Kyzam : 2100 FUE - Dr Fares Seffen (08/11/2019) RESULTAT FINAL

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
kyzam
Messages : 56
Inscription : 06 oct. 2017, 13:13

Message non lu

Bonjour à tous :chapeau: ,

Voilà, j'ai de nouveau sauté le pas avec le Docteur Fares Seffen. Vous trouverez le résultat final de ma première greffe chez lui (2750 FUE en 2017), à cet endroit :

viewtopic.php?t=7768


Jeudi le 07 novembre, j'ai été accueillit à l'aéroport par l'un de ses chauffeurs qui m'a directement ramener dans un somptueux hôtel choisis par le doc lui-même à 200-300 mètres de la clinique. Le docteur m'a donné rendez-vous le lendemain à 8h pour la consultation pré-opératoire, le plan de bataille et l'opération en elle-même. A la base je voulais faire le vertex et la tonsure. Le docteur avait proposer une greffe de 1600-1800 greffons en une séance.

Le docteur a finalement constaté que mon middle scalp était en train de se barrer... Je vous avoue que je l'avais aussi remarqué sur les photos, cependant comme vous le savez, on aime se mentir à soi-même. De nombreux cheveux sont en phase de miniaturisation et ne sont maintenus que par le finastéride. Il m'a alors proposé de traiter le middle scalp en priorité et une grande partie du vertex et d'abandonner la tonsure pour se concentrer sur le plus important (et avoir un résultat logique à quoi bon avoir des cheveux sur la tonsure si le middle scalp est vide ?).

Voici la zone à traité avant l'opération, vous pouvez voir l'avant que le middle scap est bien atteins :
20191104_115329 (1).jpg
20191104_115907.jpg
Voici la zone greffée après la greffe :
20191109_090941.jpg
Ce qui représente ça sur ma tête :
20191109_095615.jpg
Voilà je ne vais pas tergiverser des heures sur la qualité de travail du docteur Seffen, J'ai été très satisfait de la première greffe et attends avec impatience les résultats de cette deuxième. Le docteur s'est assuré de me laisser une dernière cartouche pour une quatrième opération (la première avait été faite chez le docteur Jean-Luc Bachelier, un véritable boucher et avait totalement raté avec la destruction d'une partie de ma zone donneuse). Donc actuellement les 3/4 de ma tête a été greffée chez le docteur Seffen... Je garde précieusement ma dernière cartouche en attendant l'évolution des dernières zones non-greffées. :kalilove: :kalilove: :kalilove:

Merci Docteur Fares Seffen !

A vous les studios. :wave: :wave: :wave:

Kyzam
Dernière modification par kyzam le 29 nov. 2020, 14:27, modifié 1 fois.
More is less
redakassimi88
Messages : 13
Inscription : 16 juil. 2019, 14:15

Message non lu

Bonjour je te souhaite bon courage pour ta greffe. je viens de passer le 04et 05 de ce mois chez le docteur seffen est ce que tu es toujours en Tunisie ?
kyzam
Messages : 56
Inscription : 06 oct. 2017, 13:13

Message non lu

redakassimi88 a écrit :Bonjour je te souhaite bon courage pour ta greffe. je viens de passer le 04et 05 de ce mois chez le docteur seffen est ce que tu es toujours en Tunisie ?
Je suis rentré samedi passé, le lendemain de ma greffe.
More is less
Avatar de l’utilisateur
somefay
Messages : 53
Inscription : 31 déc. 2013, 00:15

Message non lu

Merci Kyzam pour tes 2 posts , bon post op à toi , moi aussi je suis passé à deux reprises sous les mains de Dr Seffen . Apparamment les repousses sur le vertex prennent beaucoup plus de temps que ceux de LF , il faut être patient, courage !
Mon combat :
Saw Palmetto (Permixon 160 mg) 1 gellule/ j de 2013 à 2018
Racines d'orties 2 gellules /j de 2013 à 2018
Finasteride 1 mg/j depuis juillet 2018
Alopexy 5 % (2ml le soir) depuis Aout 2018
Forcapil 2 gellules/ j
1 ère FUE (2640 UF ) Dr Seffen le 3 et le 4 juillet 2018
2ème FUE (1900 UF) Dr Seffen le 16 Aout 2019
Mon cas perso : http://www.international-hairlossforum. ... 11399.html
Avatar de l’utilisateur
james333
Messages : 1547
Inscription : 08 avr. 2012, 09:43

Message non lu

Bon post op Kyzam (même si tu es habitué maintenant!)!
31 ans diffuse: Fina 3mg/semaine, alostil mousse, nizoral, needling, ail topique, MSM
-Début de perte 2011 (NW2 21 ans)
-Privilégie le naturel au chimique (si c'est possible)
2011: minox> arret forcé ap 6 mois> fiasco: de nw2 à nw3v
2012-2016: stable en nw3v diffu avec (+1g/jour de chaque): racine ortie+courge
2016: dégradation > saw palm+courge+reishi
2017: minox mousse+nizoral
2018: vertex en baisse> fina 0.25mg/j
12/18: microneedling
26/04/19: stable > FUE 1800 Dr Seffen
kyzam
Messages : 56
Inscription : 06 oct. 2017, 13:13

Message non lu

somefay a écrit :Merci Kyzam pour tes 2 posts , bon post op à toi , moi aussi je suis passé à deux reprises sous les mains de Dr Seffen . Apparamment les repousses sur le vertex prennent beaucoup plus de temps que ceux de LF , il faut être patient, courage !
Oui, le docteur m'a bien expliqué que c'était plus compliqué que sur l'avant.

Je vais bientôt devoir appliquer du minoxidil 5% durant 8 mois pour aider à la vascularisation des greffons.
More is less
kyzam
Messages : 56
Inscription : 06 oct. 2017, 13:13

Message non lu

james333 a écrit :Bon post op Kyzam (même si tu es habitué maintenant!)!
Merci !
More is less
kyzam
Messages : 56
Inscription : 06 oct. 2017, 13:13

Message non lu

Sinon, actuellement c'est la chute des feuilles... Je perds plein de petit picots de cheveux sur la zone implantée mais bon c'est normal, je suis juste un peu triste de retrouver la situation d'avant durant quelque mois mais ça fait partie des lois de la greffe.

Patience donc. :chinese:
More is less
Avatar de l’utilisateur
latoufffe
Messages : 31
Inscription : 20 janv. 2020, 20:26

Message non lu

Merci pour tes deux posts !

As tu plus d'information à nous faire partager sur la repousse de ta crinière ??
kyzam
Messages : 56
Inscription : 06 oct. 2017, 13:13

Message non lu

Hello les amis,

Photo prise ajd + 4 mois.

Si vous cliquez sur l'image celle-ci se met droite. Il semblerait qu'un côté prenne mieux que l'autre (normal chez moi, j'ai aussi un côté de barbe plus fournit), il est bien évidemment trop tôt pour se prononcer mais on constate déjà une amélioration par rapport aux photos du départ.

Bien à vous,
20200306_173818.jpg
More is less
Avatar de l’utilisateur
chauvsouris!
Messages : 46
Inscription : 04 août 2013, 13:47

Message non lu

Salut ,
La repousse commence :)

As tu des traces d'extraction sur ta zone donneuse ? Est-ce que cela se remarque ?

Comme moi , j'ai vu que tu coupais tes cheveux plutôt courts , et cela me dérange que les traces soient visibles...
Aurais tu des photos de ta zone donneuse ?
jeanmichel
Messages : 9
Inscription : 07 févr. 2020, 01:55

Message non lu

Bonjour,

est ce que il y a des gens qui sont bloqués à TUNIS comme moi, à cause du coronavirus et des annulations de vols.
Si il y en a qui sont sur tunis, faîtes moi signe !
Roudoudou
Messages : 26
Inscription : 07 mars 2020, 00:52

Message non lu

jeanmichel a écrit : 15 mars 2020, 17:15 Bonjour,

est ce que il y a des gens qui sont bloqués à TUNIS comme moi, à cause du coronavirus et des annulations de vols.
Si il y en a qui sont sur tunis, faîtes moi signe !
Bonsoir,

J'ai rendez-vous en avril avec Dr.Seffen et je suis sur le point de reporter à cause du Corona virus.

J'ai perdu les frais de voyages et probablement ceux de l'hébergement.

Je suis de France, ils vous ont exige quoi au juste pour pouvoir quitter le territoire tunisien ??
kyzam
Messages : 56
Inscription : 06 oct. 2017, 13:13

Message non lu

Je ne saurais pas vous aider, mon opération date de novembre 2019, juste avant le début de toute cette folie.
More is less
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1063
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Le mieux dans ce genre de cas est de se rapprocher de son ambassade. A mon avis la clinique doit être fermée pour le temps que les choses passent avec cette histoire de virus...

@Kyzam, ça commence à repousser, et ce n’est que le début, hâte de voir le «boom» dans les prochains mois... Le Dr Seffen semble vraiment faire du bon boulot!
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »