Double opé: ami 3100 et moi 3500 greffons Dr Cinik mars 2020 - update M+6

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
romano45
Messages : 20
Inscription : 15 sept. 2018, 15:44

Message non lu

coool, bien sur ca tien même dans une poche de manteau ;-)

[HS] peux tu me prendre 2 boites de vitamines (celle ou il y a de tout dedans ) et 3 boite de proscar . il n'y a aucun soucis de les avoir avec toi, tu auras l'ordonnance. je t'enverrai un cheque pour le réglement, et par mail envoi moi tes coordonnées je t'appelerai. si tu es de paris j'y passe régulierement, je pourrai meme venir voir ton évolution ^^, merci[HS]
romano45
Messages : 20
Inscription : 15 sept. 2018, 15:44

Message non lu

moi je prend chez "biovea" 160 mg" il est trés bien.
Avatar de l’utilisateur
Marcobalt
Messages : 99
Inscription : 28 déc. 2019, 23:41

Message non lu

romano45 a écrit :moi je prend chez "biovea" 160 mg" il est trés bien.
ça chiffre à +40 euros la boite c'est normal ? Pour 40 mois
Sebbrest a écrit :apparemment la marque solgar serait bien
Ok merci c'est assez répandu donc je vais jeter un oeil
romano45 a écrit :coool, bien sur ca tien même dans une poche de manteau ;-)

[HS] peux tu me prendre 2 boites de vitamines (celle ou il y a de tout dedans ) et 3 boite de proscar . il n'y a aucun soucis de les avoir avec toi, tu auras l'ordonnance. je t'enverrai un cheque pour le réglement, et par mail envoi moi tes coordonnées je t'appelerai. si tu es de paris j'y passe régulierement, je pourrai meme venir voir ton évolution ^^, merci[HS]
Tu connais le prix ?
romano45
Messages : 20
Inscription : 15 sept. 2018, 15:44

Message non lu

je ne me rappel plus le prix que j'ai payé, je vais regarder.

Pour le tarif, je dirai pas plus de 80 - 100 €, je sais plus exactement, mais ca va pas super loin, je peux t'envoyer un chèque des demain de 150€ si tu le souhaite pour avance, et des que tu m'enverras les produit tu me rendras la monnaie ^^.

Pour revenir au saw palmetto, j'en prend les jours ou je ne prend pas de fina.

Je vais faire un poste sur mon évolution avec photos.
Avatar de l’utilisateur
Marcobalt
Messages : 99
Inscription : 28 déc. 2019, 23:41

Message non lu

romano45 a écrit :je ne me rappel plus le prix que j'ai payé, je vais regarder.

Pour le tarif, je dirai pas plus de 80 - 100 €, je sais plus exactement, mais ca va pas super loin, je peux t'envoyer un chèque des demain de 150€ si tu le souhaite pour avance, et des que tu m'enverras les produit tu me rendras la monnaie ^^.

Pour revenir au saw palmetto, j'en prend les jours ou je ne prend pas de fina.

Je vais faire un poste sur mon évolution avec photos.
Est ce que ça passe en cabine ? Car je ne prends pas de bagage soute.
romano45
Messages : 20
Inscription : 15 sept. 2018, 15:44

Message non lu

il me semble que oui, j'ai envoyé un message a gamzé ( l'interlocutrice du docteur cinik ), et c'est bon, ca passe.

de mémoire avec moi ils y en avaient qui n'avaient qu'un sac avec eux a leur place, et ils ramenaient tout dedans, pas le choix.

Donc c'est good, je viens même de regardé sur le net, a première vu pas de soucis, il faut juste pas de creme, liquide etc.... tout cela va dans la soute.

Moi j'avais un sac en soute, et j'avais mis dedans 15 shampoing, 2 vitamine, 2 proscar et 2 biotines, les shampoing n'auraient pas eux le choix et les autres je me suis pas posé la question vu que j'avais le gros sac ou les mettres.

Juste garde bien ton ordonnance avec toi, de toute façon a ta tète ils vont comprendre , il y en a des centaines par jours ^^

Tu me confirmes que c'est ok pour toi que je cherche pas ailleur, et contact moi par mail.

merci bien :worship:
Avatar de l’utilisateur
Marcobalt
Messages : 99
Inscription : 28 déc. 2019, 23:41

Message non lu

romano45 a écrit :il me semble que oui, j'ai envoyé un message a gamzé ( l'interlocutrice du docteur cinik ), et c'est bon, ca passe.

de mémoire avec moi ils y en avaient qui n'avaient qu'un sac avec eux a leur place, et ils ramenaient tout dedans, pas le choix.

Donc c'est good, je viens même de regardé sur le net, a première vu pas de soucis, il faut juste pas de creme, liquide etc.... tout cela va dans la soute.

Moi j'avais un sac en soute, et j'avais mis dedans 15 shampoing, 2 vitamine, 2 proscar et 2 biotines, les shampoing n'auraient pas eux le choix et les autres je me suis pas posé la question vu que j'avais le gros sac ou les mettres.

Juste garde bien ton ordonnance avec toi, de toute façon a ta tète ils vont comprendre , il y en a des centaines par jours ^^

Tu me confirmes que c'est ok pour toi que je cherche pas ailleur, et contact moi par mail.

merci bien :worship:

Oui je peux t'aider et on se verra sur Paris.

Dis moi exactement ce que tu veux et dans quelles quantités stp, je vais booker ça avec Gamzé pour le prix final avant départ.

Donne moi tes coords par MP (tel)
romano45
Messages : 20
Inscription : 15 sept. 2018, 15:44

Message non lu

je ne peux pas envoyé de mp, j'ai envoyé un msg a l'admi mais rien...sinon prend le vite fais la, tu es connecter et je l'efface. je t'appel demain. 0615923595

dis moi quand c'est bon....que tu l'a pris...

ou si tu peux envoyer un mp toi donne moi le tiens, sinon je t'ai mis mon mail qq msg avant.
romano45
Messages : 20
Inscription : 15 sept. 2018, 15:44

Message non lu

hello marco

j-3 ^^

tu as pu noté mon tel ?

envoei moi un sms des que c'est bon, je peux toujours pas envoyer de msg privé...

l'on s'appel ce soir ou ce week.

bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Marcobalt
Messages : 99
Inscription : 28 déc. 2019, 23:41

Message non lu

Hello sorry pour l’absence de réponse c’est passé très vite.
Je suis un peu KO là je préfère que tu trouves une autre solution.

Merci à toi
cedrick
Messages : 3
Inscription : 10 mars 2020, 16:17

Message non lu

salut,
je suis actuellelent à istanbul chez Cinik et me suis fait greffer aujourdhui .
3700 greffons + 1100 de la barbe bht( en plus enormement de greffons à 2 cheveux 👍
soit un total d environ 9000.
Content de la prestation on n aura suremment l occassion de se voir sachant que je reparts le 13 mars bonne operation les gars et l anesthesie sans douleur c est top😉
Avatar de l’utilisateur
Marcobalt
Messages : 99
Inscription : 28 déc. 2019, 23:41

Message non lu

Coucou Cédric,

Tu es à point Barberos ?
Nous aussi ils ont dit double pour les follicules, info à prendre avec prudence.. j’y vois plus un effet placebo, à suivre je dirai.

Ça va tu dégustes pas trop ?

Viens prendre le petit dej demain vers 8/9 h si tu veux.
romano45
Messages : 20
Inscription : 15 sept. 2018, 15:44

Message non lu

salut

ah.... ça t’embête du coup ?!

je comprend pas, tu m'a confirmé que je pouvais compter sur toi, tu as juste a prendre un peut plus de médoc, il n'y a rien de contraignant tu es sur place et tu va passé demain par la case achat de médoc... je pige pas trop la....

un peut d'entre aide ça fait toujours plaisir mais bon.

Cedric toi par hasard tu as possibilité du coup de me prendre des vitamines et proscar ? je suis un ancien de chez cinik il y a 2ans...
atlantisonline
Messages : 3
Inscription : 05 janv. 2020, 00:07
Localisation : France

Message non lu

bonjour,
Pourriez vous rassurer les internautes , utilisateurs du forum , et surtout moi meme sur l'etat de la turquie par rapport a l'actualité sur le coronavirus.
c'est peu etre bete mais sachant que tous les pays sont touches je trouve bizarre que seul la turquie n'est pas un seul malade et j'arrive a me demander si le manque d'information ne cache pas quelques chose.
De plus si vraiment il n'y avais aucun cas il fermerai leur frontiere avec la France ,car nous sommes de plus en plus touché.
merci d'avance pour vos informations
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »