DIO : 5300 FUE - Dr. Alp Bayramoglu - ASMED Surgical Center (20/02/2020)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
Dio
Messages : 42
Inscription : 22 févr. 2020, 07:14

Message non lu

J'ai vu ça, il n'en est pas à son coup d'essai, du troll pur jus.

J'imagine mal asmed mettre sa réputation en péril en prenant un noob, une opération ratée aurait un impact certain, tout est fait pour que tout se passe le mieux possible, tout ceux qui sont passé chez asmed l'ont ressenti. Juste quand capital passe chez eux quoi ( un reportage à été tourné la semaine qui a précédé mon opération, on pourra sûrement la voir dans quelques semaines) , c'est clairement pas le moment pour se foirer. Maintenant, jusqu'à présent et en comparaison des autres personnes passés chez asmed avec succès, au même stade , je n'ai rien à leur envier. Ma LF promet de bon résultats, ma ZD est en superbe état, je suis clairement dans de bonnes dispositions pour de bons résultats, le temps dira si c'est le cas.
Avatar de l’utilisateur
jeje353
Messages : 374
Inscription : 02 juin 2017, 08:48

Message non lu

Je suis certain que le resultat sera similaire au cas du dr Koray . Tout le monde parle de koray par ci, koray par là mais c'est juste un nom , c'est les assistantes qui font tout. Et pour moi le prix n'est absolument pas justifier. Tu as fait un tres bon choix vu que c'est les mêmes assistantes.

Le tarif est correct car comme pour acar, cinik serkan ect....les doc ne font rien c'est les assistantes qui bossent. Et c'est leur expérience et professionnalisme qui font la différence de résultat. La avec 20 ans d'experience, tu es serein. A bientot dans tes prochains posts
Henri IV
Messages : 6
Inscription : 19 nov. 2019, 13:00

Message non lu

Bravo Dio pour ta décision (qui n'a pas dû être facile à prendre) et merci de nous faire part de ton témoignage qui sera très éclairant pour tous les membres du forum. J'espère que tu iras au bout de ton post et que tu ne seras pas découragé par des commentaires qui n'honorent vraiment pas ceux qui les font.
Je suis d'accord, on reconnaît la patte ASMED dans ce travail, ça augure du meilleur, on croise les doigts pour toi.
Bonne repousse :c=,O:
Avatar de l’utilisateur
MiiX
Messages : 689
Inscription : 15 août 2015, 17:52

Message non lu

Tu as choisi une superbe clinique avec une équipe très pro, et rien qu'à regarder tes photos ta greffe va envoyer du lourd :thumbsup:
Respecte bien les consignes de lavage, et tout va rouler !
Dernière modification par MiiX le 25 févr. 2020, 23:40, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dio
Messages : 42
Inscription : 22 févr. 2020, 07:14

Message non lu

Merci !
J'espère que mon témoignage aidera à choisir, ça n'a pas été facile pour moi de peser le pour et le contre (des dizaines de mails avec Melissa pour rassembler un max d'infos pour arrêter mon choix), d'où mon souhait d'en faire profiter !

A j+5, tout semble bien aller, la densité semble très bonne , les croûtes tombent bien et je n'ai pas d'effets secondaires sur la fina (1,25 Mg, commencée le soir qui a suivi la dernière partie de l'opération) , je suis impatient de voir la progression des mois à venir !

J'ai perdu 2 ou 3 greffons suite à un mauvais coup d'ongle de ma part , petite frayeur, un peu de sang mais plus de peur que de mal finalement !
Avatar de l’utilisateur
MiiX
Messages : 689
Inscription : 15 août 2015, 17:52

Message non lu

Alors elles tombent ces croûtes..? :lapinnoir:
Avatar de l’utilisateur
Dio
Messages : 42
Inscription : 22 févr. 2020, 07:14

Message non lu

Elles sont toutes tombées, il n'y en avait quasiment plus au 8ème jour :D Pour le moment, c'est franchement cool, passer ma main sur ma tête procure une sensation que je n'avais pas retrouvé depuis 20 ans ! Je posterai des photos dans la journée, le 10ème jour étant aujourd'hui.

Edit:

J+10 !


Image

Image

Image

Zones donneuses un peu rouges, j'y touche sans doute un peu trop mais ça se remet.


prochaine étape a j+30 !
guardo
Messages : 110
Inscription : 30 nov. 2015, 17:29

Message non lu

Bonjour Dio,

Il y a plusieurs choses qui me choquent dans ton témoignage, je me permets donc de te poser plusieurs questions.
Dio a écrit : Pourquoi le choix de la 2eme solution me direz vous. J'ai fait quelques recherches, et bien qu'il n'y ai que très peu d'infos , j'ai pu trouver quelques vidéos des résultats du Dr Alp Bayramoglu convaincantes, ainsi que l'avis de Mélissa qui m'a dit clairement que ce medecin ne serait pas chez Asmed si il n'avait pas le niveau élevé d’exigence du dr Koray . Il faut aussi savoir qu'il a d'abord pratiqué sur la clientèle turque avant de se proposer à la clientèle internationale , Asmed ayant une réputation de top clinique mondiale à tenir.
Le prix moindre (quasiment 50% de moins, pres de 7500€ tout de même ) m'ont aussi aidé à envisager les choses, même si il était de toute façon hors de question d'aller ailleurs.
S'il coûte 50% moins cher que Koray tout en bossant dans la même clinique il doit bien y avoir une raison, non ? La chirurgie esthétique n'est pas un domaine (y en a t-il ?....) où on fait des rabais sans raison. La qualité a un coût.

S'il a le même niveau que Koray tout en étant bien moins cher, Koray n'aura plus de clients sous peu. 0r je doute qu'il soit idiot.
Dio a écrit :A ma grande surprise , j'ai une zone donneuse bien plus généreuse que je ne l'avais cru, soit entre 11000 et 12000 UF exploitables, merci ma petite tête !
Je n'ai jamais vu une zone donneuse estimée à plus de 10 000 UF (9000 c'est déjà un exploit). Je vois mal comment tu pourrais avoir une telle ZD alors que ta couronne est basse au niveau du vertex, ce qui rogne la ZD.
Dio a écrit :Le graft calculator ayant fait son travail , le nombre de greffons nécessaires diminue finalement à 5300, cool !
Pour démolir - j'entends par "démolir" une greffe qui permet de recouvrir de manière efficace une calvitie, et pas seulement de faire passer d'un crâne quasi-glabre à un crâne clairsemé - un Norwood VI quasi-glabre (c'est ton cas) avec une couronne basse, il faut 10 000 UF et non pas 5300.

Voici le résultat obtenu sur une calvitie similaire à la tienne avec 9000 UF par H&W: https://bellicapelli.forumfree.it/?t=61293225&st=30

Je doute fortement que tu obtiennes un résultat similaire avec quasiment moitié moins de greffons.
Dio a écrit :J'ai vu ça, il n'en est pas à son coup d'essai, du troll pur jus.

J'imagine mal asmed mettre sa réputation en péril en prenant un noob, une opération ratée aurait un impact certain, tout est fait pour que tout se passe le mieux possible, tout ceux qui sont passé chez asmed l'ont ressenti. Juste quand capital passe chez eux quoi ( un reportage à été tourné la semaine qui a précédé mon opération, on pourra sûrement la voir dans quelques semaines) , c'est clairement pas le moment pour se foirer. Maintenant, jusqu'à présent et en comparaison des autres personnes passés chez asmed avec succès, au même stade , je n'ai rien à leur envier. Ma LF promet de bon résultats, ma ZD est en superbe état, je suis clairement dans de bonnes dispositions pour de bons résultats, le temps dira si c'est le cas.
Moi aussi, mais encore une fois comment expliques-tu le rabais de 50% (!) ?

S'il est réellement aussi compétent que Koray, ce dernier n'aura bientôt plus de clients or il me semble aussi avisé en tant qu'homme d'affaires qu'en tant que chirurgien.


Pour conclure, à ce stade ta ZD et ta ZR me paraissent aussi propres que si tu étais passé entre les mains de Koray ce qui est bon signe, mais l'estimation gargantuesque de ta ZD et le diagnostic du logiciel qui prétend gommer avec 5300 UF un NW VI me laissent perplexe...
Avatar de l’utilisateur
Dio
Messages : 42
Inscription : 22 févr. 2020, 07:14

Message non lu

Bonjour Guardo,

Je suis ravi de répondre à tes questions, enfin autant que possible !

La principale raison de cet écart de prix est la notoriété, c'est bien simple, tout le monde demande Koray qui a une expérience beaucoup plus grande et des résultats indiscutables. Asmed s’étant agrandi , Koray a sélectionné le doc que j'ai choisi sur la base de ses résultats auprès de la clientèle turque, il y a des résultats auprès d'étrangers aussi mais la plupart (la majorité meme, et c'est le cas aussi pour Koray) refusent que leurs cas soient publiés. Les prix vont certainement augmenter au fur et a mesure que la demande progresse pour ce docteur, mais meme si c'est quasiment 50% de moins, ça reste une sacré somme pour la Turquie, puis Koray n’étant plus tout jeune, il ne serait pas surprenant qu'il prépare sa suite (là, je ne fait que supposer ).

L'estimation de ma ZD, je ne peux que reprendre ce qui m'a été dit, j'ai une petite tête, ma couronne n'est pas aussi basse qu'elle semble L’être sur les photos, mon épaisseurs est de 60 microns et la ZD occipitale contenait 102 uf/cm², ce qui est apparemment excellent (je peux placer une main et demi sur la zone chevelue avant d'atteindre la nuque d'un coté et le vertex de l'autre )

Je prends en plus de la finastéride à raison de 1,25 mg depuis l'opération, je n'ai actuellement aucun effet secondaire indésirable, justement pour contrer la miniaturisation qui apparaissait sur le vertex.


Maintenant, je ne peux rien faire d'autre qu'attendre les résultats.
dob
Messages : 616
Inscription : 02 sept. 2013, 11:47

Message non lu

en effet, je pense comme toi, le prestige du nom fait la différence au niveau du prix. C'est un peu comme dans un immeuble en bord de mer, ou tu n'as que des appartements de 60m2, les prestations sont pareils.....et pourtant, le moins cher sera celui du RDC.

bref, on verra dans 1 an

par contre, moi, je suis étonné que ton œdème soit parti en 2 jours; d'habitude ça prend une semaine, non ?
Henri IV
Messages : 6
Inscription : 19 nov. 2019, 13:00

Message non lu

En effet, très bel aspect à J+10. La ZD est très belle, bien remise déjà. La ZR est aussi très belle, les greffons sont très bien agencés. On reconnaît nettement la patte de Koray, ça augure du meilleur.
Je suis d'accord avec toi, pour l'heure ce Dr est obligé de pratiquer des prix "bas" pour contrebalancer son déficit de notoriété par rapport à Koray. En revanche, dès que plusieurs cas se seront révélés de haute qualité et que cela sera diffusé à grande échelle via les forums occidentaux, nul doute que les -50% ne seront qu'un lointain souvenir. Pour l'heure, c'est gagnant-gagnant: Koray optimise le nombre des opérations de sa clinique (car il doit prendre une part significative des honoraires de son confrère) et Alp peut pratiquer des tarifs bien plus élevés que s'il montait sa clinique en solo, dans le même temps il bénéficie de la notoriété ASMED et de toutes les infrastructures, techniques et assistants expérimentés du site. Et dans la perspective d'une future retraite, Koray a tout intérêt à laisser une clinique au taquet qui tourne de ouf grâce à plusieurs top doc pour pouvoir la revendre au meilleur prix pour lui.
Henri IV
Messages : 6
Inscription : 19 nov. 2019, 13:00

Message non lu

guardo a écrit :
Pour démolir - j'entends par "démolir" une greffe qui permet de recouvrir de manière efficace une calvitie, et pas seulement de faire passer d'un crâne quasi-glabre à un crâne clairsemé - un Norwood VI quasi-glabre (c'est ton cas) avec une couronne basse, il faut 10 000 UF et non pas 5300..
Norwood VI quasi-glabre?? Une diffuse d'accord, LF d'origine un peu haute ok, mais il y a encore pas mal de primitifs. Norwood VI c'est quand même la piste intégrale. Et le VII avec un recul de la couronne. Quand tu regardes d'autres cas similaires à celui de Dio chez Koray (ou d'autres) on tombe sur le même nombre de greffons (à 2 ou 300 près). :chinese:
guardo
Messages : 110
Inscription : 30 nov. 2015, 17:29

Message non lu

Henri IV a écrit :
guardo a écrit :
Pour démolir - j'entends par "démolir" une greffe qui permet de recouvrir de manière efficace une calvitie, et pas seulement de faire passer d'un crâne quasi-glabre à un crâne clairsemé - un Norwood VI quasi-glabre (c'est ton cas) avec une couronne basse, il faut 10 000 UF et non pas 5300..
Norwood VI quasi-glabre?? Une diffuse d'accord, LF d'origine un peu haute ok, mais il y a encore pas mal de primitifs. Norwood VI c'est quand même la piste intégrale. Et le VII avec un recul de la couronne. Quand tu regardes d'autres cas similaires à celui de Dio chez Koray (ou d'autres) on tombe sur le même nombre de greffons (à 2 ou 300 près). :chinese:
Regarde de nouveau les photos de la première page. Les quelques cheveux restants sont long (au moins 10 cm). C'est ce qui te donne (faussement) l'impression qu'il en reste pas mal.

0ui et généralement le 1er et le 2° tiers sont bons, le 3° très clairsemé. Sauf s'il fait partie des gens qui réagissent très bien à la fina.
PaulPoule
Messages : 1124
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

Franchement super rendu, a fortiori en aussi peu de temps !
Avatar de l’utilisateur
jeje353
Messages : 374
Inscription : 02 juin 2017, 08:48

Message non lu

Je viens de contacter la clinique et le docteur Alp est a 2e le greffons contre 2,50 pour Koray ...du coups on est pas à 50% .....est ce vraiment interessant d'opter pour Alp dans ce cadre de tarif?
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »