7 MOIS "mitigé" (DHI DR CINIK 3600 Greffons)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
neercs
Messages : 11
Inscription : 24 sept. 2019, 13:20

Message non lu

Bonjour à tous,

Joris 28 ans, je me décide à faire mon témoignage concernant ma greffe réalisée le Vendredi 13 Septembre 2019.

Je me suis dit qu'il était normal de vous faire partager mon expérience étant donné que je me suis moi même servi depuis maintenant 2 ans.

Pourquoi cette clinique ? Un ami à moi à réaliser sa greffe chez le Dr Cinik il y a 2 ans et le résultat était très satisfaisant, puis les avis du forum et les témoignages…

Pourquoi la DHI ? Je me suis dit quitte à aller la bas autant prendre le meilleur pack !!

Pourquoi la greffe ? Perte de cheveux à l'avant + vertex.

Je suis donc parti le jeudi 12 au départ de Marseille, opération le 13, et départ le 15.

Résumé du ressentit de la clinique : parfait vraiment tout est bien géré, le personnel est une immense gentillesse… L'équipe DHI est au top, vraiment aux petits soins.

La consultation et le tracé par M Cinik s'est très bien passé, au début une ligne un peu trop basse que je lui ai fait remonté volontairement, il a très bien compris mes attentes

Je vous passe tous les détails… 10h d'opérations tout de même, un mal de dos horrible par rapport à la position... mais comme l'a dit M Burak, on a pas dit que l'opération faisait du bien haha

Les photos arrivent... je suis aujourd'hui à J+17 et c'est impressionnant comme c'est net, je pense que c'est aussi du à la DHI, car on ne saigne quasiment pas sur la ZR comparé à l'autre méthode.

En cachet, je cherche à acheter du SAW PALMETTO, pouvez vous me conseiller un site ? Sinon j'ai acheté du CAP ACTIF bien plus complet que le forcapil.

Je cherche également un shampoing, pouvez vous me dire si le ODYLIQUE à l'arbre de thé est bien ?

Merci pour vos retours et promis les photos arrivent ;)
Dernière modification par neercs le 09 avr. 2020, 19:27, modifié 1 fois.
Jonathan32
Messages : 75
Inscription : 18 sept. 2019, 15:59

Message non lu

Salut tout d’abord toutes mes félicitations !! :worship: Moi aussi je passe chez cinik au mois de janvier... :pt1cable: Donc hâte de suivre ton poste opératoire, concernant le saw palmetto je cherche aussi un site sachant que j’attends toujours la réponse de l’assistante pour le dosage car il en existe plusieurs, tu as biotine en complément aussi qui est pas mal. Pour le shampoing Je pensais que c’était fourni avec le pack ?
PUGSLIFE
Messages : 108
Inscription : 25 juil. 2019, 12:11

Message non lu

Bravo à toi et bon post op. Fais-nous suivre ton évolution.
J'aurais bien été tenté par la DHI mais apparemment c'est pour maximum 3600 greffons. La Clinik me prévoie 4500 greffons (dont 500 BHT).
Plus que 29 jours et j'y passe ;)
Missak
Messages : 83
Inscription : 03 juil. 2019, 08:22

Message non lu

PUGSLIFE a écrit :Bravo à toi et bon post op. Fais-nous suivre ton évolution.
J'aurais bien été tenté par la DHI mais apparemment c'est pour maximum 3600 greffons. La Clinik me prévoie 4500 greffons (dont 500 BHT).
Plus que 29 jours et j'y passe ;)
Tu peux très bien faire une partie en DHI et une autre en FUE (même avec du BHT). C'est ce que je vais faire avec le Dr. Cinik et ce qu'a fait Jonjon77, tu peux aller checker son post.

Et bravo pour ta greffe neercs. Hâte de voir les photos, ton cas m'intéresse.
4100 Full DHI - Dr Cinik (01/11/2019)
viewtopic.php?f=7&t=11857
PUGSLIFE
Messages : 108
Inscription : 25 juil. 2019, 12:11

Message non lu

Merci Missak,
je viens de demander à la clinique sait-on jamais. J'ai regardé le post de Jonjon77 et il a fait 2500 DHI ligne frontal et 1000 FUE vertex. Je suis plus gourmand en greffons car il estime 4000 greffons et 500 BHT. j'attends leur retour.
neercs
Messages : 11
Inscription : 24 sept. 2019, 13:20

Message non lu

Promis les photos sont pour ce soir :D

concernant mon cas, moi aussi je m'étais dit que ce serait pas full DHI, mais en discutant avec le traducteur français puis Dr Cinik, ils m'ont dit que ca se faisait très bien au vertex étant donné que j'avais encore des cheveux à ce niveau la et que du coup la DHI est plus adapatée.

Une question quand même me vient à l'esprit, les greffes au niveau du vertex marchent moins bien que les autres zones? ou en fait c'est juste qu'il est beaucoup plus long d'avoir le résultat attendu:)

sinon pour saw palmetto ou puis je en prendre ? et à quelle dose ? merci

ps : je n'ai pas pris le pack 6 mois.
neercs
Messages : 11
Inscription : 24 sept. 2019, 13:20

Message non lu

Cet été avant l'opération, on voit bien devant que c'est bien dégagé sur les golfes et assez fin devant...

Image

Vertex :

Image

Après passage chez le coiffeur, juste avant l'opération.

Image

Image

J+1 matin et soir :

Image

Image

Image

J+3 :

Image

J+9 :

Sur cette photo j'ai entouré mon grain de beauté sur le crâne, mon repère, avant l'opération j'avais les cheveux à ce niveaux la, devant plus rien et derrière ce grain de beauté c'était clairsemé la ou ils ont rajouté.

Image

Image

Image
Jonathan32
Messages : 75
Inscription : 18 sept. 2019, 15:59

Message non lu

Ça a l’air propre à j+ 3 !! :lapinnoir: Et aujourd’hui tu en es où ?? Tu as perdu les primitifs ??
neercs
Messages : 11
Inscription : 24 sept. 2019, 13:20

Message non lu

Photos prises ce soir, j'en referai mieux ce week-end donc J+19 :

Image

Image

Image
neercs
Messages : 11
Inscription : 24 sept. 2019, 13:20

Message non lu

j'ai encore quelques peaux mortes / croutes légères, dois je continuer à les faire partir lors des shampoings ?
crestuta
Messages : 41
Inscription : 23 juil. 2019, 14:47

Message non lu

ça à l'air très bien pour le moment. Bon post op :D
Jonathan32
Messages : 75
Inscription : 18 sept. 2019, 15:59

Message non lu

C’est nickel !! Je sais pas si tu peux commencer l’huile de ricin ....
bretagne-paysdeloire
Messages : 98
Inscription : 16 sept. 2019, 13:19

Message non lu

Ca a l ait bien propre, nickel même !
neercs
Messages : 11
Inscription : 24 sept. 2019, 13:20

Message non lu

Petit up.
Bientôt 7 mois et résultats assez mitigé un peu déçu même pour une DHI.

Photo avant l'opération :

Image
Image
Image
Image
Image

M+2
Image

M+3
Image
Image

M+4
Image
Image

M+5
Image

M+6
Image

Je suis mitigé, ils me disent que ça peut prendre plus de temps pour certaines personnes… à voir, j'avais capactifs comme boost pour les cheveux. Que me conseillez vous ?
neercs
Messages : 11
Inscription : 24 sept. 2019, 13:20

Message non lu

Et enfin ce jour quasiment 7 mois, (ça fera 7 mois le 13 avril) :

Image
Image
Image
Image
Image

j'attends vos avis :) mais en comparaisons avec d'autres je trouve que je suis en "retard" et que c'est encore très fin, meme si sur les dernires photos on voit une belle différence, je suis tout de même mitigé pour du full DHI...
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »