Momo44: 4900 greffons, Dr.CINIK, le 09/03/2020 ( MAJ 7 mois)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
momo44
Messages : 30
Inscription : 29 janv. 2020, 02:19

Message non lu

Bonsoir tout le monde

Je parcours ce forum depuis deux trois mois, et je tiens à vous remercier tous de ce que vous en faites en terme témoignage, conseils, soutiens etc …
Voilà moi aussi je suis atteint de ce grand mal qu'est la calvitie.
Je vous raconte un peu mon parcours.
J'ai 39 ans, j'ai commencé à perdre mes cheveux à l'âge de 27-28 ans, mes amis me le faisant savoir, j'ai commencé plus ou moins à complexer par rapport ça. Les golfes en premier qui se dégarnissait, puis petit à petit le vertex.
Et donc aprés avoir comparé pas mal de docteur, résultats, et lis des centaines de topics, je suis arrivé à la conclusion que Dr Cinik pouvait me convenir pour mon budget. Cinik me propose entre 3200 greffons et environ 1000 BHT ( d'ailleurs BHT est une option qui coute 200 euro :/)
Bref, RDV pris pour le mois prochain chez Dr Cinik en pack 2, je vous joins des photos dans différentes conditions pour avoir votre avis sur ce qui serait le mieux à faire, zone à combler, ma future LF etc..

J'ai déjà poser 3 semaines de vacances après l'opération pour ne pas sortir et que tout se passera bien, vue que je travail dans le milieu industriel et le port de casque de sécurité est obligatoire ( pensez vous que c'est risquer les casque un mois après l'opération)?
Je n'ai jamais traiter ma calvitie, je voudrais savoir si il faut commencer un traitement pour renforcer ma zone donneuse avant OP.
Si vous avez des conseils a me donner je suis preneur.
Place aux photos.
Pièces jointes
85170642_854328481656733_3804873164878512128_n.jpg
85170642_854328481656733_3804873164878512128_n.jpg (45.18 Kio) Consulté 10728 fois
85139602_197371554989623_7824487225608896512_n.jpg
85139602_197371554989623_7824487225608896512_n.jpg (61.19 Kio) Consulté 10728 fois
84719250_124364565552641_6812004734900109312_n.jpg
84753317_207926273585345_7533920151024959488_n.jpg
Dernière modification par momo44 le 13 oct. 2020, 20:02, modifié 6 fois.
Js238691
Messages : 140
Inscription : 25 mai 2019, 07:02

Message non lu

Slt momo,

Le mieux est de demander au doc ou au motard ici présent pour le casque...

En tout cas tu as bien fais de prendre 3 semaines de vacances pour ta fue...

C’est le top tu reprendra le boulot avec aucune trace de greffe...


Il te reste 1 mois à attendre pense à prendre des chemise et gilet pour la greffe... évite tee shirt et pull les premier jour pour pas abîmer les greffons en place...

Sinon medocs je sais pas trop car comme toi je n’ai jamais traité mal calvitie avant la fue...
momo44
Messages : 30
Inscription : 29 janv. 2020, 02:19

Message non lu

Js238691 a écrit :Slt momo,

Le mieux est de demander au doc ou au motard ici présent pour le casque...

En tout cas tu as bien fais de prendre 3 semaines de vacances pour ta fue...

C’est le top tu reprendra le boulot avec aucune trace de greffe...


Il te reste 1 mois à attendre pense à prendre des chemise et gilet pour la greffe... évite tee shirt et pull les premier jour pour pas abîmer les greffons en place...

Sinon medocs je sais pas trop car comme toi je n’ai jamais traité mal calvitie avant la fue...
Ok merci Js238691 pour tes conseilles..L'assistante de Dr.Cinik me conseille de commencer la Fina ( et pendant 6 mois minimum après l'opération) pour renforcer mes cheveux et aide la repousse après la greffe.. Franchement j'hésite :/
Avatar de l’utilisateur
Marcobalt
Messages : 99
Inscription : 28 déc. 2019, 23:41

Message non lu

Salut Momo,
J’y serai le 09 également mais je passe le 10 !
Au plaisir de se croiser, j’y serai avec un pote.
Namsaknoi
Messages : 70
Inscription : 15 nov. 2018, 05:25

Message non lu

@ Marcobalt et Momo:

Salut les gars. Je vous conseille fortement d'essayer de prendre la finasteride. À Marcobalt encore plus qu'à Momo car ce dernier a beaucoup moins de natifs restants. Le pourcentage des patients qui expérimentent des effets secondaires est faible, et celui chez qui ils persistent après l'arrêt de la médication (si ce phénomène existe réellement) sur l'ensemble des patients est quasi-nul (tu multiplies les pourcentages). Ce qui rend l'essai du médicament assez raisonnable je trouve, quitte à l'arrêter par la suite. Sans aucune prétention, je suis surpris des docteurs qui acceptent d'opérer sans que le patient soit sur un traitement de finasteride. Si tu te fais opérer et que tu perds tes cheveux natifs, l'état de ta chevelure peut devenir assez désastreux après quelques années. L'attitude qu'un docteur m'a imposée (et je l'en remercie) avant d'entamer quoi que ce soit est de tester le médicament, et de recontacter le docteur après au moins 6 mois. Si tu réagis bien, alors tu continueras à le prendre et l'opération a des chances d'être une réussite. Le cas contraire il faut reconsidérer l'idée de l'opération. N'hésitez pas à me détromper si je dis qqch d'incorrect.
Js238691
Messages : 140
Inscription : 25 mai 2019, 07:02

Message non lu

Slt


La fina a des effets secondaire qui peuvent être irréversibles...

Choisir d’être chauve ou bander moue a vie je fais vite mon choix...

Chaque humain est différent c’est vrai mais il faut bien dire que la fina n’est pas sans conséquences...
Namsaknoi
Messages : 70
Inscription : 15 nov. 2018, 05:25

Message non lu

Est-ce que tu connais le pourcentage de patients qui sont touchés par les effets secondaires, et ceux qui le sont de manière irréversibles?
Js238691
Messages : 140
Inscription : 25 mai 2019, 07:02

Message non lu

Slt,


Je suis ce forum depuis 6 où 7ans et j’ai vu pas de personne pour qui la fina n’avait pas d’effets secondaires mais j’ai aussi vu pas mal de personne qui ont constaté des trouble depuis la prise de ce médicaments...

Chaque humain réagit différemment...

Un ami avec qui j’ai bu un café il y’a 2 3 ans me dit qu’il faut qu’il aille à la pharmacie je l’accompagne...
A ma grande surprise la pharmacienne lui ramène une boîte de fina...
je suis étonné qu’il connaisse le produit et qu’il le prenne car il n’est pas trop touché...

Je lui di tu sais que ce produit est efficace mais qu’il peut présenter des troubles...
Il me regarde et me demande quelle genre de trouble ?

Je lui explique qu’il peut avoir moins de libido, que ça peut le rendre infertile, saut d’humeur, maux de tête, etc...

Il m’a regardé avec des grands yeux il m’a dit j’ai pas mal de pb depuis 1 an mais je n’avais jamais fais le rapprochement...

il avait 25 ans à l’époque il avait des pb derection maux de tête trouble de la vision saut d’humeur...

Il n’avait jamais fais le rapprochement avec ce médicament il commençait à devenir parano car il ne comprenait pas d’où venait ces pb...

Je pense que je lui ai éviter la dépression...

Il a jeter la boîte de fina dans la première poubelle qu’on a trouver...

Depuis tout ces pb sont parti dieu merci...


L’efficacité de ce produit n’est plus à démontrer mais il faut aussi dire que ce produit n’est pas sans risque ...
Js238691
Messages : 140
Inscription : 25 mai 2019, 07:02

Message non lu

Sachant que la fina est un traitement à vie donc dès que tu arrête tu perds instantanément tout les bienfaits...

Donc à celui qui veut en prendre qu’il essaye mais qu’il arrête au moindre signe ou troubles.
Sebbrest
Messages : 160
Inscription : 18 sept. 2019, 01:47

Message non lu

Il y a le saw palmetto sinon ,qui aurait les mêmes effets que la fina mais sans les effets secondaires .sinon momo tu peux prendre des vitamines (surtout du groupe B)et du zinc en complément alimentaire
romano45
Messages : 20
Inscription : 15 sept. 2018, 15:44

Message non lu

salut, je me suis fait opéré il y a deux ans par cinik, tout va pour le mieux, mais on est tous différent ;-)

HS : je recherche une personne qui va chez cinik, est il possible de se contacter momo ou marcobalt ? si cela ne vous dérange pas je vous file mon numéro, je ne peux pas envoyer de Mp, pourquoi je ne sais pas et si vous avez des questions ;-) : HS
mitchi
Messages : 5
Inscription : 06 févr. 2020, 12:29

Message non lu

romano45 a écrit :salut, je me suis fait opéré il y a deux ans par cinik, tout va pour le mieux, mais on est tous différent ;-)

HS : je recherche une personne qui va chez cinik, est il possible de se contacter momo ou marcobalt ? si cela ne vous dérange pas je vous file mon numéro, je ne peux pas envoyer de Mp, pourquoi je ne sais pas et si vous avez des questions ;-) : HS
salut Romano ,je me suis fait opérer hier chez Cinik
tom.mic
Messages : 248
Inscription : 06 mars 2019, 23:37

Message non lu

Il t’a dit quoi par rapport à ta zone donneuse?
Sur ta photo, elle ne paraît pas très bonne. On a presque l’impression que tu aurais déjà subis des prélèvements avec shockloss.. elle n’est pas très homogène. Avec 3100 greffons, ça risique de se voir.
Ou alors il faudra te laisser bien pousser les cheveux derrières.
Vu d’où tu pars 3100+1000 bht ce n’est pas la folie. Et 1000bht est ce judicieux? N’oublie pas que c’est des poils de barbe... et que le taux de repousse est plus faible.
Tu as jamais penser à la tricho?
momo44
Messages : 30
Inscription : 29 janv. 2020, 02:19

Message non lu

Marcobalt a écrit :Salut Momo,
J’y serai le 09 également mais je passe le 10 !
Au plaisir de se croiser, j’y serai avec un pote.
Salut Marcoblat,
Oui avec plaisir, vous serez dans quel hôtel?
moi normalement sa sera dans l'hôtel prévu pour le pack 2.
momo44
Messages : 30
Inscription : 29 janv. 2020, 02:19

Message non lu

Namsaknoi a écrit :@ Marcobalt et Momo:

Salut les gars. Je vous conseille fortement d'essayer de prendre la finasteride. À Marcobalt encore plus qu'à Momo car ce dernier a beaucoup moins de natifs restants. Le pourcentage des patients qui expérimentent des effets secondaires est faible, et celui chez qui ils persistent après l'arrêt de la médication (si ce phénomène existe réellement) sur l'ensemble des patients est quasi-nul (tu multiplies les pourcentages). Ce qui rend l'essai du médicament assez raisonnable je trouve, quitte à l'arrêter par la suite. Sans aucune prétention, je suis surpris des docteurs qui acceptent d'opérer sans que le patient soit sur un traitement de finasteride. Si tu te fais opérer et que tu perds tes cheveux natifs, l'état de ta chevelure peut devenir assez désastreux après quelques années. L'attitude qu'un docteur m'a imposée (et je l'en remercie) avant d'entamer quoi que ce soit est de tester le médicament, et de recontacter le docteur après au moins 6 mois. Si tu réagis bien, alors tu continueras à le prendre et l'opération a des chances d'être une réussite. Le cas contraire il faut reconsidérer l'idée de l'opération. N'hésitez pas à me détromper si je dis qqch d'incorrect.
Slt Namsaknoi, Merci pour l'info, ou je pourrais acheter la Fina? je trouve pas sur le net!
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »