DIO : 5300 FUE - Dr. Alp Bayramoglu - ASMED Surgical Center (20/02/2020)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
dob
Messages : 615
Inscription : 02 sept. 2013, 11:47

Message non lu

jeje353 a écrit : 10 mars 2020, 18:08 Je viens de contacter la clinique et le docteur Alp est a 2e le greffons contre 2,50 pour Koray ...du coups on est pas à 50% .....est ce vraiment interessant d'opter pour Alp dans ce cadre de tarif?

je pense car au final....c'est toujours moins cher que koray.

par exemple sur 4000 greffons, tu fais une économie de 2000 euros
Avatar de l’utilisateur
Dio
Messages : 42
Inscription : 22 févr. 2020, 07:14

Message non lu

jeje353 a écrit : 10 mars 2020, 18:08 Je viens de contacter la clinique et le docteur Alp est a 2e le greffons contre 2,50 pour Koray ...du coups on est pas à 50% .....est ce vraiment interessant d'opter pour Alp dans ce cadre de tarif?
Les prix ont donc augmentés (1,4€ avant, j'ai toujours mon mail de devis ) , je ne pensais pas que ça irait si vite, enfin je ne sais pas depuis combien de temps il pratiquait ce tarif...
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1063
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Il n’y a aucune raison que le résultat change de ceux qu’on voit habituellement chez les patients de Koray Erdogan, et pour le coup, ça devrait envoyer avec ces 5300 greffons!
Avatar de l’utilisateur
Dio
Messages : 42
Inscription : 22 févr. 2020, 07:14

Message non lu

AlessandroGSP a écrit : 19 mars 2020, 01:16 Il n’y a aucune raison que le résultat change de ceux qu’on voit habituellement chez les patients de Koray Erdogan, et pour le coup, ça devrait envoyer avec ces 5300 greffons!
C'est tout ce que j'espère, on verra bien !

Aujourd'hui, je suis à 1 mois, la période où on ne ressemble à rien commence, je posterai des photos de ma progression dans la journée !
Avatar de l’utilisateur
MiiX
Messages : 689
Inscription : 15 août 2015, 17:52

Message non lu

C'est le creux de la vague avant l'explosion capillaire :brownhair:
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1063
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Oui il faut attendre et checker par étapes, ne te prends pas la tête si j’ose dire, et regarde les repousses à 3/6/12 mois. L’important pour le moment étant la récupération des zones donneuses et receveuses.

Hâte de voir les photos! :lapinnoir:
Avatar de l’utilisateur
Dio
Messages : 42
Inscription : 22 févr. 2020, 07:14

Message non lu

M+1 C'est parti pour la traversée du désert, le contraste avec J+10 fait peur si on est pas informé !
Plus rien ne tombe, ceux qui restent ne sont pas tous des primitifs et je sens des petites pousses en passant les doigts sur mon crâne.
Ma ZD est un peu rouge, il m'arrive de la gratter, je sais c'est pas bien !
Quelques boutons apparaissent et disparaissent, bref, vous connaissez la musique .
Toujours sous finastéride, pas d'ES (il se manifestent au bout de combien de temps quand il y en a ? ).

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
MiiX
Messages : 689
Inscription : 15 août 2015, 17:52

Message non lu

Te voilà revenu au stade pré-op.. Courage..!
Pour les ES fina, ça varie d'un individu à l'autre, mais généralement au bout de 3 semaines de traitement tu commences à les ressentir... ou pas !
Avatar de l’utilisateur
Dio
Messages : 42
Inscription : 22 févr. 2020, 07:14

Message non lu

MiiX a écrit : 20 mars 2020, 11:37 Te voilà revenu au stade pré-op.. Courage..!
Pour les ES fina, ça varie d'un individu à l'autre, mais généralement au bout de 3 semaines de traitement tu commences à les ressentir... ou pas !
Haha ! Paradoxalement, ça reste plus chevelu que la période pré op, les zones qui étaient glabres ne le sont plus, c'est un pas de plus vers la sortie de la calvitie ! Bon, j'espère pouvoir me considérer hors de portée des effets secondaires de la finasteride ! Plus que 17 mois avant le résultat final !
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1063
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Yes, je me disais aussi que tu avais conservé quelques cheveux, mais globalement c’est retour à la normale maintenant et il va falloir être patient.
Est-ce que tu as appliqué des crèmes ou autre pour le post-op?

Pour le finasteride, je pense qu’il ne faut pas chercher les effets secondaires si on en ressent pas... C’est un peu comme le coronavirus le machin la, la plupart des gens n’ont pas de symptômes :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Dio
Messages : 42
Inscription : 22 févr. 2020, 07:14

Message non lu

AlessandroGSP a écrit : 20 mars 2020, 13:43 Yes, je me disais aussi que tu avais conservé quelques cheveux, mais globalement c’est retour à la normale maintenant et il va falloir être patient.
Est-ce que tu as appliqué des crèmes ou autre pour le post-op?

Pour le finasteride, je pense qu’il ne faut pas chercher les effets secondaires si on en ressent pas... C’est un peu comme le coronavirus le machin la, la plupart des gens n’ont pas de symptômes :mrgreen:
Non, aucune crème particulière après la fin de celle donnée par la clinique (crème hydratante qui servait aussi à ramollir les croûtes), mais j'ai beaucoup moins de démangeaisons en ce moment, je me lave la tête chaque jour à l'eau froide et j'utilise le shampoing ducray extra doux.
Avatar de l’utilisateur
MiiX
Messages : 689
Inscription : 15 août 2015, 17:52

Message non lu

Salut Dio,
Comment ça se passe ce post-op ?
Quelles sont tes dates d'opération ?
Avatar de l’utilisateur
Dio
Messages : 42
Inscription : 22 févr. 2020, 07:14

Message non lu

Salut MiiX !

Ca semble se passer tranquillement, ça pousse doucement, ça évolue pas très vite mais c'est normal, toujours cette traversée du désert, j'arrive à la fin du 2ème mois le 19 !
Avatar de l’utilisateur
MiiX
Messages : 689
Inscription : 15 août 2015, 17:52

Message non lu

@Dio
J'ai posé la question à d'autres, je la pose aussi à toi. Sachant que tu es à M+2, as-tu eu des petites peaux avec des cheveux collés dessus (souvent des doubles) qui tombaient assez facilement.
Merci de ta réponse
Avatar de l’utilisateur
Dio
Messages : 42
Inscription : 22 févr. 2020, 07:14

Message non lu

MiiX a écrit : 17 avr. 2020, 13:47 @Dio
J'ai posé la question à d'autres, je la pose aussi à toi. Sachant que tu es à M+2, as-tu eu des petites peaux avec des cheveux collés dessus (souvent des doubles) qui tombaient assez facilement.
Merci de ta réponse
Non, je n'ai rien eu de tel, enfin pas avec cheveux. Juste des petits bouts de peau mais c'est assez rare.
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »