Delvecchio68 : 3800 FUE - Dr MEDDEB (26-27/09/2019)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Ayoros
Messages : 214
Inscription : 28 nov. 2019, 16:59

Message non lu

Salut

Il faut désinfecter le bouton avec de l hexomedine a l aide un coton tige puis toujours à l’aide d un autre coton tige mettre une crème antibiotique fucidine ou mupiderm .il faut éviter de percer, mais le mieux c est de demander l avis au dr Meddeb .
Aangra
Messages : 245
Inscription : 03 juin 2019, 14:37

Message non lu

Sur le nouveaux document post op que le docteur m'a donné après mon opération il est dit qu'il ne faut pas percer les boutons mais appliquer un linge humide chaud quelques minutes. Et que si cela persiste il faut les contacter.
Ayoros
Messages : 214
Inscription : 28 nov. 2019, 16:59

Message non lu

C’est plus judicieux de le contacter même si le protocole hexomedine fucidine sont radical contre les boutons
Avatar de l’utilisateur
Heisenberg67
Messages : 96
Inscription : 16 févr. 2019, 14:34

Message non lu

Salut delvecchio.

Belle avancé même si le pire reste à venir malheureusement.
Par rapport au bouton je rejoint l'Avis de ayoros ( qui d'ailleurs à des sacré truc et info très intéressant , t'es docteur ou dermato c obligé :lol: ) j'ai la même chose en zd et après avoir contacté le doc il m'a conseiller la Fucidin et après être passé chez mon traitant pour le faire rembourser la crème lui ma rajouté hexomedinaussi et franchement très efficace.
Surtout ne pas percé ni gratter.

Courage et force à toi bro :lapinnoir:
Delvecchio68
Messages : 26
Inscription : 22 mars 2018, 20:19

Message non lu

Ayoros a écrit :C’est plus judicieux de le contacter même si le protocole hexomedine fucidine sont radical contre les boutons
Hello,

Merci pour tes conseils, j'en ai pris note.
Le Docteur m'a juste conseiller de mettre de la bétadine sous la douche quand j'en ai.

A priori, ce serait efficace.
Je l'ai fait les quelques fois où j'en avait et je me retiens de ne pas y toucher ! :D
Delvecchio68
Messages : 26
Inscription : 22 mars 2018, 20:19

Message non lu

Aangra a écrit :Sur le nouveaux document post op que le docteur m'a donné après mon opération il est dit qu'il ne faut pas percer les boutons mais appliquer un linge humide chaud quelques minutes. Et que si cela persiste il faut les contacter.
Aangra as-tu la possibilité de m'envoyer ce nouveau document ? Il m’intéresse.
Delvecchio68
Messages : 26
Inscription : 22 mars 2018, 20:19

Message non lu

Heisenberg67 a écrit :Salut delvecchio.

Belle avancé même si le pire reste à venir malheureusement.
Par rapport au bouton je rejoint l'Avis de ayoros ( qui d'ailleurs à des sacré truc et info très intéressant , t'es docteur ou dermato c obligé :lol: ) j'ai la même chose en zd et après avoir contacté le doc il m'a conseiller la Fucidin et après être passé chez mon traitant pour le faire rembourser la crème lui ma rajouté hexomedinaussi et franchement très efficace.
Surtout ne pas percé ni gratter.

Courage et force à toi bro :lapinnoir:
Hello,

Oui, moi mes boutons étaient plus axés sur la ZR, quelques-une apparraissent sur la ZD mais ça devient rare.

Je pense avoir passé la pire période, les cheveux sont entrains de pousser et je serais à m+3 d'ici 3 jours
Je posterais donc des photos.

Tu as franchi le cap pour ta part ?
Che2000
Messages : 22
Inscription : 20 nov. 2017, 23:42

Message non lu

MAJ stp ?
Olaquetal
Messages : 2
Inscription : 24 janv. 2020, 17:28

Message non lu

Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur le forum.
Je m excuse par avance si je n ai pas bonne démarche concernant mon post.
J ai les mêmes boutons que Delvecchio. Ni plus ni moins.
J ai effectué une greffe il y a maintenant 4 mois au niveau du vertex. La repousse me convient mais j ai ces boutons qui font leur apparition depuis M+1 post op. (ZR et haut ZD)
Je suis allé voir mon médecin traitant qui m a prescrit fucidine en gellules 2 fois matin et soir pendant 1 semaine.
J ai donc fait une premiere "cure" a 1 mois post op ce qui a calmé la sortie de boutons...
Et a 2 mois et demi post op retour des boutons...du coup re "cure".
Pour la clinique les boutons sont normaux...il s agit du processus normal de repousse.
Je suis quand meme allé voir un dermato car cela me faisait un peu faire du souci.
Il m a prescrit 3 mois de tolexine et 15 jours de diprosone.
Malgré le fait que je lui ai précisé que je m étais fait greffé, je pense qu il a voulu traité ça comme si ça venait d apparaitre sans que je sois allé faire une greffe.
N ayant pas envie de faire n importe quoi avec ces medicaments j attends de voir un second dermato pour avoir un deuxieme avis.
Je pense que ces boutons sont le fait que le cheveux transperce le cuir chevelu et donc créé de temps en temps une irritation et un bouton, et que chacun réagit différemment en fonction de sa peau.
La j en suis a 4 mois, je n ai pas encore attaqué le traitement qui le parrait énorme.
Je me dis qu entre le 4eme et le 6eme mois cela va être l effervescence niveau pousse donc quelques boutons...
Je précise que j ai le cuir chevelu sec qui me gratouille de temps en temps mais rien d insupportable et j ai des pellicules depuis l opération.
Voila.
J aimerai avoir quelques retours pour savoir si ces boutons sont normaux dans le processus de repousse.
Merci d avance
pablito75
Messages : 86
Inscription : 01 mai 2019, 22:01

Message non lu

Mais les boutons font partie du processus... Qu'est-ce que tu consultes des dermatos qui te prescrivent de la merde sans rien connaître à la greffe... Si tu veux bousiller le travail de Meddeb vas y fais ton traitement chimique
Olaquetal
Messages : 2
Inscription : 24 janv. 2020, 17:28

Message non lu

Merci de ta réponse.
Justement je n ai pas envie de mettre ces traitements.
La raison pour laquelle je ne l ai pas pris.
C est juste que c est pas facile de trouver des gens qui ont des boutons à M+4. Ou ceux qui en ont ne le paetage pas.
Quand tu lis les posts...les gens ont des boutons le 1er mois voire le 2eme...mais apres tu entends plus personne en parler...donc quand tu es au 4eme et que ça persisite...
Ben tu cherches des réponses...
Si je viens partager mon ressenti c est justement pour savoir si ces boutons sont normaux.
Et du coup je te rejoins sur ton avis sur le processus.
Avatar de l’utilisateur
levéridique
Messages : 58
Inscription : 20 avr. 2020, 04:59

Message non lu

Delvecchio68 a écrit : 25 déc. 2019, 22:09
Heisenberg67 a écrit :Salut delvecchio.

Belle avancé même si le pire reste à venir malheureusement.
Par rapport au bouton je rejoint l'Avis de ayoros ( qui d'ailleurs à des sacré truc et info très intéressant , t'es docteur ou dermato c obligé :lol: ) j'ai la même chose en zd et après avoir contacté le doc il m'a conseiller la Fucidin et après être passé chez mon traitant pour le faire rembourser la crème lui ma rajouté hexomedinaussi et franchement très efficace.
Surtout ne pas percé ni gratter.

Courage et force à toi bro :lapinnoir:
Hello,

Oui, moi mes boutons étaient plus axés sur la ZR, quelques-une apparraissent sur la ZD mais ça devient rare.

Je pense avoir passé la pire période, les cheveux sont entrains de pousser et je serais à m+3 d'ici 3 jours
Je posterais donc des photos.

Tu as franchi le cap pour ta part ?
des news ?
Che2000
Messages : 22
Inscription : 20 nov. 2017, 23:42

Message non lu

MAJ stp ?
Amine27
Messages : 4
Inscription : 03 juin 2020, 23:15

Message non lu

Des news stp ?
Daddou
Messages : 32
Inscription : 20 juil. 2020, 21:49

Message non lu

Salut Delvecchio
Peux tu stp mettre a jour le suivi?
Merci
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »