FLO: 2553 FUE (2012) + 2100 FUE (2020) Dr Lupanzula

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
max
Messages : 420
Inscription : 19 juil. 2012, 17:41

Message non lu

j'en ai regardé des greffes sur ce forum mais celle-là chapeau on dirait que tu n'as jamais perdu de tif surtout sur les 3eres.
axel77 a écrit : "perso ça me dérange" donc quand résultat non là on ne sait pas ???... même si il est clair c'est un bon Dr.

Tous ces patients restent neutres dans chaque discussion c'est bizarre :? et gênant au final.
rien compris désolé ..
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Max c'est au début du post mais faut tout prendre dans le contexte et non quelques bouts de phrases, après en lisant la suite s'est compréhensible car de + je m'interrogeai via ce Dr et Flo a bien répondu, je ne vois pas où tu veux en venir "dsl"
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
flo1411
Messages : 108
Inscription : 27 oct. 2012, 08:07

Message non lu

Axel: je suis d'accord avec toi sur le coté très neutre de tous les intervenants sur ce Doc, je m'étais fait la même réflexion à l'Epoque.

Dans ce post, le seul point où je n'ai pas voulu répondre publiquement c'est sur le prix, pour le reste, tu peux me faire confiance pour relater mon expérience en toute transparence
axel77 a écrit :Le changement en tout cas est significatif à que 5 mois...
Je peux me tromper mais dans ton commentaire je sens comme s'il y avait un truc qui cloche; tu trouves la LF peu naturelle peut etre?
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Slt Flo,

Non au contraire le changement est déjà là et plutôt bon !, à 5 mois s'est top prometteur.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
max
Messages : 420
Inscription : 19 juil. 2012, 17:41

Message non lu

oki axel;)
Avatar de l’utilisateur
leo
Messages : 405
Inscription : 22 déc. 2012, 10:34

Message non lu

slt flo dis moi tu avait rencontrer le doc lupanzula à paris avant ton opé? et sinon la période dattente pour faire une greffe avec lui et de combien de temps après un rendez vous donc voila je sais pas si je vais allez le voire tout de suite car peut etre que je pourrais pas me faire opérer avant lannée pro donc je sais pas si c'est pas trop pressant au pire je peut encore attendre merci si les autres peuve me renseigner aussi
delam
Messages : 58
Inscription : 02 mai 2012, 16:50

Message non lu

léo.Tout dépend des périodes mais j'ai vu le doc le 8/12 et je pouvais avoir une date debut mars mais je l'ai fait en Avril.Donc 2-3 mois d'attente.Mais tout dépend des dates vois avec Noa Lucas qui est sur ce forum c est son consultant il est super cool.
Avatar de l’utilisateur
leo
Messages : 405
Inscription : 22 déc. 2012, 10:34

Message non lu

ok sa marche jai vue avec lui aussi mai si je compte passer sous le billard pas avant lanee pro sa sert a rien que ji aille 1 ans à lavances.

et sinon bien passer ton opé avec lui?
flo1411
Messages : 108
Inscription : 27 oct. 2012, 08:07

Message non lu

Salut Leo,

J'ai rencontré le docteur à Paris en mai/juin 2012 pour une opération en novembre. A l'époque, il m'avait proposé 2200 UF et m'avait fait un devis entre 2200 et 2500.

Je ne te conseil pas d'aller le voir trop tôt même si le mieux serait d'en parler directement avec Noa ou Sandra qui pourront te conseiller sur le sujet.

As-tu posté des photos que l'on puisse se rendre compte de ton AAG?
Avatar de l’utilisateur
leo
Messages : 405
Inscription : 22 déc. 2012, 10:34

Message non lu

ue jen avait deja posté mai je vais en refaire pour que tu revois tout sa quand jaurais le temps dac merci .
depotui
Messages : 2
Inscription : 08 mars 2013, 00:13

Message non lu

Vraiment ce sont des résultats encourageants ! La partie post opératoire semble s'être passée au mieux !
Ton résultat rassure.
Est-ce possible de te contacter en privé flo1411 (par email par la suite) ?

Je ne peux pas envoyer de MP, mais je les reçois
Avatar de l’utilisateur
Logo
Modérateur
Modérateur
Messages : 1258
Inscription : 26 févr. 2012, 16:16
Localisation : Ile-de-France

Message non lu

Bonjour,

@ Depotui : concernant la messagerie privée, cf. http://www.international-hairlossforum. ... t1699.html

Cordialement
Modérateur
Charte du forum : viewtopic.php?f=6&t=307
Mettre des photos : viewtopic.php?f=26&t=1429
Restriction messagerie : viewtopic.php?f=26&t=1699
Effort sur l'orthographe : viewtopic.php?f=26&t=2845
Courriel : [email protected]
depotui
Messages : 2
Inscription : 08 mars 2013, 00:13

Message non lu

Oui merci logo, j'ai effectivement contacté l'administrateur il y'a deux jours. J'imagine que la date d'inscription récente + mon maigre nombre de messages postés doit me considérer comme un membre "de non confiance".

L'administrateur m'a dit que je pouvais lire les MP, mais du coup je manifestais mon envie de contacter flo1411 par ce sujet, afin qu'il m'écrive en premier.

Merci en tout cas !
Avatar de l’utilisateur
hairjc62
Messages : 73
Inscription : 21 févr. 2013, 18:20

Message non lu

des nouvelles a m+8 flo?
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

sa serait cool davoir des nouvelles flo merci.
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »