GB777 : 4200 FUE - Dr Koray Erdogan, Asmed (06/12/2019) MAJ M+12

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
gb777
Messages : 238
Inscription : 09 déc. 2019, 22:29

Message non lu

Ah oui c'est vrai je me souviens tu t'es fait opérer un peu après moi ! Tu veux pas faire une petite maj de ton post ? ;)
Moi quand je regarde mes photos entre 4 et 5 mois je vois une bonne différence ! Donc ca devrait encore pousser et se densifier :)
Koray - 4200 greffons - Décembre 2019
http://www.international-hairlossforum. ... =7&t=11995
Norwood92
Messages : 204
Inscription : 25 févr. 2018, 19:19

Message non lu

Il faut attendre, on ne peut pas encore juger, 5 mois c'est trop tôt
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1063
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Évolution flagrante entre la photo juin 2019 et mai 2020, ça s’annonce vraiment bien, le changement est déjà perceptible. Tu n’es qu’a mi-chemin, donc ça devrait le faire pour toi, encore un peu de patience et on sera tous jaloux :afro2:
gb777
Messages : 238
Inscription : 09 déc. 2019, 22:29

Message non lu

Norwood92 a écrit : 10 mai 2020, 13:19 Il faut attendre, on ne peut pas encore juger, 5 mois c'est trop tôt
Oui j'espère que ca va prendre encore pendant les 2 prochains mois !
AlessandroGSP a écrit : 13 mai 2020, 20:44 Évolution flagrante entre la photo juin 2019 et mai 2020, ça s’annonce vraiment bien, le changement est déjà perceptible. Tu n’es qu’a mi-chemin, donc ça devrait le faire pour toi, encore un peu de patience et on sera tous jaloux :afro2:
Merci beaucoup Alessandro (Del Piero ? :kalilove: ), je me le souhaite lol !!

Je commence Finastéride 1mg aujourd'hui et je stoppe si j'ai des effets secondaires. J'hésite à prendre Biotine en plus ou Luxéol... Si quelqu'un à un avis je suis preneur :)
Koray - 4200 greffons - Décembre 2019
http://www.international-hairlossforum. ... =7&t=11995
jeremiemarseille
Messages : 249
Inscription : 22 janv. 2016, 22:31

Message non lu

Bonjour G777,

Je viens de prendre connaissance de ton opération. C'est bien!
Il faut encore attendre, je sais que c'est long, crois-moi!
Tu devrais faire une cure de LUXEOL ; j'ai vraiment vu une différence dans le rythme de pousse.

++

Jérémie
gb777
Messages : 238
Inscription : 09 déc. 2019, 22:29

Message non lu

Salut Jérémie ! Merci de ton conseil je vais essayer dès lundi alors en plus du Luxeol ! 👍🏻👍🏻👍🏻
Koray - 4200 greffons - Décembre 2019
http://www.international-hairlossforum. ... =7&t=11995
Avatar de l’utilisateur
MiiX
Messages : 689
Inscription : 15 août 2015, 17:52

Message non lu

Ça dit quoi de beau Gb777 ?
gb777
Messages : 238
Inscription : 09 déc. 2019, 22:29

Message non lu

Salut Miix , désolé je n'avais pas vu ton message.

Cela fait maintenant 6 mois, je suis très mitigé sur le résultat ! :(

Disons que dans tous les cas, entre mon crâne avant et maintenant, je préfère 1000 fois maintenant, je n'ai que des remarques positives. Au bout de 6 mois on a quand même 80% du résultat, donc je ne m'attend pas à une repousse tardive de folie. Mais quitte à avoir ce résultat, j'aurais payé 2500€ chez Cinik plutôt que de sortir 10.000€ pour avoir ce résultat.
De face impeccable, ca change la vie d'avoir une ligne frontale mais de dessus le manque de densité est trop important en plein jour ou plein soleil. Je ne sais pas ou ca a merdé pour le moment. J'ai fait une cure de Forcapil 5 mois, puis ensuite j'ai pris de la Biotine, et maintenant je prend Forcapil mais version Hairactiv (similaire au Luxéol à 95%). Lavage à l'eau froide tout le temps, avec shampoing PH neutre. Noix, amandes, baies de goji, fruits secs, poisson gras plusieurs fois par semaine. Sport 2 à 3 fois par semaine.

Au vu du résultat très moyen j'ai essayé le finasteride 1mg il y a 3 semaines, sans aucune crainte d'effets secondaires ou autre j'étais ultra motivé pour le prendre pendant 6 mois, et à aucun moment je n'ai pensé à des effets secondaires graves. Mais le matin quasiment plus d'érection, en journée avec ma copine lors de câlins ou autre pareil alors qu'avant ce n'était pas le cas. Pendant le rapport pas de soucis, mais hors ca fait bizarre d'avoir ce changement. J'ai préféré arrêter tout de même, je pense que ce changement n'avait rien de bon, surtout au bout de 15 jours.

Mon résultat me fait penser à celui de Nagualito. Mais contrairement à lui, je préfère laisser pousser.
Comme quoi, il ne faut pas penser que Koray = succès garanti à 100% (c'est ce que je pensais). Du moins pour le moment, mais il faut être réaliste. Avec de la cire mat le résultat est un peu meilleur, mais j'attendrais 12 mois avant de vraiment en mettre. Par contre je trouve que si le Finasteride est si important pour avoir un résultat, il devrait le préciser avant la greffe. Pour ma part il s'agissait juste d'une simple recommandation.

Je vous met quelques photos pour vous rendre compte. Je continue les maj chaque mois, et on verra bien :cheers:
PHOTO1.jpg
PHOTO1.jpg (44.6 Kio) Consulté 7736 fois
PHOTO2.jpg
PHOTO3.jpg
PHOTO4.jpg
Koray - 4200 greffons - Décembre 2019
http://www.international-hairlossforum. ... =7&t=11995
Avatar de l’utilisateur
gogolito
Messages : 436
Inscription : 30 mars 2014, 10:18

Message non lu

Salut GB777, je m'étais fait opéré par le Dc KORAY, il y a quelques années, et j'ai remarqué la même chose que toi. Une densité insuffisante… Pourtant le nombre de greffons était adapté a la zone, le resultat était satisfaisant mais il y avait rien d'exceptionnel (a mon avis ma densité obtenue est supérieure a la tienne). Mais j'ai quelques réticences pourtant j'ai bein respecté le protocole, j'ai pris le temps que les choses se mettent en place mais il y a une net différence entre le middle scalp et la ligne frontale...
Avatar de l’utilisateur
Oscarito
Messages : 60
Inscription : 25 févr. 2017, 17:01

Message non lu

Slt Gb ! Déja laisse moi te dire que ton résultat est déja très bien et qu'à mon avis, tu vas avoir des surprises dans les 3 prochains mois.

En attendant, pourrais tu nous donner des informations sur ton ratio Cheveux/ufs ?

Je n'avais jamais vraiment pris en compte cette donnée jusqu'au jour de ma greffe, quand j'ai réalisé que pour 3000 greffons , entre un ratio de 2 et de 2,4, ça faisait une différence de plus de 1000 cheveux sur une zone de 70cm2 ! Et à part si tes cheveux tapent dans les 65 microns ou qu'ils sont hyper ondulés, bah forcément que l'effet couvrant est moins impressionnant.

Et après coup de ma greffe, en regardant tous les cas publiés par les cliniques, sauf 1 cas sur 30 peut être, tous les ratios tournent autour de 2,4..ça fait réfléchir.

Mais quoi qu'il en soit, ne sois pas pessimiste, tu as encore une belle marge de progression, surtout que tu es allé chez un pro qui sait ce qu'il fait...
vavik
Messages : 215
Inscription : 12 mai 2018, 09:03

Message non lu

Oscarito a écrit : 12 juin 2020, 23:35 Slt Gb ! Déja laisse moi te dire que ton résultat est déja très bien et qu'à mon avis, tu vas avoir des surprises dans les 3 prochains mois.

En attendant, pourrais tu nous donner des informations sur ton ratio Cheveux/ufs ?

Je n'avais jamais vraiment pris en compte cette donnée jusqu'au jour de ma greffe, quand j'ai réalisé que pour 3000 greffons , entre un ratio de 2 et de 2,4, ça faisait une différence de plus de 1000 cheveux sur une zone de 70cm2 ! Et à part si tes cheveux tapent dans les 65 microns ou qu'ils sont hyper ondulés, bah forcément que l'effet couvrant est moins impressionnant.

Et après coup de ma greffe, en regardant tous les cas publiés par les cliniques, sauf 1 cas sur 30 peut être, tous les ratios tournent autour de 2,4..ça fait réfléchir.

Mais quoi qu'il en soit, ne sois pas pessimiste, tu as encore une belle marge de progression, surtout que tu es allé chez un pro qui sait ce qu'il fait...
Il faut être honnête et dire que le résultat n'est pas "très bien" et qu'il y a un manque de densité très perceptible à l'avant du crâne, même si c'est bien entendu mieux que la situation de départ. Il est d'ailleurs probable que ça n'évolue qu'à la marge parce qu'à 6 mois les dés sont jetés et ce qui n'a pas poussé ne poussera pas.
Avatar de l’utilisateur
MiiX
Messages : 689
Inscription : 15 août 2015, 17:52

Message non lu

C'est nettement mieux qu'avant !
Peut-être qu'en pleine lumière ça ne fait pas le taff, mais justement n'est-ce pas à partir de 6 mois que les cheveux prennent du calibre et s'épaississent ? Tu pourras réellement juger dans 6 mois..
gb777
Messages : 238
Inscription : 09 déc. 2019, 22:29

Message non lu

gogolito a écrit : 12 juin 2020, 22:44 Salut GB777, je m'étais fait opéré par le Dc KORAY, il y a quelques années, et j'ai remarqué la même chose que toi. Une densité insuffisante… Pourtant le nombre de greffons était adapté a la zone, le resultat était satisfaisant mais il y avait rien d'exceptionnel (a mon avis ma densité obtenue est supérieure a la tienne). Mais j'ai quelques réticences pourtant j'ai bein respecté le protocole, j'ai pris le temps que les choses se mettent en place mais il y a une net différence entre le middle scalp et la ligne frontale...
Je viens d'aller voir ton sujet en effet! Tu vas faire une autre opération du coup ? Et a ton avis à quoi est ce du ce manque de densité ? Je pense moi que personne ne sait vraiment, c'est propre à la réaction de chaque individu!

Oscarito a écrit : 12 juin 2020, 23:35 Slt Gb ! Déja laisse moi te dire que ton résultat est déja très bien et qu'à mon avis, tu vas avoir des surprises dans les 3 prochains mois.

En attendant, pourrais tu nous donner des informations sur ton ratio Cheveux/ufs ?

Je n'avais jamais vraiment pris en compte cette donnée jusqu'au jour de ma greffe, quand j'ai réalisé que pour 3000 greffons , entre un ratio de 2 et de 2,4, ça faisait une différence de plus de 1000 cheveux sur une zone de 70cm2 ! Et à part si tes cheveux tapent dans les 65 microns ou qu'ils sont hyper ondulés, bah forcément que l'effet couvrant est moins impressionnant.

Et après coup de ma greffe, en regardant tous les cas publiés par les cliniques, sauf 1 cas sur 30 peut être, tous les ratios tournent autour de 2,4..ça fait réfléchir.

Mais quoi qu'il en soit, ne sois pas pessimiste, tu as encore une belle marge de progression, surtout que tu es allé chez un pro qui sait ce qu'il fait...
Merci pour ton message ! Mon ratio est exactement de 2,16 , et le diamètre 57 microns. C'est vrai que je n'avais absolument pas regardé ce genre de statistiques à la base tu as raison!
Pour la marge de progression je touche du bois mais je n'y crois plus trop. On verra bien tout de même !
Et toi ca donne quoi ta greffe, je n'ai pas trouvé de sujet à ton actif ?

vavik a écrit : 13 juin 2020, 00:38
Oscarito a écrit : 12 juin 2020, 23:35 Slt Gb ! Déja laisse moi te dire que ton résultat est déja très bien et qu'à mon avis, tu vas avoir des surprises dans les 3 prochains mois.

En attendant, pourrais tu nous donner des informations sur ton ratio Cheveux/ufs ?

Je n'avais jamais vraiment pris en compte cette donnée jusqu'au jour de ma greffe, quand j'ai réalisé que pour 3000 greffons , entre un ratio de 2 et de 2,4, ça faisait une différence de plus de 1000 cheveux sur une zone de 70cm2 ! Et à part si tes cheveux tapent dans les 65 microns ou qu'ils sont hyper ondulés, bah forcément que l'effet couvrant est moins impressionnant.

Et après coup de ma greffe, en regardant tous les cas publiés par les cliniques, sauf 1 cas sur 30 peut être, tous les ratios tournent autour de 2,4..ça fait réfléchir.

Mais quoi qu'il en soit, ne sois pas pessimiste, tu as encore une belle marge de progression, surtout que tu es allé chez un pro qui sait ce qu'il fait...
Il faut être honnête et dire que le résultat n'est pas "très bien" et qu'il y a un manque de densité très perceptible à l'avant du crâne, même si c'est bien entendu mieux que la situation de départ. Il est d'ailleurs probable que ça n'évolue qu'à la marge parce qu'à 6 mois les dés sont jetés et ce qui n'a pas poussé ne poussera pas.
Je suis d'accord avec toi. Je pense aussi qu'à 80/90% le résultat final est la, je revis tout de même, mais quand on prend le "meilleur" chirurgien turque on s'attend forcément à mieux.
MiiX a écrit : 13 juin 2020, 08:13 C'est nettement mieux qu'avant !
Peut-être qu'en pleine lumière ça ne fait pas le taff, mais justement n'est-ce pas à partir de 6 mois que les cheveux prennent du calibre et s'épaississent ? Tu pourras réellement juger dans 6 mois..
Oui avant c'était la cata :lol: je t'avoue que la je suis tout de même content de ma "tête". Sur la quasi totalité des cas de Koray que je regarde depuis des mois, il est rare d'avoir une repousse importante ou une grosse densité après les 7 mois. C'est juste que tu te dis mince j'ai pris le meilleur, j'ai respecté tous les protocoles etc et je n'ai pas un résultat de fou, même si ce n'est pas fini en effet. Et comme tu dis c'est surtout en pleine lumière, car les gens que tu ne vois pas depuis longtemps sont choqués (en bien) du résultat de face à première vue.
Koray - 4200 greffons - Décembre 2019
http://www.international-hairlossforum. ... =7&t=11995
Avatar de l’utilisateur
Oscarito
Messages : 60
Inscription : 25 févr. 2017, 17:01

Message non lu

GB777 , je commencerai mon post à M+1...mais avec un ratio de 1,97 et diamètre de 55 microns, je suis beaucoup moins motivé.
J'ai d'ailleurs notifié au Docteur qu'il serait intéréssant de préscrire un trichogramme en amont de l'opération afin d'avoir une appréciation du ratio auquel s'attendre ! ça éviterait la mauvais surprise du décompte le jour de l'opération, parce que une fois qu'on y est et qu'on a payé, bah c'est trop tard.

Mais il n'était pas forcément d'accord. Et je lui fais confiance là dessus et attends mon résultat. Je me souviens d'un cas du forum qui avait un ratio de 2 tout pile et dont le résultat avait été impressionnant ...donc peut être qu 'il ne faut pas se focaliser non plus sur ce détail. Mais ça reste un facteur important
gb777
Messages : 238
Inscription : 09 déc. 2019, 22:29

Message non lu

Moi j'ai l'impression que peu importe le diamètre , c'est le nombre de greffons qui repoussent qui compte aussi. J'ai l'impression d'avoir des zones où il y a peu de cheveux et que le problème vient + de la que de la densité. Tu as fait combien de greffons ? Je te dis merde pour la repousse ! :)
Koray - 4200 greffons - Décembre 2019
http://www.international-hairlossforum. ... =7&t=11995
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »