Guillaume62 : 3400 greffons+1200 bht - Dr Cinik (29/10/19)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
kaptan_ugur
Messages : 301
Inscription : 19 déc. 2018, 16:38

Message non lu

Tu pars de très loin mais dans quelques mois tu seras tout simplement méconnaissable.

Bonne repousse à toi.
Ku
Ma greffe de cheveux par le DR.CINIK le 8 Février 2019 : http://www.international-hairlossforum ... =7&t=10108
guillaume62
Messages : 53
Inscription : 17 oct. 2018, 21:31

Message non lu

Salut à tous!
J'ai pu lire sur différents posts que certains d'entre vous ont continué le shampoing du dr Cinik après le 1er mois et pour certains jusqu'à 4 mois vous avez des avis sur ce sujet car ils m'ont donné 3 bouteilles supplémentaires avec le pack 3 mois??!
Pour finir je n'ai pas encore repris le sport et ça commence à me manquer. A votre avis est-ce que je peux reprendre la muscu au poids de corps à J+40 sachant que le doc préconise 2 mois pour la muscu?
Merci de vos réponses.
PUGSLIFE
Messages : 108
Inscription : 25 juil. 2019, 12:11

Message non lu

Salut Guillaume, moi j’ai repris la musculation au poids de corps après 5 semaines post op. Ça fait un bien fou. A S+3 je n’ai plus remarqué de chute de greffons. Le doc m’avait dit 1 mois sans sport mais qu’après ça ne posait plus de problèmes.
guillaume62
Messages : 53
Inscription : 17 oct. 2018, 21:31

Message non lu

PUGSLIFE a écrit :Salut Guillaume, moi j’ai repris la musculation au poids de corps après 5 semaines post op. Ça fait un bien fou. A S+3 je n’ai plus remarqué de chute de greffons. Le doc m’avait dit 1 mois sans sport mais qu’après ça ne posait plus de problèmes.
Salut pugslife, merci de ta réponse..reprise ce soir de la méthode lafay du coup!! Comment ça se passe pour toi, pas trop perdu?
guillaume62
Messages : 53
Inscription : 17 oct. 2018, 21:31

Message non lu

M+2: Mode repousse activé!!
La plus mauvaise période est derrière moi je pense. Pas mal perdu depuis le dernier post. Depuis une semaine j'ai pas mal de repousses et les cheveux qui ne sont pas tombés s'épaississent. Je pense qu'une 2ème opération fin d'année 2020 sera nécessaire pour combler le vertex si ma ZD me le permet et j'envisage de me tourner vers meddeb pour celle-ci.
Bon réveillon à tous et à l'année prochaine pour l'évolution.
Pièces jointes
1.png
2.jpg
3.jpg
4.jpg
bretagne-paysdeloire
Messages : 98
Inscription : 16 sept. 2019, 13:19

Message non lu

Merci pour les news. C est cool, ça avance dans le bon sens à présent... plus qu à patienter ! Tout à l air très propre en tous les cas. As tu retrouvé les sensations sur les zones receveuses et donneuses ?
Moi j suis a M+1 dans quelques jours mais en mode grippe depuis 2 jours !!!
guillaume62
Messages : 53
Inscription : 17 oct. 2018, 21:31

Message non lu

bretagne-paysdeloire a écrit :Merci pour les news. C est cool, ça avance dans le bon sens à présent... plus qu à patienter ! Tout à l air très propre en tous les cas. As tu retrouvé les sensations sur les zones receveuses et donneuses ?
Moi j suis a M+1 dans quelques jours mais en mode grippe depuis 2 jours !!!
Salut Bretagne, en ZD toutes les sensations sont revenues et en ZR ça revient tout doucement.
Bon rétablissement à toi!!
tonito75
Messages : 5
Inscription : 28 déc. 2019, 11:54

Message non lu

salut tout le monde, jme lance aussi dans l'aventure :) J ai booké pour fin fevrier pack 2 fue+bht!!Biiiim du cheveux du poil de quoi etre refait!! franchement nos cas sont a peu pres similaire, meme type de cheveux meme age, methode lafay, etc..
Par contre j ai passé genre deux trois soirees sur le forum de toute ma vie et j ai choisi Cinik car il y a des cas propres franchement et il est aussi a la mode ici. Jy connais strictement rien en implant capillaire, si vous avez des conseils je suis preneur. Pour l instant ma seule question question c est: le virement de 500e que j ai fait pour reserver, c'est normal ou jme suis fait bananer ^^?! la traductrice qui est rentrée avec moi a l air tres professionnelle mais vu que c est a distance, sur du WhatsApp ben je met tjrs un benefice du doute.
C'est grace a vos contributions et ce site que je me lance dans cette experience sinon jamais de la vie j aurai fait ca franchement.
Du coup j'apporterai ma pierre a l edifice avec photos preop evolution et ressenti, c est la moindre des choses.
Au fait je suis anti medoc si c est pas naturel.J e prefere pas avoir une plume plutôt que de me niquer la santé.
guillaume62
Messages : 53
Inscription : 17 oct. 2018, 21:31

Message non lu

tonito75 a écrit :salut tout le monde, jme lance aussi dans l'aventure :) J ai booké pour fin fevrier pack 2 fue+bht!!Biiiim du cheveux du poil de quoi etre refait!! franchement nos cas sont a peu pres similaire, meme type de cheveux meme age, methode lafay, etc..
Par contre j ai passé genre deux trois soirees sur le forum de toute ma vie et j ai choisi Cinik car il y a des cas propres franchement et il est aussi a la mode ici. Jy connais strictement rien en implant capillaire, si vous avez des conseils je suis preneur. Pour l instant ma seule question question c est: le virement de 500e que j ai fait pour reserver, c'est normal ou jme suis fait bananer ^^?! la traductrice qui est rentrée avec moi a l air tres professionnelle mais vu que c est a distance, sur du WhatsApp ben je met tjrs un benefice du doute.
C'est grace a vos contributions et ce site que je me lance dans cette experience sinon jamais de la vie j aurai fait ca franchement.
Du coup j'apporterai ma pierre a l edifice avec photos preop evolution et ressenti, c est la moindre des choses.
Au fait je suis anti medoc si c est pas naturel.J e prefere pas avoir une plume plutôt que de me niquer la santé.
Salut tonito75,
Pour moi mon choix s'est très vite orienté vers cinik pour la 1ère opération mais j'ai mis 1 an avant de passer le cap et programmer l'intervention!!
Je ne regrette rien pour le moment et c'est le kiff de retrouver une ligne frontale perdue depuis au moins 12 ans!!
Pour ton acompte ne t'en fais pas il n'y a aucun danger, ils sont hyper sérieux.
Idem pour moi je suis anti médoc. C'est pour ça que mon choix s'est tourné vers le saw palmetto. Je prend également du nuvitamin comme complément alimentaire.
La seule erreur que j'ai faite est d'avoir mis du minoxidil et lorsque j'ai arrêté ça a accéléré ma chute!
Je suivrais en tout cas ton post avec attention et n'hésite pas si tu as des questions.
A plus
tonito75
Messages : 5
Inscription : 28 déc. 2019, 11:54

Message non lu

ok, ben ca va etre la meme ; ) pr le saw palmetto tu prends combien de gellules par jour et tu comptes le maintenir tout le temps? meme question pr nuvitamin ?
on m a dit ds le recap avant l'op d arreter au moins 1 semaine avant les vitamines B, du coup c est qd que j attaque les 2?!!
puis le gel d'aloevera c est qd que j attaque ca aussi, c est le meme que celui qui se boit sauf que je le met sur les cheveux? Je le laisse genre ca tte la journée? C est quoi le but en fait
forst
Messages : 114
Inscription : 16 oct. 2018, 03:41

Message non lu

Bonjour Guillaume,

Est ce que c'est le dr.cinik et ou les assistants qui s’occupe (nt) l'opération ?
48 ans - NW5a
Opéré par Dr. Serkan le 28/01/2020 puis 23/11/2021
3800 greffons (dont 100 BHT) - 3130 greffons ( dont 510 BHT)
http://www.international-hairlossforum. ... hp?t=12258
Yannjoy
Messages : 12
Inscription : 16 sept. 2017, 20:03

Message non lu

Hello,

tu as pris quel pack stp ? car j'ai une proposition de pack 1 en mars et une proposition de pack 2 en avril ,sauf que je ne peux pas me libéré aprés mars, donc soit je prends le pack 1 soit j'attends l'année prochaine.....

est-ce nécessaire ?

Merci d'avance
guillaume62
Messages : 53
Inscription : 17 oct. 2018, 21:31

Message non lu

tonito75 a écrit :ok, ben ca va etre la meme ; ) pr le saw palmetto tu prends combien de gellules par jour et tu comptes le maintenir tout le temps? meme question pr nuvitamin ?
on m a dit ds le recap avant l'op d arreter au moins 1 semaine avant les vitamines B, du coup c est qd que j attaque les 2?!!
puis le gel d'aloevera c est qd que j attaque ca aussi, c est le meme que celui qui se boit sauf que je le met sur les cheveux? Je le laisse genre ca tte la journée? C est quoi le but en fait
Salut Tonito,
Désolé pas venu sur le forum depuis 1 mois.
Je prends 2 gélules de saw palmetto le matin, 2 de levure de bière le soir et le nuvitamin à longueur d'année.
Tu attaques les compléments lorsque tu as fini les médocs post op.
Pour l'aloe il faut prendre en gel et faire pénétrer sur la ZD après l'opération. J'en ai bien mis un mois et demi 3 fois par jour.
guillaume62
Messages : 53
Inscription : 17 oct. 2018, 21:31

Message non lu

Yannjoy a écrit :Hello,

tu as pris quel pack stp ? car j'ai une proposition de pack 1 en mars et une proposition de pack 2 en avril ,sauf que je ne peux pas me libéré aprés mars, donc soit je prends le pack 1 soit j'attends l'année prochaine.....

est-ce nécessaire ?

Merci d'avance
Salut yannjoy,

J'ai pris le pack 2 avec ouverture des canaux par le doc suite aux différents témoignages vus sur le forum et ça me rassurait aussi!!
guillaume62
Messages : 53
Inscription : 17 oct. 2018, 21:31

Message non lu

Maj M+3

Voilà 3 mois ce sont écoulés...super content pour l'instant du résultat même si je sais que le meilleur doit arriver!! Ma ZD m'a l'air de s'être plutôt bien remise. Merci de me donner vos avis sur l'évolution actuelle.
Pièces jointes
20200202_103736-600x800.jpg
20200202_104100-600x800.jpg
20200202_192529_5093245385440041398-600x801.png
20200202_104049-600x800.jpg
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »