lu

Bonsoir,

merci pour votre récit!

si jamais vous rencontrez des difficultés pour ajouter vos photos, voici un petit tutoriel :

http://www.international-hairlossforum. ... t1429.html

Sinon vous pouvez aussi les envoyer à l'adresse suivante : [email protected]

Cordialement
contact: [email protected]

viewtopic.php?f=6&t=307

Je ne suis pas docteur, mes avis ne sont pas des recommandations médicales.
I'm not a doctor, my opinions shouldn't be regarded as medical recommendations.
Anthony ruault
Messages : 141
Inscription : 13 sept. 2018, 17:57

Message non lu

Merci de patienter encore un peu avant la publication des photos.

J'ai remarqué que beaucoup masque leur visage.

Le temps que je fasses le nécessaire avec mes quelques photos.

Bien à vous.
Anthony ruault
Messages : 141
Inscription : 13 sept. 2018, 17:57

Message non lu

juste avant l'opération traçage de la zone receveuse
juste avant l'opération traçage de la zone receveuse
AVAN.operationT.png (38.03 Kio) Consulté 8071 fois
avant opération 4
avant opération 4
avant.4.jpg (56.77 Kio) Consulté 8071 fois
avant opération 3
avant opération 3
avant.3.jpg (50.81 Kio) Consulté 8071 fois
avant opération.2
avant opération.2
avant.2.jpg (49.08 Kio) Consulté 8071 fois
Avant opération
Avant opération
avant.1.jpg (34.17 Kio) Consulté 8071 fois
Dernière modification par Anthony ruault le 14 mai 2019, 13:29, modifié 1 fois.
Anthony ruault
Messages : 141
Inscription : 13 sept. 2018, 17:57

Message non lu

EN COURS.png
EN COURS.png (54.49 Kio) Consulté 8069 fois
Anthony ruault
Messages : 141
Inscription : 13 sept. 2018, 17:57

Message non lu

5 mois et demi
5 mois et demi
quatre mois et demi
quatre mois et demi
5 MOIS.png (37.14 Kio) Consulté 8069 fois
quatre mois et demi
quatre mois et demi
5 MOIS.2.png (38.56 Kio) Consulté 8069 fois
quatre mois et demi
quatre mois et demi
5 mois.1I.png (40.95 Kio) Consulté 8069 fois
Avatar de l’utilisateur
Lina
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 101
Inscription : 01 sept. 2015, 11:48

Message non lu

Merci beaucoup pour ce magnifique témoignage Anthony.

Votre satisfaction est notre objectif premier.

A très bientôt pour la consultation de suivi !
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1063
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Salut,

en effet, ça doit faire plaisir de retrouver une ligne frontale!
Le résultat semble excellent a seulement 5 mois et il y a encore de la marge de progression...
Une chance d'avoir fait le bon choix des le départ. On voit malheureusement trop de personnes qui se tournent vers les usines turques a cause du prix et dont la zone donneuse est irrécupérable...
invictae
Messages : 624
Inscription : 13 déc. 2017, 11:47

Message non lu

Ca semble vraiment prometteur comme greffe car tu partais de loin! Et il y a encore du temps pour que cela progresse encore. Peut être la même évolution de calvitie que moi dans quelques années. Peux tu nous dire combien tu as payé pour 3000 greffons?
Anthony ruault
Messages : 141
Inscription : 13 sept. 2018, 17:57

Message non lu

"La bonne cuisine est la base du véritable bonheur" Auguste Escoffier

Bonjour,

Une greffe de cheveux est un peu le même principe que d'aller dans une grande surface ou un magasin bio.

Le prix est semble-t-il plus élevé qu'"en grande surface" si je puis dire.

Le prix d'un greffon m'a couté 3.33€, sachant que j'ai eus droit à une greffe BHT de 500 greffons et 2500greffons prélevés sur la couronne et une séance PRP.

Le prix peut paraître élever pour certains mais nous n'avons qu'une seule tête, l'argent ne pousse pas dessus.

En espérant que ma réponse vous convienne.
invictae
Messages : 624
Inscription : 13 déc. 2017, 11:47

Message non lu

Bonjour Anthony,
Le but de ma question n'était nullement d'émettre un quelconque jugement sur le choix du praticien et le prix que tu as pu payer mais uniquement d'obtenir une information objective. Chacun peut ensuite se projeter en fonction de ses attentes et de ses moyens. C'est le but de partager des infos à mon sens ;) Et perso je ne trouve pas le prix exhortant au regard de la réputation de la clinique et du prix pratiqué à Bruxelles par des cliniques équivalentes. As tu une photo prise du dessus de ce qui a été implanté?
Avatar de l’utilisateur
Lina
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 101
Inscription : 01 sept. 2015, 11:48

Message non lu

@ Tout à fait Anthony,

Nous soulignons également que la greffe capillaire entre tout de même dans le domaine de l'esthétique. Et lorsque qu'on sait exactement ce que l'on veut, on ne peut lésiner sur les moyens d'obtenir la qualité...
Avatar de l’utilisateur
Lina
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 101
Inscription : 01 sept. 2015, 11:48

Message non lu

@Invictae,

Je vous cite ''Chacun peut ensuite se projeter en fonction de ses attentes et de ses moyens''

Votre commentaire est plein de bon sens merci !

De plus, il faut dire qu'Anthony à bénéficié d'une belle offre promotionnelle que nous proposons à certaines périodes.
Anthony ruault
Messages : 141
Inscription : 13 sept. 2018, 17:57

Message non lu

@Invictae,

Oui bien sur, je peux vous trouver cela. Veuillez me laisser un peu de temps.

La reconstruction a été faite en partie à l'avant.

En plus d'une bonne qualité, l'offre qui m'a été proposé était une offre promotionnelle c'est pour cela que j'ai franchi le cap.

L'occasion tombait bien et je ne pouvais laisser passer cette offre.

Bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1063
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Bonjour Anthony,

Moi aussi je trouve pas le prix exorbitant compte tenu que tu as été opéré par un top-doc et dans la clinique de Bruxelles.
Les meilleurs turcs sont a peine moins chers, et les charges beaucoup plus importantes en Belgique.

Comment se porte la zone donneuse, aurais-tu des photos éventuellement stp? Le prélèvement a été fait avec un punch manuel ou motorisé ?

Merci!
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »