Casa196 : 3754 FUE - Dr Fares SEFFEN, Tunis (29/07/2019)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Ayoros
Messages : 214
Inscription : 28 nov. 2019, 16:59

Message non lu

Salut

C’est une greffe réussie ligne frontale naturelle .. tu as choisis le bon moment de ta vie et un médecin compétent pour rajeunir de plusieurs années
Avatar de l’utilisateur
Bengous69
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 230
Inscription : 10 août 2016, 23:41

Message non lu

Ton post est un parfait exemple de ce que l’on essaye de communiquer aux patients qui pensent, qu’une fois tous les greffons sorties, cela correspond au résultat final. La densification des greffons est la dernière phase (et sans doute la plus sympa) qui démarrent au 6e mois jusqu’au 12ème voir même 15e mois.

Ton résultat est fantastique et je te remercie pleinement de nous avoir fait confiance.
Mon cas perso: viewtopic.php?t=7709a
jrd14
Messages : 717
Inscription : 27 juin 2016, 19:29

Message non lu

Bengous69 a écrit : 27 avr. 2020, 16:35 ... La densification des greffons est la dernière phase (et sans doute la plus sympa) qui démarrent au 6e mois jusqu’au 12ème voir même 15e mois.
Le résultat est bon mais je suis assez sceptique face à cette affirmation et ce mythe de la "densification". Autant je suis d'accord que la texture des ufs implantés peut s'améliorer ( les "jeunes" ufs implantées sont souvent très ondulées et manque de souplesses les premiers mois) jusqu'à 15 voir 18 mois post-OP , autant l'augmentation présumée du calibre au fil des mois me semble simplement liée à la longueur des cheveux ( comme ça semble le cas pour Casa).
Avatar de l’utilisateur
Bengous69
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 230
Inscription : 10 août 2016, 23:41

Message non lu

La densification n’est ni plus ni moins que l’arrivée à maturation des cheveux résultant comme vous l’indiquez d’une amélioration de la texture du cheveux au fil des mois. Il en ressort un résultat visuel plus dense qui ne s’apprécie que très tard dans la greffe.
Mon cas perso: viewtopic.php?t=7709a
jrd14
Messages : 717
Inscription : 27 juin 2016, 19:29

Message non lu

Bengous69 a écrit : 29 avr. 2020, 09:45 La densification n’est ni plus ni moins que l’arrivée à maturation des cheveux résultant comme vous l’indiquez d’une amélioration de la texture du cheveux au fil des mois. Il en ressort un résultat visuel plus dense qui ne s’apprécie que très tard dans la greffe.
Ce terme de "densification" peut prêter à confusion, surtout que selon moi la différence esthétique en terme de gain est minime.
Avatar de l’utilisateur
Casa196
Messages : 91
Inscription : 24 févr. 2016, 21:12

Message non lu

«  autant l'augmentation présumée du calibre au fil des mois me semble simplement liée à la longueur des cheveux ( comme ça semble le cas pour Casa).  »

Bonjour Jf

Pour te faire une idée quant à la densification / 8ème mois, ci-jointe photo après passage chez le coiffeur avec cheveux plus courts et désépaissis...
Pièces jointes
97ADFFB4-A0C0-4C02-8C89-A9D51B19C8D8.jpeg
Avatar de l’utilisateur
Dreaman
Messages : 696
Inscription : 03 juil. 2017, 10:31

Message non lu

Ton résultat me fait bander, bravo ! :D
Yassk
Messages : 10
Inscription : 17 nov. 2016, 00:38

Message non lu

super bon résultat ! t'an as eu pour combien niveau prix ?
jrd14
Messages : 717
Inscription : 27 juin 2016, 19:29

Message non lu

Casa196 a écrit : 03 mai 2020, 13:26 «  autant l'augmentation présumée du calibre au fil des mois me semble simplement liée à la longueur des cheveux ( comme ça semble le cas pour Casa).  »

Bonjour Jf

Pour te faire une idée quant à la densification / 8ème mois, ci-jointe photo après passage chez le coiffeur avec cheveux plus courts et désépaissis...
Casa,
Ta satisfaction est évidemment légitime, ne te méprends pas.

En ce qui concerne mon avis :
Quand je parle de longueur , je fais référence aux primitifs mais également aux nouveaux ufs implantés qui poussent également (et après quelques coupes de cheveux la différence de longueur entre primitifs et ufs implantés est harmonisé). Et tu te doutes bien que j'avais au préalable consulté tes photos , ainsi que de nombreux autres cas.
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Rien à dire! là on est sur un excellent résultat indétectable! Profite bien :)
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
MatNice
Messages : 9
Inscription : 29 avr. 2020, 23:00

Message non lu

Salut,

J'envisage aussi une greffe avec le Dr Seffen en fin d'année et ton retour fait vraiment envie, la ligne frontale et la densité sont super je trouve.
Le seul petit pb que je vois et dont tu as aussi parlé c'est le liseré de couleur différente sur les golfes. C'est vrai qu'on voit un peu qu'il s'est passé un truc à cet endroit là, mais c'est parce que tu en as parlé sinon je sais pas si j'aurais fait gaffe :D

Je suis poivre et sel comme toi et je me demande si j'aurais une homogénéité de couleur ? Surtout que je pense que je devrais faire une couleur avant pour faciliter le travail, donc pas possible de déterminer quels cheveux seront noirs ou blancs pour le Doc, ce sera la surprise à la repousse :o :o
Avatar de l’utilisateur
mark56
Messages : 17
Inscription : 02 mai 2020, 09:25

Message non lu

Salut Casa196, super résultat, il serait possible d'en savoir plus sur les tarifs du Dr Seffen ?
Avatar de l’utilisateur
Bengous69
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 230
Inscription : 10 août 2016, 23:41

Message non lu

mark56 a écrit : 06 mai 2020, 18:28 Salut Casa196, super résultat, il serait possible d'en savoir plus sur les tarifs du Dr Seffen ?
Bonjour Mark,

Nous organisons régulièrement des consultations gratuites sur Paris (des que les conditions sanitaires nous le permettront).
En attendant, pour les patients qui le souhaitent, nous pouvons organiser des consultations visio avec le docteur qui vous fera un diagnostic et un devis pour votre cas.
Toutes les informations nécessaires sont dans ma signature ci dessous.
Mon cas perso: viewtopic.php?t=7709a
PaulPoule
Messages : 1082
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

Très beau rendu, bravo !
Avatar de l’utilisateur
Casa196
Messages : 91
Inscription : 24 févr. 2016, 21:12

Message non lu

MatNice a écrit : 06 mai 2020, 18:06 Salut,

J'envisage aussi une greffe avec le Dr Seffen en fin d'année et ton retour fait vraiment envie, la ligne frontale et la densité sont super je trouve.
Le seul petit pb que je vois et dont tu as aussi parlé c'est le liseré de couleur différente sur les golfes. C'est vrai qu'on voit un peu qu'il s'est passé un truc à cet endroit là, mais c'est parce que tu en as parlé sinon je sais pas si j'aurais fait gaffe :D

Je suis poivre et sel comme toi et je me demande si j'aurais une homogénéité de couleur ? Surtout que je pense que je devrais faire une couleur avant pour faciliter le travail, donc pas possible de déterminer quels cheveux seront noirs ou blancs pour le Doc, ce sera la surprise à la repousse :o :o
Bonjour,

J’ai pour ma part des cheveux bien plus foncés à l’arrière du crâne et des tempes bien grisonnantes...
Si c’est ton cas ET que le Doc redessine un peu tes tempes pour un résultats plus esthétique, tu auras le même résultat que moi avec ce dégradé de couleur!
Norwood 4/5 - 42 ans (perte de cheveux diffuse depuis l’âge 25 ans)

- Finastéride 1mg / jour
- Minoxidil 5%
- Forcapil / gélules Oméga 3 / Silicium ortie

Mon expérience : viewtopic.php?f=7&t=11141
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »