Doro - CINIK 25/05/19 - 4200 UF's - [FINAL p.13]

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
Heisenberg67
Messages : 96
Inscription : 16 févr. 2019, 14:34

Message non lu

Doro a écrit :Merci les gars pour vos réactions :)

C’est vrai que ça change la vie, à 6 mois je commence à apprécier ce changement. Confiance en soi x1000, le plaisir de se coiffer et honnêtement j’ai hâte de revenir en France pour que mes proches et collègues le remarquent pour booster mon ego :mrgreen:

J’espère un gain de densité dans les mois à venir et une légère amélioration du vertex.

@Heisenberg, merci l’ami. Tu en es où de ton côté ?

J.
Je suis super content pour toi brow, tu le mérite :thumbsup:
Beau gosse avec cette coupe :P

Écoute moi viens de finir mes 2 jour d'opérations avec un total de 3573 ufs exactement chez le docteur Meddeb (j+1).
Tu as vu ma calvitie et ça ne seras pas du tout suffisant mais j'ai opté pour la stratégie que bengouss69 leo123 et d'autres on adoptées c'est-à-dire en plusieurs fois. (Une deuxième voir une troisième couplé à la tryco).
Je commencerais mon poste à 1mois.

Force à toi :lapinnoir:
Avatar de l’utilisateur
Heisenberg67
Messages : 96
Inscription : 16 févr. 2019, 14:34

Message non lu

Ghost rider a écrit :impressionnant tai passe de jason statham a Leonardo dicaprio bien joue mec
:lol: ces trop ça !!
kaptan_ugur
Messages : 301
Inscription : 19 déc. 2018, 16:38

Message non lu

C'est le jour et la nuit !
Félicitation et bonne continuation à toi

Ku
Ma greffe de cheveux par le DR.CINIK le 8 Février 2019 : http://www.international-hairlossforum ... =7&t=10108
kaptan_ugur
Messages : 301
Inscription : 19 déc. 2018, 16:38

Message non lu

C'est le jour et la nuit !
Félicitation et bonne continuation à toi

Ku
Ma greffe de cheveux par le DR.CINIK le 8 Février 2019 : http://www.international-hairlossforum ... =7&t=10108
Follinul
Messages : 62
Inscription : 02 févr. 2019, 18:25

Message non lu

Qu on ne me dise pas que cinik c'est pas un top doc après ce résultat... T es parti pour nous faire une Ken !
Avatar de l’utilisateur
Arthur
Messages : 58
Inscription : 08 mars 2019, 18:47

Message non lu

AAAAYYAAAAAAAA !
Dr. Cinik - 2300 DHI - 28 Février 2019 : http://www.international-hairlossforum. ... =7&t=11185
Js238691
Messages : 140
Inscription : 25 mai 2019, 07:02

Message non lu

Slt doro


Petite mise à jour ???

Merci bien l’ami
Follinul
Messages : 62
Inscription : 02 févr. 2019, 18:25

Message non lu

Salut Doro,

C'est clair tu étais trop bien parti, on veut la suite!
Avatar de l’utilisateur
Boustiflex78
Messages : 53
Inscription : 10 oct. 2019, 22:51

Message non lu

J'attend ta MAJ avec impatience moi aussi !!!
Ma greffe FUE par le Dr Cinik le 09.01.2020
http://www.international-hairlossforum. ... 12218.html
Avatar de l’utilisateur
Doro
Messages : 195
Inscription : 01 mai 2018, 21:21

Message non lu

Salut les amis et Norwood,

Je suis rentré en France depuis le mois dernier et je n’ai pas vraiment eu le temps de faire un post depuis. Je dropperai des photos ce week-end.

Je suis donc à M+9, la repousse s’est stabilisée. Je pense être arrivé au résultat final. J’ai encore du mal à trouver une hauteur de coupe où je me sens à l’aise et en adéquation avec ma calvitie. Le vertex est encore bien touché et c’est un peu trop contrasté à mon goût avec le reste de ma tête. C’est pourquoi je pense à une seconde opé vertex + retouches par ci par là pour rendre le tout homogène.

Je me rendrai bien évidemment chez Cinik le nul pour qu’il me massacre, me plante quelques poils de barbe pour rendre le tout bien dégueulasse et me déleste de 2000€ patiemment économisés durant des mois. J’aurais peut être une gueule de con mais j’aurai mon sourire ravageur quand je me regarderai dans une glace :mrgreen:

N’en voulez pas à notre ami. C’est un petit frustré qui aime cracher son venin bien planqué sans trop se mouiller sur son propre cas. On ne peut pas en vouloir à quelqu’un qui n’a pas de couilles :lol: De toute façon il sait déjà que son avis j’en ai cordialement rien à foutre ;)

Coeur sur vous les amis et même sur toi fdp :wave:

J.
32 ans - NW5a
Opéré par Dr. Cinik le 25/05/2019
4200 greffons
http://www.international-hairlossforum. ... ml#p161876
#nominoxidil #nopropecia
Joe222
Messages : 71
Inscription : 15 janv. 2020, 18:21

Message non lu

Résultat top pour ma part, surtout quand on voit d'où tu pars. Encore heureux - du point de vue du réalisme ! - que le vertex ne soit pas comblé avec ce nombre de greffons.

Pour moi en l'état la coupe passe, ça donne quoi un peu plus court ? Opé vertex prévue au fait ?

Quant au "règlement de comptes" je trouve cela fort dommage, d'autant plus sur un forum dont on peut imaginer que les gens qui le fréquentent sont dans une certaine souffrance.
Avatar de l’utilisateur
Doro
Messages : 195
Inscription : 01 mai 2018, 21:21

Message non lu

Chers admins,

C’est bien beau de supprimer les posts ultra gênants de l’un de vos membres mais ne vaut-il pas mieux tuer le problème à la racine et bannir le membre en question ? C’est un problème récurent, un cancer et la grande majorité des membres a eu affaire à lui. Qu’est ce qu’il vous faut pour en arriver à un ban ? On signe une charte à notre inscription et on peut la bafouer impunément sans risquer d’être banni ? J’aimerais bien comprendre.

Merci de votre compréhension.

J.
32 ans - NW5a
Opéré par Dr. Cinik le 25/05/2019
4200 greffons
http://www.international-hairlossforum. ... ml#p161876
#nominoxidil #nopropecia
Toki
Messages : 10
Inscription : 26 oct. 2019, 17:43

Message non lu

Qu auraient fait les peaky blinders de ce hâter ?

Sinon super résultat
Toki
Avatar de l’utilisateur
Doro
Messages : 195
Inscription : 01 mai 2018, 21:21

Message non lu

Bonjour à tous,

J’avais un peu de temps ce matin alors comme promis voici les photos à M+9 et 3 jours.

Comme je le disais je suis satisfait de ma greffe puisqu’elle me change le visage, elle me rajeunit. On m’a même cru plus jeune que ma petite sœur de 30 ans :lol:

Vertex encore touché, voilà pourquoi je pense à la deuxième opé. En revanche, je sens la différence entre BHT et cheveux. Ça fait le taf mais si je viens à faire une deuxième opé, je demanderais à Cinik un vertex sans BHT si ma ZD le permet...


Je trouve également un manque de densité côté gauche de la LF. Mais c’est pour chipoter parce que j’arrive à me coiffer sans trop de problème.

En tout cas quand je parle de greffe à des inconnus, ils ne se doutaient de rien. Le résultat est très naturel. En espérant une légère amélioration sur les mois restants.

Enjoy

J.

Image
Image
Image
Image
Image
32 ans - NW5a
Opéré par Dr. Cinik le 25/05/2019
4200 greffons
http://www.international-hairlossforum. ... ml#p161876
#nominoxidil #nopropecia
Follinul
Messages : 62
Inscription : 02 févr. 2019, 18:25

Message non lu

On ne va pas se mentir, c'est parfait! ;)

Je n'ai pas compris les critiques de Norwood, il roule pour une clinique concurrente ou quoi?

S'agissant de la BHT ton retour sur le toucher m'intéresse beaucoup puisque j' hésite à le faire à cause de ça, en plus de l'aspect esthétique, mais ça a l'air indétectable chez toi.

Bonne repousse l'ami!
Dernière modification par Follinul le 27 févr. 2020, 12:33, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »