thehairloser : 3828 FUE - Dr Meddeb (06-07/02/2020)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
thehairloser
Messages : 13
Inscription : 18 janv. 2019, 16:03
Localisation : Belfort

Message non lu

Bonjour à tous,
Donc comme vous pouvez le lire j'ai sauté le pas en ce début d'année 2020, j'ai 36ans, perte de cheveux vitesse grand V depuis mes 29ans :roll:
J'ai choisi Dr Meddeb pour tout ce que j'ai pu :reading: sur le forum.
Donc j'ai eu droit à 2jours d'interventions, interventions faite de A à W par le docteur (l'implantation est majoritairement faites par son équipe mais pour les points clés vous êtes entre ses mains!)
Travail très pro, super équipe, j'ai pris leur transporteur (Abdel, personne adorable) pour 100€ pour le transport sur 4jours (arrivée la veille et retour aéroport le lendemain de la dernière intervention).
Communication par Whatsapp avec la secrétaire et avec le transporteur, communication très fluide, vous envoie des rappels de protocole pour ne rien laisser au hasard, bref très pro.
Je vous mets des photos de l'avant intervention pour voir le chantier initial... et la suite! ;)
N'hésitez pas pour les questions (moi même j'en avais pleins avant d'y aller) et les commentaires sur l'opération, l'évolution ("moi j'aurais fait une ligne frontale en W à ta place" etc...) :chapeau:
Image

Image

Image

Image

Notez le talent du cache-misère! :D

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière modification par thehairloser le 19 févr. 2020, 15:59, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dreaman
Messages : 696
Inscription : 03 juil. 2017, 10:31

Message non lu

Bravo d'avoir sauté le pas, je vais suivre ton évolution :)
pablito75
Messages : 86
Inscription : 01 mai 2019, 22:01

Message non lu

Très propre, il t'a fait la même LF que moi :)
Avatar de l’utilisateur
thehairloser
Messages : 13
Inscription : 18 janv. 2019, 16:03
Localisation : Belfort

Message non lu

Merci à vous deux! Vraiment pas déçu d'avoir franchi cette étape, plus qu'à attendre... :)
Pablito je suis ton évolution, au moins ça me permettra de relativiser la perte de cheveux des 2mois au vue de la différence entre ton 2ème mois clairsemé et ton 3ème beaucoup plus fournis, en plus on part sensiblement du même point niveau cheveux (tout à l'arrière et rien devant) hâte de voir tes maj! :mrgreen:
Je vais prendre rdv avec un dermato pour Finasteride, pour l'instant je prends rien, on est d'accord que contrairement au Minoxil on peut arrêter Fina à tout moment?
Avatar de l’utilisateur
Dreaman
Messages : 696
Inscription : 03 juil. 2017, 10:31

Message non lu

Oui mais si tu l'arrêtes, tu perdras tous les bénéfices en 6 mois environ, sans retour en arrière possible. En gros, si ça t'a maintenu 20000 cheveux supplémentaires sur la tête durant la prise pendant plusieurs années, tu vas les perdre et même en recommençant à en prendre au bout de 6 mois, ils ne vont bien entendu pas revenir, ils seront perdus à jamais.
Missak
Messages : 83
Inscription : 03 juil. 2019, 08:22

Message non lu

Bravo pour ta greffe. En espérant que tu finisses avec une meilleure chevelure qu'Alex Caruso :pt1cable:
4100 Full DHI - Dr Cinik (01/11/2019)
viewtopic.php?f=7&t=11857
Avatar de l’utilisateur
thehairloser
Messages : 13
Inscription : 18 janv. 2019, 16:03
Localisation : Belfort

Message non lu

Ok merci Dreaman pour la précision, chui toujours dans l'hésitation entre le régime Médoc ou pas...
Missak merci de respecter le GOAT! :lol:

J'avais une question au bout de 15jours à faire un shampoing quotidien vous avez fait quoi comme fréquence de Shampoing ensuite?
Avatar de l’utilisateur
thehairloser
Messages : 13
Inscription : 18 janv. 2019, 16:03
Localisation : Belfort

Message non lu

Me revoilà pour un petit bilan à 5jours de mes 4 MOIS POST OP
Image
3mois

Image
3mois

Image
Quasi 4mois

Image
Quasi 4mois
Voilà donc perso je trouve ça hyper clairsemé pour 4mois, je sais pas trop ce que vous en pensez les habitués, merci de me donner votre avis! ;)
Avatar de l’utilisateur
Dreaman
Messages : 696
Inscription : 03 juil. 2017, 10:31

Message non lu

Si tu étais comme cela à 6 mois, tu pourrais commencer à flipper mais là c'est encore trop tôt à 4 mois, sois patient ;)
Avatar de l’utilisateur
kung_lao6
Messages : 271
Inscription : 16 juil. 2014, 01:15

Message non lu

Effectivement, c'est pas terrible. Après chez certains le mécanisme de repousse s'enclenche a partir du 4eme mois, donc bon
Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure, tu seras le seul à pleurer
Aangra
Messages : 245
Inscription : 03 juin 2019, 14:37

Message non lu

Pour un 4 mois c'est pas bon signe. Les deux prochains mois vont être cruciaux, tiens nous au courant
Avatar de l’utilisateur
thehairloser
Messages : 13
Inscription : 18 janv. 2019, 16:03
Localisation : Belfort

Message non lu

Merci pour vos messages, oui clairement c'est pas terrible, on verra pour une maj 6 mois vous me dirais....
invictae
Messages : 624
Inscription : 13 déc. 2017, 11:47

Message non lu

Dans la plupart des cas l'évolution majeure se situe entre 3 et 6 mois. A 4 mois tu devrais voir que ça commence à bouger.
nicky_larson75009
Messages : 22
Inscription : 13 juin 2020, 13:44

Message non lu

Pas terrible, j'espère que ça évoluera mais bon, je pense que tu aurais du partir sur plus de 5000 greffons et choisir un autre chirurgien, mais bon c'est mon avis, je te souhaite bon courage pour la suite.
Fred76600
Messages : 244
Inscription : 12 juin 2020, 09:02

Message non lu

Bonjour Pourriez vous bloque donner des nouvelles ? Satisfait ? J’ai reçu un devis avec ce chirurgien
J’aimerais également me lancer !
Merci
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »