Namsaknoi : 3500 FUE + 500 BHT - Drs Cengiz & Umut, HLC Clinic (Ankara)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Namsaknoi
Messages : 70
Inscription : 15 nov. 2018, 05:25

Message non lu

Photos:
Pièces jointes
IMG_9831.JPG
IMG_9833.JPG
IMG_9834.JPG
IMG_9841.JPG
IMG_9844.JPG
IMG_9851.JPG
IMG_9852.JPG
IMG_9855.JPG
Namsaknoi
Messages : 70
Inscription : 15 nov. 2018, 05:25

Message non lu

photos:
Pièces jointes
IMG_9861.JPG
IMG_9863.JPG
IMG_9864.JPG
IMG_9865.JPG
IMG_9867.JPG
Namsaknoi
Messages : 70
Inscription : 15 nov. 2018, 05:25

Message non lu

photos:
Pièces jointes
IMG_9868.JPG
IMG_9869.JPG
IMG_9870.JPG
IMG_9871.JPG
IMG_9872.JPG
IMG_9874.JPG
IMG_9875.JPG
IMG_9878.JPG
IMG_9879.JPG
IMG_9880.JPG
Andsi.
Messages : 273
Inscription : 03 déc. 2020, 15:15

Message non lu

Salut Namsaknoi . Es-tu satisfait du résultat ?
Namsaknoi
Messages : 70
Inscription : 15 nov. 2018, 05:25

Message non lu

C’est dur de savoir quoi penser. Certaines photos font penser que le résultat est médiocre avec une densité pas au rdv, et sur d’autres on se dit comparé à avant, c’est un gros changement. Maintenant étant donné le prix de la procédure, est-ce qu’on attend un gros changement ou un résultat excellent? Quand on part d’assez loin, presque n’importe quel résultat peut être vu comme un gros changement. D’un autre côté, je ne pense pas que les chirurgiens aient fait quoi que ce soit de différent avec moi comparé à d’excellents résultat produits par la clinique, ce qui me fait me dire: peut-être que j’ai sous-estimé tout ce temps à quel point le résultat dépend du patient et de ses cheveux, et trop misé sur le chirurgien/la clinique. Je ne sais pas. Voilà pourquoi c’est compliqué, il m’est facile de passer de satisfait à pas satisfait…
Ars 09
Messages : 161
Inscription : 01 mai 2020, 10:28

Message non lu

Le résultat est pas mal avec seulement 4000 greffons, je pense avec plus de greffons t aurais eu un top résultat !
Bravo à toi
Andsi.
Messages : 273
Inscription : 03 déc. 2020, 15:15

Message non lu

Merci pour ta réponse il est vrai qu'au départ tu mettez beaucoup les chances de ton côté d'aller chez HLC . ( vu le prix et la prétendue réputation des chirurgiens ) Après c'est vrai que beaucoup de clinique montrent leurs meilleurs résultats et du coup on se projette dessus mais après c'est en fonction de notre génétique, de la qualité du cheveux ect ect ... quand on voit les photos en général ils ont tous une densité zone donneuse très importante une qualité de cheveux qui fait que ... (Et le densepacking ce n'est pas tous les patients qui peuvent accueillir autant de greffons au centimètre carré. )
Tu as la sensation que des greffons n'ont pas poussé ? Tu as adopter une routine capillaire après ton opération ?
Ton résultat n'est pas mauvais jespere que ca ta prends pas la tête :)
Force a toi l'ami
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1063
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Est-ce que tu as les cheveux mouillés sur la dernière série ? Je trouve les résultat plutôt bon la zone était large quand même, mais on voit bien les limites de la greffe de cheveux quand on pousse certains détails (lumière, coupe, etc), c’est un constat assez général sauf pour les petites greffes avec une densité de fou. Avec les cheveux coiffés ça le fait bien je trouve ! Qu’en dit ton entourage ?
Namsaknoi
Messages : 70
Inscription : 15 nov. 2018, 05:25

Message non lu

Merci Andsi pour le soutien. Après la procédure j'ai suivi les instructions standards. Ça me prend pas la tête plus que ça, mais j'y suis pas indifférent non plus. En ce qui concerne des greffons qui n'auraient pas poussé, honnêtement je suis incapable de le dire. En voyant les photos post op, j'aurais vraiment cru que le résultat serait meilleur, mais peut-être c'est parce que les incisions et le sang font paraître les greffons plus proches les uns des autres.
Alessandro, sur la dernière série j'ai mis de l'argile coiffante. Effectivement, souvent la greffe est une façon de camoufler la calvitie. J'ai d'ailleurs intentionnellement montré sur les photos qu'en fonction de comment je présente, ça peut donner vraiment bien ou très bof. Mon entourage trouve ça bien, mais je me promène pas souvent comme sur les première photos 😅
Andsi.
Messages : 273
Inscription : 03 déc. 2020, 15:15

Message non lu

Avec le recul tu juge ta zone donneuse comment avant l'opération ?
Merci beaucoup pour toutes tes réponses :)
Andsi.
Messages : 273
Inscription : 03 déc. 2020, 15:15

Message non lu

Oui peut-être que tu as raison par rapport aux incisions et le sang mais sur la photo du premier jour il y a beaucoup de densité sur la ligne frontal et le middle..
Namsaknoi
Messages : 70
Inscription : 15 nov. 2018, 05:25

Message non lu

je ferai une photo de la zone donneuse la prochaine fois que j'irai chez le coiffeur ;)
Andsi.
Messages : 273
Inscription : 03 déc. 2020, 15:15

Message non lu

Merci :)
VVLL94
Messages : 242
Inscription : 07 nov. 2020, 11:18

Message non lu

Je trouve le résultat bon! Je trouve que le gel colle les cheveux entre-eux et fait plus apparaitre la peau
Pour le vertex un peu de toppik et terminé !
Namsaknoi
Messages : 70
Inscription : 15 nov. 2018, 05:25

Message non lu

VVLL94 a écrit : 28 févr. 2021, 15:44 Je trouve le résultat bon! Je trouve que le gel colle les cheveux entre-eux et fait plus apparaitre la peau
Pour le vertex un peu de toppik et terminé !
merci :)
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »