FUE 4300 My Body Moon/Estepera( punch or et lame sapphire)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Kent flosh
Messages : 106
Inscription : 12 déc. 2019, 01:22

Message non lu

Bah étant donner que j'ai la chance de très bien cicatrisé j'ai bien peur que ça bouge plus trop, dans cette zone je suis complètement guerri, pas de douleurs ni rien, mais franchement comme je l'ai dis plus haut je comprends pas vraiment comment peux s'arranger la zd dans le temps quand en apparence comme ici tout va bien, les cheveux qui s'appaissisent je pige pas non plus moi ils sont déjà epais comme avant, a moins que certains n'est pas repousser comme dans le cas d'un shock loss?

Mais est ce possible de faire des mini shockloss localisé en plein de fois ?
Ça je sais pas à qui le demander...

Je sais très bien que peux importe ce qui peux arriver à ce stade le suivi dira que c'est normal donc à quoi bon...

Demain je leur demanderais quand même, vu que je suis à un mois faut que j'envois mes photos.

Sinon pour répondre à ce qu'on m'as dis plus haut pour un mois je m'en tire plutôt bien c'est vrai, enfin pour un client d'une clinique low cost a qui on a pris 4300 greffons, mais voila le côté gauche me preocuppe beaucoup pour l'avenir...
Kent flosh
Messages : 106
Inscription : 12 déc. 2019, 01:22

Message non lu

gb777 a écrit :
Kent flosh a écrit :Salut gb !

En fait la sale tronche je le savais, c'est la zone donneuse côté gauche qui me désole, on vois au dessus de l'oreille gauche ça fait un trait net, je vois pas trop comment ça peut changer une démarcation si nette avec le temps, ça me fait tellement chier que ce qui devrais m'inquiéter, la repousse du dessus, ben je m'en fou...
Toi à pars les boutons ta zone donneuse ça donne quoi ?
J'ai du refaire tes photos 2 fois pour comprendre le fameux trait lol alors c'est vrai qu'on le voit quand tu le dis mais sinon franchement ca ne se voit pas! Je te dis pas ca pour te flatter en plus. Ce que je lis souvent c'est qu'on a quand même subi une lourde intervention, et que la zone donneuse peut mettre plusieurs mois avant de retrouver un aspect normal. Si dans 6 mois tu as toujours cette démarcation la tu pourras + t'inquiéter à mon avis !

Moi c'est un peu clairsemé, je dis a ma femme que c'est pas comme avant moi ca me choque, mais autour de moi tout le monde me dit que c'est comme avant. Justement je suis aussi à 1 mois je vais mettre des photos ! Ca gratte souvent derriere au niveau de la ZD justement, quelques boutons et pour l'instant c'est tout... On attend encore 4/5 mois lol
Ma femme pareil me dis que ça ce vois pas, mais elle me connais bien elle vois que ça me stresse donc bon est ce qu'elle dis pas ça pour me rassurer ?

Ça a choqué personne pendant les fêtes mais demain reprise du taf j'aurais l'avis de mecs sans pitié lol juste des mecs franc en fait qui pensent pas au mal que ça peut faire, tant pis mais au moins on pourra pas faire plus objectif.

Je sais qu'il faut du temps mais j'ai vu pas mal de sujet ou les gars marqué au début l' était encore à la fin...

Sinon moi aussi ça me gratte en zd mais aussi en zr, je continu le cicalfate mon médecin traitant m'as dis d'en mettre aussi souvent que possible ça hydrate et ça peux faire que du bien.
Par contre pour la zr je met rien, la donneuse m'inquiète tellement que la zr je m'en fou je laisse aller façon ya rien à faire sauf faire attention.
gb777
Messages : 238
Inscription : 09 déc. 2019, 22:29

Message non lu

Malheureusement nous de notre côté nous n'avons pas les compétences pour juger le M+1, mais j'ai vu des cas beaucoup plus touché que toi qui s'en sont mieux sorti au bout de quelques mois ! Une personne qui faisait un dégradé court mais je ne sais plus le nom sur le forum, ça s'est amélioré au bout de quelques mois c'était flagrant.

Le stress joue beaucoup sur la perte des cheveux apparemment, donc force toi a rester positif et de t'occuper l'esprit ! :lapinnoir:

Moi je trouve que c'est encore clairsemé chez moi tu vois , mais je me dis allez on est patient !! Désolé je me répète en te disant ça lol mais attend encore quelques mois a mon avis ;)

Je parie le resto que personne ne te dira quelque chose pour ce fameux côté gauche !!!
Koray - 4200 greffons - Décembre 2019
http://www.international-hairlossforum. ... =7&t=11995
Kent flosh
Messages : 106
Inscription : 12 déc. 2019, 01:22

Message non lu

Lol je prends le pari, mais mec je bosse avec énormément de monde et avec de sacré chien (je dis ça en deconnant) mais c'est des enculer ils faut le dire même si certains sont des potes, mais c'est des mecs qui rentre les 2 pieds en avant dans la moindre faille de quelqu'un dans le but d'en rire sans penser au mal qu'ils peuvent faire !
Donc le resto tu va m'acheter le bail direct :lol: :lol: :lol:
gb777
Messages : 238
Inscription : 09 déc. 2019, 22:29

Message non lu

Pas grave , dans 1 an tu leur montreras ta belle crinière pour te venger !! :brownhair:
Koray - 4200 greffons - Décembre 2019
http://www.international-hairlossforum. ... =7&t=11995
gb777
Messages : 238
Inscription : 09 déc. 2019, 22:29

Message non lu

Alors Kent qui paie le resto ? :lol:
Koray - 4200 greffons - Décembre 2019
http://www.international-hairlossforum. ... =7&t=11995
Kent flosh
Messages : 106
Inscription : 12 déc. 2019, 01:22

Message non lu

Pour l'instant c'est moi lol les gens me disent que ça ce vois pas ce qu'on a pris derrière, apres on me dis que je suis rose quand je leur dis "t'es sur regarde bien" lol
J'ai montrer à mon pote avec qui je suis parti en Turquie lui me dis ouais bon si c'est comme ça dans 6 mois tu pourra t'inquiéter la c'est frais (après lui n'as pas de démarcation ni de douleurs juste quelques boutons) sinon pour les autres quand je montre les photos du jour de l'opération on me dis souvent que j'ai super bien guerri depuis, d'autre me disent que devant c'est bien fait pas comme d'autre qu'ils connaissent qui l'ont fait, en tout cas tout les gens on était positif avec moi, j'ai eu des bravo d'avoir osé le faire, des "tes couilles fraaare tu vas être frais" et j'en passe, positif quoi, par contre je me tape des douleurs de brûlure des que je pose la casquette de boulot au niveau de toutes la zone donneuse, et même en zone receveuse ça me fait comme des piques violentes comme si le cheveux rentrer dans la chair comme une aiguille, bref c'est insupportable, j'évite de la mettre au maximum y'en à ils me regarde bizarrement mais tant pis, quand je me prendrais un tir de la hiérarchie j'expliquerai ce qui ce passe, si il faut j'irais voir la médecine du travail.
gb777
Messages : 238
Inscription : 09 déc. 2019, 22:29

Message non lu

Je ne sais pas ce que tu fais comme boulot mais c'est sur que tu devrais aller les voir ! Aujourd'hui j'ai regardé des anciens topics et j'ai vu des gars qui avait une zone donneuse catastrophique et qui ont mis 3 a 6 mois avant de retrouver un état normal donc ... Patience !

Et tant mieux pour toi si les gens ont été cool, au final ça enlève un poids tout de même !
Koray - 4200 greffons - Décembre 2019
http://www.international-hairlossforum. ... =7&t=11995
Kent flosh
Messages : 106
Inscription : 12 déc. 2019, 01:22

Message non lu

Salut gb si on pouvais s'envoyer des messages privé je te le dirais, en gros je bosse dans une très grosse boîte lol
Moi aussi je regarde d'autre sujets, y'a des massacres c'est sur, yen a d'autre qui s'arrangent avec le temps aussi mais bon c'est pas des miracles non plus, sinon quand y'as des démarcations le peu que j'ai vu j'ai vu qu'elle restée, sans parler du nombre incalculable de sujet qui reste sans suite...

Enfin la douleur telle que je la ressent je l'ai pas vu dans d'autre post, je sais pas vraiment ce qu'il ce passe parce que d'aspect a pars être un peu rose y'a rien !
Mais la douleurs est puissante, je sais pas si c'est le chantier qui ce passe sous la peau qui peut faire ça mais je douille !
Kent flosh
Messages : 106
Inscription : 12 déc. 2019, 01:22

Message non lu

Si ta des sujets ou ta vu que ça guerissais bien je veux bien que tu me partage les liens stp
Ayoros
Messages : 214
Inscription : 28 nov. 2019, 16:59

Message non lu

Salut

C est parceque tu as inflammation de ton derme ...
Tu peux utilisé la gamme eucerin calmant le shampooing et la crème sans rinçage qui va te soulager et remettre ta barrière cutanée en place ou la marque ducray apaisant..
Kent flosh
Messages : 106
Inscription : 12 déc. 2019, 01:22

Message non lu

Salut

merci pour ta réponse, j'utilise déjà le shampoing eucerin ultra doux et je met de la crème cicalfate des que je rentre chez moi, j'ai pas vu beaucoup de personne dire avoir des douleurs à m+1 passé mais oui tu dois sûrement avoir raison j'ai une irritation, on dirais interne, je sais pas dire si ce sont des petits shockloss multiples, si même un shockloss fait mal comme ça si quelqu'un a une réponse à ça svp, le contact provoque la douleur avec des zones plus sensible mais cependant toute la zone donneuse brûle.
gb777
Messages : 238
Inscription : 09 déc. 2019, 22:29

Message non lu

Je pourrais pas te les ressortir Kent car j'en ai trop dans mon historique lol , mais en tapant "zone donneuse" ou "ricin greffe" sur Google j'étais tombé directement sur des sujets de ce forum ;) de mémoire un forumeur Bengous avait une zd abîmé a M+6 et nickel a M+9.

Après pour la douleur après encore 1 mois c'est vrai que c'est plus rare. Au niveau du shampoing tu met quoi toi ? Par contre la casquette fais tout pour ne pas la mettre si tu y arrives!
Je sais plus si on en a parlé ou pas , moi je met de l'huile de ricin 2 fois par semaine sur la zone donneuse aussi. Je n'ai plus de douleurs mais 2/3 boutons par ci par là et parfois dans la journée ça me gratte.

Il y a le nom d'une crème qui ressort souvent aussi "Fucicort" mais c'est sur ordonnance. Peut être comme du Cicalfate mais en plus fort et efficace.

Courage !! :)
Kent flosh
Messages : 106
Inscription : 12 déc. 2019, 01:22

Message non lu

J'ai eu le suivi au tel, j'aurais la zone donneuse hyper sensible, les douleurs après m+1 ce serais juste ça la cause...donc crème et dolipranne

Et pour l'état de la zd elle m'as dis ça peux venir d'une repousse qui ce fait attendre autour des zone prélevées, mais ça ressemble pas à un shockloss à proprement dis, donc rasage a 3mm le plus souvent possible pour faire travailler les bulbes, minox pendant 3mois en zd pour vascularisé et renforcé les cheveux qui ont était affaibli par le prélèvement.

Je lui ai bien dis que la démarcation me faisais flipper elle m'as dis de lui faire confiance qu'on verra dans 3mois, je lui ai dis je chercher des solutions au cas où ça merde à ce niveau là elle m'as promis Qu'il y a toujours une solution qu'ils me laisserais pas tomber, puis que c'est pas bon pour le moral d'être sur la perspective que ça va merdé, ben ouais mais bon c'est qd même sur ma tronche que ça ce passe lol enfin on va voir...

La personne du suivi est vraiment au top, 30minutes a lui casser les pieds à posé des questions ça lui a posé aucuns soucis.

Et on peux mettre ce que l'on veux comme couvre chef sur sa tête à m+1 si on le supporte c'est pas dangereux pour la greffe.

Sinon gb le shampoing c'est l'eucedin celui que je t'ai envoyer sur ton post, et la crème dont tu parle c'est de la fusidine c'est pour les boutons de fièvre ou infecté, d'ailleurs je commence à en avoir 2-3 Benin, j'en ai parler, on m'as dis si ça fait mal et qu'il y a du pu ont perce avec une aiguille( bordel lol) sinon on touche pas, mais elle m'as pas parler de crème.

Sinon personne ne me dis que j'ai de démarcation mais j'ose pas montrer le soucis du doigt pour demander.

Gb pourquoi pas tester le minox toi aussi,? Apparement ce serais recommander pour la repousse de la zd, peut être moins naturel mais plus efficace que l'huile de ricin...
gb777
Messages : 238
Inscription : 09 déc. 2019, 22:29

Message non lu

Bon tant mieux ! Moi aussi je pense , sans faire le faux optimiste, qu'il faut attendre des mois avant de retrouver une zone donneuse "normale". Hier soir j'ai revu la photo de ma zone donneuse avant la greffe , wouah ça fait flipper en fait comme j'ai morflé. Je mettrais une photo sur mon sujet dans la soirée pour te montrer.

Je ne savais pas qu'il fallait raser a 3mm, moi au contraire je me disais je ne touche pas je laisse les cheveux se "remettre" de l'opération subie, et je met juste un peu d'huile de ricin.

C'est cool qu'au boulot personne ne t'ai rien dit sur la démarcation ! Et moi tu sais quoi j'en parle à tout le monde de la greffe , les gens sont curieux , posent des questions etc et personne , même les gros chambreurs, n'ont fait de remarques vraiment méchantes ou quoi ! Je trouve même que parfois ça crée un truc social. Tu peux essayer avec 2/3 personnes pour voir !

Le minox je pense que c'est bien oui ! J'en ai vu en plus à la pharmacie, je vais m'y intéresser et voir si ce n'est pas trop agressif ou quoi. Tu vas tester aussi ?

En tout cas content pour toi et le suivi , faut vraiment pas que tu te prennes la tête a M+1, même si les douleurs ça doit être difficile !!
Koray - 4200 greffons - Décembre 2019
http://www.international-hairlossforum. ... =7&t=11995
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »