7 MOIS "mitigé" (DHI DR CINIK 3600 Greffons)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
voyage95200
Messages : 34
Inscription : 04 mars 2020, 20:03

Message non lu

Sincèrement je trouve que c’est pas mal, il faut encore attendre mais je trouve que c’est pas mal
JamieFox
Messages : 15
Inscription : 30 juil. 2019, 16:01

Message non lu

Salut,
Je suis moi-même passé chez CINIK pour 2580 en DHI implanté sur l'avant du crâne. J'ai choisi cette méthode pour les mêmes raisons que tu évoques.
Néanmoins, je trouve le résultat à M+8 pour ma part peu satisfaisant car les cheveux sont encore très fins. J'ai des cheveux crépus donc je me console en me disant que le process est un peu plus lent chez les noirs. Mais il y a quand même certains cas afro comme celui présenté par ACAR récemment sur le forum qui porte à croire qu'on peut avoir un résultat déjà un peu correct à M+7.

Donc bref, j'espère que comme le disent les assistantes le résultat prendra un peu plus dans le futur. Mais je reste perplexe.

Concernant tes photos, je trouve que tu retrouves petit à petit une bonne densité surtout sur la partie avant, sur le middle il y a peut-être encore de l'attente j'imagine. Mais tu ne pourras vraiment te prononcer sur la réussite de cette aventure qu'à M+12.

Wait and see

JF
Glitters77
Messages : 33
Inscription : 27 nov. 2019, 16:53

Message non lu

Franchement la chance .. je te joins mes photos a 6,5 mois.. opéré le 1 oct.. je suis complètement raté..
Pièces jointes
20200408_211035.jpg
20200408_211050.jpg
Actuellement
Actuellement
Avatar de l’utilisateur
pikpik100
Messages : 82
Inscription : 20 avr. 2017, 19:51

Message non lu

hello mon ami ...donc ta derniere photo ci dessus c es 6.5 mois en effet la il y a un soucis.... apres pour en revenir pour la finesse des cheveux implantes evoqué par jamie fox il ne faut pas etre decu a 8 mois car par experience personnelle la rigidite du cheveux prend du temps bcp de temps moi j ai attendu plus 1.5ans pour que mes cheveux implantes sur les golfes lors de ma premiere operation...prennent la meme texture que les primitifs c es long et c es normal il faut etre tres patient ......
Sebo76
Messages : 102
Inscription : 12 août 2019, 09:23

Message non lu

Salut

Je trouve ça plutôt correct, à part sur le vertex
Sebo76
Messages : 102
Inscription : 12 août 2019, 09:23

Message non lu

Glitters77 a écrit : 13 avr. 2020, 00:46 Franchement la chance .. je te joins mes photos a 6,5 mois.. opéré le 1 oct.. je suis complètement raté..
Nom de la clinique histoire de l'éviter !!!?
Bon courage
neercs
Messages : 11
Inscription : 24 sept. 2019, 13:20

Message non lu

Ah oui j'avoue que clairement c'est pas ça pou 6,5 mois, c'est CINIK ?

Pouvez vous me donnez des conseils concernant des vitamines ? J'ai fait 5 mois de CAP ACTIFS et j'aimerais changer un peu … merci
Glitters77
Messages : 33
Inscription : 27 nov. 2019, 16:53

Message non lu

Moi c est cinik aussi
Avatar de l’utilisateur
Dreaman
Messages : 696
Inscription : 03 juil. 2017, 10:31

Message non lu

Sebo76 a écrit : 14 avr. 2020, 09:20 Salut

Je trouve ça plutôt correct, à part sur le vertex
Désolé mais on ne peut pas dire ça, c'est malheureusement un échec. Il faut m'expliquer où sont les 3600 greffons :?

De plus, il en aurait fallu minimum 5000 à 6000 pour avoir un bon/excellent résultat donc on partait mal dès le départ :|

Navré pour toi, neercs :(
neercs
Messages : 11
Inscription : 24 sept. 2019, 13:20

Message non lu

Dreaman a écrit : 14 avr. 2020, 10:55
Sebo76 a écrit : 14 avr. 2020, 09:20 Salut

Je trouve ça plutôt correct, à part sur le vertex
Désolé mais on ne peut pas dire ça, c'est malheureusement un échec. Il faut m'expliquer où sont les 3600 greffons :?

De plus, il en aurait fallu minimum 5000 à 6000 pour avoir un bon/excellent résultat donc on partait mal dès le départ :|

Navré pour toi, neercs :(
Lol très constructif ton message, ton estimation de 5000/6000 c'est dans un premier temps n'importe quoi ! En effet j'avais juste les golfes et le vertex, 5000/6000 personne ne fait ca pour une calvitie comme celle que j'avais.
Brad le Girondin
Messages : 3
Inscription : 09 mars 2018, 13:46

Message non lu

Je pense que Dreaman a confondu avec les photos de Glitter
Avatar de l’utilisateur
Dreaman
Messages : 696
Inscription : 03 juil. 2017, 10:31

Message non lu

J'ai effectivement ouvert directement la 2e page et je me suis trompé de cas puisqu'il avait également mis ses photos dans un autre sujet, je parlais donc des images de Glitters77. Je te trouve cependant bien agressif :shock:

Concernant ton résultat, ça a l'air bien parti mais tes photos sont un peu floues donc c'est difficile de se rendre compte. Il ne faut pas oublier qu'une greffe ne permet jamais de retrouver la densité initiale, elle ne fait que recréer une illusion de densité.
neercs
Messages : 11
Inscription : 24 sept. 2019, 13:20

Message non lu

Dreaman a écrit : 14 avr. 2020, 13:25 J'ai effectivement ouvert directement la 2e page et je me suis trompé de cas puisqu'il avait également mis ses photos dans un autre sujet, je parlais donc des images de Glitters77. Je te trouve cependant bien agressif :shock:

Concernant ton résultat, ça a l'air bien parti mais tes photos sont un peu floues donc c'est difficile de se rendre compte. Il ne faut pas oublier qu'une greffe ne permet jamais de retrouver la densité initiale, elle ne fait que recréer une illusion de densité.
Lol pour le coup oui c'était un peu agressif car me suis dit que tu étais la pour juste dire du négatif, en effet quand j'ai vu que tu me disais qu'il fallait 6000 greffons, me suis dit que ce que tu disais c'était pas du tout objectif…
Sorry du coup lol

Par contre je suis preneur pour des compléments alimentaire, autre que CAPACTIF que je prends depuis maintenant 5 mois…
:)
gb777
Messages : 238
Inscription : 09 déc. 2019, 22:29

Message non lu

Pour les vitamines ou compléments alimentaires malheureusement personne ne détient la vérité... Tu vas dans 2 pharmacies différentes on te conseille le Luxéol, Le Forcapil... Tu vas dans une 3ème on te conseille le Capgreen...
C'est trop compliqué. Moi je prend du Forcapil et j'essaie de mange un peu de noix et amandes après chaque repas, mais aucune idée si ca sert réellement à quelque chose :(
Koray - 4200 greffons - Décembre 2019
http://www.international-hairlossforum. ... =7&t=11995
KESAKO
Messages : 124
Inscription : 07 févr. 2019, 11:15

Message non lu

Je suis d'accord , même si ton résultat et au final correct, tu aurais pu espérer mieux dans ton cas vu le nombre de greffons utilisés.
Un autre doc un peu réputé aurait fait aussi bien voir mieux avec beaucoup moins de greffons.
Pour ce qui est du cas de l'autre gars qui a posté sur ton thread c'est clairement un ratage ( c'est également chez Cinik et également en DHI )

Je me permet de dire ça car j'ai moi aussi été opéré chez Cinik 2 fois en DHI ( par facilité et par ignorance et aussi car je voulais absolument la DHI j'ai re-esigné chez lui) et je suis moi aussi mitigé quant a mon résultat ( de la première greffe ) mais et je n'attend pas beaucoup plus de la seconde.
je regrette autant d'avoir choisi la méthode DHI qui n'apporte en réalité rien du tout de plus ( voir du moins quand j'ai comparé avec mes camarade de FUE classique ) , que d'avoir choisi la clinique CINIK .

Je trouve trop "one again" la clinique Cinik, la communication a distance est impossible avec le DR Cinik il n'est pas autorisé aux patients d échanger directement avec lui , le comble .
il y peu de rigueur , peu de sérieux , peu de suivi , pour exemple je suis allé 2 fois chez Cinik et la deuxième fois il m'a demandé ou j'ai été opéré la première fois !! le gars et sensé me faire une consultation soit disant préparée et connaitre un minimum mon dossier avant a consultation , donc encore une truc "les dossiers" qui est bidon, c'est juste pour faire genre il y a un suivi ! ils ont même ajouté un code barre maintenant dessus pour faire pro mais je suis persuadé quil ne sert a rien et que c'est le même pour tout le monde ! :)
Autre truc qui m'avait dérangé a ma seconde opé c'est qu ils m'ont plus ou moins forcé la main pour payer en cash en m'annoncant des frais de banque de 20% sup sortis d'un chapeau si paiement par CB ( frais qui n'existaient pas a ma première opération , je vous laisse deviner l'effet que ça produit ce genre d'annonce de dernière minute.

Techniquement , je trouve qyu' il y a trop peu d'attention portée aux détails chez Cinik , et ce a toutes les étapes , depuis l 'estimation de la zone donneuse complètement aléatoire , le tracé des zones complètement approximatif sans aucun calcul , jusqu' au prélèvement sans aucun comptage d'aucune sorte ni aucun quadrillage de la zone pour s'assurer de faire un prélèvement uniforme ce qui serait le BA. BA .
Quand au tri des greffons , n'en parlons même pas , il est inexistant , des UF multiples a gogo sur la ligne frontale.
Un des gros points noir et l' Impossibilité de s'exprimer et de se faire comprendre sur des points précis et important pendant l'opération , car les techniciens parlent très mal l'anglais...et ca c'est hyper chaud quand tu as une requête particulière et importante a faire passer. Pour ma part je ne sais même pas si le technicien savait que j avais déjà eu une opé et qu'il fallait donc absolument éviter d'implanter sur les implants précédants , quand j'ai demandé ca après coup a la coordinatrice française si ils avaient bien fait attention a ce point la , elle a répondu " non c'est bon, vous en faite pas, ils ont "votre dossier" ....et la j'ai dis au fond de moi......merde c'est mort.

A la fin de l'intervention Ils ne sont même pas en mesure de fournir aux patients un récapitulatif du nombre précis des greffons prélevés et encore moins de leur type , barbe , cheveux multiple ?? on ne sais pas ....juste un chiffre global annoncé et très probablement pifométrique .

A titre d'exemple je trouve que chez Meddeb c'est 10000 fois plus carré et plus pro depuis l'estimation de la zone donneuse par calcul et scanner optique jusqu'au tracé très technique et le prélèvement avec quadrillage de la zone .et compte rendu finale de l'opération avec décompte des UF par type

Je viens de voir les vidéos de présentation de la façon de travailler chez Méddeb avec les assistantes qui portent toutes des loupes grossissantes, présence de microscopes pour découper les greffons faire le tri etc.. Quasiment 6 personnes en même temps pour gérer une seule greffe et la j'ai compris que je n'avais pas fais le bon choix ..
mais je ne l'ai su malheureusement que trop tard .

Chez Cinik tout est dans l' esbroufe et le clinquant , une belle et grande clinique certes ( quoi que légèrement dégradée entre ma première et ma seconde visite , table de soins éventrées , pas de champs de protection installés sur les têtières et l' hygiène et l'asceptie m'ont semblé douteuses ) et Des toujours ces techniciens très jeunes qui semblent peu expérimentés . pour ma part je pensais retrouver la même équipe pour ma seconde greffe DHI en me disant qu'ils auraient au moins eu 1 an d'expérience ..et ben non raté c’était des nouveaux encore plus jeunes !.
J'estime le taux de repousse chez Cinik a 65% maxi , je pense qu'ils font énormément de déchets et de gaspillage durant 'l'extraction.
FUE DHI Dr Cinik Avril 2019 3800 fu+bht
http://www.international-hairlossforum. ... 10676.html
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »