HelloWorld : 3921 FUE - Dr MEDDEB (11-12/09/2019)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
helloworld
Messages : 19
Inscription : 28 juil. 2019, 15:01

Message non lu

J'avais l'impression que les photos de faces marquaient plus cette impression de LF un peu basse ou pas assez courbée ... J'espère, que c'est pas trop bas..., je sais pas si c'est classique de psychoter dans les jours post-OP.. mais maintenant j'ai l'impression qu'avec du recul j'aurais peut-être demander une LF un peu plus haute, ou/et plus courbée.. je sais pas mais je me focalise peut-etre sur des détails qui sont enfait invisbles en temps normal ... Je sais pas ...
Vanpierresi
Messages : 201
Inscription : 17 mars 2014, 16:32

Message non lu

Elle est parfaite ta ligne frontale mon ami. Ni trop haute ni trop basse et malgré tt conservatrice car pas trop droite.. les doutes tu vas en avoir pendant des jours mais rappel toi que si tu as choisi un doc en particulier c est que t as décidé de lui donner ta confiance .. alors reste sur ta ligne de conduite et lâches un peu prise c est le meilleur moyen d avoir un bon post op...
Aangra
Messages : 245
Inscription : 03 juin 2019, 14:37

Message non lu

Tkt ça psychote beaucoup en post op, je le vois ici....

Et ça va bientôt être mon tour, je passe chez Meddeb fin novembre et je stresse déjà de tout :lol:

Ta ligne frontale est arrondi en plus donc detend toi, surtout que la pire période est pas maintenant :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
almanzo
Messages : 220
Inscription : 02 nov. 2018, 16:05

Message non lu

Hello ;)
Je trouve que c’est propre, le tracé de ta ligne frontale me fait penser à la mienne (la texture de cheveux aussi d’ailleurs !). Je t’invite à aller voir mon post sur la première page et la dernière pour voir l’évolution et ce vers quoi tu pourrais te diriger.

PS : en fait en regardant tes photos je me rends compte que j’ai exactement le même type de cheveux que toi, pareil au niveau de la barbe avec les trous quasi aux mêmes endroits... du coup j’arrive à visualiser à quoi je pourrais ressembler en laissant bien pousser, merci ! :-)
A+
FUE 3800 - Docteur Acar (Cosmedica) - 18/02/2019
http://www.international-hairlossforum ... it=Almanzo
Avatar de l’utilisateur
helloworld
Messages : 19
Inscription : 28 juil. 2019, 15:01

Message non lu

Merci pour vos réponses :)

@Almanzo : je me suis fait la même remarque hier en parcourant ton post pour la énième fois .. même nombre de greffons, même type de cheveux et même bcp de petits détails capillaires ^^ Je me demandais justement (et espéré) avoir une LF similaire à la tienne, mais la ou je suis un peu titillé c'est justement que tu sembles avoir une LF assez haute, je me demande si j'aurais pas du l'avoir également un peu plus haute. Je n'arrive pas a voir avec tes photos si tu as bien les proportions 2/3 (menton-haut sourcils) 1/3 (haut sourcil-début cheveux) mais ca me semble être le cas. Après dans ton post tu sembles avoir fait ce choix pour conserver les UF ... En gros je suis content de la qualité de la greffe, du déroulement et du post-op, j'ai juste peur que le rendu soit moins naturel que prévu avec une LF incohérente quand j'aurais qq années de plus (tous le monde à une LF un peu reculé à 35-40 ans) ? Mais encore une fois .. les fameux jours post-OP j'imagine qu'on voit bcp trop ce qu'on estime être les défauts.
Avatar de l’utilisateur
costello143
Messages : 481
Inscription : 04 juil. 2018, 14:53

Message non lu

continue de poster a jusqu â M+15 ...

Ne nous oublie pas quand tu aura ta touffe et que tu fera le coq dehors...

Bon post op
Avatar de l’utilisateur
almanzo
Messages : 220
Inscription : 02 nov. 2018, 16:05

Message non lu

C’est dingue !
Dis tu aurais pas une photo de toi avant d’être rasé style coiffé ?

Ta ligne frontale est légèrement plus basse que la mienne oui, mais du coup tu vas aussi rajeunir ;) pour le naturel je pense qu’il faut attendre encore un peu voir la repousse, mais y’a pas de raison il ne t’a pas dessiné la ligne frontale de matt pokora non plus :-)

Le doc de mon côté m’a dit que je pouvais la descendre un peu mais j’ai préféré ne pas y toucher, car la hauteur de la ligne frontale me convient, c’est pas pour ça que j’ai voulu faire une greffe alors j’ai préféré économiser les greffons et tout miser sur l’effet de densité et « dense pack » dans le but de prévenir la chute de quelques primitifs parce que je pense que la chute n’est pas encore totalement stabilisée non plus...

Je pense que tu vas être satisfait de ta nouvelle ligne frontale, à mon avis c’est plus au niveau du vertex que tu risque une petite déception, les greffons me semblent assez espacés, en voyant le verre à moutier plein tu vas passer du stade de la tonsure au stade clairsemé et c’est quand même bien ! En cas vu ta zone donneuse initiale tu as de quoi refaire une session vertex (assez gourmand en greffons) plus tard !
FUE 3800 - Docteur Acar (Cosmedica) - 18/02/2019
http://www.international-hairlossforum ... it=Almanzo
Avatar de l’utilisateur
aminebk
Messages : 100
Inscription : 16 déc. 2015, 20:59

Message non lu

je trouve ta LF parfaite, juste attends que tout repousse et tu verras toi meme :)
PS : ne laisse pas trop pousser tes cheveux, le style rasé te vas mieux :D :D
Sto
Messages : 52
Inscription : 29 avr. 2019, 21:48

Message non lu

Salut l'ami maintenant que tu as sûrement du passer le stade des croûtes je suis curieux de voir le rendu niveau aspect et densité sans oublier la zone donneuse merci du partage j'ai rdv en novembre chez lui
Avatar de l’utilisateur
aminebk
Messages : 100
Inscription : 16 déc. 2015, 20:59

Message non lu

almanzo a écrit :Hello ;)
Je trouve que c’est propre, le tracé de ta ligne frontale me fait penser à la mienne (la texture de cheveux aussi d’ailleurs !). Je t’invite à aller voir mon post sur la première page et la dernière pour voir l’évolution et ce vers quoi tu pourrais te diriger.

PS : en fait en regardant tes photos je me rends compte que j’ai exactement le même type de cheveux que toi, pareil au niveau de la barbe avec les trous quasi aux mêmes endroits... du coup j’arrive à visualiser à quoi je pourrais ressembler en laissant bien pousser, merci ! :-)
A+
Almanzo, si tu as à choisir entre Acar et Meddeb, lequel tu choisirais?
Je vais réserver une session chez Acar le mois 11 mais j'hésites toujours, je ne sais pas pourquoi :(
Avatar de l’utilisateur
Khabib
Messages : 94
Inscription : 03 févr. 2019, 14:56

Message non lu

Meddeb sans hésiter,
Même si la clinique du dr Acar est top, tu auras à faire certainement à des opérateurs pour les trois étapes importantes ; extraction, incision (sauf pack VIP) et implantation ; ces opérateurs auront certes peut-être beaucoup d’expérience mais peut-être aussi fraîchement arrivés !
12/07/2019
FUE 1900 à 43 ans avec le Dr Meddeb
http://www.docteurmeddeb.com/

Routine
01/08/2019 Multivitamines Nutripure
01/08/2019 Peptan Nutripure
02/08/2019 Minoxidil 5% matin & soir
Avatar de l’utilisateur
almanzo
Messages : 220
Inscription : 02 nov. 2018, 16:05

Message non lu

Et bien si c’était à refaire, ou pour ma 2ème session je choisirai de nouveau Acar, qui est selon moi sous côté sur ce forum :-) après les goûts et les couleurs ça se discute pas...
FUE 3800 - Docteur Acar (Cosmedica) - 18/02/2019
http://www.international-hairlossforum ... it=Almanzo
Avatar de l’utilisateur
costello143
Messages : 481
Inscription : 04 juil. 2018, 14:53

Message non lu

aminebk a écrit :si tu as à choisir entre Acar et Meddeb, lequel tu choisirais?
MEDDEB
Avatar de l’utilisateur
aminebk
Messages : 100
Inscription : 16 déc. 2015, 20:59

Message non lu

Beh pour Meddeb faut attendre minimum 8mois pour rdv greffe, je vais opter pour Dr Acar, il est bien aussi, enfin j’espère que tout déroulera bien. Merci à vous.
Avatar de l’utilisateur
costello143
Messages : 481
Inscription : 04 juil. 2018, 14:53

Message non lu

aminebk a écrit : je vais opter pour Dr Acar, il est bien aussi, enfin j’espère que tout déroulera bien. Merci à vous.
Tu nous le dira... :coiffeur:
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »