Kung_lao6 : 2600 FUE - Dr Meddeb (02/03/2020)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
kung_lao6
Messages : 271
Inscription : 16 juil. 2014, 01:15

Message non lu

Ha oui ? Je pensais que cetait une fois par an, la PRP.
Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure, tu seras le seul à pleurer
Avatar de l’utilisateur
mech-100
Messages : 28
Inscription : 25 mai 2017, 08:13
Localisation : IDF

Message non lu

kung_lao6 a écrit :Ha oui ? Je pensais que cetait une fois par an, la PRP.
Je croyais aussi mais le médecin en IDF m'a expliqué que lors de la toute première prise, il faut faire 3 injections a quelques jours d'intervalle afin de booster le processus.
Inter Dr Meddeb 1er Juin 2017
Traitement depuis 2017 :
- Séances de PRP la 1ere année
- Plus aucun traitement, juste un super shampoing bio XD
Avatar de l’utilisateur
kung_lao6
Messages : 271
Inscription : 16 juil. 2014, 01:15

Message non lu

Mais faut rincer 200 balles pour chaque injections ?
Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure, tu seras le seul à pleurer
Avatar de l’utilisateur
kung_lao6
Messages : 271
Inscription : 16 juil. 2014, 01:15

Message non lu

Question très importante, si quelqu'un peut me répondre rapidement, ça serait vraiment cool. J'ai contacté ma banque aujourd'hui pour qu'elle me prépare un cheque certifié, or, elle m'a dit ok pour un cheque de banque, mais qu'il ne pourrait pas être "certifié", car elle ne peut pas certifier que la somme sera approvisionnée au moment de l'encaissement de celui ci.

Du coup, cheque de banque ça va le faire ?
Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure, tu seras le seul à pleurer
Aangra
Messages : 245
Inscription : 03 juin 2019, 14:37

Message non lu

Aucune idée car ma banque m'a carrément refusé le chèque en me disant que ça ne marcherait pas en Tunisie. Évidemment c'était du pipeau mais je n'ai pas forcé. J'ai pris que du liquide.

J'avais 3000 sur moi, j'avais pris de la marge
Avatar de l’utilisateur
kung_lao6
Messages : 271
Inscription : 16 juil. 2014, 01:15

Message non lu

d'accord, moi je comptais prendre du liquide aussi, mais franchement, 3000 euros, je serais pas tranquille. apparemment, en allant vérifier sur un forum, ils disent que cheque de banque c'est encore + sécurisé que cheque certifié
Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure, tu seras le seul à pleurer
Avatar de l’utilisateur
kung_lao6
Messages : 271
Inscription : 16 juil. 2014, 01:15

Message non lu

Salut a tous, ça y est cétait le grand jour, je sors à l'instant de la clinique du docteur Meddeb

Alors, je vous avoue qu'il m'a pas mal découragé au début, il m'a dit qu'il ne pourrait pas éxtrirper plus de 2000 greffons, et que ça serait probablement ma dernière greffe
bon au final, il en a pris 2600, et s'est concentré a densifier la ligne frontale, et a préféré laisser le vertex en l'état, qu'il considere comme partiellement clairsemé. Cependant, avec la fina, je ne devrais pas le voir se clairsemer d'avantage.

bon, treve de blabla, place aux photos
pré-op face
pré-op face
B71395A6-8E8F-4BFE-AE63-5E2AA6921A85_1_105_c.jpg (122.04 Kio) Consulté 9119 fois
arriere pré op
arriere pré op
7E547B71-E271-46E5-8959-6819DC9F307F_1_105_c.jpg (168.06 Kio) Consulté 9119 fois
resultat post op
resultat post op
A571A7F1-64AF-4505-9DBD-2614DC76A503_1_201_a.jpg (144.53 Kio) Consulté 9119 fois
Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure, tu seras le seul à pleurer
hiboux689
Messages : 28
Inscription : 12 sept. 2018, 00:17

Message non lu

Salut,

Juste pour info tu prenais fina ou minox ces dernières années ou pas du tout ?

Courage pour la repousse Oh Dae-Soo
Avatar de l’utilisateur
kung_lao6
Messages : 271
Inscription : 16 juil. 2014, 01:15

Message non lu

salut hibou, je prenais du minox, j'ai arrêté il y a 6 mois et je n'ai pas constaté de chutes. merci ;)
Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure, tu seras le seul à pleurer
Avatar de l’utilisateur
kung_lao6
Messages : 271
Inscription : 16 juil. 2014, 01:15

Message non lu

Salut tous le monde. Je suis aujourd'hui à lon 5ème jour post opération, et j'aurais aimé avoir votre avis. Est ce que vous pensez que c'est un bon post op ? Merci d'avance

Image
Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure, tu seras le seul à pleurer
jeanmichel
Messages : 9
Inscription : 07 févr. 2020, 01:55

Message non lu

Salut,

tout d'abord, je tenais à te dire que " OLD BOY" est un de mes meilleurs films ! ^^ il est ouf ce Park Chan-wook
"Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure, tu seras le seul à pleurer", d'ailleurs cette citation est dant le film il me semble, oh faut que je me le remate !

Sinon, ton post op n'est pas trop mal ; les croûtes sont partis depuis ton post du 8 mars ? normalement ça devrait être le cas
je me suis fait opéré chez MEDDEB 2 jours après toi ^^ j' avais pris des jours de congés pour visiter TUNIS et suivre le traitement jusqu' à mi mars; mais avec le coronavirus ils ont annulé tous les vols et je suis bloqué ici !!
jeanmichel
Messages : 9
Inscription : 07 févr. 2020, 01:55

Message non lu

Du coup, si il y a des gens qui sont dans le même cas que moi; qui sont bloqués à Tunis à cause du coronavirus, faîtes moi signe ! je suis partant pour un aller prendre un verre ! :-)
FOUTUFOU
Messages : 98
Inscription : 26 mai 2015, 15:34

Message non lu

J'ai du annuler mon opération moi chez Dr Meddeb . Punaise ca tombe mal ce virus a la con
Jujux
Messages : 9
Inscription : 28 déc. 2018, 22:49

Message non lu

Hello

Pourrais tu stp mettre une photo de l’état de ta zone donneuse après cette nouvelle opération?
Je suis dans le même cas que toi, 1ère opération pas très réussie en Turquie et zone donneuse dans une sale état
Et comme toi j’ai demandé au Dr Meddeb d’essayer de rattraper tout ça
Il m’a parlé de 3000 greffons mais sans voir ma zd en vrai et j’ai un peu peur qu’elle soit trop juste ou qu’elle ne ressemble vraiment plus à rien après une deuxième opé
Merci d’avance pour ton retour et bon week-end
Avatar de l’utilisateur
kung_lao6
Messages : 271
Inscription : 16 juil. 2014, 01:15

Message non lu

Salut jujux, franchement, tu as pas a t'en faire, le docteur meddeb, c'est vraiment impressionnant. en fait, il va aller chercher des cheveux de côté, il va en prendre de manière équilibrée sur tout le contour.

c'est bien simple, meme si dans les faits, j'ai quasiment plus de cartouches pour une prochaine greffe (la premiere fois on m'en a pris plus de 3000 et la, il en a pris 2800, sachant que l'idéal c'est 5000 max), bah, ma zone donneuse est exactement dans le même état qu'avant l’intervention.

par contre, c'est très probable que les 3000 qu'il t'a annoncé ne soient pas exactes, il m'avait annoncé plus de 3000 et j'ai eu 2800. En tout cas, il prendra ce qu'il pourra et preservera ta ZD, sois confiant
Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure, tu seras le seul à pleurer
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »