BOUSTIFLEX78 : 4100 FUE + 1100 BHT - Dr Cinik (09.01.2020)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Sebbrest
Messages : 160
Inscription : 18 sept. 2019, 01:47

Message non lu

tres bien pour 4 mois,c est prometteur pour la suite
Avatar de l’utilisateur
Marcobalt
Messages : 99
Inscription : 28 déc. 2019, 23:41

Message non lu

Coucou comment va ?
Un ptit update l'ami ?
Avatar de l’utilisateur
Boustiflex78
Messages : 53
Inscription : 10 oct. 2019, 22:51

Message non lu

Bonjour à tous,

Voila la MAJ de M+5

Pour l'instant je suis vraiment satisfait même si j'espère évidement plus ! je me dis que je ne suis qu'a 5 mois et que la marge de progression est encore conséquente tant sur l'aspect densité que texture ainsi que la longueur (mes cheveux poussent assez lentement malheureusement)

D'autre part j'ai remarqué que j'avais pas mal de petites peaux mortes en me coiffant. Est-ce un phénomène normal ?

Concernant ma ZD je la trouve en très bon état au vu du nombre important de prélèvements (4100)

Voila les photos à la lumière naturelle en plein après-midi au jardin :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Ma greffe FUE par le Dr Cinik le 09.01.2020
http://www.international-hairlossforum. ... 12218.html
Avatar de l’utilisateur
Marcobalt
Messages : 99
Inscription : 28 déc. 2019, 23:41

Message non lu

C'est bien, assez homogène et ça ne demande qu'à se densifier !

Tu vas être une rockstar pour l'été !
Sebbrest
Messages : 160
Inscription : 18 sept. 2019, 01:47

Message non lu

bravo; au virage des 6 mois ils vont s épaissir encore plus
Avatar de l’utilisateur
Boustiflex78
Messages : 53
Inscription : 10 oct. 2019, 22:51

Message non lu

Bonjour à tous,

Avec 1 bonne semaine de retard (beaucoup de projets en cours) voila la M.A.J de M+6 (photos sans aucun produits)
Le résultat est surement loin d'être parfait mais je me sens parfaitement satisfait surtout pour le prix payé et en connaissant le point de départ (Norwood5)
J'espère pouvoir constater une densification d'ici les 6 prochains mois ! ou plutôt un épaississement des cheveux greffés !

Image
Image
Image
Image
Ma greffe FUE par le Dr Cinik le 09.01.2020
http://www.international-hairlossforum. ... 12218.html
PaulPoule
Messages : 1082
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

Je sais pas si la photo et l'éclairage ont joué, mais la densité semble avoir bien progressé !
Avatar de l’utilisateur
Harveyspector
Messages : 270
Inscription : 25 avr. 2014, 17:07

Message non lu

Super pour le moment ton évolution.concernant la BHT qu’elle est ton retour d’expérience à ce stade?
Merci
Avatar de l’utilisateur
Dreaman
Messages : 696
Inscription : 03 juil. 2017, 10:31

Message non lu

Ça a l'air sympa, aurais-tu des photos de meilleure qualité (plus nettes, éventuellement à la lumière du soleil) ? :)

Et tu as une belle barbe de viking donc si ça se déplume à l'avenir, je pense que la boule à zéro et la barbe t'iraient bien :D
Avatar de l’utilisateur
Boustiflex78
Messages : 53
Inscription : 10 oct. 2019, 22:51

Message non lu

PaulPoule a écrit : 19 juil. 2020, 10:01 Je sais pas si la photo et l'éclairage ont joué, mais la densité semble avoir bien progressé !
Bonjour Paul,
les photos ont été prises en intérieur avec une luminosité normal juste à côté de la fenêtre. En tout cas entre le 5e et le 6e mois j'ai constaté une belle évolution !
Harveyspector a écrit : 19 juil. 2020, 17:51 Super pour le moment ton évolution.concernant la BHT qu’elle est ton retour d’expérience à ce stade?
Merci
Bonjour Harvey,
Merci pour ton commentaire. Concernant la BHT et bien c'est encore dur à dire au stade ou je me trouve car les poils ont été placé au niveau du vertex et cette zone est plus longue à repousser !
Ce que je peux te dire en revanche c'est que je sens légèrement la différence quand je passe la main dans mes cheveux la texture est légèrement différente des cheveux normaux. Aussi j'ai l'impression que plus le temps passe plus la BHT semble se discipliner ! au tout début de la greffe la différence entre poils et cheveux était flagrante et aujourd'hui c'est vraiment homogène !
Je pourrai t'apporter plus de détails au fur et à mesure de l'évolution de la greffe mais en attendant je suis content d'avoir fait de la BHT surtout pour le prix relativement faible.
Dreaman a écrit : 19 juil. 2020, 21:08 Ça a l'air sympa, aurais-tu des photos de meilleure qualité (plus nettes, éventuellement à la lumière du soleil) ? :)

Et tu as une belle barbe de viking donc si ça se déplume à l'avenir, je pense que la boule à zéro et la barbe t'iraient bien :D
Bonjour Dreaman,

Merci de ta réaction !
Alors concernant ta remarque et bien je me rasais déja le crâne depuis 1 an avant la greffe car je n'avais presque plus rien (Norwood5) le peu de cheveux restant étaient miniaturisés.
Et effectivement j'ai de la chance sur ce point car le crâne rasé avec la barbe me va très bien d'après mon entourage. Dans l'hypothèse ou la greffe aurait été un échec complet je pense que ça aide beaucoup.

Pour les photos je te poste ça !
Différents angles au jardin pleine lumière naturelle et également en plein soleil :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Ma greffe FUE par le Dr Cinik le 09.01.2020
http://www.international-hairlossforum. ... 12218.html
PaulPoule
Messages : 1082
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

Incontestablement ça s'est considérablement amélioré ! Les photos à la lumière du jour ne trompent pas !
Boustiflex78 a écrit : Aussi j'ai l'impression que plus le temps passe plus la BHT semble se discipliner ! au tout début de la greffe la différence entre poils et cheveux était flagrante et aujourd'hui c'est vraiment homogène !
Vraiment bon à savoir ça.
Avatar de l’utilisateur
Harveyspector
Messages : 270
Inscription : 25 avr. 2014, 17:07

Message non lu

Bonjour,
Je peux simplement dire que ta greffe est réussie à ce stade. La BHT est une solution qui me semble très intéressante. J’attends avec impatience ton retour d’expérience dans les prochains mois. J’ai réalisé il y a 6 ans une FUE de 1300 et ça m’a changé la vie alors dans ton cas j’imagine l’effet positif au quotidien. Super travail
Avatar de l’utilisateur
Boustiflex78
Messages : 53
Inscription : 10 oct. 2019, 22:51

Message non lu

Bonsoir à tous,

Une petite MAJ rapide de M+7 avec le comparatif pré op.

La photo est prise en terrasse face au soleil.

Je ferai une grosse MAJ pour les 9 mois je pense.

Image
Ma greffe FUE par le Dr Cinik le 09.01.2020
http://www.international-hairlossforum. ... 12218.html
PaulPoule
Messages : 1082
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

Cool d'avoir des nouvelles de l'ami Bousti ! Sacré changement, et le bronzage ne gâche rien ! Les vacances ont dû être productives :D
Avatar de l’utilisateur
Boustiflex78
Messages : 53
Inscription : 10 oct. 2019, 22:51

Message non lu

Saut Paul :D

Merci beaucoup pour ton commentaire tu as raison gros changement en effet ! Mon entourage me demande de plus en plus l’adresse où j’ai été haha !

Pour le bronzage en effet les vacances ont été productives :1whistling:
Ma greffe FUE par le Dr Cinik le 09.01.2020
http://www.international-hairlossforum. ... 12218.html
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »