FUE 4300 My Body Moon/Estepera( punch or et lame sapphire)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Kent flosh
Messages : 106
Inscription : 12 déc. 2019, 01:22

Message non lu

Salut gb c'est vrai que ça fait longtemps que j'ai pas fait de maj, j'essaierais un soir depuis l'ordi.
Ben pour l'instant niquel j'ai pas perdu donc je peux déjà me coiffer, après derrière sur le vertex c'est pas ça encore et la zd est marquée je trouve je mettrais des photos à l'occase, j'avais pu voir que toi ca suivais son chemin tranquillou, tt va bien pour toi ?
gb777
Messages : 238
Inscription : 09 déc. 2019, 22:29

Message non lu

Moi la zone donneuse nickel, par contre c'est devant moi où ça met du temps à prendre ! C'est pas encore trop ça mais j'attend encore 2 mois pour vraiment me faire un avis !
A l'occaz met des photos oui ! ;)
Koray - 4200 greffons - Décembre 2019
http://www.international-hairlossforum. ... =7&t=11995
Kent flosh
Messages : 106
Inscription : 12 déc. 2019, 01:22

Message non lu

Ça va venir tkt pas, c'est moi qui est eu de la chance que ça tienne, mon pote avec qui je suis parti c'est comme toi, ta de la chance pour la zd, moi ça reviens doucement mais je resterais marqué ça c'est sur
gb777
Messages : 238
Inscription : 09 déc. 2019, 22:29

Message non lu

Tu essaies aussi les huiles ? 1 x par semaine je met huile de nigelle et 1 x par semaine huile de ricin, 30/45 min avant de me doucher. Et les cheveux qu'avec de l'eau froide aussi apparemment c'est mieux. M'enfin je sais pas si c'est ça qui aide ou pas mais bon je fais quand même lol
Koray - 4200 greffons - Décembre 2019
http://www.international-hairlossforum. ... =7&t=11995
Kent flosh
Messages : 106
Inscription : 12 déc. 2019, 01:22

Message non lu

Non juste je prends de la biotine, et la température de l'eau j'y fait pas attention, je fait attention à jamais gratter ni cogner etc mais sinon vu que ça a pris direct je fait pas plus attention, j'ai bien peur que tt les produit etc c'est que du marketing, sinon je met toujours minox sur l'arrière et la zd enfin pas devant quoi
gb777
Messages : 238
Inscription : 09 déc. 2019, 22:29

Message non lu

Salut Kent j'espère que ça va. Alors ce M+5 ça donne quoi ? C'est long hein lol
Koray - 4200 greffons - Décembre 2019
http://www.international-hairlossforum. ... =7&t=11995
Romain3875
Messages : 2
Inscription : 28 déc. 2019, 01:28

Message non lu

Salut Kent.
J’ai vu que tu avais eu des soucis de sensations bizarres sur tes zones donneuses et receveuses.
Est ce que cela a perduré ?
J’ai eu la même greffe que toi à la même période à la même clinique, j’ai parfois des sensations bizarre et d’hypersensibilité au touché qui me travaille jusqu’à la mâchoire. Je suis à M+ 6, cela s’était pourtant estompé entre m+ 4 et m+ 5.
J’ai aussi tendance à me toucher le cuire chevelu par mauvais réflexe dans des moments où je suis concentré, cela a un peut être un lien ...
Kent flosh
Messages : 106
Inscription : 12 déc. 2019, 01:22

Message non lu

Bonjour les gars, désolé mais j'ai pas eu le temps de me poser sur le pc pour mettre des photos etc, je vais essayer de le faire cet aprem
Kent flosh
Messages : 106
Inscription : 12 déc. 2019, 01:22

Message non lu

Romain3875 a écrit : 30 mai 2020, 13:27 Salut Kent.
J’ai vu que tu avais eu des soucis de sensations bizarres sur tes zones donneuses et receveuses.
Est ce que cela a perduré ?
J’ai eu la même greffe que toi à la même période à la même clinique, j’ai parfois des sensations bizarre et d’hypersensibilité au touché qui me travaille jusqu’à la mâchoire. Je suis à M+ 6, cela s’était pourtant estompé entre m+ 4 et m+ 5.
J’ai aussi tendance à me toucher le cuire chevelu par mauvais réflexe dans des moments où je suis concentré, cela a un peut être un lien ...
Salut Romain, j'ai une sensibilité sur l'avant, la ou il rester des cheveux avant, enfin ds des zones où ils ont greffer par dessus ou au moins autour, mais c'est souvent après avoir porter mon casque de moto ou une casquette longtemps. Sinon rien de comparable à toi, c'est toujours rester localisé, tu devrais contacter le suivi médical c'est bizarre que ça tire jusque dans la mâchoire.
Kent flosh
Messages : 106
Inscription : 12 déc. 2019, 01:22

Message non lu

alors voila je vous met quelques photos de m+ presque 6 ( dans 4 jours) ma zone donneuse est marqué mais c'est pas choquant pour la plupart des gens ,sur les photos ca ressort encore pire qu'en vrai je trouve mais ce qui est sur c'est qu'ils ont merdé chez estepera la zd est touchée , sinon pour le reste il y a un manque de densité en ligne frontale qui pour l'instant je trouve n'est pas extra a voir avec le temps… je suis desolé de pas avoir posté avant mais depuis tout ce temps j'ai eu des soucis qui m'ont preocuppé plus que ma greffe de cheveux. desolé gb je sais que tu attendais des news, j'espere que toi ca roule apres ce post j'irais jeter un œil a ton sujet.
Pièces jointes
6 mois.jpg
m6 donneuse D.jpg
m6 donneuse G.jpg
m6 donneuse arriere.jpg
m6.jpg
m6 dessus.jpg
m6 trois quart gauche.jpg
m6 3quart face.jpg
Dernière modification par Kent flosh le 31 mai 2020, 15:22, modifié 1 fois.
Kent flosh
Messages : 106
Inscription : 12 déc. 2019, 01:22

Message non lu

pour rappel voici une photos envoyer l'été dernier a mybodymoon et une autre juste avant de partir en turquie pour l'opé.
Pièces jointes
PHOTO HAIR LOSS.jpg
PHOTO HL2.jpg
gb777
Messages : 238
Inscription : 09 déc. 2019, 22:29

Message non lu

Salut Kent ! Ça fait plaisir j'ai cru que tu avais un résultat dégueu et sur tu te venais plus lol alors écoute franchement ton résultat paraît super !!!! Et bien mieux que moi je trouve !! Je vais mettre des photos moi dans 10 jours , et j'ai une super ligne frontale mais la densité c'est pas ouf du tout ...
En tout cas vu ton résultat a 6 mois ça va être de mieux en mieux a 12 !!
La zone donneuse si on ne le sait pas on pense juste que c'est tes cheveux qui sont comme ça je trouve non?
Koray - 4200 greffons - Décembre 2019
http://www.international-hairlossforum. ... =7&t=11995
Kent flosh
Messages : 106
Inscription : 12 déc. 2019, 01:22

Message non lu

Et non je te jure j'y pensais souvent mais à chaque fois pas le temps de faire les manip avec l'ordi pr masqué mon visage, réduire les images etc.
Merci en tt cas, j'ai eu la chance que ça pousse bien direct c'est tout ton résultat sera sûrement meilleur mais plus long à obtenir, patience mec !
Et pour la zone donneuse c'est ça si les gens savent pas ben pas de remarque et même qd c'est moi qui en parle on me dis mouais y'en un peu moins de cheveux mais si tu me dis pas j'aurais pas capter...
Nous on sais donc on le vois, je me dis ça maintenant et je le vis mieux qu'au départ, je dis pas que ça me fait pas chier non plus, mais c'est la donc autant écouter les gens qui eux ont la vision globale et neutre on va dire.
Voilà j'espère que derrière ça va prendre un peu du volume aussi mais de toutes façon il étais dis d'avance que derrière je serais encore un peu clairsemés qu'il faudrais y repasser plus tard, on verra bien je me sens pas de le refaire pour l'instant à pars si j'ai des retouches a faire sur la ligne frontale si vraiment ça le fait pas à la fin, mais bon a mon avis chez estepera faut repayer un forfait, y'a pas de retouches si ils ont merdé, a voir je dis ça mais peut être que je me trompe.
Sinon hate de voir tes nouvelles photos, j'ai pu voir que ça avancer doucement c'est sur, mais tu le sais on est pas tous égaux la dessus, ça va venir t'inquiète pas !
chliki
Messages : 137
Inscription : 17 mai 2015, 10:39

Message non lu

Top le résultat !
gb777
Messages : 238
Inscription : 09 déc. 2019, 22:29

Message non lu

Kent !! ✌🏻 Ça va ? Alors cette greffe ?
Koray - 4200 greffons - Décembre 2019
http://www.international-hairlossforum. ... =7&t=11995
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »