Brianflanagan: 1080 FUE + 1120 BHT - Dr Karadeniz (16-17/08/2019)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
Harveyspector
Messages : 270
Inscription : 25 avr. 2014, 17:07

Message non lu

Comment es tu venu à faire ce choix concernant le chirurgien ? Ta greffe du docteur Beyhan a commencé à perdre son esthétisme à partir de quand? 2 ans , 3 ans...? Je te pose cette question car nous oublions rapidement après une greffe que ce n’est pas définitif. D’autant plus que je pose la question de la BHT pour plus tard. Merci
brianflanagan
Messages : 158
Inscription : 24 mars 2013, 13:21

Message non lu

En fait, j'avais constaté que mon vertex se dégarnissait pas mal dont j'ai voulu faire une 3 eme greffe avec combo FUE + BHT.
J'ai souhaité faire sans raser la zone receveuse et le Dr Bayhan ne le faisait pas, du coup une autre option qui m'a été proposé était avec la clinique du Dr Karadeniz.

C'est indiqué dans ma signature :
1ere greffe 2009
2eme greffe 2015
3eme operation 2019 : 2eme tiers + vertex avec FUE + BHT . Sachant que le BHT a été sur le vertex.

Pour la BHT, je ne sais pas comment procèdent les autres docteurs, mais dans mon cas ils ont fait 2eme tiers avec FUE et ensuite vertex avec BHT.
Pour un meilleur rendu esthétique, si c'est possible je pense qu'il est préférable de complètement mélanger les UF (FUE+BHT) sur toute la zone.
Après peut être qu'un expert m'expliquera que ce n'est pas une bonne idée.

Je suppose que certaines voire la plupart des personnes n'ont pas de problème avec leurs cheveux greffés .
Il serait intéressant de voir la proportion de personnes qui continuent de perdre leurs cheveux greffés sur la zone receveuse.
Le témoignage de mon intervention:
1ere et 2eme operation (FUE) avec le Dr Beyhan (2009 et 2015)
viewtopic.php?f=7&t=95

3eme operation (FUE+BHT) à la clinique du Dr Karadeniz (08/2019) :
viewtopic.php?f=7&t=11497
Avatar de l’utilisateur
Harveyspector
Messages : 270
Inscription : 25 avr. 2014, 17:07

Message non lu

Merci pour ta réponse. Ta greffe t’a coûté combien et i là gel t été remis par le doc?
La BHT est vraiment une solution intermédiaire qui peut te permettre de préserver la zone donneuse pour la ligne frontale
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »