Double opé: ami 3100 et moi 3500 greffons Dr Cinik mars 2020 - update M+6

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
Fab69000
Messages : 1130
Inscription : 08 août 2017, 17:24
Localisation : Lyon

Message non lu

J'en ai eu lors de ma première greffe et lors de ma seconde (étonnamment, beaucoup plus lors de ma seconde).

Du coup rien d'inquiétant selon moi :)
Prévision de greffe 25 ans :
http://www.international-hairlossforum. ... f=4&t=8662

Greffe
http://www.international-hairlossforum. ... t=fab69000
17-18 septembre 2018 Dr Rudi De Reys - Belgique - 2330 greffons
21 Octobre 2019 Dr Rudi De Reys - Belgique - 1060 Greffons

Traitement:
Monxidil 5 % : 2014 - 2019
Fina 0,5mg/jour : 11/03/2018
Avatar de l’utilisateur
Marcobalt
Messages : 99
Inscription : 28 déc. 2019, 23:41

Message non lu

Merci Fab,

C'est bizarre en effet, on dirait un bout de peau/ croûte, un bulbe séché je ne saurais dire.

Bon si peu inquiétant, ça me rassure.

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Marcobalt
Messages : 99
Inscription : 28 déc. 2019, 23:41

Message non lu

A 3 jours près je mets en ligne les toffs à M+1

Golfes et vertex RAS, ce qui est rose devant c'est la nouvelle ligne frontale pour couvrir les golfes, les greffons ont commencé à bien chuter et ce qui reste plus ou moins est ce que j'avais déjà avant..

Ayant déménagé et disposant d'un fort éclairage dans la salle de bain je me rends compte à présent à quel point je commençais à être attaqué hihi

Bon du coup la traversée du désert commence comme on dit.. mais ce que vous voyez de restant pour la plupart était déjà d'origine donc c'est dur d'analyser..


Image
Image


En revanche les ZD c'est plus compliqué surtout côté droit..
La moisson est passée par là j'ai quand même un beau trou, certes c'est encore jeune mais je vois bien la différence avec l'autre côté.. Je masse et fais ce que je peux mais ça ressemble à du charcutage en règle.. affaire à suivre en tous cas (pitié pas de débat sur Cinik arrache les ZD, on est déjà au courant qu'il y a un risque à ce sujet, merci).

Image
Image

L'arrière RAS c'est pas trop degueux.

Image

Voilà next update dans 1 mois et bienvenue à tous commentaires constructifs :)
momo44
Messages : 30
Inscription : 29 janv. 2020, 02:19

Message non lu

Hello marcobalt, moi je trouve que te ZR est bien partie, tout est nickel rien a dire mais ta ZD est plus inquiétante sur le deux côtés, j’ai jamais vu ça..je pense que tes cheveux refusent de repousser après le choque de prélèvement, a surveiller! T’applique quoi sur ta zone donneuse? Moi toujours l’huile d’amande douce et j’ai commencé le minoxidil 5% que sur ma zone donneuse pour l’aider a repousser et sa passe bien pour l’instant. Bonne repousse
Avatar de l’utilisateur
Marcobalt
Messages : 99
Inscription : 28 déc. 2019, 23:41

Message non lu

Merci pour ton retour Momo.

J'en ai aucune idée pour les ZD latérales surtout côté droit.
Gros prélèvement ou shock loss, il faudra un peu de temps. Je dirais gros prélèvement à l’œil car j'étais plus rouge à droite et plus longtemps ce qui pourrait être plus pénible à terme.

En ce moment je subis pas mal de stress pour raisons persos et ça encourage peut être aussi le shock loss, j'en sais rien.

Affaire à suivre, restons optimistes ^^
Avatar de l’utilisateur
Boustiflex78
Messages : 53
Inscription : 10 oct. 2019, 22:51

Message non lu

Salut Marco,

En général en cas de Shockloss Cinik conseil de mettre du minox sur la partie qui est touché.

Sinon tu es encore un peut rose sur la ZR mais l'ensemble à l'air propre !
Ma greffe FUE par le Dr Cinik le 09.01.2020
http://www.international-hairlossforum. ... 12218.html
Avatar de l’utilisateur
Marcobalt
Messages : 99
Inscription : 28 déc. 2019, 23:41

Message non lu

Hey Boustiflex comment va ?

Merci pour ton retour.
Ouais j'ai vu avec Cinik qui conseille en effet d'appliquer du Minox sur partie touchée durant 3 semaines.
Son assistante considère que c'est un shock loss, à voir en effet, je vais appliquer le process et on fera le bilan à M+2

Bonne journée fuerza pour la repousse !
Avatar de l’utilisateur
Marcobalt
Messages : 99
Inscription : 28 déc. 2019, 23:41

Message non lu

Hello :wave:

MAJ M + 2

Je vous montre quelques photos pour comparer avant mais c'est dur car j'ai les cheveux plus longs et mouillés.

Ma ZD abîmée côté droit va un peu mieux mais c'est pas la folie folie. J'ai également un côté de la ZR plus défoncé que l'autre (côté droit également). Le vertex quant à lui aucune idée, il est encore clair, mais je ne l'avais jamais remarqué avant à vrai dire, sauf avant d'aller faire ma greffe :kiki:

Traitement en cours sur la ZD : Minox depuis 1 mois

Compléments alimentaires : spiruline (cure terminée), huile de pépin de courge (1 cac tous les jours), levure de bière, MSM, forcapil, saw palmetto, eau de quinton (plasma marin), silice d'ortie (cure terminée).

En application : huile de ricin, huile d'amande douce sur la ZD et la ZR

Bonus : douche à l'eau froide tous les jours.

N'hésitez pas à partager vos retours, merci d'avance :frizz3:


Image

Image

Image

Image

Image
gb777
Messages : 238
Inscription : 09 déc. 2019, 22:29

Message non lu

Continue tout ce que tu fais, d'ici quelques mois encore ça devrait revenir petit à petit ! 👍🏻
Koray - 4200 greffons - Décembre 2019
http://www.international-hairlossforum. ... =7&t=11995
Avatar de l’utilisateur
Marcobalt
Messages : 99
Inscription : 28 déc. 2019, 23:41

Message non lu

Merci pour les encouragements :)

Est ce "normal" d'avoir un côté ZR qui semble s'activer plus que l'autre ?
Avatar de l’utilisateur
MiiX
Messages : 689
Inscription : 15 août 2015, 17:52

Message non lu

Je reviens sur les peaux avec cheveux collés.. J'ai eu la même chose, et pas qu'un peu.
Si quelqu'un de calé dans le domaine peut renseigner/rassurer sur la chose.. :thumbsup:

Bonnes repousses.
Avatar de l’utilisateur
Boustiflex78
Messages : 53
Inscription : 10 oct. 2019, 22:51

Message non lu

Salut Marco,

Ta ZD à l'air impeccable hormis cette petite zone au dessus de l'oreille j'espère que ça va se combler dans les mois qui viennent.

Pour ta ZR il faut attendre encore un peut sois patient :)
Ma greffe FUE par le Dr Cinik le 09.01.2020
http://www.international-hairlossforum. ... 12218.html
Avatar de l’utilisateur
Marcobalt
Messages : 99
Inscription : 28 déc. 2019, 23:41

Message non lu

Hello Bousti,

Merci pour les encouragements, je vois des repousses dans le trou de la ZD, j'espère que ça va continuer de progresser en ce sens.

Pour la ZR, je pense que c'est pas si mal, j'ai pas assez de recul car j'ai toujours eu les cheveux un peu long pour couvrir mais la vérité du miroir et de la lumière est implacable. Je m'étais rasé la tête en janvier 2019 et j'avais l'impression d'en avoir encore moins :kiki:

Je remarque juste qu'un côté prend mieux que l'autre pour le moment, le côté où il n' y a pas de shock loss a priori, à voir comment ça évolue, je ferai un update à M+3 :coiffeur:
Avatar de l’utilisateur
Marcobalt
Messages : 99
Inscription : 28 déc. 2019, 23:41

Message non lu

Hello all :)

Petit update à M+3

Cheveux gras et lumière.

Focus sur le côté droit avec les progrès du shock loss et la tempe un peu faible par rapport au côté gauche. Est ce normal ? Je présume que ça dépend du focus de l'assistant ou peut être de la faculté de repousse peut être inégale..

RAS pour le reste, M+3 ça va un peu mieux, cheveux propres c'est pas dégueu mais j'espère enclencher la 5eme en allant vers M+4

Tous les avis sont les bienvenus, merci :reading:


Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Boustiflex78
Messages : 53
Inscription : 10 oct. 2019, 22:51

Message non lu

Salut Marco j'espère que tu vas bien l'ami,

Content de voir que le shock loss est de l'histoire ancienne !
Quand aux repousses sa vient gentiment ! tu vas voir tout va s'activer très vite :)
Ma greffe FUE par le Dr Cinik le 09.01.2020
http://www.international-hairlossforum. ... 12218.html
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »