HARUN 3500 FUE - DR FATIH GENC 25/08/2019

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Jonjon77
Messages : 42
Inscription : 15 juin 2019, 18:02

Message non lu

Can59 a écrit :
Jonjon77 a écrit :Dans mon cas, c'était rapport sexuel interdit pendant une semaine post op, c'est certainement lié au fait de faire une activité physique et pas au coït lui même ;)

D'ailleurs, l'assistante du docteur Cinik m'a raconté l'histoire d'un greffé qui est parti s'amuser en Thaïlande juste après sa greffe, résultats il aurait perdu pas mal de greffons ...
pour le rapport on est d'accord ^^ mais pour la masturbation ? En soit ce n'est pas tres physique ?
Je ne pense pas que ça posera soucis au niveau de tes greffons :D
Can59
Messages : 73
Inscription : 30 août 2019, 06:31

Message non lu

Jonjon77 a écrit :
Can59 a écrit :
Jonjon77 a écrit :Dans mon cas, c'était rapport sexuel interdit pendant une semaine post op, c'est certainement lié au fait de faire une activité physique et pas au coït lui même ;)

D'ailleurs, l'assistante du docteur Cinik m'a raconté l'histoire d'un greffé qui est parti s'amuser en Thaïlande juste après sa greffe, résultats il aurait perdu pas mal de greffons ...
pour le rapport on est d'accord ^^ mais pour la masturbation ? En soit ce n'est pas tres physique ?
Je ne pense pas que ça posera soucis au niveau de tes greffons :D
D'accord merci pour ta réponse qui va beaucoup aidé mon amis ^^ qui est dans la même situation que moi ^^
Can59
Messages : 73
Inscription : 30 août 2019, 06:31

Message non lu

J+21 petit Update , je pense mal réaliser mes massages je vais amélioré ma technique pour enlever les derniers croûte
Pièces jointes
772bdfc0b05733c6e86acc5d2cb8e69c.png
772bdfc0b05733c6e86acc5d2cb8e69c.png (205.25 Kio) Consulté 4548 fois
Avatar de l’utilisateur
Jessyker
Messages : 36
Inscription : 03 janv. 2019, 11:51

Message non lu

As tu demandé l'avis de la clinique qui t'as greffé?

Au bout de 21 jours, avoir toujours des croûtes, je comprends tes craintes et j'espère qu'elles partiront au + vite pour que tu sois tranquille!

Bon courage
FUE de 3500 chez Dr Cinik le 06/08/19: http://www.international-hairlossforum. ... 11361.html
Privilegie le naturel:
Saw palmetto
vitamines B dont la biotine
keratine
silicium organique
martin59
Messages : 92
Inscription : 26 sept. 2017, 16:23

Message non lu

Can59 a écrit :J+21 petit Update , je pense mal réaliser mes massages je vais amélioré ma technique pour enlever les derniers croûte
Perso, j'ai encore quelques croutes a j19, certes quasi plus,mais j'en ai gardé longtemps aussi. Sinon ce que j'ai fais pour en enlever encore "plus vite" c'est une fois les cheveux bien mouillé avec de l'eau chaude, et shampoing appliqué, masser plus longuement du bout des doigts en faisant des petits mouvement circulaire sur les croutes ( sans trop y mettre de pression non plus )
Ca fini par bien les ramollir, et bien les faire partir.
La 2ieme semaine, où je devais commencer ça, j'osais à peine masser, et c'est resté pas mal de temps ( surtout en voyant certaines personnes n'ayant plus rien après une semaine limite )
Can59
Messages : 73
Inscription : 30 août 2019, 06:31

Message non lu

désoler j'ai pas up mon post a cause des cours ^^ mais plus de croute le soir même j'ai demander et il ma dit comment faire d'ailleur je remercie le suivie de Hair city
martin59 a écrit :
Can59 a écrit :J+21 petit Update , je pense mal réaliser mes massages je vais amélioré ma technique pour enlever les derniers croûte
Perso, j'ai encore quelques croutes a j19, certes quasi plus,mais j'en ai gardé longtemps aussi. Sinon ce que j'ai fais pour en enlever encore "plus vite" c'est une fois les cheveux bien mouillé avec de l'eau chaude, et shampoing appliqué, masser plus longuement du bout des doigts en faisant des petits mouvement circulaire sur les croutes ( sans trop y mettre de pression non plus )
Ca fini par bien les ramollir, et bien les faire partir.
La 2ieme semaine, où je devais commencer ça, j'osais à peine masser, et c'est resté pas mal de temps ( surtout en voyant certaines personnes n'ayant plus rien après une semaine limite )
Jessyker a écrit :As tu demandé l'avis de la clinique qui t'as greffé?

Au bout de 21 jours, avoir toujours des croûtes, je comprends tes craintes et j'espère qu'elles partiront au + vite pour que tu sois tranquille!

Bon courage
Ecoute c'était vraiment la panique j'ai direct contacté l'interlocuteur qui a demander au docteur et il ma dit exactement ce que tu ma dit ^^ sauf que j'ai mouillé a l'eau tiede plus froide , le probléme etait identique a toi c'est que j'avais trop peur de tué mes greffons ^^ mais le docteur ma bien dit que a ce stade les greffons sont safe surtout a 21 jour donc le soir même je n'avais plus de croutte en massant plus longuement.
Je met une petite photo du M+1 avec quelques jour en plus bon je viens de sortir de la douche et vaporisé la ZR avec un spray contre la chute :
m+1 front.png
m+1 front.png (349.63 Kio) Consulté 4474 fois
m+1 left.png
m+1 right.jpg
M+1 back.jpg
Actuellement je perd enormement de petit cheveux , des fois je passe juste mes 2 doigt sens du cheveux et je me retrouves avec des cheveux sur les doigts )= :dbz:
martin59
Messages : 92
Inscription : 26 sept. 2017, 16:23

Message non lu

Can59 a écrit : Ecoute c'était vraiment la panique j'ai direct contacté l'interlocuteur qui a demander au docteur et il ma dit exactement ce que tu ma dit ^^ sauf que j'ai mouillé a l'eau tiede plus froide , le probléme etait identique a toi c'est que j'avais trop peur de tué mes greffons ^^ mais le docteur ma bien dit que a ce stade les greffons sont safe surtout a 21 jour donc le soir même je n'avais plus de croutte en massant plus longuement.


Actuellement je perd enormement de petit cheveux , des fois je passe juste mes 2 doigt sens du cheveux et je me retrouves avec des cheveux sur les doigts )= :dbz:

Ahah, on a eu le même soucis x) même si perso c'était surtout entrainer des cheveux avec les croutes ( mais certes aussi pour la "santé" des greffons, bien que c'est pas après 15j++ qu'ils craignent )
Ouais ça, quand tu fais le shampoing et que tu te retrouves avec une bonne 10aines de cheveux sur la main, ça fait pas plaisir :evil: bien que rien d'anormal.
C'est pas mal tombé pour moi aussi pour l'instant, même si j'ai pas mal de greffons qui ont aussi l'air d'avoir poussé oO ( niveau ligne frontale niveau de golfs c'est sûr car j'avais plus rien )
Can59
Messages : 73
Inscription : 30 août 2019, 06:31

Message non lu

martin59 a écrit :
Can59 a écrit : Ecoute c'était vraiment la panique j'ai direct contacté l'interlocuteur qui a demander au docteur et il ma dit exactement ce que tu ma dit ^^ sauf que j'ai mouillé a l'eau tiede plus froide , le probléme etait identique a toi c'est que j'avais trop peur de tué mes greffons ^^ mais le docteur ma bien dit que a ce stade les greffons sont safe surtout a 21 jour donc le soir même je n'avais plus de croutte en massant plus longuement.


Actuellement je perd enormement de petit cheveux , des fois je passe juste mes 2 doigt sens du cheveux et je me retrouves avec des cheveux sur les doigts )= :dbz:

Ahah, on a eu le même soucis x) même si perso c'était surtout entrainer des cheveux avec les croutes ( mais certes aussi pour la "santé" des greffons, bien que c'est pas après 15j++ qu'ils craignent )
Ouais ça, quand tu fais le shampoing et que tu te retrouves avec une bonne 10aines de cheveux sur la main, ça fait pas plaisir :evil: bien que rien d'anormal.
C'est pas mal tombé pour moi aussi pour l'instant, même si j'ai pas mal de greffons qui ont aussi l'air d'avoir poussé oO ( niveau ligne frontale niveau de golfs c'est sûr car j'avais plus rien )
Tu a des photos j'ai pas trouvé de post de ton avancé ? sa donne quoi post op et avant ?
martin59
Messages : 92
Inscription : 26 sept. 2017, 16:23

Message non lu

Can59 a écrit : Tu a des photos j'ai pas trouvé de post de ton avancé ? sa donne quoi post op et avant ?
Mon post c'est un peu perdu apparemment, ahah.

Sinon avant j'étais comme ça
https://www.zupimages.net/up/19/39/o1r9.jpg

Et après la greffe ( 3500 ) "que la moitié" de fait, et j'aurais besoin d'une seconde sessions pour faire "au mieux" pour l'arrière, même si a force et vus ma zone à couvrir, et ma ZD ( je pensais pas que ma couronne descendait si "bas" derrière -_-" ça me fait sacrement peur :pulling_hair: ) je commence à me demander si j'aurais pas du plus m'orienter vers une FUT pour pas toucher à la densité de la ZD ( j'étais je pense trop obnubilé par la cicatrice je pense pour bien me rendre compte de ça ) Même si les bon praticiens de FUT sont vraiment cher...

à gauche c'est a j+10 et a droite à j+19, c'est le côté où j'ai conservé le plus de cheveux, mais ça à pas mal repoussé déjà je trouve. ( mais bon si comme certains le plus gros de la chute se fait a m+1 passé... on verra le mois prochain )
https://www.zupimages.net/up/19/39/jp8l.jpg
l'autre côté ça donne ça a j+19
http://www.zupimages.net/viewer.php?id=19/39/g3py.jpg
Can59
Messages : 73
Inscription : 30 août 2019, 06:31

Message non lu

Nos résultat se ressemble beaucoup tu a fait chez Cinik toi ?
tu utilise quoi toi Martin comme produit post op ?
martin59
Messages : 92
Inscription : 26 sept. 2017, 16:23

Message non lu

Can59 a écrit :Nos résultat se ressemble beaucoup tu a fait chez Cinik toi ?
tu utilise quoi toi Martin comme produit post op ?
non j'ai été chez BCHT à Athènes avec Dr Bisanga, en post OP, je vais reprendre le minoxidil, j'attendais que le crâne soit bien clean, et sinon j'ai repris la levure de bière + forcapil. ( beaucoup utilsé l'aloé vera aussi, et je mets encore de temps en temps car j'ai des petites rougeurs )
J'ai une petite recette avec de la poudre de Bhringaraj + huiles essentielles ( provitamine B5 + maca vital ) que je vais bientôt reprendre

Et j'en avait vus une autre avec menthe poivré + huile de ricin que je serais assez tenté de tester
( je me questionne aussi sur le dermaroller si ça peut rebooster l'arrière en attendant... )

La fina je préfère éviter, les ES me font un peu trop peur

voilà ^^
Can59
Messages : 73
Inscription : 30 août 2019, 06:31

Message non lu

Tu peux m'expliquer tout le monde me dit levure de biére j'ai fais des recherches mais je ne comprend pas ? tu l'applique comment sa s'achéte comment ? et tu a quel age ?
martin59
Messages : 92
Inscription : 26 sept. 2017, 16:23

Message non lu

Can59 a écrit :Tu peux m'expliquer tout le monde me dit levure de biére j'ai fais des recherches mais je ne comprend pas ? tu l'applique comment sa s'achéte comment ? et tu a quel age ?
la levure de bière c'est un complément alimentaire en cachet :) j'en prends 4 par jours, rien de miraculeux, mais c'est toujours un petit plus naturel.
genre ça
Image
c'est pas pour faire de la pub pour la marque, juste pour montrer de quoi ça à l'air.

J'ai 37ans, mais j'ai bien perdu mes cheveux dés mes 26-28ans je dirais, c'était encore "passable" jusque mes 34-35environs.
Can59
Messages : 73
Inscription : 30 août 2019, 06:31

Message non lu

Oh non encore des gellule caché énorme , j'arrive pas a les avalé déja les vitamine donné par la clinique je les dillue dans l'eau pour les boires ^^
martin59
Messages : 92
Inscription : 26 sept. 2017, 16:23

Message non lu

Can59 a écrit :Oh non encore des gellule caché énorme , j'arrive pas a les avalé déja les vitamine donné par la clinique je les dillue dans l'eau pour les boires ^^
tu peux les croquer, c'est ce que je fais, car j'ai aussi du mal avec les gélules ^^
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »