HelloWorld : 3921 FUE - Dr MEDDEB (11-12/09/2019)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
helloworld
Messages : 19
Inscription : 28 juil. 2019, 15:01

Message non lu

Bonjour les hairys people ! :cheers:

Je suis passé chez Dr. Meddeb sur 2 jours. J'ai eu de la chance avec un désistement alors que je venais de m'inscrire pour ... mars ! L'opéraion s'est terminée aujourd'hui.

Je ne vais pas rentrer dans les détails de déroulement, déjà moult et moult fois décrits :c=,O: . Mais grosso modo j'ai 30 ans, je perds mes cheveux depuis 23 ans. L'évolution n'est pas stabilisée et mon père tend sur un NW5/6.

J'ai posté ici et on m'a conseillé Meddeb, et en effet c'était au rdv. Il est très pro, très propre, les locaux sont cleans et le personnel semble bien rodé et pro. A voir ce que ca va donner. Je vais surtout poster des photos car tout y est dit :)

- J1 : ligne frontale et la zone du devant plus en général (2706 greffons)
- J2 : Vertex (1142) et le docteur est revenu sur la zone clairsemée derrière la houpette du J1 (avec +/- 75 greffons), il lui maunquait des greffons avec 1 seul cheveux pour implanter entre les primitifs.

-->Il m'estime ma zone donneuse à 6000, il me reste une cartouche de 2000 (en restant très sécuritaire car je lui ai dit que le zone donneuse de mon père était très petite, si on prévoit donc que l'arrière de ma tête se dégarnisse de la même manière avec le temps. Il y'a donc aussi la barbe. Donc en tout je pense qu'il me reste 2500/3000.
--> épaisseur du cheveux je crois 0,6
--> ratio chvx par greffon 2,29

Je commence le fina 1mg/j. A voir les effets secondaires si je réduis, arrête, ou pas.

Dites moi ce que vous en pensez. Je suis plutôt satisfait de l'opé en tout cas :lapinnoir:
Pièces jointes
Avant opération
Avant opération
Vertex avant opération
Vertex avant opération
coté avant opération
coté avant opération
J1 - dessin LF
J1 - dessin LF
J1 - LF post-opé
J1 - LF post-opé
J1 - LF post opération
J1 - LF post opération
Capture.JPG (44.56 Kio) Consulté 10099 fois
J2 - Vertex post opé
J2 - Vertex post opé
10.JPG (51.75 Kio) Consulté 10099 fois
J2 - Vertex post opération
J2 - Vertex post opération
Ratio
Ratio
Dernière modification par helloworld le 17 sept. 2019, 11:25, modifié 2 fois.
Aangra
Messages : 245
Inscription : 03 juin 2019, 14:37

Message non lu

Salut !
Bon courage pour le post op, je passe en novembre chez lui.

Tu es reparti direct le lendemain ou tu es resté en Tunisie un peu plus longtemps ?
Avatar de l’utilisateur
helloworld
Messages : 19
Inscription : 28 juil. 2019, 15:01

Message non lu

Merci :)

Quels sont vos avis les hairy camarades ? Vous en pensez quoi ?
Avatar de l’utilisateur
helloworld
Messages : 19
Inscription : 28 juil. 2019, 15:01

Message non lu

Désolé j'ai lu trop vite ton post. Je suis encore en tunisie, j'ai décidé de rester 2j de plus pour ne pas galérer et me reposer tranquille avant de revenir dans le wagon de ma propre vie ahah :D
Aangra
Messages : 245
Inscription : 03 juin 2019, 14:37

Message non lu

Je pense faire pareil, pour éviter de devoir asperger toutes les 30 min dans l'avion...

Pour l'instant ça semble propre. N'hésite pas à continuer ton suivi !
MaximeL
Messages : 9
Inscription : 19 août 2019, 18:32

Message non lu

Salut,

Merci pour le témoignage !

J'ai une question, comme tu l'as fait sur 2 jours, ça veut dire que tu te tapes 2 nuits d'affilée sans dormir à appliquer le spray d'eau thermale toutes les 20 minutes ?

Ah aussi autre question, as-tu acheté ce spray, shampoings et autres produits en France où à Tunis ?

Dernière question, t'as fait l'injection PRP ?

Merci d'avance :-)
Avatar de l’utilisateur
helloworld
Messages : 19
Inscription : 28 juil. 2019, 15:01

Message non lu

Oui je fais les deux nuits a pas dormir. J'ai tout acheté en France (faut aller voir ton généraliste pour te prescrire antibio et anti-infla que Meddeb te prescrira), et oui j'ai la prp, même si j'ai vriament l'impression que c'est pas grand chose.. mais quand tu payes tout ca, t'es plus a 250€ pres. haha
Avatar de l’utilisateur
helloworld
Messages : 19
Inscription : 28 juil. 2019, 15:01

Message non lu

BON les camarades donnez moi juste un petit avis, vous en pensez quoi ? Comment ca se présente.. j'ai pas bcp de recule et sachant que j'en ai parlé à personne autour de moi, j'ai 0 retour ^^. J'attends patiemment dans le airbnb mais c'est ennuyeux surtout que la Marsa semble très belle et la plage fantastique !
gomez
Messages : 80
Inscription : 04 sept. 2015, 13:42

Message non lu

ça m'a l'air cohérent, et bien parti !

bon post op ;)
Aangra
Messages : 245
Inscription : 03 juin 2019, 14:37

Message non lu

On verra mieux lorsque les croûte seront tombé, pour l'instant relax !

Dis moi comment tu as fais pour le téléphone là-bas ? Ton forfait couvre la Tunisie ?
Avatar de l’utilisateur
helloworld
Messages : 19
Inscription : 28 juil. 2019, 15:01

Message non lu

Bonjour les amigos.

Un update à J+4 et J+5.

Tout se passe bien pour moi, demain je commence l'aloe vera pour faire tomber les croutes.

Petite question, je psychote pas mal sur 2 points et j'ai besoin de votre retour le plus sincère possible svp. Il y'a eu pas mal d'aller-retour avec le doc lors du tracé de la ligne frontale, je voulais qu'elle ne soit ni trop creusée au niveau des golfs (comme il le fait dab je trouve) ni trop droite. Ni trop haute ni trop basse. Il était pour une faire une ligne un peu plus "vieillie" avec des golfes plus creusés mais je lui ai fait baisser un peu cette courbure.

la hauteur de la ligne frontale : vous trouvez que c'est pas trop bas ? Pour rendre naturel sur le long terme
la courbure de la ligne frontale : vous trouvez que ca ne fait pas trop droit ? J'ai peur d'avoir pas assez écouté son conseil et que ca ne fasse pas naturel.
impérfections volonaires : il a heureusement fait quelques impérfections volontaires sur le tracé de la ligne pour rendre plus naturel, mais je vois que ces imperfections sont bcp plus marquées sur d'autres LF, vous pensez que c'est suffisant ?

Enfait je veux juste que ca fasse naturel sur le long terme, qu' je puisse me coiffer en arrière l'esprit tranquille. Qu'en pensent les personnes expérimentés sur le forum aussi ?

C'est peut-être des bêtises et je sais que maintenant c'est fait et j'en suis content, mais bon je bloque un peu la dessus depuis 2j.

Merci pour vos réponses.

Je vous fais un update dès que les croûtes tombent d'ici 2/3j.

HelloWorld.
Pièces jointes
face ok ok.jpg
Haut ok.jpg
arriere.jpg
Aangra
Messages : 245
Inscription : 03 juin 2019, 14:37

Message non lu

Ta ligne frontale ne me choque pas, j'ai vu beaucoup plus bas. Et apparemment il est assez têtu sur ça ce chirurgien donc pour avoir une ligne droite à la Playmobil c'est pas avec lui.

T'as une photo de côté pour voir mieux ?
Sto
Messages : 52
Inscription : 29 avr. 2019, 21:48

Message non lu

Salut l'ami pour répondre à tes interrogations ligne frontale pas trop basse dutout d ailleurs je la trouve parfaitement en cohérence avec ta morphologie du visage y compris les golfes
Tu aurais difficilement pu mieux faire tu peux me croire bien joué et merci pour ton poste
Avatar de l’utilisateur
helloworld
Messages : 19
Inscription : 28 juil. 2019, 15:01

Message non lu

Merci pour vos premiers retours ca commence à me rassurer.

Voici une tripoté de photos sur les cotés, dites moi vos avis svp. Ca m'a pas mal travaillé ces dernieres 48h :cry: :cry:
Pièces jointes
IMG_20190917_150551-ConvertImage.jpg
IMG_20190917_150558-ConvertImage.jpg
IMG_20190917_150630-ConvertImage.jpg
IMG_20190917_150637-ConvertImage.jpg
IMG_20190917_150737-ConvertImage.jpg
IMG_20190917_151601-ConvertImage.jpg
Aangra
Messages : 245
Inscription : 03 juin 2019, 14:37

Message non lu

Avec ces nouvelles photos oui c'est vrai qu'il a fait des ligne frontale plus haute pour certains, mais comme dit plus haut ça passe avec ton visage, et de toute façon il n'est pas allé plus bas que ton implantation de base
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »