Momo44: 4900 greffons, Dr.CINIK, le 09/03/2020 ( MAJ 7 mois)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
momo44
Messages : 30
Inscription : 29 janv. 2020, 02:19

Message non lu

Sebbrest a écrit :Il y a le saw palmetto sinon ,qui aurait les mêmes effets que la fina mais sans les effets secondaires .sinon momo tu peux prendre des vitamines (surtout du groupe B)et du zinc en complément alimentaire
Merci Sebbrest, je viens de commencer le Luxeol pousse croissance et fortification depuis le début de la semaine. j'eseperes que cava aider a renforcer surtout ma zone donneuse.
momo44
Messages : 30
Inscription : 29 janv. 2020, 02:19

Message non lu

tom.mic a écrit :Il t’a dit quoi par rapport à ta zone donneuse?
Sur ta photo, elle ne paraît pas très bonne. On a presque l’impression que tu aurais déjà subis des prélèvements avec shockloss.. elle n’est pas très homogène. Avec 3100 greffons, ça risique de se voir.
Ou alors il faudra te laisser bien pousser les cheveux derrières.
Vu d’où tu pars 3100+1000 bht ce n’est pas la folie. Et 1000bht est ce judicieux? N’oublie pas que c’est des poils de barbe... et que le taux de repousse est plus faible.
Tu as jamais penser à la tricho?
Dr Cinik trouve que ma zone donneuse est moyenne. Ce vrai je me rend compte sur la dernière photo que ma zone donneuse est un peu faible, j'avou je prend plus soin de mes cheveux depuis quelque temps, trop pris par le travail. c'est pour sa j'ai déjà commencer a prendre luxéol et je vais d'ailleurs commencer a prendre la Fina jusqu'a 6 mois après l'opération, je crois que cava bien aider a renforcer mes cheveux et la repousse après la greffe.
romano45
Messages : 20
Inscription : 15 sept. 2018, 15:44

Message non lu

/HS / salut mitchi, si je te fil mon numéro, pourrait tu m'appeler par wattapps , ou donne moi tes cordonnées par mp si tu ne part pas de suite de turquie..../HS/

Pour ma part ca fait 2 ans que je tourne avec un comprimé de 5mg fina coupé en 8 et j'en prend un bout tous les 3j, pour moi ca fonctionne je pense, c'est vraiment petite dose, mais ca fait le minimun syndical et les effets secondaires je n'en ai plus, j'avais une petite perte de libido au bout de 1 an , mtn tout va bien.....ca fait 2 ans, a suivre.

je pense que tout le monde a un peut deffet secondaire, des fois ca passe, des fois il faut trouvé son dosage et ca rentre dans l'ordre, mais pour moi il est sur que 1mg par jour c'est bcp pour presque tout le monde....on est tous différent, il faut que chaqu'un y trouve son compromis suivant son efficacité....

/hs/ momo l'on pourrai se contacter ? /hs/
Namsaknoi
Messages : 70
Inscription : 15 nov. 2018, 05:25

Message non lu

Effectivement Momo, c'est un médicament sur ordonnance que tu retires à la pharmacie après que ton médecin te l'ait prescrit. N'hésite pas à m'écrire si tu veux discuter.
Namsaknoi
Messages : 70
Inscription : 15 nov. 2018, 05:25

Message non lu

Attention aussi à l'effet nocebo.
Trzrz
Messages : 16
Inscription : 20 nov. 2017, 16:15

Message non lu

Bonjour,

Savez-vous combien de temps d'attente il faut compter pour une opération avec le Dr Cinik?
Avatar de l’utilisateur
Marcobalt
Messages : 99
Inscription : 28 déc. 2019, 23:41

Message non lu

momo44 a écrit :
Marcobalt a écrit :Salut Momo,
J’y serai le 09 également mais je passe le 10 !
Au plaisir de se croiser, j’y serai avec un pote.
Salut Marcoblat,
Oui avec plaisir, vous serez dans quel hôtel?
moi normalement sa sera dans l'hôtel prévu pour le pack 2.
Pack 2 aussi, Barbaros

D'ailleurs je suis preneur d'infos de la part des membres pour les bons où manger :worship:
Sebbrest
Messages : 160
Inscription : 18 sept. 2019, 01:47

Message non lu

Trzrz a écrit :Bonjour,

Savez-vous combien de temps d'attente il faut compter pour une opération avec le Dr Cinik?
j ai eu un rdv en 3 semaines, mais parce que c était le pack1;si tu veux que ce soit uniquement cinik il me semble qu il faut attendre deux ou trois mois
Nonoleparigo
Messages : 4
Inscription : 29 janv. 2020, 23:20

Message non lu

Pas forcément, ça dépend de ses dispo. J'avais réussi à avoir un rendez-vous 1 mois après.
Robotnik78
Messages : 6
Inscription : 10 févr. 2020, 16:14

Message non lu

Salut Momo j’ai lu ton poste avec attention car je passe moi aussi chez le docteur Cinik au mois d’octobre, j’ai à peu près la même calvitie que toi alors ça m’a vachement intéressé merci à toi. Merci d’ailleurs à tous pour vos témoignages ça motive pour sauter le pas, n’hésite pas à nous donner des news de ton avancement et de tes impressions j’attends ça avec impatience merci à toi et courage :redhair: :redhair:
momo44
Messages : 30
Inscription : 29 janv. 2020, 02:19

Message non lu

De retour sur le forum..En déplacement professionnel tout le mois de février, et la je suis en vacance pour 3 semaines cava me faire de bien. Donc je pars de nantes direction Istanbul le dimanche 8 mars..j’avoue un peu stresser, dire si j’ai bien choisi le bon doc ou pas.
atlantisonline
Messages : 3
Inscription : 05 janv. 2020, 00:07
Localisation : France

Message non lu

Bonjour Momo, Bon courage pour ton intervention, cela sera egalement bientot mon tour, mais j'ai plein de crainte.
l'intervention , le post operatoire, le coronavirus, etc
atlantisonline
Messages : 3
Inscription : 05 janv. 2020, 00:07
Localisation : France

Message non lu

Momo,
Pourrai tu rassurer les internautes , utilisateurs du forum , et surtout moi meme sur l'etat de la turquie par rapport a l'actualité sur le coronavirus.
c'est peu etre bete mais sachant que tous les pays sont touches je trouve bizarre que seul la turquie n'est pas un seul malade et j'arrive a me demander si le manque d'information ne cache pas quelques chose.
De plus si vraiment il n'y avais aucun cas il fermerai leur frontiere avec la France ,car nous sommes de plus en plus touché.
merci d'avance pour tes informations
Sebbrest
Messages : 160
Inscription : 18 sept. 2019, 01:47

Message non lu

momo44 a écrit : 06 mars 2020, 21:56 De retour sur le forum..En déplacement professionnel tout le mois de février, et la je suis en vacance pour 3 semaines cava me faire de bien. Donc je pars de nantes direction Istanbul le dimanche 8 mars..j’avoue un peu stresser, dire si j’ai bien choisi le bon doc ou pas.
bon courage pour cette aventure! t inquiètes l équipe du dr Cinik est rodée!n oublies pas de mettre des photos du post op
momo44
Messages : 30
Inscription : 29 janv. 2020, 02:19

Message non lu

Bon petit résumé sur mon sejour et aussi mon opération qui est déroulé ce matin:
- accueil a l’aereport : 7/10
- transfert: 10/10
- hotel :10/10
- accueil au clinik: 8/10
- clinik : propre et tout est bien organisé
- personnel opérationnel : au top 10/10
- Operation: JE VOUS CONSEIL L’ANESTHÉSISTE SANS DOULEUR. Si non operation bien passer pour moi, ils ont fini par prelever 5000 greffons au lieux de 4200 a la réservation
Maintenant place aux photos
Pièces jointes
Tranfert aéroport
Tranfert aéroport
Chambre hotel pr pack 2
Chambre hotel pr pack 2
5252F527-8745-4712-AA1C-1C1DB3056980.jpeg
F7C86459-2042-4DC3-A2A0-59A2315207B1.jpeg
B5B07B23-4288-4C83-B304-6CDD3F4F10D2.jpeg
63B90599-5B29-40B9-8AFA-1C4B385FDFB6.jpeg
CA1C0038-F8A4-4F82-B598-B6DE46FC0789.jpeg
5531DC97-96FC-4589-A3A7-AA1A691EF921.jpeg
279AF1FA-7931-42CA-B514-8672CF922D94.jpeg
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »