Doro - CINIK 25/05/19 - 4200 UF's - [FINAL p.13]

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Yeray
Messages : 28
Inscription : 15 mars 2020, 21:06

Message non lu

Yo no quiero faltar el respeto nadie es solo que su caso era muy parecido al mio, y yo quedado mal y el muy bien.
Yo no vivo de esto y puse su caso diciendo caso espectacular de 9 meses y me alegro mucho por el .


El en ningún momento enseña su cara y le dejé mi correo para si el quisiera decime algo.
Creo que con esto ayudamos a los demás elegir un doctor en condiciones y no seguir fallando con las clínicas Turquía, Españolas etc.
Lo de NW ya recibo mucha criticas e insultos.
Ojalá hubiera quedado bien, pero no fue así y no es culpa mia.
Seguiré buscando una solución para mí y luchando por quedarme mejor que ahora .
Sto
Messages : 52
Inscription : 29 avr. 2019, 21:48

Message non lu

Salut l'ami résultats et super en sachant d'où tu démarres tu as raison si tu peux faisant une deuxième ça va être parfait dans la vie il y a des gens qui cherchent un t'aider et te faire avancer d'autres personnes tu cherches à te freiner où te faire couler le principal c'est de savoir ce que tu veux et prendre le bon chemin continue tu vas déjà super bien avancé écoute pas ce clown de Norwood 92 il doit être vraiment malheureux dans sa vie pour chercher à être autant méchant que ça dans tous les cas félicitations pour ta greffe c'est déjà super profite bien
Yeray
Messages : 28
Inscription : 15 mars 2020, 21:06

Message non lu

Sto a écrit : 26 avr. 2020, 01:31 Salut l'ami résultats et super en sachant d'où tu démarres tu as raison si tu peux faisant une deuxième ça va être parfait dans la vie il y a des gens qui cherchent un t'aider et te faire avancer d'autres personnes tu cherches à te freiner où te faire couler le principal c'est de savoir ce que tu veux et prendre le bon chemin continue tu vas déjà super bien avancé écoute pas ce clown de Norwood 92 il doit être vraiment malheureux dans sa vie pour chercher à être autant méchant que ça dans tous les cas félicitations pour ta greffe c'est déjà super profite bien
Merci beaucoup pour vos paroles! La vérité est que ma chaîne est née d'une revendication de mes droits. J'ai eu une mauvaise expérience avec ma première opération et comme cela devrait être la chose normale, je voulais être reconnu et que le problème soit résolu, car non, j'ai dû utiliser des outils que je ne connaissais pas jusqu'à présent et déposer une plainte publique, grâce à cela, Ils ont appelé à une deuxième intervention gratuite au moment où le bug a été corrigé. Eh bien, pour ne pas être trop long, je vais vous dire qu'après ces épisodes désagréables, je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de canal pour me guider sur le médecin que je pouvais choisir en fonction de mon budget, de la technique ou des échecs à résoudre et de cette façon j'ai donné un sens à ce canal. J'essaie de m'informer des expériences de toutes les personnes et cas différents que je peux, j'essaie de m'informer des techniques et des résultats des différents médecins et en fonction du budget des gens, je me guide également à partir de forums dans d'autres pays car j'espère qu'ils ne sont pas aussi manipulés comme l'espagnol, etc. La vérité est que j'aime visiter ce forum, le dommage est que je ne connais pas l'anglais et je dois utiliser un traducteur. Je pensais que c'était une bonne idée de mettre mes vidéos ici, je pensais que c'était bon pour ceux qui recherchent la même chose que moi mais je ne connais pas l'anglais et je dois utiliser un traducteur, je pense que je devrais mettre des sous-titres anglais pour qu'ils puissent le comprendre et c'est ce que je vais essayez. Je ne vis pas de cela mais j'en avais besoin et je ne l'ai pas trouvé, j'espère que cela peut être utile à quelqu'un car c'est un problème que si vous ne savez pas comment l'accepter peut rendre notre vie très amère. Je continuerai à rapporter tout ce qui m'arrive, en montrant photo par photo les résultats que les gens nous envoient, avec éducation et sans censure. J'espère qu'un jour tous ceux qui vont subir une intervention chirurgicale pourront y aller sans crainte d'erreurs et avec la certitude que tout se passera bien. Salut à tous!! Pour ma part, oui Il n'a pas aimé la vidéo, à aucun moment je ne l'ai fait avec une mauvaise intention, et je suis heureux que cela me rappelle mon cas et c'était très bien. C'est pourquoi cela me semble une clinique intéressante et ce qui est publié parce que ces gens ont récemment et continueront d'avoir des fautes professionnelles. Pour ma part, je sais que je ne resterai pas avec des cheveux à cause des échecs de mes opérations mais j'espère au moins corriger ces erreurs sur les côtés et avec 800 follicules je resterai décent et pas que tout le monde regarde ma tête. un câlin d'Espagne
Avatar de l’utilisateur
Boustiflex78
Messages : 53
Inscription : 10 oct. 2019, 22:51

Message non lu

On s'approche des 1 an de l'opération ! j'ai hâte de voir le résultat final !
Ma greffe FUE par le Dr Cinik le 09.01.2020
http://www.international-hairlossforum. ... 12218.html
Avatar de l’utilisateur
Doro
Messages : 195
Inscription : 01 mai 2018, 21:21

Message non lu

Salut à tous, merci pour vos soutiens les gars. Heureusement le venin de l’autre enculé ne m’atteint pas, il est juste fini à la pisse ce n’est pas de sa faute :lol:
Les plus attentifs savent à quel point je l’ai ridiculisé devant tout le forum à tel point que les modérateurs préfèrent supprimer des messages gênants que de virer un boulet. Bref.

J’arrive donc à M+12. Je n’ai jamais eu autant de cheveux sur la tête depuis mon adolescence. Merci le confinement :D Je suis plus que satisfait du résultat même si je sens que le vertex n’a pas fini de bouger. Je fais des soins à l’huile de ricin plusieurs fois par semaine, ce qui fortifie le cheveu plus que je ne le pensais. Je ne met plus de cire pour me coiffer. Uniquement sèche cheveux et peigne chauffant. Coiffeur prévu à la fin du mois pour rafraîchir pour l’été ;) N’hésitez pas si vous avez des questions !

J.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
32 ans - NW5a
Opéré par Dr. Cinik le 25/05/2019
4200 greffons
http://www.international-hairlossforum. ... ml#p161876
#nominoxidil #nopropecia
Avatar de l’utilisateur
Boustiflex78
Messages : 53
Inscription : 10 oct. 2019, 22:51

Message non lu

Doro a écrit : 15 mai 2020, 18:37 Salut à tous, merci pour vos soutiens les gars. Heureusement le venin de l’autre enculé ne m’atteint pas, il est juste fini à la pisse ce n’est pas de sa faute :lol:
Les plus attentifs savent à quel point je l’ai ridiculisé devant tout le forum à tel point que les modérateurs préfèrent supprimer des messages gênants que de virer un boulet. Bref.

J’arrive donc à M+12. Je n’ai jamais eu autant de cheveux sur la tête depuis mon adolescence. Merci le confinement :D Je suis plus que satisfait du résultat même si je sens que le vertex n’a pas fini de bouger. Je fais des soins à l’huile de ricin plusieurs fois par semaine, ce qui fortifie le cheveu plus que je ne le pensais. Je ne met plus de cire pour me coiffer. Uniquement sèche cheveux et peigne chauffant. Coiffeur prévu à la fin du mois pour rafraîchir pour l’été ;) N’hésitez pas si vous avez des questions !
Concernant l'autre imbécile il est aussi venu polluer mon post (exactement comme toi) tous les messages ont été supprimés par les admins. C'est dommage je lui proposais un petit tête à tête c'est mieux que derrière un écran ;)

Sinon concernant ton résultat et bien c'est simplement incroyable ! Je trouve au passage que les cheveux plus longs comme tu es la sa te va vraiment bien manque plus qu'un bon passage chez le coiffeur et tu es au top. Le seul petit point noir c'est encore le vertex mais franchement c'est rien du tout !

Ta perdus 10 ans facilement par rapport à tes photos pré-op !

Aussi je voulais te demander ton type de cheveux est plutôt : fins / normal / épais ?
Ma greffe FUE par le Dr Cinik le 09.01.2020
http://www.international-hairlossforum. ... 12218.html
Avatar de l’utilisateur
Doro
Messages : 195
Inscription : 01 mai 2018, 21:21

Message non lu

Salut Bousti et merci, j’ai le cheveux très fin. Je ne saurais pas te dire son épaisseur, c’est pas une info que j’ai eu de la part de Cinik.

J.
32 ans - NW5a
Opéré par Dr. Cinik le 25/05/2019
4200 greffons
http://www.international-hairlossforum. ... ml#p161876
#nominoxidil #nopropecia
gb777
Messages : 238
Inscription : 09 déc. 2019, 22:29

Message non lu

Salut Doro, c'est un super résultat !! Tu dois vraiment être content de te voir dans le miroir !! Profite bien!
Ah juste un truc est ce que tu as pris de la Finastéride ou juste les medocs de Cinik ?

Edit: je viens de voir ta signature en fait lol
Koray - 4200 greffons - Décembre 2019
http://www.international-hairlossforum. ... =7&t=11995
CGPII
Messages : 111
Inscription : 03 déc. 2017, 05:38

Message non lu

De passage sur le forum, c'est un excellent résultat. Toujours sous fina? je pense que ça a grandement aidé également. par contre je dirais que tes cheveux sont quand même assez épais au vu des photos.

Bravo en tout cas
6/7 Septembre 2018 - Devroye 5100 fut + Fue
Finastéride 1mg/j
Keto 1-2 fois /semaine
Avatar de l’utilisateur
Doro
Messages : 195
Inscription : 01 mai 2018, 21:21

Message non lu

Salut CGPII jamais pris de fina ;) juste saw palmetto les 6 premiers mois et soins à l’huile de ricin depuis.

J.
32 ans - NW5a
Opéré par Dr. Cinik le 25/05/2019
4200 greffons
http://www.international-hairlossforum. ... ml#p161876
#nominoxidil #nopropecia
Avatar de l’utilisateur
Ghost rider
Messages : 78
Inscription : 02 avr. 2019, 17:31

Message non lu

WDF RÉSULTAT DE OUF félicitation
Avatar de l’utilisateur
Doro
Messages : 195
Inscription : 01 mai 2018, 21:21

Message non lu

Carljohn a écrit : 18 avr. 2020, 22:29 Salut Doro, ta greffe est top. Cinik me recommande le même nombre de greffon, j'ai un peu peur des white dot en zone donneuse car je fais des dégradés à blanc. Tu as déjà coupé tes cheveux à 0mm sur les cotés et derrière? Si oui, tu peux voir des white dot?
Salut Carljohn, j’ai fais des undercut au début et pas de white dot. Le prélèvement en ZD a été fait uniformément ;)

J.
32 ans - NW5a
Opéré par Dr. Cinik le 25/05/2019
4200 greffons
http://www.international-hairlossforum. ... ml#p161876
#nominoxidil #nopropecia
Sebbrest
Messages : 160
Inscription : 18 sept. 2019, 01:47

Message non lu

bravo,la ligne frontale est dense; joli resulat;
Avatar de l’utilisateur
Doro
Messages : 195
Inscription : 01 mai 2018, 21:21

Message non lu

Ghost rider a écrit : 16 mai 2020, 18:11 WDF RÉSULTAT DE OUF félicitation
Sebbrest a écrit : 18 mai 2020, 00:31 bravo,la ligne frontale est dense; joli resulat;
Merci les gars :)

Et vous vous en êtes où ?

J.
32 ans - NW5a
Opéré par Dr. Cinik le 25/05/2019
4200 greffons
http://www.international-hairlossforum. ... ml#p161876
#nominoxidil #nopropecia
Avatar de l’utilisateur
MiiX
Messages : 689
Inscription : 15 août 2015, 17:52

Message non lu

Purée que c'est beau !
Pour être franc je trouvais ta calvitie trop avancée pour une greffe.. il faut bien avouer que je me suis trompé..

Enjoy
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »