Double opé: ami 3100 et moi 3500 greffons Dr Cinik mars 2020 - update M+6

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
romano45
Messages : 20
Inscription : 15 sept. 2018, 15:44

Message non lu

salut marcobalt

Je recherche quelqu'un qui pourrai me ramener des vitamines de la clinique, je m'était deja arrangé avec qu'elqu'un il y a 1 an, et j'aimerai m'en reprendre, si possible, je t'envoi un cheque a ton retour, et des réception si possibilité de m'envoyé ca ce sera plus que coool, je pourrai t'appeler aussi pour caler ca, et si tu as des questions.

Pour revenir a ton opération, cinik vend du shampoing, qui pour ma part ma bcp asséché le crane, et les cheveux, j'ai donc alterné avec d'autre type, genre ducray etc.

Pour les compléments alimentaires, il y a des vitamines ( plein de choses dedans ), de la biotine, du saw , et de la finasteride.

J'ai pris pendant 6 mois les vitamines, et biotine, et de la fina en petite dose depuis le debut.

Il faut garder a l'esprit que même des doses de cheval de saw palmetto, ce n'est pas du tout aussi efficace que la fina malheureusement, ca reste ce qu'il y a de plus efficace, mais attention aux effets secondaire chez certain, moi j'ai adapté la dose , 0.2g par jours et ca me convient parfaitement, c'est trés peut et deja assez efficace, mais aprés a chaqu'un de voir midi a sa porte.

je pourrai te montrer des photos du "avant aprés" et au bout de 2 ans le résultat si tu le souhaite.

Pour le pack j'avais pris le 1, j'ai recu 3000 greffons, pour moi c'est une affaire réussi, rien a dire, a suivre.
Avatar de l’utilisateur
Marcobalt
Messages : 99
Inscription : 28 déc. 2019, 23:41

Message non lu

Sebbrest a écrit :personellement,j achèterai plutôt en france;la marque "prostamol "contient du saw palmetto;en fouinant dans des parapharmacie tu en trouveras; sur un des produits amazon,il est stipulé en anglais que ce produit ne peut être vendu en france(la biotine,le dernier de ta liste);l autre produit de biotine est fait en chinerais packagé aux usa(je n aurai pas confiance);à titre perso je n achete qu en pharmacie ou parapharmarcie
que des marques connues;

Merci pour ton retour, oui pas de souci pour les USA, j'ai qqu'un qui fait des A/R donc peut me ramener des produits :)
Avatar de l’utilisateur
Marcobalt
Messages : 99
Inscription : 28 déc. 2019, 23:41

Message non lu

romano45 a écrit :salut marcobalt

Je recherche quelqu'un qui pourrai me ramener des vitamines de la clinique, je m'était deja arrangé avec qu'elqu'un il y a 1 an, et j'aimerai m'en reprendre, si possible, je t'envoi un cheque a ton retour, et des réception si possibilité de m'envoyé ca ce sera plus que coool, je pourrai t'appeler aussi pour caler ca, et si tu as des questions.

Pour revenir a ton opération, cinik vend du shampoing, qui pour ma part ma bcp asséché le crane, et les cheveux, j'ai donc alterné avec d'autre type, genre ducray etc.

Pour les compléments alimentaires, il y a des vitamines ( plein de choses dedans ), de la biotine, du saw , et de la finasteride.

J'ai pris pendant 6 mois les vitamines, et biotine, et de la fina en petite dose depuis le debut.

Il faut garder a l'esprit que même des doses de cheval de saw palmetto, ce n'est pas du tout aussi efficace que la fina malheureusement, ca reste ce qu'il y a de plus efficace, mais attention aux effets secondaire chez certain, moi j'ai adapté la dose , 0.2g par jours et ca me convient parfaitement, c'est trés peut et deja assez efficace, mais aprés a chaqu'un de voir midi a sa porte.

je pourrai te montrer des photos du "avant aprés" et au bout de 2 ans le résultat si tu le souhaite.

Pour le pack j'avais pris le 1, j'ai recu 3000 greffons, pour moi c'est une affaire réussi, rien a dire, a suivre.
Hello Romano,

Tu souhaites prendre un pack vitaminé similaire à celui qu'il fournit post OP ?

Saurais tu me dire ce que tu veux exactement et le prix si tu en as connaissance ? Tu habites en RP ?

La fina me fait assez peur oui, j'ai une activité physique et sexuelle assez soutenue, j'ai vraiment pas envie de tout dérégler .. :touffe2:
Sebbrest
Messages : 160
Inscription : 18 sept. 2019, 01:47

Message non lu

Marcobalt a écrit :
Sebbrest a écrit :personellement,j achèterai plutôt en france;la marque "prostamol "contient du saw palmetto;en fouinant dans des parapharmacie tu en trouveras; sur un des produits amazon,il est stipulé en anglais que ce produit ne peut être vendu en france(la biotine,le dernier de ta liste);l autre produit de biotine est fait en chinerais packagé aux usa(je n aurai pas confiance);à titre perso je n achete qu en pharmacie ou parapharmarcie
que des marques connues;

Merci pour ton retour, oui pas de souci pour les USA, j'ai qqu'un qui fait des A/R donc peut me ramener des produits :)

je voulais dire que le produit que tu me montrais en lien était seulement "packagé"aux usa, mais que les produits venaient de chine(en traduisant la notice montrée sur amazon);en para tu ne paieras pas forcement beaucoup plus cher, du moins dans une grande ville
mitchi
Messages : 5
Inscription : 06 févr. 2020, 12:29

Message non lu

hello , post op depuis 6 jours chez Cinik , je te conseil vivement l'anesthésie sans douleurs . ma zd reprend bien ! Cinik sait ce qu'il fait . seul bémol ,le traitement médicamenteux trop lourd .
romano45
Messages : 20
Inscription : 15 sept. 2018, 15:44

Message non lu

hello, pour la fina je peux comprendre, aprés bcp de personne n'ont rien en ES, ca reste un choix personnel.

/HS/ envoi moi un mail avec tes coordonnées ou donne moi ton mail par mail que je te donne les miennes, je t'explique ca par téléphone ce sera plus simple plus sympa et ca ne polluera pas ton topic : romano45.b@.............. hotmail......fr, c'est voulu pour pas attiré les spams robot ^^ /HS/
Avatar de l’utilisateur
Marcobalt
Messages : 99
Inscription : 28 déc. 2019, 23:41

Message non lu

Sebbrest a écrit :
Marcobalt a écrit :
Sebbrest a écrit :personellement,j achèterai plutôt en france;la marque "prostamol "contient du saw palmetto;en fouinant dans des parapharmacie tu en trouveras; sur un des produits amazon,il est stipulé en anglais que ce produit ne peut être vendu en france(la biotine,le dernier de ta liste);l autre produit de biotine est fait en chinerais packagé aux usa(je n aurai pas confiance);à titre perso je n achete qu en pharmacie ou parapharmarcie
que des marques connues;

Merci pour ton retour, oui pas de souci pour les USA, j'ai qqu'un qui fait des A/R donc peut me ramener des produits :)

je voulais dire que le produit que tu me montrais en lien était seulement "packagé"aux usa, mais que les produits venaient de chine(en traduisant la notice montrée sur amazon);en para tu ne paieras pas forcement beaucoup plus cher, du moins dans une grande ville

Ah oui très clair tu as raison, même les produits made in US au final tu ne sais pas car ce n'est pas approuvé par leur institut de santé officiel donc un peu chaud ouais.

On s'y perd pas mal au final, y a pas des produits qui rassemblent un peu tout type forcapil ? C'est validé ici par les membres ?
romano45
Messages : 20
Inscription : 15 sept. 2018, 15:44

Message non lu

Forcapil, luxeol, etc etc, tu peux en prendre ça ne fais pas de mal, mais le résultat est limité par rapport au attentes des personnes inscrit dans un forum comme celui ci de perte de cheveux.

Ca ira trés bien pour fortifié un peut ceux qui n'ont pas vraiment de problème de perte de cheveux, et leurs redonné un peut de vigueur, mais de la a dire que ça évite la chute et le vieillissement prématuré des bulbes je ne pense pas....

En "truc" naturel anti dht et soin pour cheveux, il faut essayé certaine choses et assez régulièrement et souvent, genre palmier nain, saw palmetto, boire du thé vert, certaine huile, caféine, se faire des massages cranier pour activé la circulation sanguine, se prendre douche froide sur le crane tète a l'envers ( active la circulation sanguine , bcp de gens on un crane pas assez irrigué, mauvais pour les bulbes ), huile spécifique, et bien sur de la biotine de temps en temps, vitamine B + mix de vitamine ( celle aussi de cinik sont trés bien ), cure de forcapil ou autre de temps en temps si l'on veut , des shampoing adapté et pas toujours le meme et pas tous les jours, etc...........

DIfficile de faire mieux par la suite, le cran au dessus c'est la finasteride, qui je pense, en toute petite dose fait déjà mieux que tout cité avant réuni malheureusement....

Mais on peut toujours agir un peut sur la perte de cheveux, commencé par en prendre soin avec les élément du debut, vitamine, massage , aliment anti dht etc.... mais aprés on est tous différent, tous une alopécie différente un rythme différent, des réactions différentes....dur de "contrer" la génétique...
Avatar de l’utilisateur
Marcobalt
Messages : 99
Inscription : 28 déc. 2019, 23:41

Message non lu

Merci pour ton retour Romano, ça fait sens.

Je pense qu'il faut privilégier une bonne hygiène de vie mais qu'une fois que la génétique s'enclenche, c'est assez tendu de contrer comme tu dis.

Après le combo bonne hygiène de vie + compléments et no stress peut aider.

J'ai 41 piges quand j'ai vu ce que je commençais à perdre vers 20/25 je n'aurais jamais imaginé pouvoir en garder une partie si décente à la quarantaine, donc j'estime qu'à part me clairsemé un peu plus, je devrais tenir de manière honorable jusqu'à la cinquantaine avec la greffe et refaire ma vie suite à des chemins difficiles.. et passé 50+ ça me sera assez égal .. :oncle:

De plus mon traitant qui n'est pas si mauvais est vraiment réticent à l'usage de la fina, ça ne m'encourage pas des masses à franchir le pas, surtout si j'essuie les effets secondaires et casse mon rythme de saiske :kiki2:
Avatar de l’utilisateur
Marcobalt
Messages : 99
Inscription : 28 déc. 2019, 23:41

Message non lu

Sinon y a pas que les cheveux dans la vie, y a t'il des bons restos et des points d'intérêts particuliers près de l'hotel Point Barbaros ?
romano45
Messages : 20
Inscription : 15 sept. 2018, 15:44

Message non lu

oh oui et le stresse bien méchant pour les cheveux !!!!!

Le pire c'est que l'on ne s'en rend pas compte......mais c'est un gros facteur aussi.

Pour les resto, honnêtement, quand tu sors de l'op, ta un mal de tete de folie, pour ma part ca m'a tapé toute une soirée pendant des heures, ca c'est la misère un peut, pas trop envie de bouger du coup, puis le jour J il ne faut pas faire trop d'effort pour la pression sanguine, super important, pas baissé la tete , attention a pas te cogner la tète en sortant de voiture, etc etc....

Donc ta première journée est un peut morte, le lendemain, il y a les soins, et tu peut prendre un peut plus l'air, le mal de tete est passé, et tu va rencontrer plein de personne qui te ressemble bizarrement :D :D :D .....

On avait bougé vers le zouk, les marchés, vers la grande mosquée et l'autre lieu chrétien dont je ne me rappel plus le nom :mrgreen: , je pensais pas trop au resto a vrai dire, et de mémoire on avait mangé a l'hotel.

Puis le lendemain derniers soins et instruction, achat des vitamines, fina, biotine, shampoing etc ( pense a m'envoyer un petit mail stp ;) , et zou dans l'avion , a vrai dire ca passe SUPER vite !!!!!
romano45
Messages : 20
Inscription : 15 sept. 2018, 15:44

Message non lu

[HS] marco j'ai une chance que tu m'envoie un mail pour ma petite demande ou je cherche quelqu'un d'autre ? merci [HS]
Avatar de l’utilisateur
Marcobalt
Messages : 99
Inscription : 28 déc. 2019, 23:41

Message non lu

romano45 a écrit :[HS] marco j'ai une chance que tu m'envoie un mail pour ma petite demande ou je cherche quelqu'un d'autre ? merci [HS]
Salut, dis moi ce que tu veux et si c'est transportable en cabine, je ne prends pas de bagage soute.
Avatar de l’utilisateur
Marcobalt
Messages : 99
Inscription : 28 déc. 2019, 23:41

Message non lu

En marque de Saw palmetto, à part prostamol vous conseillez quoi sur le net en France?
Sebbrest
Messages : 160
Inscription : 18 sept. 2019, 01:47

Message non lu

apparemment la marque solgar serait bien
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »