MnMs - Dr Cinik : 4200 greffons FUE dont 1000 BHT (08.10.19)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
MnMs
Messages : 19
Inscription : 04 oct. 2017, 23:29

Message non lu

Bonjour à tous !

Après 2 ans de recherche et de réflexion et surtout grâce à ce forum, j'ai enfin sauté le pas !
Mon opération s'est déroulé le 8 octobre 2019 chez le Dr Cinik !

Je suis arrivé le 7, opération le 8 au matin, malgré quelques imprehensions, tout s'est bien déroulé, pris en charge de A à Z, tout est propre et les personnes présente ssont rassurante et semble totalement qualifié, entretien très très bref avec le Dr Cinik avant l'opération, il me dessine ma futur ligne frontal et me demande de dessiner ce que je souhaite, trouvant la sienne plus que parfaite je ne dessinerai même pas la mienne finalement (Je lui fait plus confiance)

Puis c'est partit pour 7h d'opération, j'ai donc choisit le pack 2 + bht mais pas d'anestesie sans douleur.

Il est vrai qu'une économie de 200€ n'est pas négligeable, mais il est vrai que la douleur bien que supportable sur les premières piqûres devient de plus en plus gênante au fait de les enchaîner, à côté de ça il y a 2 endroits (1 derrière la tête en haut et sous le menton) qui font EXTREMEMENT mal (l'anesthésiste connaissait apparrement ces 2 endroits au vu de ma et sa réaction) douleurs certes de courte durée mais intense au possible, donc à vous de voir si vous hésitez la dessus !

Ensuite plus aucune douleur pendant toute l'opération mise à part la dernière heure ou l'anesthésie ne faisait plus beaucoup effet et je ressentais absolument tout sur l'avant de la tête et au vertex et ça fait mal, mais vu qu'on s'approchait de la fin je n'ai pas réclamé d'anestesie et j'ai prit sur moi (oui j'ai fait le mec je sais pas pourquoi)

Seul une petite pause de 5min a été présente pour un bout de sandwich jus de raisin et pipi (je n'avais pas mangé le matin ça m'a donc fait du bien)

Puis retour à l'hôtel, un doliprane puis petite sieste enleverront la douleur (ce sera le seul doliprane du sejour)
Lendemain check up avec le Dr Cinik, très très bref lui aussi, il a regardé le résultat exactement 3 secondes avant de dire que tout était bien et de me libérer, j'aurai aimé une inspection un peu plus poussé mais bon.

Puis retour à l'hôtel, repos puis rdv le lendemain matin pour un "shampoing" avant de prendre l'avion.

Conclusion équipe très pro et organisé, très bon travail malgré un sentiment "d'usine" et de travail à la chaîne.

Pour info je n'ai prit aucun complément en vente là-bas, j'ai commencé depuis S+2 les complément alimentaire de chez luxeol fortification et pousse ainsi que chute de cheveux qui sont compatible entre eux, je pars sur un programme de 6 mois avec ça, c'est naturelle et aucun effet secondaire, jespere que ce sera assez ? Hesitez pas a me dire !
Si jamais il y a des intéressés j'ai un code promo de 20% d'une amie partenaire la bas (ANA20) si la pub est mal vu dites le moi je supprime.


Photos en dessous !
Dernière modification par MnMs le 24 oct. 2019, 19:55, modifié 2 fois.
MnMs
Messages : 19
Inscription : 04 oct. 2017, 23:29

Message non lu

J-1
J-1
J-1
PSX_20191024_202221.jpg
Jour J
Jour j
Jour j
J+1
PSX_20191024_202257.jpg
MnMs
Messages : 19
Inscription : 04 oct. 2017, 23:29

Message non lu

:X,P: La suite (désolé nombre max d'image par post limité)

J+10
PSX_20191024_202314.jpg
PSX_20191024_202328.jpg
J+14
PSX_20191024_202357.jpg
PSX_20191024_202406.jpg
bretagne-paysdeloire
Messages : 98
Inscription : 16 sept. 2019, 13:19

Message non lu

Félicitations pour ta greffe !
Tout va bien à priori ?

Si t as des tuyaux à me filer, j y passe le 5 décembre, je vais te suivre ... et je suis preneur de toutes bonnes infos !
Follinul
Messages : 62
Inscription : 02 févr. 2019, 18:25

Message non lu

Salut mec, ton sujet m'intéresse car je suis exactement dans le même cas que toi!

J'ai la même calvitie, et Cinik m'a conseillé la même stratégie:
3000 FUE + 1000 BHT

Je pense que je vais aller le voir!

Surtout donne de tes nouvelles, je veux voir le résultat final!

Hâte de voir la suite,

Bien à toi,

Follinul.
Avatar de l’utilisateur
Boustiflex78
Messages : 53
Inscription : 10 oct. 2019, 22:51

Message non lu

Salut MnMs,

Félicitations pour ta greffe ! Ayant eu le même devis que toi par Cinik et Une calvitie presque similaire je vais suivre ton post avec plaisir !
Bon post op à toi l'ami :brownhair:
Ma greffe FUE par le Dr Cinik le 09.01.2020
http://www.international-hairlossforum. ... 12218.html
MnMs
Messages : 19
Inscription : 04 oct. 2017, 23:29

Message non lu

Merci à vous les gars pour vos messages !

Le post op se passe bien, le plus difficile est la 1ere semaine, entre les démangeaisons et le fait de dormir sur le dos avec l'oreiller gonflable c'est quand même pas facile de faire des bonnes nuits, mais bon ça passe vite !

La cicatrisation se passe bien, le stress est malgré tout présent sur le fait de savoir si on a tout bien fait sans faute !

Je commence à rentrer dans la période où les cheveux greffés commencent à tomber, même si je m'étais préparé ça fait mal car on commence à s'habituer à sa nouvelle tête, surtout avec tous les compliments de ses proches que l'ont reçoit ! (Certaines personnes qui ne sont pas au courant pensent que je me laisse juste pousser les cheveux et que cela me va bien ! Qu'ils sont naïf ahah)

J'ai finit tous les médoc de la clinic aujourd'hui même, je vais rester pendant 6 mois sur les 2 compléments alimentaires Luxeol et croiser les doigts pour le meilleur résultat !

D'ailleurs attention le 1er jours des médoc de la clinic on en prend 10 d'un coup, dont 4 contre les oedèmes, essayez d'avoir une bonne alimentation (pas trop gras tout ça) car cela retourne le bide salement ! Une dame qui venait faire une greffe n'a pu les digérer, et moi j'étais à 2 doigts aussi que cela ressorte !
Avatar de l’utilisateur
costello143
Messages : 481
Inscription : 04 juil. 2018, 14:53

Message non lu

La ZD a l'air top.

Bon ost op
JamieFox
Messages : 15
Inscription : 30 juil. 2019, 16:01

Message non lu

Ayant été opéré chez Cinik aussi, j'ai trouvé que ça faisait usine aussi, mais vu le prix on peut s'y attendre.
On croise les doigts pour que le résultat soit à la hauteur de tes espérances, en tout cas ta ZD est dans un bon état.

Bon post-op mec !!
strogio
Messages : 5
Inscription : 26 oct. 2019, 17:07

Message non lu

Je suis ce post parce que je me suis aussi opéré du Clincia du Docteur Cinik et comme le dit l’utilisateur JamieFox c’est une usine, donc croisons les doigts et espérons que l’équipe qui a le plus d’expérience nous soit arrivée.
Jonathan32
Messages : 75
Inscription : 18 sept. 2019, 15:59

Message non lu

Je trouve que tu cicatrises vite... hâte de voir la repousse :redhair: toutes mes félicitations
Avatar de l’utilisateur
Doro
Messages : 195
Inscription : 01 mai 2018, 21:21

Message non lu

Félicitations MnMs,

Et bon courage pour les mois à venir. J’ai quasiment la même calvitie que toi, j’en suis à M+5 et je suis déjà content de voir le changement s’opérer.

N’hésite pas à nous tenir au jus.

J.
32 ans - NW5a
Opéré par Dr. Cinik le 25/05/2019
4200 greffons
http://www.international-hairlossforum. ... ml#p161876
#nominoxidil #nopropecia
invictae
Messages : 626
Inscription : 13 déc. 2017, 11:47

Message non lu

Tout à l'air propre ça devrait faire un bon résultat à l'arrivée. Peut on voir les prélèvements de la BHT? Sais tu ou ils ont été positionnés en ZR? Bon post op le plus dur est fait ;)
MnMs
Messages : 19
Inscription : 04 oct. 2017, 23:29

Message non lu

S+3 !
Voici le BHT ! Les greffons ont était mit au niveau du vertex !
Bht
Bht
PSX_20191031_153339.jpg
Pièces jointes
Dessus
Dessus
MnMs
Messages : 19
Inscription : 04 oct. 2017, 23:29

Message non lu

Votre forum me fait péter literrallement un câble, je prépare des posts tout bien détaillé avec plusieurs photo, et une erreur survient à chaque fois (apparrement post trop gros) alors obligé de tout supprimé jusqu'à laisser 2 ligne et demi.. dommage j'avais pleins d'infos et des questions.
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »