Bate77 : 5007 FUE - Dr Erdogan, Asmed (21-22/01/2020)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
FOUTUFOU
Messages : 98
Inscription : 26 mai 2015, 15:34

Message non lu

Ou tout simplement parce qu'en proposant systématiquement 5000 FUE , il est sur d'avoir un bon résultat juste après l'opération .

Par contre dans 10 15 ans , quand la couronne aura bien descendu derrière et sur les côtés , va y avoir des déçus . C'est une question de choix .
invictae
Messages : 626
Inscription : 13 déc. 2017, 11:47

Message non lu

je suis comme FOUTUFOU, le résultat à j+12 est souvent jugé exceptionnel. C'est dû à la technique et l'expertise de l'institut ASMED aucun soucis la dessus mais aussi au nombre de greffons surélevés implantés. Si la chute ne se stabilise pas ça peut être gênant pour les années à venir. En tous cas bon post op BATE 77 le boulot est super propre tu devrais avoir un superbe résultat ;)
Addilo
Messages : 12
Inscription : 09 déc. 2016, 18:19

Message non lu

Je verrai jeudi, je suppose que j’ai quand même mon mot à dire, je prépare la valise et décollage jeudi 8h
Avatar de l’utilisateur
pierreyves83
Messages : 75
Inscription : 31 oct. 2018, 17:26

Message non lu

je te souhaite un excellent post op Bate77 ! je suis également passé par les mains de Koray (j'arrive pile à 9 mois post op! )
Effectivement, le Dr a insisté pour que je prenne de la fina pendant au moins 1 ans mais hors de question que je joue à détraquer mon corps, quitte à avoir un résultat moins flamboyant que d'autres.
bate77
Messages : 26
Inscription : 20 sept. 2016, 22:06

Message non lu

J+26 (la photo est je trouve avantageuse)
Image

Mes cheveux tombent "tranquilement" je dirais. Je ne retrouve pas de cheveux dans l'oreiller par exemple.
Le Dr m'avait prédit un gros shockloss des primitifs qui me restaient et avaient insister pour la fina.
Concernant la fina je prends 0,5 mg un jour sur deux. Le "micro dosing" semble etre de plus en plus pratiqué et a ce que j'ai pu voir sur youtube une étude comparait les resultats à 0,2mg et 1mg et ils etaient quasi identique.

Pour le moment 0 effets secondaires donc je croise les doigts pour que ça continue comme ça.

Depuis hier, apparition de deux gros boutons blancs mais j'ai vu que c’était normal et qu'il ne fallait pas y toucher.
Enhairgie
Messages : 11
Inscription : 16 août 2019, 08:09

Message non lu

Merci pour l'update Baptiste.
Je vais suivre ton post avec attention car je suis actuellement dans la même galère que toi avec la chutte des greffes.
Courage pour cette période mais déjà 1 mois de passé, plus que 2 mois avant du positif :cheers:

A+
PaulPoule
Messages : 1108
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

bate77 a écrit :J+26 (la photo est je trouve avantageuse)
[url=https://www.noelshack.com/2020-08-2-158 ... 70d45.jpeg]Image
Mon avis est beaucoup moins expérimenté que les piliers du forum, mais je trouve le rendu très naturel, y compris pour la ZD où le prélèvement semble avoir été fait de manière très homogène (on croise des gens qui ont naturellement ce rendu-là, eh oui je scrute beaucoup les crânes depuis que je connais ce forum).
guardo
Messages : 110
Inscription : 30 nov. 2015, 17:29

Message non lu

bate77 a écrit :J+26 (la photo est je trouve avantageuse)
Image

Mes cheveux tombent "tranquilement" je dirais. Je ne retrouve pas de cheveux dans l'oreiller par exemple.
Le Dr m'avait prédit un gros shockloss des primitifs qui me restaient et avaient insister pour la fina.
Concernant la fina je prends 0,5 mg un jour sur deux. Le "micro dosing" semble etre de plus en plus pratiqué et a ce que j'ai pu voir sur youtube une étude comparait les resultats à 0,2mg et 1mg et ils etaient quasi identique.

Pour le moment 0 effets secondaires donc je croise les doigts pour que ça continue comme ça.

Depuis hier, apparition de deux gros boutons blancs mais j'ai vu que c’était normal et qu'il ne fallait pas y toucher.
Je croyais que tu avais contacté la pharmacie italienne pour la fina par topique ?

Sur ce forum je me souviens d'un gars qui disait qu'à 1mg il avait une chute totalement stoppée mais les ES tristement célèbres, à 0.5 quasiment pas d'ES mais une chute modérée, à 0.25 0 ES mais une chute importante. Ce n'est que l'avis d'un gars mais je doute fort que 0.2g fassent autant effet qu'1mg.

Tu devrais essayer le topique (à 1%, pas besoin de prendre celui à 2.5%) pour évacuer le problème.
Enhairgie
Messages : 11
Inscription : 16 août 2019, 08:09

Message non lu

Salut Baptiste,

Alors ça en est où cette greffe à M2 ?

A+
bate77
Messages : 26
Inscription : 20 sept. 2016, 22:06

Message non lu

Salut Enhairgie,
Une petite photo vite fait qui date d'hier.

Image

Je sais pas trop quoi penser ou dire comme je n'ai pas arreté de lire qu'il ne fallait rien attendre des trois premiers mois :)
J'ai pas l'impression que beaucoup de cheveux sont tombés au final quand je compare à d'autres membres du forum. J'ai du mal a dire.
En tout cas je peux dire que je ne vis pas mal cette fameuse "traversé du desert" comme certains l'apelle puisque j'ai des cheveux et une ligne frontale.
Etant donné que je suis grand 1m90 les gens ne voit pas tellement le haut de mon crane.
Zone donneuse niquel comme si rien n'etait arrivé. Je dois aller chez le coiffeur tout de meme car je commence a avoir une touffe sur les cotés et pas grand chose au dessus. Pas mal de boutons sur zone receveuse, mais pareil ça me dérange pas et a ce que j'ai cru comprendre il s'agit d'un cheveu qui essaye de se créer un passage donc plutot content d'en voir haha.

Bref pour le moment je ne me prends pas la tete, je compte les jours tout de meme pour passer ce premier cap des trois premiers mois. Je pense que je serai beaucoup plus attentif a M+4 en esperant que ça pousse et avoir une densité acceptable !
Enhairgie
Messages : 11
Inscription : 16 août 2019, 08:09

Message non lu

Merci pour l’update !
Ça semble être sur la bonne voie. Si après 2 mois, ta zone donneuse est rétablie c’est déjà super.
Les 2 mois qui viennent vont normalement être que du positif pour ta zone receveuse. J’en suis aussi à 2 mois et 1 semaine. Je ne te ment pas en te disant que cette période de confinement tombe à pic entre le 2 et 4ème mois :D
Au plaisir de te relire dans 2 mois.
Courage pour cette période de confinement et à bientôt.
bate77
Messages : 26
Inscription : 20 sept. 2016, 22:06

Message non lu

Enhairgie a écrit : 02 avr. 2020, 08:52 Merci pour l’update !
Ça semble être sur la bonne voie. Si après 2 mois, ta zone donneuse est rétablie c’est déjà super.
Les 2 mois qui viennent vont normalement être que du positif pour ta zone receveuse. J’en suis aussi à 2 mois et 1 semaine. Je ne te ment pas en te disant que cette période de confinement tombe à pic entre le 2 et 4ème mois :D
Au plaisir de te relire dans 2 mois.
Courage pour cette période de confinement et à bientôt.
Oui déja la zone doneuse est niquel. Je ferai des photos à M+3.
C'est vrai que la fin du confinement correspondra surement à mon M+3 (en espérant qui ne correspondent pas a mon M+4/5/6 etc lol...)
Ba écoute je croise les doigts pour être content le jour de mes futurs update, pour le moment ça suit son cours
Courage à toi aussi :thumbsup:
bate77
Messages : 26
Inscription : 20 sept. 2016, 22:06

Message non lu

Bonjour à tous,

Voila ça fait donc 3 mois. Apparemment la période la plus dur est passé? Je poste quelques photos de ce matin et d'hier.
Comme déjà dit, ma zone donneuse semble être rétabli. A la lumière très forte on peut voir quelques trous encore mais rien de bien méchant.
J'ai déja l'impression d'avoir plus de cheveux que avant ma greffe mais peut etre je me fais des idées. J'essayerais de poster quelques autres photos de mon evolution durant ces 3mois. J'ai décidé de remettre à zéro mon compteur de jours sur excel :), car mon premier objectif était d'atteindre les fameux M+3. Je repars donc sur un nouveau compteur pour 3mois ou beaucoup de choses vont bouger dans ma vie perso et j'espere aussi sur le plan capillaire.
Je vous laisse me donner vos impressions. Encore une fois j'essaye de pas trop me prendre le choux et me fixe comme objectif de reprendre une photo de mes tifs seulement dans un mois pour le forum (pour ne pas psychoter).

Image
Image
Image
Image
Image
gb777
Messages : 238
Inscription : 09 déc. 2019, 22:29

Message non lu

Ça pousse ça pousse ! De toute façon il ne faut pas être trop pressé et attendre 5/6 mois pour vraiment ressembler à quelque chose, après avoir fait 534 sujets de ce forum c'est la moyenne que j'ai trouvé lol
Bon courage !
Koray - 4200 greffons - Décembre 2019
http://www.international-hairlossforum. ... =7&t=11995
Enhairgie
Messages : 11
Inscription : 16 août 2019, 08:09

Message non lu

Salut Bate,
Content d’avoir de tes News.
Comme tu le dis bien, la première phase des 3 mois est passée et normalement le meilleur reste à venir.
Place à la seconde phase, 3->6 mois :cheers:
Sur la photo de face on déjà que ta ligne frontale se dessine c’est top.
Hâte de te lire à 4 mois pour suivre l’évolution.
A+
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »