Guillaume62 : 3400 greffons+1200 bht - Dr Cinik (29/10/19)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
Casa196
Messages : 91
Inscription : 24 févr. 2016, 21:12

Message non lu

Bonne récupération!
Suivrai ton cas avec intéret!
Norwood 4/5 - 42 ans (perte de cheveux diffuse depuis l’âge 25 ans)

- Finastéride 1mg / jour
- Minoxidil 5%
- Forcapil / gélules Oméga 3 / Silicium ortie

Mon expérience : viewtopic.php?f=7&t=11141
PUGSLIFE
Messages : 108
Inscription : 25 juil. 2019, 12:11

Message non lu

Ah c’est tout frais c’est normal. Tu vas voir dans les pansements tu respires mieux. Après ça me tire sur la ZD, comme si j’avais pris un gros coup de soleil. Et le bandeau ça compresse. Je rentre d’un peu de shopping ! Fallait bien que j’étrenne mon joli bob LOL !
Je reprend l’avion demain début après-midi car le matin opération shampooing à la clinique ! Ils m’ont donné un sac de 6 mois de traitement. Y en a tellement que j’ai l’impression d’être un vieux malade mdr.
Bon rétablissement
guillaume62
Messages : 53
Inscription : 17 oct. 2018, 21:31

Message non lu

PUGSLIFE a écrit :Ah c’est tout frais c’est normal. Tu vas voir dans les pansements tu respires mieux. Après ça me tire sur la ZD, comme si j’avais pris un gros coup de soleil. Et le bandeau ça compresse. Je rentre d’un peu de shopping ! Fallait bien que j’étrenne mon joli bob LOL !
Je reprend l’avion demain début après-midi car le matin opération shampooing à la clinique ! Ils m’ont donné un sac de 6 mois de traitement. Y en a tellement que j’ai l’impression d’être un vieux malade mdr.
Bon rétablissement
Tu avais raison quel bonheur d'enlever les pansements!! Idem pour la zone donneuse je commence l'aloe ce soir. Moi j'ai eu 3 mois de traitement offerts par l'assistante de cinik comme on était 2 à venir ils ont fait un geste.
Petite balade dans Istanbul également ce soir aux abords de la place taksim et de la grande rue piétonne.
Bon retour et rétablissement à toi aussi!!
guillaume62
Messages : 53
Inscription : 17 oct. 2018, 21:31

Message non lu

J+1 après retrait des pansements
Pièces jointes
20191030_224024-600x800.jpg
guillaume62
Messages : 53
Inscription : 17 oct. 2018, 21:31

Message non lu

20191102_100828-600x800.jpg
J+3 l'oedeme se fait enfin la malle!! La zone donneuse n'est plus du tout douloureuse.
Pièces jointes
20191102_100902-600x800.jpg
PUGSLIFE
Messages : 108
Inscription : 25 juil. 2019, 12:11

Message non lu

Salut Guillaume,

Ta zone donneuse est vraiment propre. Oui c'est plus confortable quand l'oedème s'estompe. Tu mets combien de fois par jour de l'aloe vera ? Moi j'essaie 1 à 2 fois par jour. Ma ZD ne me gêne que le soir quand mon p.... de coussin appuie dessus.
guillaume62
Messages : 53
Inscription : 17 oct. 2018, 21:31

Message non lu

PUGSLIFE a écrit :Salut Guillaume,

Ta zone donneuse est vraiment propre. Oui c'est plus confortable quand l'oedème s'estompe. Tu mets combien de fois par jour de l'aloe vera ? Moi j'essaie 1 à 2 fois par jour. Ma ZD ne me gêne que le soir quand mon p.... de coussin appuie dessus.
Salut Pugslife,

Je mets de l'aloe vera matin et midi et cicalfate le soir. Je ne dors plus avec le coussin gonglable. Je dors avec 2 coussins et le 2ème je le plie en 2 pour que ma ZR ne soit pas en contact.

Et toi comment ça évolue? L'oedeme est parti?
PUGSLIFE
Messages : 108
Inscription : 25 juil. 2019, 12:11

Message non lu

Merci pour la technique car je n’en peux plus de ce coussin mdr. Plus d’oedème pour moi. Je suis impatient de pouvoir faire tomber les croûtes. J’ai la ZD sensation casque mais ça va. Pas mal le cicalfate le soir. J’aimerais accélérer le temps pour que ça pousse un peu Lol
guillaume62
Messages : 53
Inscription : 17 oct. 2018, 21:31

Message non lu

J'aimerai accélérer la repousse aussi d'autant plus que la boule à z ne me va pas du tout!!
Ma ZD commence à repousser c'est déjà ça lol!!
PUGSLIFE
Messages : 108
Inscription : 25 juil. 2019, 12:11

Message non lu

Ah c'est ça le plus dur pour moi. Accepter d’avoir la boule à zéro quand tu sais que ça ne te va pas. Ca repousse aussi derrière. Chaque millimètre est attendu avec joie ;)
Get My Hair Back
Messages : 37
Inscription : 27 sept. 2015, 17:36

Message non lu

Félicitations Guillaume !!
Je vais suivre ton cas avec grand intérêt car ma situation est assez proche de la tienne et je je suis en plaine réflexion sur le sujet. J'espère que tu nous tiendras informé régulièrement de ton évolution.
Bonne repousse !
bretagne-paysdeloire
Messages : 98
Inscription : 16 sept. 2019, 13:19

Message non lu

Salut Guillaume,

ça a l'air hyper propre.
Tu as décidé d'implanter sur toute la surface ? C'était ton souhait ou celui du Doc ? C'est le doc qui a dessiné ta ligne frontale selon tes souhaits ou c'est lui qui décide ?
Tu as pris le pack de médoc et produits avec la clinique ou pas ?

Merci par avance pour les infos !
Norwood92
Messages : 204
Inscription : 25 févr. 2018, 19:19

Message non lu

J'ai bien peur que le résultat soit mitigé avec aussi peu de greffons et un gros norwood, je te dis ça par rapport aux résultats postés sur le forum, des cas similaires au tien n'ont pas obtenu un résultat satisfaisant. Je te souhaite tout de même un beau résultat et que tu sois satisfait.
guillaume62
Messages : 53
Inscription : 17 oct. 2018, 21:31

Message non lu

Salut bretagne,
C'est mon choix d'implanter sur toute la surface, n'ayant pas une ZD importante je ne sais pas si une 2ème intervention sera possible (le dr cinik m'en a fait part lors du rdv préop).
Ma ligne frontale a été dessinée par le médecin et c'est moi qui l'ai approuvé. N'ayant jamais eu une LF basse j'ai approuvé une LF plus haute afin de pouvoir plus combler le reste.
Comme j'y suis allé avec mon frère, on a réussi à négocier 3 mois de vitamines offerts chacun. (Saw palmetto, biotine).

Salut Norwood92,
Je suis conscient qu'avec une opération je n'aurai pas une densité exceptionnelle...loin de là. Je pars de loin et je m'attends juste à me sentir mieux dans ma peau et je pense qu'avec un peu plus de cheveux ça m'y aidera!!
Follinul
Messages : 62
Inscription : 02 févr. 2019, 18:25

Message non lu

Moi je pense que tu peux avoir un très bon résultat avec ce nombre de greffons, il y a des exemples sur le forum. Tu ne retrouveras jamais la densité d'avant mais le gain cosmétique peut être considérable.

Je pense par ailleurs que tu peux avoir un bon résultat en passant par un doc comme CINIK, à savoir low cost mais pas trop, et pro quand même.. Pas besoin de mettre 20 000€ pour une greffe, après on va te survendre les bons docs et t'agiter le chiffon rouge sur des docs comme cinik, mais je suis persuadé que c'est de l'intox.

A partir du moment où tu ne passes pas par une clinique ultra low cost, tu as autant de chance d'avoir un super résultat!

J'attends de voir ton évolution pour me lancer. (avec CINIK)

Tiens nous au jus mec, et bonne repousse!
Dernière modification par Follinul le 04 nov. 2019, 21:55, modifié 2 fois.
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »