MAJ 13 Mois - Aangra : 1952 FUE - Dr MEDDEB (29/11/2019)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
aurel0614
Messages : 15
Inscription : 29 juin 2020, 11:59

Message non lu

Salut aangra ,tu en es où pour tes 6 mois ?
Je compte me faire opérer chez Meddeb dans peu de temps,j aimerai avoir plus d avis sur ce chirurgien
thomascrft
Messages : 25
Inscription : 18 juin 2020, 12:41

Message non lu

aurel0614 a écrit : 29 juin 2020, 12:24 Salut aangra ,tu en es où pour tes 6 mois ?
Je compte me faire opérer chez Meddeb dans peu de temps,j aimerai avoir plus d avis sur ce chirurgien
Hello, prévu pour quand de ton côté ? Intervention prévue le 22 juillet prochain pour ma part. Quelques inquiétudes liées à l'entrée sur le territoire n'étant pas un touriste venant via tour opérator...
Aangra
Messages : 245
Inscription : 03 juin 2019, 14:37

Message non lu

Bonjours aux derniers, et désolé du manque de réponse.

Je prendrais le temps de faire un post détaillé avec photos de mes 7 mois la semaine prochaine
Gustavo66
Messages : 58
Inscription : 08 mars 2019, 11:03

Message non lu

thomascrft a écrit : 30 juin 2020, 11:52
aurel0614 a écrit : 29 juin 2020, 12:24 Salut aangra ,tu en es où pour tes 6 mois ?
Je compte me faire opérer chez Meddeb dans peu de temps,j aimerai avoir plus d avis sur ce chirurgien
Hello, prévu pour quand de ton côté ? Intervention prévue le 22 juillet prochain pour ma part. Quelques inquiétudes liées à l'entrée sur le territoire n'étant pas un touriste venant via tour opérator...
Salut
Je me fais opérer le 13 juillet par le Dr Meddeb et la France vient de passer sur la liste verte c’est à dire que les personnes venants de la France n’ont pas besoin de rester en quarantaine ou de test pcr pour rentrer dans le pays. Pour ma part je vais quand même faire le test pcr.
thomascrft
Messages : 25
Inscription : 18 juin 2020, 12:41

Message non lu

Gustavo66 a écrit : 02 juil. 2020, 18:10
thomascrft a écrit : 30 juin 2020, 11:52
aurel0614 a écrit : 29 juin 2020, 12:24 Salut aangra ,tu en es où pour tes 6 mois ?
Je compte me faire opérer chez Meddeb dans peu de temps,j aimerai avoir plus d avis sur ce chirurgien
Hello, prévu pour quand de ton côté ? Intervention prévue le 22 juillet prochain pour ma part. Quelques inquiétudes liées à l'entrée sur le territoire n'étant pas un touriste venant via tour opérator...
Salut
Je me fais opérer le 13 juillet par le Dr Meddeb et la France vient de passer sur la liste verte c’est à dire que les personnes venants de la France n’ont pas besoin de rester en quarantaine ou de test pcr pour rentrer dans le pays. Pour ma part je vais quand même faire le test pcr.
Yes c'est une bonne nouvelle, j'ai vu ça toute à l'heure ! Hate d'avoir ton retour d’expérience !
Avatar de l’utilisateur
P’hair’ier
Messages : 83
Inscription : 10 nov. 2019, 23:57

Message non lu

Salut Aangra, des news? Tu avais le même "soucis" que moi avec un côté moins dense que l'autre, comment a-t-il progressé?
Aangra
Messages : 245
Inscription : 03 juin 2019, 14:37

Message non lu

P’hair’ier a écrit : 07 sept. 2020, 13:54 Salut Aangra, des news? Tu avais le même "soucis" que moi avec un côté moins dense que l'autre, comment a-t-il progressé?
Bonjour,

Oui le côté en retard à bien progressé, je vais faire un compte rendu bientôt avec des photos.

Dans l'ensemble je suis content même si au final la ligne frontale me déçoit sur le côté droit.
Aangra
Messages : 245
Inscription : 03 juin 2019, 14:37

Message non lu

Bonsoir,

Voilà la maj des 10 mois.
Alors de ce que j'ai pu observer, on a globalement le résultat final passé les 6 mois. Il n'y a pas de fameuse 50% de repousse après. J'avais déjà fais ce constat en regardant d'autres témoignages mais la ma greffe n'as plus du tout bougé non plus depuis.

Globalement je suis plutôt satisfait compte tenu du rapport qualité prix. Cependant le coté droit est bien moins réussi que le gauche (ça va devenir un complexe) et j'aurai toujours un gros regret concernant ma ligne frontale qui n'est pas symétrique du tout...J'aurai aimé qu'elle soit un chouia plus basse, et du coup lorsque je met les cheveux en arrière j'ai l'impression d'avoir toujours une calvitie à cause du coté droit plus creusé. Je suis obligé de privilégier un coté pour les coiffer

Voici les photos à 10 mois avec des comparatif à environ 1 mois :

Image

Image

Image

Image

Comme vous pouvez le voir sur la dernière photo, le ligne frontale remonte trop haut coté droit. C'est frustrant car le résultat aurait été parfait si ce coté avait aussi bien pris que le coté gauche (on voit aussi sur les photos qu'il est plus dégarni).

Globalement j'aurai préféré que la ligne frontale soit au niveau de la marque de bronzage que j'ai sur la 3ème série de photo :)

Certain diront peut-être que je chipote et je ne peux leur en vouloir :D

Ah et j'ai certains cheveux greffés qui sont devenu blanc, mais ça ne me dérange pas pour le coup
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1062
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Tu chipotes 😂

Plus sérieusement on voit clairement qu’un golfe est un peu plus reculé, mais pour les gens qui ne font pas attention à ce genre de détails je pense que ça reste indétectable... Ça a bien repoussé en tout cas et pour moi le résultat est bon 👍

En as-tu fais part au Dr Meddeb ? Si oui que dit t’il ? Peut être qu’il te proposera une petite retouche...
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Hello Aangra,

Je trouve aussi que le résultat est excellent, il fait naturel :)
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
thomascrft
Messages : 25
Inscription : 18 juin 2020, 12:41

Message non lu

Hello Angra,

Merci pour la MAJ, très bon résultats !

Pour le "graph calculator" que tu as publié dans ton post initial, tu avais demandé au Dr Meddeb de te l'envoyer ?
Aangra
Messages : 245
Inscription : 03 juin 2019, 14:37

Message non lu

AlessandroGSP a écrit : 02 oct. 2020, 14:25 Tu chipotes 😂

Plus sérieusement on voit clairement qu’un golfe est un peu plus reculé, mais pour les gens qui ne font pas attention à ce genre de détails je pense que ça reste indétectable... Ça a bien repoussé en tout cas et pour moi le résultat est bon 👍

En as-tu fais part au Dr Meddeb ? Si oui que dit t’il ? Peut être qu’il te proposera une petite retouche...
Je lui en avait parlé vers les 3/4 mois mais il m'avait dit d'attendre que la repousse soit totale...Je pense vraiment que ça restera comme je lui en reparlerai lors des 12mois mais vu que le résultat n'est pas catastrophique ça m'étonnerait qui donne une retouche. Qu'en pensez vous ?
Belgianfueguy a écrit : 02 oct. 2020, 16:22 Hello Aangra,

Je trouve aussi que le résultat est excellent, il fait naturel :)
Merci mais ce golfe droit me gène quand même :D
thomascrft a écrit : 09 oct. 2020, 11:20 Hello Angra,

Merci pour la MAJ, très bon résultats !

Pour le "graph calculator" que tu as publié dans ton post initial, tu avais demandé au Dr Meddeb de te l'envoyer ?
Il m'avait envoyé le graff calculator le jour même, pendant l'opération même lorsque ses assistantes faisaient l'implantation
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Je comprends que tu te fixes sur ton golfe droit, après tout, c'est ça que tu as voulu effacer :)
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Pxkk
Messages : 77
Inscription : 10 déc. 2015, 14:30

Message non lu

Aangra merci pour ton témoignage et félicitations !

je t avoue avoir suivi attentivement tant ta calvitie ressemble à la mienne ( 29 ans et comme toi NW2/3+ golf droit plus creusé). Cheuveux épais qui donne un bon pouvoir de camouflage..bref tout pareil.

Je me suis tjrs dit que pour ma première greffe que j envisage pour l an prochain( cadeau de trentenaire ), j irais chez Koray. Il s agit d une greffe que certains appelleront de comfort mais des qu il y a un mauvais coup de vent ou autre c est désagréable bien que je ne juge pas d impact significatif sur mon quotidien.

Néanmoins contenue du fait qu ils ont tous tendance à avoir une flopée d assistant qui font une grosse partie du travail, j ai le sentiment que Koray ou un autre ayant eu des séries de résultats convaincants sur des petit NW serait la même. D ou m on intérêt pour Meddeb.. et la série de questions qui va avec :)

Si c etait à refaire l aurait tu refais chez Meddeb?
Quels ont été tes motivations pour aller chez lui ?
Comment as tu pris contact avec lui et pourquoi autant d attente ?
Ton quotidien depuis cette greffe ? La période de repousse comment tu l as vécu ?

Merci pour ton retour à l occasion
Aangra
Messages : 245
Inscription : 03 juin 2019, 14:37

Message non lu

Pxkk a écrit : 24 nov. 2020, 22:12 Aangra merci pour ton témoignage et félicitations !

je t avoue avoir suivi attentivement tant ta calvitie ressemble à la mienne ( 29 ans et comme toi NW2/3+ golf droit plus creusé). Cheuveux épais qui donne un bon pouvoir de camouflage..bref tout pareil.

Je me suis tjrs dit que pour ma première greffe que j envisage pour l an prochain( cadeau de trentenaire ), j irais chez Koray. Il s agit d une greffe que certains appelleront de comfort mais des qu il y a un mauvais coup de vent ou autre c est désagréable bien que je ne juge pas d impact significatif sur mon quotidien.

Néanmoins contenue du fait qu ils ont tous tendance à avoir une flopée d assistant qui font une grosse partie du travail, j ai le sentiment que Koray ou un autre ayant eu des séries de résultats convaincants sur des petit NW serait la même. D ou m on intérêt pour Meddeb.. et la série de questions qui va avec :)

Si c etait à refaire l aurait tu refais chez Meddeb?
Quels ont été tes motivations pour aller chez lui ?
Comment as tu pris contact avec lui et pourquoi autant d attente ?
Ton quotidien depuis cette greffe ? La période de repousse comment tu l as vécu ?

Merci pour ton retour à l occasion
Tant mieux si mon témoignage t'as intéressé :D
C'était aussi une greffe de confort pour ma part et au vu des différents témoignages que j'avais vu ici Meddeb semblait être le meilleur rapport qualité prix car il commence ses forfaits à 2000 euros et je n'ai pas vu de témoignages charcutage...Donc si c'était à refaire bien sur que j'irais chez lui, d'autant plus que j'avais vu sur ce forum des résultats très décevant de plusieurs chirurgiens renommé à plus de 10 000 euros. Pour exemple j'avais aussi contacter DHI Paris qui me demandait le triple...et quand je vois que Winslegue refait une greffe sur sa première 2 ans après...

J'ai pris contact avec lui sur son site et c'est lui qui m'a répondu par mail. A l'époque il y avait 6 mois d'attente mais la secrétaire m'envoyait régulièrement des dates plus proches suite à des désistements, mais ça ne m'arrangeait jamais et j'avais déjà posé mes congés pour faire un post op tranquille. Il y a beaucoup d'attente car il prend 1 patient par jours et à bcp de patients du coins (tunisie, maroc etc)

Depuis la greffe je passe bcp moins de temps à camoufler tout ça, je n'ai plus peur de sortir la tête de l'eau quand je me baigne, quand il vente, etc :lol:
Pendant la période de repousse j'ai eu un petit coup de stress quand les croutes avaient un aspect bizarre après la douche mais c'était normal.

Par contre après trois semaines le retour au boulot j'ai eu des remarques bien entendu mais bon je m'y était préparé. Niveau douleur j'ai juste eu des picotements vers le 4ème jour.

Donc pour moi tout était bon. Le seul regret que j'ai et qui est quand même de taille c'est qu'au final le dessin de la ligne frontale ne me convient pas...mais il parait que les petits norwood qui font des greffes sont les plus chipoteur :lol:

Donc un conseil, prépare bien le dessin de ta ligne frontale avant, quitte à faire des dessins chez toi avant.
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »